| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 18-09-2016 à 15:11:17 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Cavatines |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Budykiller |
Message cité 2 fois Message édité par Budykiller le 18-09-2016 à 15:19:36 |
Cavatines |
|
-rOmanO- |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 15:29:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 15:29:28 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
730 |
|
Cavatines |
Longue période c'est pas 6 mois non plus hein Edit : Là ça va faire 15 jours que je dois avoir un rdv avec un mec, ça traîne en longueur, on a déjà décalé le rencard etc., je commence à trouver le temps long surtout qu'on parle tous les jours... Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 18-09-2016 à 15:50:03 |
kikou2419 |
'tain --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Cavatines |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On sait que chez Cindy c'est le boxon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 16:32:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est quoi tout ces clochard chez qui c'est le bordel en permanence chez eux ? --------------- Flickr |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Atlantis_ | "j'ai niqué une fille chez moi qui me plaisait pas, parce que tu comprends, elle venait de loin quoi Message édité par Atlantis_ le 18-09-2016 à 17:20:18 --------------- Smile is the answer. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Cavatines |
Enfin ça c'est grave. J'ai aucun problème à être honnête et à dire aux gens de partir si j'ai envie d'être seule ou que leur présence me met à l'aise. Si vous matchez une nana sur Tinder via sa photo, que vous échangez trois banalités et que vous voyez direct, je comprends que vous préférez aller dans un endroit neutre. Message édité par Cavatines le 18-09-2016 à 17:21:55 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Serait bien plus approprié Message édité par - Erik Von Hartmann le 18-09-2016 à 17:29:26 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
730 |
|
kikou2419 |
J'avoue qu'à l'époque où j'enchaînais les plans, ça n'avait jamais été aussi bien rangé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Ah moi je suis un peu excentré donc les soirées ne sont jamais chez moi Faut que tu ranges pour ta rousse mec --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |