| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 10:16:17 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 10:21:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
par-hasard |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 10:30:56 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
par-hasard | Ah en fait tu veux un truc immédiat là pour demain genre amazon premium est plus lent à côté ?
par-hasard |
Budykiller |
|
kikou2419 | Je sens une petite baisse de morale ici en ce dimanche matin
Qui d'ailleurs au dernier rendez vous m'a avoué n'avoir couché qu'avec 4 mecs différents, et que le mec de malgachie en avait une toute petite --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Budykiller |
|
canti75 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Moi sur mes profils je joue la carte de l’honnêteté. Et je trouve que les filles avec qui je discute sont pour la plupart du temps intéressantes. Je pense que ça joue.
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 10:45:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Facebook, je suis en paysannie privée de réseau mais avec wifi Rien de bien fifou mais elle répond ce week-end plus vite que d'habitude et a même entamé d'elle même une conversation sur un truc. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Budykiller |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:00:53 ![]()
Cette mongolance n'empêche ... mais bon, c'est ça les relation 2.0 ... Des fois je me dis que je peux pas blâmer les mecs qui open par "Cul?" ... j'ai l'impression que c'est le mieux que tu puisses obtenir On remarquera le léchage de fion de la gent féminin et la descente en règle des potes ... Nous apprécions, le mépris
This post Donner "sa chance au produit", c'est tellement pas 2.0 ... Faut que ça pète cash (dont 99% sur le physique), que ça baise dans la soirée sinon "on a perdu notre temps" ... Puis après ça vient se plaindre sur les forums qu'on ne "tombe que sur des pétasses/connards" sans aucun remise en question jusqu'au prochain rencard du type avec systématiquement le même schéma qui va se répétera jusqu'au déclin physique, les rencards se raréfiant alors mais les attentes seront toujours là. Suffit de parler avec des gens âgés pour s'en convaincre ... Tous tiennent un discours Charlie résigné "Le physique ne fait pas tout", mais aucun ne dirait non à se faire péter par un jeune blanc-bec, ou sucer par une nana de 20 ans ... Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 11:04:06 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:09:28 ![]() |
kikou2419 |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:13:26 ![]() Fig.1 La faiblesse |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:15:06 ![]()
|
Nitescent | J'ai discuté avec ma petite jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle s'endort et me souhaite bonne nuit, mais elle n'a pas répondu à mon "bisou" Et j'ai déjà rêvé d'elle J'ai tellement eu un nombre incalculable de fails après un bon premier rendez vous que je n'y crois plus Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 18-09-2016 à 11:20:36 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
kikou2419 |
Il pleut, il fait froid, chacun est seul devant Turbo... Non. Non. Et non.
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 18-09-2016 à 11:24:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Budykiller |
Message édité par Budykiller le 18-09-2016 à 11:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:24:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:25:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:25:55 ![]()
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 18-09-2016 à 11:27:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |