Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33659  33660  33661  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47111829
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-09-2016 à 10:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui bien sur je vais repayer, et faire 3 mois de test me "clonant" à Bordeaux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 10:16:17  profilanswer

n°47111831
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2016 à 10:16:20  profilanswer

par-hasard a écrit :

En fait, si t'es pas le sosie de Brad Pitt c'est mort quelque soit l'approche ou la technique, ta conversation, tes idées, ta sympathie, tes activités et tout ?

D'ailleurs il n'y a plus que lui qui a des chances de se reproduire, dans quelques siècles la terre sera donc peuplée de Brad Pitt, tous consanguins  [:cerveau foudtag]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47111854
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2016 à 10:20:54  profilanswer

par-hasard a écrit :

En fait, si t'es pas le sosie de Brad Pitt c'est mort quelque soit l'approche ou la technique, ta conversation, tes idées, ta sympathie, tes activités et tout ?

J'avoue que je doute aussi en ce moment. Sur les cinq derniers match mutuels sur Once, j'engage la conversation (j'essaye d'être un minimum drôle et de rebondir sur le néant de leur profil) et pas de réponse, silence radio. C'est quoi le projet ?  [:deep thought:5]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 10:21:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47111857
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 10:21:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Désolé mais je me sens pas du tout concerné en tant que  "coin paumé".
2012 c'etait Lyon pour moi. C'etait aussi mon retour à Dijon. Ou le succes etait exactement le meme. Meme en chiffre brut ca donnait la meme chose, voir peut etre meme mieux.

Si en 4 ans tu es tout le temps resté sur AuM, ton profil est peut-être trop "connu" désormais ? Sur AuM je vois souvent les mêmes têtes depuis 4 mois et je ne peux m'empêcher de voir leur score augmenter et me demander après quoi elles cherchent ?
D'autres sont là aussi, mais reviennent après des périodes d’absence ce qui est un signe positif je trouve.

Comme Canti, tu devrais supprimer ton profil, mettre un nouveau pseudo, refaire des photos histoire que tout ça sonne un peu nouveau auprès des filles.

n°47111870
par-hasard
Posté le 18-09-2016 à 10:23:34  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue que je doute aussi en ce moment. Sur les cinq derniers match mutuels sur Once, j'engage la conversation (j'essaye d'être un minimum drôle et de rebondir sur le néant de leur profil) et pas de réponse, silence radio. C'est quoi le projet ?  [:deep thought:5]

Bah mes interlocutrices Tinder doivent penser la même chose  [:klm:1]  
Outre que ça colle avec la rousse et que je suis monotache :love: il y a la lassitude, ou que ça fait chier, ou que c'est un match accidentel. Mais je connais pas Once.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47111872
KillMe
Posté le 18-09-2016 à 10:23:54  profilanswer

J'suis tellement d'accord, putain :jap:  

Quand je vois mon collègue BG qui me raconte qu'il recouche avec son ex (et d'autres) et qui se fait gauler par une meuf qui pense qu'il sont ensemble à recevoir des SMS un peu chauds, elle lui a juste demandé qui c'était, il a répondu "personne." et ça n'a pas été plus loin. Merci le 6-pack.
Ou bien les meufs qui disent clairement sur leur profil AUM qu'elle veulent pas de mec musclé, qu'il ont rien dans le cerveaux et autres joyeusetés du genre, mais qui sont en transe dès qu'il passe sur leur profil, franchement je pourrais pas dire si ça me fait rire ou si ça me donne envie de chialer :D
Bref, il les prend, ils les nique 2-3 fois et il les jette.

J'ai un physique normal, je galère quand même pas mal.
Je commence une discussion, je suis quasi certain qu'elle ira pas très loin si ça dure longtemps; j'ai la moitié du temps plus aucune réponse si je propose une rencontre; si la partie virtuelle dure trop, je me fait zapper.
A part pour du cul, je vois de moins en moins ou ce genre de site peut mener :/

Alors oui, je connais UN couple qui s'est rencontré sur Tinder il y a quasi 2 ans et qui s'est marié, mais 1 sur plusieurs dizaines c'est vraiment pas un succès...
Le marché de la frustration que tu veux pas :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47111882
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-09-2016 à 10:25:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si en 4 ans tu es tout le temps resté sur AuM, ton profil est peut-être trop "connu" désormais ? Sur AuM je vois souvent les mêmes têtes depuis 4 mois et je ne peux m'empêcher de voir leur score augmenter et me demander après quoi elles cherchent ?
D'autres sont là aussi, mais reviennent après des périodes d’absence ce qui est un signe positif je trouve.

Comme Canti, tu devrais supprimer ton profil, mettre un nouveau pseudo, refaire des photos histoire que tout ça sonne un peu nouveau auprès des filles.

Non en 4 ans j'ai eu des longues periodes d'absence.
Non mes photos ont changé, mes textes aussi. Je renouvelle, je suis expert dans le domaine, n'oublions po.
Du respect svp.

Et puis je vise pas la meuf bien mais que j'ai loupé 10x en 4 ans pour des raisons bizarres.
Je vise la nouvelle qui sera super.
Et celle ci elle verra mes photos pour la 1ere fois, qu'elles soient vieilles de 2 mois ou 2 ans.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47111894
par-hasard
Posté le 18-09-2016 à 10:26:31  profilanswer

KillMe a écrit :

J'suis tellement d'accord, putain :jap:  

Quand je vois mon collègue BG qui me raconte qu'il recouche avec son ex (et d'autres) et qui se fait gauler par une meuf qui pense qu'il sont ensemble à recevoir des SMS un peu chauds, elle lui a juste demandé qui c'était, il a répondu "personne." et ça n'a pas été plus loin. Merci le 6-pack.
Ou bien les meufs qui disent clairement sur leur profil AUM qu'elle veulent pas de mec musclé, qu'il ont rien dans le cerveaux et autres joyeusetés du genre, mais qui sont en transe dès qu'il passe sur leur profil, franchement je pourrais pas dire si ça me fait rire ou si ça me donne envie de chialer :D
Bref, il les prend, ils les nique 2-3 fois et il les jette.

J'ai un physique normal, je galère quand même pas mal.
Je commence une discussion, je suis quasi certain qu'elle ira pas très loin si ça dure longtemps; j'ai la moitié du temps plus aucune réponse si je propose une rencontre; si la partie virtuelle dure trop, je me fait zapper.
A part pour du cul, je vois de moins en moins ou ce genre de site peut mener :/

Alors oui, je connais UN couple qui s'est rencontré sur Tinder il y a quasi 2 ans et qui s'est marié, mais 1 sur plusieurs dizaines c'est vraiment pas un succès...
Le marché de la frustration que tu veux pas :sweat:

Le topic REF est bien fait :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47111911
KillMe
Posté le 18-09-2016 à 10:29:40  profilanswer

par-hasard a écrit :

Le topic REF est bien fait :o

Une réponse no-brain, cool :love:  
La REF c'est bien, mais c'est pas immédiat et j'en fais déjà un peu.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47111921
canti75
Posté le 18-09-2016 à 10:30:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Non mes photos ont changé, mes textes aussi. Je renouvelle, je suis expert dans le domaine, n'oublions po.
Du respect svp.

Et puis je vise pas la meuf bien mais que j'ai loupé 10x en 4 ans pour des raisons bizarres.
Et celle ci elle verra mes photos pour la 1ere fois, qu'elles soient vieilles de 2 mois ou 2 ans.

On attends le CR de la nouvelle qui sera super [:stefro]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 10:30:56  profilanswer

n°47111926
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 10:31:19  profilanswer

donut78 a écrit :

La blasance, c'est ça le projet. Les hommes aussi sont comme ça. Chaque partie attend LE TRUC dont tu rêves. La nana gaulée de ouf, qui connaît Kaamelott, tout tes films moisis, super cultivée, douce, attentionnée, qui s'entretient, super sauvage mais qui ferait quand même une douce mère pour ses enfants, blablabla.
Et les filles attendent le mec viril, bad boy dans l'âme avec quelques tatouages sur une moto, mais en même temps super doux avec elle, très grand et protecteur, ultra cultivé et capable de gagner question pour un champion tout en réparant le moteur de la twingo. Quelqu'un qui voyage bcp et qui brise le quotidien, mais qui quand même reste sur le canapé avec elle sous le plaid pour regarder NCIS.

Enfin bref. La découverte de l'autre, la curiosité, le partage, l'échange, on dirait que ça n'intéresse plus vraiment. Le physique avant tout, la culture de l'image.

Le récent message de Manu est un peu évocateur même si je respecte sa vision. Une fille se pointe, caissière peut-être, et engage la conversation de manière sympa avec lui je pense pour décompresser de sa journée. Ça aurait pu être l'occasion d'échanger des sourires, mais il a préféré botter en touche pour retourner sur HFR. Je ne juge pas du tout car je ne connais pas son humeur à ce moment là, et peut-être avait il besoin de solitude. Mais je me dis, si déjà dans la vie de tous les jours les gens sont comme ça, avec les écouteurs et tout, sans se parler ni regarder, bah... sur les sites de rencontre, c'est encore pire.

n°47111930
par-hasard
Posté le 18-09-2016 à 10:32:04  profilanswer

Ah en fait tu veux un truc immédiat là pour demain genre amazon premium est plus lent à côté ?

Et la petite remarque "no-brain" pour se donner raison, change rien surtout, ça semble pas fonctionner mais tu te complais la dedans.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47111939
KillMe
Posté le 18-09-2016 à 10:33:16  profilanswer

OK.

Ca fait déjà un moment que je suis sur ce topic (malheureusement ou pas), tu vas pas m'apprendre la vie, hein :)

---------------
n°47111956
par-hasard
Posté le 18-09-2016 à 10:35:50  profilanswer

Vas-y continue  [:satrincha:1] j'aime voir ta mauvaise foi.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47111962
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 10:36:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Du respect svp.

Ok le poilu  :lol:  
Dans ce cas, comme je te l'avais déjà dit, on est deux dans le même bateau. J'ai les mêmes problématiques, à part que je suis inscrit depuis le mois de Mai uniquement.

n°47111968
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 10:37:49  profilanswer

Je sens une petite baisse de morale ici en ce dimanche matin :/

Moi ça va sinon, on a pas mal échangé avec la malgache hier :o

Qui d'ailleurs au dernier rendez vous m'a avoué n'avoir couché qu'avec 4 mecs différents, et que le mec de malgachie en avait une toute petite :o
Ca c'était pour le résumé de sans les mains  [:oilrig:5]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47111981
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 10:40:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Qui d'ailleurs au dernier rendez vous m'a avoué n'avoir couché qu'avec 4 mecs différents, et que le mec de malgachie en avait une toute petite :o

par SMS ? Elle a repris les échanges finalement ?

n°47111985
canti75
Posté le 18-09-2016 à 10:40:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

La blasance, c'est ça le projet. Les hommes aussi sont comme ça. Chaque partie attend LE TRUC dont tu rêves. La nana gaulée de ouf, qui connaît Kaamelott, tout tes films moisis, super cultivée, douce, attentionnée, qui s'entretient, super sauvage mais qui ferait quand même une douce mère pour ses enfants, blablabla.
Et les filles attendent le mec viril, bad boy dans l'âme avec quelques tatouages sur une moto, mais en même temps super doux avec elle, très grand et protecteur, ultra cultivé et capable de gagner question pour un champion tout en réparant le moteur de la twingo. Quelqu'un qui voyage bcp et qui brise le quotidien, mais qui quand même reste sur le canapé avec elle sous le plaid pour regarder NCIS.

Enfin bref. La découverte de l'autre, la curiosité, le partage, l'échange, on dirait que ça n'intéresse plus vraiment. Le physique avant tout, la culture de l'image.

Le récent message de Manu est un peu évocateur même si je respecte sa vision. Une fille se pointe, caissière peut-être, et engage la conversation de manière sympa avec lui je pense pour décompresser de sa journée. Ça aurait pu être l'occasion d'échanger des sourires, mais il a préféré botter en touche pour retourner sur HFR. Je ne juge pas du tout car je ne connais pas son humeur à ce moment là, et peut-être avait il besoin de solitude. Mais je me dis, si déjà dans la vie de tous les jours les gens sont comme ça, avec les écouteurs et tout, sans se parler ni regarder, bah... sur les sites de rencontre, c'est encore pire.

t'as presque tout dit, les femmes cherchent aussi un homme qui fait le ménage ou tout du moins assez argenté pour lui offrir une femme de ménage au moins une fois par semaine  :o  
tout à fait d'accord, société individualiste où tout le monde est sur son smartphone, plutôt que de discuter à la personne qui est en face de soi...

n°47112013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2016 à 10:43:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je par surtout de principe que si on se retrouve sur SDR, c'est qu'à part ceux qui veulent juste trouver des plans Q, on est un peu dysfonctionnel. Donc c'est pas non plus déconnant que ça ne soit pas si simple.

Moi sur mes profils je joue la carte de l’honnêteté. Et je trouve que les filles avec qui je discute sont pour la plupart du temps intéressantes. Je pense que ça joue.

KillMe a écrit :

OK.

Ca fait déjà un moment que je suis sur ce topic (malheureusement ou pas), tu vas pas m'apprendre la vie, hein :)

En parlant de ça j'ai l'impression de me faire griller souvent. Je dis que je suis sur SDR depuis peu, ce qui est vrai, mais quand on discute j'en sais quinze fois plus qu'elles sur le sujet qui y sont depuis longtemps. Merci topic, j'ai l'impression de passer pour un mytho  :o

kikou2419 a écrit :

Pareil, le weekend ma rousse a plus de temps. Je découvre les sexto  [:msaint]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 10:45:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47112019
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 10:44:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

par SMS ? Elle a repris les échanges finalement ?

Facebook, je suis en paysannie privée de réseau mais avec wifi :o

Rien de bien fifou mais elle répond ce week-end plus vite que d'habitude et a même entamé d'elle même une conversation sur un truc.
Elle a peut être, malgré tout, décider de faire un petit effort sur ce point.

---------------
n°47112026
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 10:46:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Facebook, je suis en paysannie privée de réseau mais avec wifi :o

Rien de bien fifou mais elle répond ce week-end plus vite que d'habitude et a même entamé d'elle même une conversation sur un truc.  
Elle a peut être, malgré tout, décider de faire un petit effort sur ce point.

[:ach_lette] Elle va peut-être finir par se laisser aller avec toi, c'est positif  ;)

n°47112030
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-09-2016 à 10:46:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Exactement le même ressenti  :jap:  

Les SDR peuvent faire remonter à la surface nos plus bas instincts (lâcheté, mépris, comportement de merde, dissimulation) et génèrent surtout beaucoup de frustration. Une sorte d'addiction qui pousse à la consommation frénétique, et qui fabrique, pour ceux qui s'y perdent, d'éternels êtres insatisfaits devenus insensibles.

Et pourtant nous y allons toujours, armé de notre espoir et notre foi en notre bonne étoile. Sorte de chemin de croix :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°47112070
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2016 à 10:54:26  profilanswer

canti75 a écrit :

t'as presque tout dit, les femmes cherchent aussi un homme qui fait le ménage ou tout du moins assez argenté pour lui offrir une femme de ménage au moins une fois par semaine  :o  
tout à fait d'accord, société individualiste où tout le monde est sur son smartphone, plutôt que de discuter à la personne qui est en face de soi...

[:pierroclastic:1]  
vazy papy, raconte encore les taxis de la Marne et la grosse Bertha  :sarcastic:  

C'est sûr que si vous enfilez ce genre de clichés comme des perles vous allez avoir du mal à vous démarquer sur sdr

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47112107
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:00:53  answer

canti75 a écrit :

Pareil mon rdv, d'il y a 10 jours... Je la relance plusieurs fois par la suite. Elle me dit qu'elle veut garder contact avec moi car je suis sympa... je relance encore elle me trouve très sympa.

bon beh [:brad pute]

Cette mongolance n'empêche ... mais bon, c'est ça les relation 2.0 ... Des fois je me dis que je peux pas blâmer les mecs qui open par "Cul?" ... j'ai l'impression que c'est le mieux que tu puisses obtenir [:damienm:4]

On remarquera le léchage de fion de la gent féminin et la descente en règle des potes ... Nous apprécions, le mépris  [:lumbahaab]

Budykiller a écrit :

This post :jap:

Donner "sa chance au produit", c'est tellement pas 2.0 ... Faut que ça pète cash (dont 99% sur le physique), que ça baise dans la soirée sinon "on a perdu notre temps" ... Puis après ça vient se plaindre sur les forums qu'on ne "tombe que sur des pétasses/connards" sans aucun remise en question jusqu'au prochain rencard du type avec systématiquement le même schéma qui va se répétera jusqu'au déclin physique, les rencards se raréfiant alors mais les attentes seront toujours là. Suffit de parler avec des gens âgés pour s'en convaincre ... Tous tiennent un discours Charlie résigné "Le physique ne fait pas tout", mais aucun ne dirait non à se faire péter par un jeune blanc-bec, ou sucer par une nana de 20 ans ... [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 11:04:06
n°47112133
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 11:06:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

Beaucoup de vrai là dedans.

donut78 a écrit :

Pareil, le weekend ma rousse a plus de temps. Je découvre les sexto  [:msaint]

Nous on n'en est pas encore là :o on parle beaucoup de cul irl par contre.

Budykiller a écrit :

[:ach_lette] Elle va peut-être finir par se laisser aller avec toi, c'est positif  ;)

J'espère, c'est effectivement positif :)
Elle rentre chez ses parents mercredi soir donc je vais essayer de la voir en début de semaine.

---------------
n°47112152
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:09:28  answer

J'ai toujours pas compris ton projet avec ta malgache.  [:kolombin:2]

n°47112166
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 11:11:27  profilanswer

C'est quoi que tu ne comprends pas ?  [:lefab:1]

---------------
n°47112168
Nitescent
Posté le 18-09-2016 à 11:11:39  profilanswer

La deprimance générale au réveil, tout seul dans son lit, un dimanche matin et sans amour  [:amraz:2]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47112175
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:13:26  answer

Fig.1 La faiblesse

n°47112192
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:15:06  answer

kikou2419 a écrit :

C'est quoi que tu ne comprends pas ?  [:lefab:1]

Tu l'as déjà niqué ? C'est un PQR ? De la bestfrienderie ?  [:kolombin:2]

n°47112215
Nitescent
Posté le 18-09-2016 à 11:18:42  profilanswer

J'ai discuté avec ma petite jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle s'endort et me souhaite bonne nuit, mais elle n'a pas répondu à mon "bisou" [:ponaygay:4]

Et j'ai déjà rêvé d'elle [:sad frog:5]

J'ai tellement eu un nombre incalculable de fails après un bon premier rendez vous que je n'y crois plus
Mais on verra bien ça commence pas trop mal quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 18-09-2016 à 11:20:36

---------------
n°47112220
Nitescent
Posté le 18-09-2016 à 11:19:48  profilanswer

Oh putain
Dans mon nouvel appart j'entends ma voisine baiser, une asiatique

Karousel c'est toi?

---------------
n°47112240
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 11:22:43  profilanswer

Nitescent a écrit :

La deprimance générale au réveil, tout seul dans son lit, un dimanche matin et sans amour  [:amraz:2]

Il pleut, il fait froid, chacun est seul devant Turbo...

Non. Non. Et non.
On est plus ou moins ensembles même si les mots n'ont pas été prononcé. Bisous, calins, délires et on se voit régulièrement. Mme veut être patiente pour passer à la casserole.
Perso je suis à fond et prêt à attendre.

Nitescent a écrit :

J'ai discuté avec ma petite jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle s'endort et me souhaite bonne nuit, mais elle n'a pas répondu à mon "bisou"  [:ponaygay:4]

Et j'ai déjà rêvé d'elle  [:sad frog:5]

J'ai tellement eu une nombre incalculable de fails après un bon premier rendez vous que j'y crois plus
Mais on verra bien ça commence pas trop mal quand même

Allez, c'est quand même bon signe... Laisse un peu de temps.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 18-09-2016 à 11:24:09

---------------
n°47112243
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 11:23:16  profilanswer

Nitescent a écrit :

Oh putain

Karousel c'est toi?

[:capovirage_de_fou:1] [:arthoung31:1]

Message édité par Budykiller le 18-09-2016 à 11:23:49
n°47112252
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:24:40  answer

kikou2419 a écrit :

Il pleut, il fait froid, chacun est seul devant Turbo...

Les animaux de la 8  [:lapin_vert:1]

n°47112259
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:25:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47112262
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:25:55  answer

kikou2419 a écrit :

Non. Non. Et non.
On est plus ou moins ensembles même si les mots n'ont pas été prononcé. Bisous, calins, délires et on se voit régulièrement. Mme veut être patiente pour passer à la casserole.
Perso je suis à fond et prêt à attendre.

Et euh ... en attendant elle se fait péta par d'autres mecs ? ... Je ...  [:il a ri 8]

n°47112263
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 11:25:56  profilanswer

Ohhh ouiiii  [:wark0]

Bah... non...
Elle m'a dit n'avoir rencontré aucun mec depuis son retour, n'en avoir aucune envie et on a décidé d'arrêter les discussions avec d'autres personnes. Mon infirmière n'a pas répondu à ma mise au point d'ailleurs :o

Au fait, son meilleur ami qui a dormi chez elle à bordeaux est gay :o

Message édité par kikou2419 le 18-09-2016 à 11:27:52

---------------
n°47112314
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-09-2016 à 11:33:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

Oh putain

Karousel c'est toi?

[:yems93]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47112319
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 11:33:41  profilanswer

Nitescent a écrit :

Oh putain

Karousel c'est toi?

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33659  33660  33661  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)