Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33658  33659  33660  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47109577
Nitescent
Posté le 17-09-2016 à 20:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Et tu lui as parlé de moi ou pas ? :o

Toi t'es un cas spécial :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 20:50:28  profilanswer

n°47109585
HipiPeep
Posté le 17-09-2016 à 20:51:31  profilanswer

manu a écrit :

Ah ça t'arrive tous les jours toi qu'une meuf s'asseille à côté de toi dans une salle vide et engage la conversation [:sanglier bossu:4]  

T’étais p'tet assis sur un pokémon  [:letaulier demoniaque:2]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°47109589
manu
Posté le 17-09-2016 à 20:51:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

sur le topic vous vous focalisez toujours sur un détail sans tenir compte du truc global.
Elle m'a demandé comment ça s'est passé avec mes ex-copines.  
J'ai dit la vérité: j'ai dormis avec toutes mes copines le soir de notre rencontre, dans le cas contraire ça n'a jamais rien donné.
Je parle même pas de baiser.
Et c'est un mois de conversation résumé en quelque lignes...
Si à un quelconque moment elle m'avait trouvé glauque ou jsais pas quoi elle ne m'aurait pas rencontré et serait encore moins venu chez moi :o

une impression  [:t_faz:1]  

[:zigg] pour la suite.

HipiPeep a écrit :

T’étais p'tet assis sur un pokémon  [:letaulier demoniaque:2]

maintenant que tu le dis, il me semble bien que ça me chatouillait (ou me grattouillait, je sais pas bien) le fondement  [:docteur g:4]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 17-09-2016 à 20:54:13
n°47109694
Nitescent
Posté le 17-09-2016 à 21:06:30  profilanswer

manu a écrit :

une impression  [:t_faz:1]  

[:zigg] pour la suite.

j'avais pas vu ton histoire du macdo, ça confirme bien ce que je dis [:roxelay]
mais c'est épuisant de se justifier pendant une heure alors qu'on cherche autre chose :(

Merci  :jap:

n°47109994
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-09-2016 à 21:36:16  profilanswer

nite le violeur pédophile consanguin a failli récidiver  [:gaga greenface]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47110018
Nitescent
Posté le 17-09-2016 à 21:39:28  profilanswer

http://reho.st/preview/self/faad9e94e5a33e361213d7a00b481f8a01a967be.jpg

[:shay]  [:shay] [:shay] [:shay]  [:never let me down]

"Pas terrible non plus, j'ai passé la journée à stresser comme un mongole  [:milfnduck lover:2]   [:milfnduck lover:2] "

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47110135
Nitescent
Posté le 17-09-2016 à 21:54:36  profilanswer

Da_Edge a écrit :

nite le violeur pédophile consanguin a failli récidiver  [:gaga greenface]

[:gaga greenface]

n°47110395
superfx
Posté le 17-09-2016 à 22:23:04  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Bon Badoo et OKC, c'est de la merde, j'arrête.
Entre les cassos d'un côté et les bobos vegan intellectuelles polyamoureuses de l'autre...

fyp

c'est vraiment vrai ce qu'on raconte sur Badoo?
j'ai une copine d'enfance complètement barrée qui n’arrêtait pas de me vanter les mérites de ce site... wait...

Message cité 1 fois
Message édité par superfx le 17-09-2016 à 22:30:13

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°47110404
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-09-2016 à 22:24:14  profilanswer

Sur OKC y'a aussi des sapiosexuelles qui refusent toutes sorties culturelles [:cerveau petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 17-09-2016 à 22:24:28
n°47110666
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-09-2016 à 23:04:34  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sur OKC y'a aussi des sapiosexuelles qui refusent toutes sorties culturelles [:cerveau petrus]

Elles veulent que toi tu les fasses rêver, elles n'ont pas besoin de toi pour aller voir une expo. :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 23:04:34  profilanswer

n°47110836
joprime
Posté le 17-09-2016 à 23:35:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47110978
manu
Posté le 18-09-2016 à 00:10:43  profilanswer

je parlais de femmes de mon age ou avoisinant (BTN par exemple :o :o :o), c'était pas évident ?

et si dégoût il y a, ce serait plutôt celui de la vieillesse, évidemment, aussi.

Message édité par manu le 18-09-2016 à 00:13:13
n°47111002
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 18-09-2016 à 00:18:12  profilanswer

Ca dépend l'âge que fait la personne aussi. Je suis parfois surprise quand je vois notamment les reportages sur les candidats au bac. Les journalistes interviewent parfois des grands barbus à qui je donnerais bien dix ans de plus :/

n°47111045
hein_pipo
Posté le 18-09-2016 à 00:34:11  profilanswer

superfx a écrit :

fyp

c'est vraiment vrai ce qu'on raconte sur Badoo?
j'ai une copine d'enfance complètement barrée qui n’arrêtait pas de me vanter les mérites de ce site... wait...

J'y ai rencontré quasi que des gens à problème...
Tu t'ennuies pas on va dire.

n°47111073
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 00:44:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

http://reho.st/preview/self/faad9e [...] a967be.jpg

[:shay] [:shay] [:shay] [:shay] [:never let me down]

"Pas terrible non plus, j'ai passé la journée à stresser comme un mongole [:milfnduck lover:2] [:milfnduck lover:2] "

[:albounet]

C'est ça, ce con de cerveau. Même conclusion que moi hier soir.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47111278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2016 à 01:59:06  profilanswer

Comme c'est chaud par SMS avec ma rousse. Cette pression qu'on se met pour notre prochaine rencontre. On se parle comme si on était déjà en couple  [:aulas akbar:5]  Ca sent l'explosion en plein vol cette histoire, trop vite, trop fort   [:tigregenou_:2]

Sinon j'ai ferré une nana sans photo sur meetic, avec un profil qui est pas mal. A votre avis, une bonasse qui se protège ou gros thon qui se cache ? Les paris sont ouverts  :o

@Nite, la règle des 24h même si c'est pas facile. Well done sinon  [:obam haha]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 02:01:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47111383
XaTriX
Posté le 18-09-2016 à 03:55:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

BLABLABLA

Le tl;dr à la fin suffit largement :o

tl;dr: Après un mois de discussion le rendez-vous était très sympa, elle est venue chez moi et on a l'air sur la même longueur d'onde
Elle n'a pas pu rester dormir parce qu'il lui faut un peu plus de temps pour pouvoir se coller à quelqu'un dans un lit de 40cm de large, mais ça semblait prometteur.
Sauf qu'avec ma malédiction du "tout la première nuit ou rien du tout", je sens que ça va tomber à l'eau comme tout le reste, elle ne m'a toujours pas recontacté [:jayson]

Dépressive. Next :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47111426
canti75
Posté le 18-09-2016 à 06:25:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme c'est chaud par SMS avec ma rousse. Cette pression qu'on se met pour notre prochaine rencontre. On se parle comme si on était déjà en couple [:aulas akbar:5]  Ca sent l'explosion en plein vol cette histoire, trop vite, trop fort   [:tigregenou_:2]  

Sinon j'ai ferré une nana sans photo sur meetic, avec un profil qui est pas mal. A votre avis, une bonasse qui se protège ou gros thon qui se cache ? Les paris sont ouverts  :o

@Nite, la règle des 24h même si c'est pas facile. Well done sinon  [:obam haha]  

Essaie d'être pragmatique, ne pas trop se dévoiler au départ pour avoir une chance que cela fonctionne sur du long terme (si c'est ce que tu as envie/recherche bien évidement)

n°47111434
canti75
Posté le 18-09-2016 à 06:38:31  profilanswer

Pareil mon rdv, d'il y a 10 jours... Je la relance plusieurs fois par la suite. Elle me dit qu'elle veut garder contact avec moi car je suis sympa... je relance encore elle me trouve très sympa.

bon beh [:brad pute]

n°47111539
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-09-2016 à 08:41:03  profilanswer

Retrouvailles d'anciens du lycée/collège dans mon bled, avec qui j'avais cut.
Clitorine a eu trois enfants... Jean-Kévin a fait saint-cyr et il s'est maqué avec Kévina ça fait 5 ans. John-Clotaire s'est marié il fait un tour du monde avec sa meuf atm... Marie-Brenda elle est enceinte de trois mois et elle a buy une maison avec son mec ils sont PACSés. Blabla...
Et toi Cindy tu en es où, tu as fait quoi ?
http://puu.sh/rf9Ie/a3682684c4.jpg

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47111563
KillMe
Posté le 18-09-2016 à 08:57:00  profilanswer

Ceux pour qui ça a marché ont des noms composés, je te suggère de changer ton état civil, pour voir.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47111620
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-09-2016 à 09:28:32  profilanswer

cindytroford a écrit :

Retrouvailles d'anciens du lycée/collège dans mon bled, avec qui j'avais cut.
Clitorine a eu trois enfants... Jean-Kévin a fait saint-cyr et il s'est maqué avec Kévina ça fait 5 ans. John-Clotaire s'est marié il fait un tour du monde avec sa meuf atm... Marie-Brenda elle est enceinte de trois mois et elle a buy une maison avec son mec ils sont PACSés. Blabla...
Et toi Cindy tu en es où, tu as fait quoi ?
http://puu.sh/rf9Ie/a3682684c4.jpg

Walala. Mais tellement.
Hier soir je vais sur facebook, ca arrive 2 fois par mois.
Les mecs en photo de mariage et tout.

Tellement l'impression d'etre un enfant à coté.
Mé bon peut etre que eux se disent la meme chose
"Walala Kevin la chance, célibat, liberté, les jeuvidéeau comme il veut"

Tellement que ça m'a donné une insomnie.
Ressasser les mois/ans passés.

Je re-visualisais mon canapé ou j'ai sexe des meufs trop bonne et maintenant rien.  
Les vagins tout lisse et petit.
Les tétons durs.
Les petites fesses de femme.
Les culottes à descendre.
 [:amraz:2]  

Les ex ou l'amour etait la.
Les vacances à deux.
Les "jetaime"
Les "vivementquonsvoit"
Les "Onmangequoisesoir"
 [:amraz:2]  

Ces memes ex qui avaient des caracteres tellement fier et/ou merdique que jamais elles sont revenu sur leur decision.
Jamais j'ai eu un "On essaye à nouveau"
Dont j'aurais pu profiter au moins pour niquer. Ou plus.
 [:amraz:4]  

Les flashback des mois passés avec les meufs qui s'en branlent.
Les non reponses.
Les meufs qui lisent pas ton profil alors qu'il est extraordinaire et qu'il y en a aucun qui ressemble.
Le profil qui est une version 2.0 de ce que j'avais deja fait en 2012 et qui marchait trop bien à Lyon.
Les 0 meufs qui ont rigolé à mon montage photo sur mon profil.

Tellement blasé que j'ai viré 5 numeros de filles sur mon téléphone.
Et que 2 d'entre elles j'ai pondu à paver pour leur dire qu'elles etaient nulles à chier, fade, toxique, inutile.  

Bonne journée à tous !
 [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47111633
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2016 à 09:31:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Ceux pour qui ça a marché ont des noms composés, je te suggère de changer ton état civil, pour voir.

Ou peut-être remettre en question le concept de "ça a marché", pour voir  [:sad frog:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47111639
Amraz
Posté le 18-09-2016 à 09:34:56  profilanswer

Tiens je vois que jai fuité mon prénom par inadvertance dans le précédent post.

Je laisse. Ca fera de la rigolade pour certains.  [:the-coli:2]

---------------
n°47111649
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 09:37:02  answer

Le post de amraz va me faire déprimer aussi :(
Ça ou la pluie.
 [:humanrage:5]

n°47111650
par-hasard
Posté le 18-09-2016 à 09:37:18  profilanswer

because the night a écrit :

Ou peut-être remettre en question le concept de "ça a marché", pour voir  [:sad frog:3]

Ah, le bonheur c'est pas d'avoir 2 gamins, être propriétaire (à crédit) de son petit pavillon en banlieue parisienne (3h de trajet quotidien pour taffer dans un openspace) et de partir tous les ans faire le tour du monde des clubs med ?

Amraz a écrit :

On pensait que c'était fake :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47111655
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-09-2016 à 09:38:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Ou est-ce une fausse piste.[:angelusdeus]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47111668
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2016 à 09:40:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Ces memes ex qui avaient des caracteres tellement fier et/ou merdique que jamais elles sont revenu sur leur decision.
Jamais j'ai eu un "On essaye à nouveau"

Et toi, tu leurs a proposé, ou ton caractère fier et merdique t'en a empêché ? [:eraser17]

Amraz a écrit :

Les meufs qui lisent pas ton profil alors qu'il est extraordinaire et qu'il y en a aucun qui ressemble.
Le profil qui est une version 2.0 de ce que j'avais deja fait en 2012 et qui marchait trop bien à Lyon.

Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs  

Amraz a écrit :

Et que 2 d'entre elles j'ai pondu à paver pour leur dire qu'elles etaient nulles à chier, fade, toxique, inutile.  

Si t'en es à ce degré d'aigrance, tu mérites bien ce qui t'arrive [:inkphra]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47111671
Amraz
Posté le 18-09-2016 à 09:41:02  profilanswer

Du tout.  
C'est bien le mien.
Fierté.

Citation :

Caoimhín ou Coemgen qui signifie « bel engendré », « beau garçon » en vieil irlandais. Plus communément appelé « Bogoss » selon le forum hardware.fr

---------------
n°47111688
Amraz
Posté le 18-09-2016 à 09:44:31  profilanswer

because the night a écrit :

Et toi, tu leurs a proposé, ou ton caractère fier et merdique t'en a empêché ? [:eraser17]

Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs  

Si t'en es à ce degré d'aigrance, tu mérites bien ce qui t'arrive [:inkphra]

-Oui. Pour presque toutes. Meme plusieurs fois.
Et j'ai droit à des "Mais ... tu sais que ca marchera pas" "Non c'est fini, c'est comme ca"  "mdr t'es po passé a ot'chose?"

-Oui mais bon un bon profil sincere et vrai, je vois po pourquoi il marcherait plus 3 ans apres :(

-M'en fiche j'avais raison.
Les filles qui veulent te voir, à t'en spammer de sms, qui chouine, qui réclame, qui "stp stp", puis plus signe de vie 2 semaines, et ensuite ca recommence, et ainsi de suite.
Et pour finir te dise qu'elles vont mal, qu'elles souffrent, que ceci cela.
J'estime avoir raison de recadrer et envoyer chier.

---------------
n°47111733
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-09-2016 à 09:55:34  profilanswer

J'ai envie de me moquer du prénom d'Amraz mais je ne peux pas [:znayer:2]
Sinon j'avoue, qu'est-ce que la réussite ? C'est sûr c'est plus vraiment avoir des enfants et la maison blabla (en plus elle a acheté une bicoque à Emerainville :o), ça devrait pas me faire badder, mais bon plus les années passent, comme dit Amraz les trucs sur FB et tout, j'me dis ptn à 28 ans j'ai pas foutu grand chose :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par cindytroford le 18-09-2016 à 09:58:37

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47111742
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 09:57:11  profilanswer

Amraz a écrit :

-Oui mais bon un bon profil sincere et vrai, je vois po pourquoi il marcherait plus 3 ans apres :(

En 3-4 ans, du point de vue sociétale avec les évolutions technologiques, c'est un pas de géant.
Déjà si tu étais à Lyon et maintenant à Dijon, cela explique en partie la diminution des résultats. Je suis aussi issu d'un coin paumé de la France et là bas, les filles jolies ne sont pas légion. Sur AuM, bizarrement, lorsque je tentais de charmer sur place, même les filles les plus horribles avaient des niveaux d'attentes élevés. Il y a un décalage avec les grandes villes que je ne saurais expliquer.

Sinon je crois que de manière générale, tout le monde est un peu blasé en fait. Tu découvres un truc magnifique, tout fonctionne bien, ça se répand, les cassos et les boloss y ont accès, et tout le truc fini par partir en cacahuète. La mondialisation n'a pas que du bon. Les profils élitistes sont partis en majorité, et avec le temps tout le monde se regarde le nombril et ne sait plus vraiment ce qu'il veut.  

Je suis assez féru de lecture en tout genre sur les évolutions de la société et les rencontres en ligne. Bon nombre de mes derniers articles ou réflexions lues sur le net disent TOUTE la même chose : c'est rincé. Tu peux encore y trouver de l'amour, mais il faut vraiment ramer. S'il est possible pour chacun, il faut privilégier les rencontres "traditionnelles" sans pour autant négliger le online. Mais globalement, tout le monde en ressort lessivé à moins que tu sois le sosie de Brad Pitt. Et même si tu l'es, j'ai vu d'innombrables copier coller de discussion, c'est juste... dégueulasse. Les filles se font presque insulter mais veulent quand même te rencontrer malgré ton phrasé abracadabrantesque et la platitude des propos (je vous conseil un article de Babor L'Elephant à ce sujet).

n°47111758
Amraz
Posté le 18-09-2016 à 10:01:19  profilanswer

Désolé mais je me sens pas du tout concerné en tant que  "coin paumé".
2012 c'etait Lyon pour moi. C'etait aussi mon retour à Dijon. Ou le succes etait exactement le meme. Meme en chiffre brut ca donnait la meme chose, voir peut etre meme mieux.
Dijon est une ville de lumiere, baigné des dieux, carrefour des civilisations, maître de l'Europe il y a 550 ans. Le respect est obligatoire.

Mais pour le reste je suis d'accord.
Il y a 4 ans AUM c'etait moins connu, peut etre plus "in", des gens au courant, des gens plus de qualité, ou des gens plus serieux.
Qu'en ce moment absolument personne lise mon profil ... c'est inquiétant.

---------------
n°47111760
par-hasard
Posté le 18-09-2016 à 10:01:40  profilanswer

En fait, si t'es pas le sosie de Brad Pitt c'est mort quelque soit l'approche ou la technique, ta conversation, tes idées, ta sympathie, tes activités et tout ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47111765
Amraz
Posté le 18-09-2016 à 10:02:23  profilanswer

Si tu peux etre le sosie de Charlie Hunnam aussi.

---------------
n°47111791
canti75
Posté le 18-09-2016 à 10:06:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

même les filles les plus horribles avaient des niveaux d'attentes élevés. Il y a un décalage avec les grandes villes que je ne saurais expliquer.

En lisant ce passage, je le met en parallèle avec le marché du travail, dans une province profonde, pour 1500 balles par mois le recruteur cherche le mouton à 5 pattes... le pire c'est qu'Il a une chance de trouver...Ce qui ne serait évidemment pas le cas dans une grande ville... (Paris, Lyon...) Problème d'offre et de demande.

n°47111814
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 10:12:46  profilanswer

par-hasard a écrit :

En fait, si t'es pas le sosie de Brad Pitt c'est mort quelque soit l'approche ou la technique, ta conversation, tes idées, ta sympathie, tes activités et tout ?

Si tu n'es pas le sosie de Brad Pitt, tu vas juste galérer pour trouver quelqu'un. Après tout dépend de ce que tu recherches, tes critères, mais si tu es un mec lambda il faut s'armer de patience et d'une dose de chance.
Ta conversation reste un atout, tes activités aussi. Mais il suffit qu'un beau mec se pointe pendant ce temps là et souvent tu finis sans nouvelle (jusqu'à ce que ce Brad Pitt se révèle creux par rapport à toi, et elles reviendront).

n°47111815
canti75
Posté le 18-09-2016 à 10:12:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Désolé mais je me sens pas du tout concerné en tant que  "coin paumé".
2012 c'etait Lyon pour moi. C'etait aussi mon retour à Dijon. Ou le succes etait exactement le meme. Meme en chiffre brut ca donnait la meme chose, voir peut etre meme mieux.
Dijon est une ville de lumiere, baigné des dieux, carrefour des civilisations, maître de l'Europe il y a 550 ans. Le respect est obligatoire.

Mais pour le reste je suis d'accord.
Il y a 4 ans AUM c'etait moins connu, peut etre plus "in", des gens au courant, des gens plus de qualité, ou des gens plus serieux.
Qu'en ce moment absolument personne lise mon profil ... c'est inquiétant.

Si tu supprimes ton profil et tu en crées un autre pour voir ou as tu la possibilité de changer ta ville pour voir si tu as des réponses ?

n°47111829
Amraz
Posté le 18-09-2016 à 10:16:17  profilanswer

Oui bien sur je vais repayer, et faire 3 mois de test me "clonant" à Bordeaux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33658  33659  33660  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)