| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 20:50:28 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 17-09-2016 à 20:54:13 |
Nitescent |
|
Da_Edge HFR BS | nite le violeur pédophile consanguin a failli récidiver --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Nitescent |
Nitescent |
superfx |
Message cité 1 fois Message édité par superfx le 17-09-2016 à 22:30:13 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sur OKC y'a aussi des sapiosexuelles qui refusent toutes sorties culturelles Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 17-09-2016 à 22:24:28 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 23:04:34 ![]() ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hein_pipo |
|
kikou2419 |
C'est ça, ce con de cerveau. Même conclusion que moi hier soir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | Comme c'est chaud par SMS avec ma rousse. Cette pression qu'on se met pour notre prochaine rencontre. On se parle comme si on était déjà en couple Sinon j'ai ferré une nana sans photo sur meetic, avec un profil qui est pas mal. A votre avis, une bonasse qui se protège ou gros thon qui se cache ? Les paris sont ouverts @Nite, la règle des 24h même si c'est pas facile. Well done sinon Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 02:01:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
canti75 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Retrouvailles d'anciens du lycée/collège dans mon bled, avec qui j'avais cut.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 09:37:02 ![]() Le post de amraz va me faire déprimer aussi |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai envie de me moquer du prénom d'Amraz mais je ne peux pas Message cité 5 fois Message édité par cindytroford le 18-09-2016 à 09:58:37 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Budykiller |
|
par-hasard | En fait, si t'es pas le sosie de Brad Pitt c'est mort quelque soit l'approche ou la technique, ta conversation, tes idées, ta sympathie, tes activités et tout ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Si tu peux etre le sosie de Charlie Hunnam aussi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
canti75 |
|
Budykiller |
|
canti75 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Oui bien sur je vais repayer, et faire 3 mois de test me "clonant" à Bordeaux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |