Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33660  33661  33662  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47112319
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 11:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Oh putain
Dans mon nouvel appart j'entends ma voisine baiser, une asiatique

Karousel c'est toi?

:D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 11:33:41  profilanswer

n°47112330
Romf
Posté le 18-09-2016 à 11:35:55  profilanswer

J'avoue que cette histoire est un peu zarb :o
Je pourrais encore voir une fin en mode "elle a trouvé un autre (un alpha :o ) qui l'a sautée le premier soir, je comprend pas elle m'avait dit vouloir attendre  [:ponaygay:4] "
Entre les contacts plus ou moins sporadiques et le fait que rien n'est clair [:frog sad:3]

n°47112350
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:37:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47112370
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 11:40:09  profilanswer

Romf a écrit :

J'avoue que cette histoire est un peu zarb :o
Je pourrais encore voir une fin en mode "elle a trouvé un autre (un alpha :o ) qui l'a sautée le premier soir, je comprend pas elle m'avait dit vouloir attendre [:ponaygay:4] "
Entre les contacts plus ou moins sporadiques et le fait que rien n'est clair [:frog sad:3]

Mais je ne vois pas en quoi cette histoire de cul vous perturbe tant...
Je la travaille au corps quand je la vois hein mais c'est ainsi.
Ca doit sortir un peu trop de vos grilles de lectures :o

---------------
n°47112399
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2016 à 11:43:43  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:fredmoul:1] this

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47112402
Romf
Posté le 18-09-2016 à 11:43:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Non mais c'est logique, y'a tellement d'attraction qu'elle peut attendre un mois :o

n°47112420
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:47:03  answer

C'est pas chiant à force d'être tout le temps à côté de la plaque ? [:kolombin:2]

n°47112451
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2016 à 11:51:33  profilanswer

Et avec tes suicide-girls, tu sais de quoi tu parles  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47112460
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-09-2016 à 11:53:12  profilanswer

Romf a écrit :

Non mais c'est logique, y'a tellement d'attraction qu'elle peut attendre un mois :o

Je dois revoir l'Innocent ce soir, celui qui m'a invitée chez lui au pied levé la dernière fois, le grand aux yeux clairs, qui a dit "j'ai pas envie de retourner en prison" quand j'hésitais à aller directement chez lui.
Mais je suis hyper malade, un genre de crève qui fait dérailler ma voix comme celle d'une Cotillard sous ecsta ; imprésentable en l'état. Fais chier putain [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47112468
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:55:33  answer

Romf a écrit :

C'est pas forcément un manque d'attirance l'attente ... Moi ce qui me chagrine c'est surtout qu'ils ne se voient jamais. Perso on m'a aussi déjà fait poireauter mais on était ensemble (sorties, bisous, dormance et minimum d'attouchements sexuels).

[:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 11:55:33  profilanswer

n°47112486
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2016 à 11:58:34  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je dois revoir l'Innocent ce soir, celui qui m'a invitée chez lui au pied levé la dernière fois, le grand aux yeux clairs, qui a dit "j'ai pas envie de retourner en prison" quand j'hésitais à aller directement chez lui.
Mais je suis hyper malade, un genre de crève qui fait dérailler ma voix comme celle d'une Cotillard sous ecsta ; imprésentable en l'état. Fais chier putain [:azyl:2]

Si tu ne te sens pas trop mal (pas de fièvre etc...) et si tu ne lui tousses pas à la figure, c'est peut-être pas si grave  :D

---------------
n°47112491
Nitescent
Posté le 18-09-2016 à 11:59:42  profilanswer

Dans le futur on pourra acheter illégalement des petits appareils pour scanner discrètement le cerveau de nos cibles et qui nous donnerons toutes les réactions chimiques suceptibles de s'y produire avec la méthode bien précise à suivre pour faire sécréter les hormones de l'amout à l'intérieur.
En attendant, on doit se contenter des signes et de nos expériences passées [:amraz:2]

Message édité par Nitescent le 18-09-2016 à 12:02:27

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47112498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2016 à 12:00:53  profilanswer

https://m.youtube.com/watch?v=3abFIxY8UJg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47112500
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-09-2016 à 12:01:00  profilanswer

because the night a écrit :

Si tu ne te sens pas trop mal (pas de fièvre etc...) et si tu ne lui tousses pas à la figure, c'est peut-être pas si grave  :D

Et puis une bite ne peut pas choper d'angine en plus. :o

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47112510
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 12:02:08  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai envie de me moquer du prénom d'Amraz mais je ne peux pas [:znayer:2]  
Sinon j'avoue, qu'est-ce que la réussite ? C'est sûr c'est plus vraiment avoir des enfants et la maison blabla (en plus elle a acheté une bicoque à Emerainville :o), ça devrait pas me faire badder, mais bon plus les années passent, comme dit Amraz les trucs sur FB et tout, j'me dis ptn à 28 ans j'ai pas foutu grand chose :sweat:

Intéressant, j'ai eu cette discussion avec mon meilleur ami et une autre amie il y a 2 semaines.

On se considérait comme le "top du panier" (on vient d'un patelin avec pas mal de cassos). Au final quand l'heure du bilan survient : tout le monde est marié, les photos d'enfants sur Facebook pleuvent, les gens achètent des maisons, on a pris un coup de massue. Ca, c'est ce que l'on voit.

Mais quand tu discutes profondément, derrière l'apparence sur FB il y a bcp de soucis. Des maisons avec travaux qui partent en sucette, des couples qui se déchirent, des enfants insupportables, des gens bloqués dans leur boulot pour assurer les factures et le petit qui est né il y a 8 ans.

Il y a une pression sociale énorme aujourd'hui, et les réseaux sociaux nous abreuvent d'images de bonheur et de réussite qui te font sentir misérable. Mais derrière tout ça la réalité est autre.  
Au final, moi j'ai 31 ans, l'impression d'avoir raté le wagon quand même. Mais j'ai grandi intellectuellement, je sais ce que je veux, je sais après quoi je cours, je profite de la vie et me sens armé pour ce monde. Une certaine liberté qui a un prix, mais je ne veux pas succomber à la facilité à cause des années qui passent.

Tant qu'il y a du positif, profites de ta vie Cindy. Derrière les apparences la réalité est souvent nuancée.

n°47112527
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2016 à 12:05:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

Sinon j'avoue, qu'est-ce que la réussite ? C'est sûr c'est plus vraiment avoir des enfants et la maison blabla (en plus elle a acheté une bicoque à Emerainville :o), ça devrait pas me faire badder, mais bon plus les années passent, comme dit Amraz les trucs sur FB et tout, j'me dis ptn à 28 ans j'ai pas foutu grand chose :sweat:

Comme disait ma grand-mère de 100 ans: "jusqu'à 30 ans, baise tout ce qui bouge et ensuite tu trouveras la personne parfaite pour faire ta vie avec."

C'était beau  [:bakk13]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47112532
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-09-2016 à 12:06:17  profilanswer

Je me sens pas super bien, non. Et la première impression que je lui ai faite, c'était en sortant de ma rupture, j'aurais aimé que la seconde soit pas à l'article de la mort  [:kb208] J'ai envie d'être self-confident, pour une fois [:pdbzombifiay:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47112534
Romf
Posté le 18-09-2016 à 12:06:32  profilanswer

Oui voila c'est l'ensemble :o
Ou alors c'est ses CR mais ça sent pas la win pour l'instant :o
Et elle a l'air moins à fond que quand elle était à Madagascar :o

n°47112552
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-09-2016 à 12:11:23  profilanswer

Il est ok pour me voir demain soir  [:vonloc]  
Je prends tout conseil et remède de grand-mère pour guérison express   [:ldoh:4]

---------------
n°47112561
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-09-2016 à 12:12:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

PRESSION SOCIALE TU PERDS TON SANG FROID §§ [:spinor:2]  
PENSE A LEURS 20 PROCHAINES ANNEES DE CAPRICES §§ [:spinor:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47112562
dglacet
Posté le 18-09-2016 à 12:12:46  profilanswer

Ouais t'as oublié :
Dglacet est aussi en jachère, se concentrant sur son taf', la criminalité baisse de 99.8% grâce à lui, il est élu président de la République :o

---------------

n°47112565
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 18-09-2016 à 12:13:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme disait ma grand-mère de 100 ans: "jusqu'à 30 ans, baise tout ce qui bouge et ensuite tu trouveras la personne parfaite pour faire ta vie avec."

C'était beau [:bakk13]

Et elle bougeait encore à cet âge là ? :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47112569
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 12:14:04  profilanswer

Je prends tout conseil et remède de grand-mère pour guérison express   [:ldoh:4]

Gargarisme avec un verre rempli d'eau tiède, de citron, et un peu de sel. Dégueulasse, mais à faire 3 fois par jour et ça aidera le mal de gorge à disparaitre.
Huile essentielle de ravintsara à appliquer sur la poitrine et aux poignets. Ou également sur un sucre si tu te sens de passer outre le goût.
Écharpe sur la gorge en sortant.

n°47112576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2016 à 12:15:25  profilanswer

n°47112580
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2016 à 12:15:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

Retrouvailles d'anciens du lycée/collège dans mon bled, avec qui j'avais cut.
Clitorine a eu trois enfants... Jean-Kévin a fait saint-cyr et il s'est maqué avec Kévina ça fait 5 ans. John-Clotaire s'est marié il fait un tour du monde avec sa meuf atm... Marie-Brenda elle est enceinte de trois mois et elle a buy une maison avec son mec ils sont PACSés. Blabla...
Et toi Cindy tu en es où, tu as fait quoi ?
http://puu.sh/rf9Ie/a3682684c4.jpg

cindytroford a écrit :

Bienvenue au club [:xeen]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47112599
dglacet
Posté le 18-09-2016 à 12:18:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Gargarisme avec un verre rempli d'eau tiède, de citron, et un peu de sel. Dégueulasse, mais à faire 3 fois par jour et ça aidera le mal de gorge à disparaitre.
Huile essentielle de ravintsara à appliquer sur la poitrine et aux poignets. Ou également sur un sucre si tu te sens de passer outre le goût.
Écharpe sur la gorge en sortant.

Sinon pour le mal de gorge, paraît que le jus de corps d'homme fonctionne assez bien... des retours? :o

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 18-09-2016 à 12:19:05

---------------

n°47112613
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 12:20:50  profilanswer

Ouais et mon ex de 9 mois on avait couché au bout de 3 jours :o y'a pas vraiment de règle.
Pour elle coucher c'est un peu passer le Rubicon et elle veut attendre d'être sûre que le mec en face n'est pas un con. Je comprends.

Samedi, mardi, vendredi et sûrement lundi ou mardi... Ca correspond à "se voir jamais" ou bien tu n'as rien suivi à mon histoire :o

---------------
n°47112645
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:25:19  answer

Budykiller a écrit :

Intéressant, j'ai eu cette discussion avec mon meilleur ami et une autre amie il y a 2 semaines.

On se considérait comme le "top du panier" (on vient d'un patelin avec pas mal de cassos). Au final quand l'heure du bilan survient : tout le monde est marié, les photos d'enfants sur Facebook pleuvent, les gens achètent des maisons, on a pris un coup de massue. Ca, c'est ce que l'on voit.

Je vois pas où est le coup de massue. Réduire ton existence au triptyque mariage/chiard/maison, c'est typiquement le projet de vie des cassos avant 30 ans ... Les gens qui ont fait des études, ont un taf CSP++, c'est vers 40 ans qu'ils se stabilisent ... normal.

Budykiller a écrit :

Mais quand tu discutes profondément, derrière l'apparence sur FB il y a bcp de soucis. Des maisons avec travaux qui partent en sucette, des couples qui se déchirent, des enfants insupportables, des gens bloqués dans leur boulot pour assurer les factures et le petit qui est né il y a 8 ans.

CQFD :jap:

Le couple nécessité des cassos se conjuge rarement avec le couple passion, encore moins le couple raison bourgeois. Au final, des couples de vingtenaires prisonniers de leur vie de merde avec une grosse qui veut plus baiser et qui se laisse aller  [:fitterashes]

Budykiller a écrit :

Il y a une pression sociale énorme aujourd'hui, et les réseaux sociaux nous abreuvent d'images de bonheur et de réussite qui te font sentir misérable. Mais derrière tout ça la réalité est autre.
Au final, moi j'ai 31 ans, l'impression d'avoir raté le wagon quand même. Mais j'ai grandi intellectuellement, je sais ce que je veux, je sais après quoi je cours, je profite de la vie et me sens armé pour ce monde. Une certaine liberté qui a un prix, mais je ne veux pas succomber à la facilité à cause des années qui passent.

Tant qu'il y a du positif, profites de ta vie Cindy. Derrière les apparences la réalité est souvent nuancée.

Ca dépend pour qui. Les cassos qui s'affichent en "maman à plein temps" sur FB, perso ça ne me met pas du tout la pression ... Là encore j'ai un pote HFP qui va se marier avec son cageot, faute de mieux  ... Déjà depuis 2 ans son mur est pathétique avec ses tofs de vacances et de bouffe grasse qui les mèneront tous les deux vers l'obésité morbide ... Réduire son existence à sa progéniture comme un vulgaire prolétaire, c'est tout simplement, et souvent, parce qu'on a rien d'autre derrière. Tu verras jamais un couple bourgeois/nobiliaire yeslife s'afficher de la sorte [:fitterashes]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 12:31:43
n°47112653
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-09-2016 à 12:26:16  profilanswer

dglacet a écrit :

Ouais t'as oublié :
Dglacet est aussi en jachère, se concentrant sur son taf', la criminalité baisse de 99.8% grâce à lui, il est élu président de la République :o

Dglacet toujours un mot pour rire  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°47112674
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-09-2016 à 12:28:53  profilanswer

C'est sûr que si vous enfilez ce genre de clichés comme des perles vous allez avoir du mal à vous démarquer sur sdr

Tu sais on peut enfiler les clichés comme les papas enfilent les mamans et win sur SDR. Et également ne pas les enfiler et être un gros loser.
La vérité est ailleurs, tmtc [:wildcopper:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47112675
Romf
Posté le 18-09-2016 à 12:28:58  profilanswer

Par contre Khan je comprend pas trop la différence entre le niveau culturel-social-diplomé que tu affiches et semble avoir en idéal et les gamines sg goth que tu sembles vouloir chopper... je sais pas je vois mal les 2 possibles  [:garypresident:2]

n°47112682
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:29:59  answer

n°47112692
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2016 à 12:31:35  profilanswer

Oui et non, tu as aussi les professions libérales, cadres sup et HFP qui s'affichent avec leur trophy wife et leurs adorables enfants blonds :o

---------------
n°47112695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-09-2016 à 12:31:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'était beau  [:bakk13]

moué pas convaincu :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47112702
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:33:17  answer

Da_Edge a écrit :

Tu sais on peut enfiler les clichés comme les papas enfilent les mamans et win sur SDR. Et également ne pas les enfiler et être un gros loser.
La vérité est ailleurs, tmtc [:wildcopper:1]

[:double deuce:3]

n°47112707
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:34:11  answer

n°47112730
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2016 à 12:35:58  profilanswer

Et ils sont encore imberbes à cet age là  [:mur-mur:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47112733
Budykiller
Posté le 18-09-2016 à 12:36:17  profilanswer

C'est un peu condescendant. Je respecte les gens qui trouvent leur bonheur tôt et sont heureux comme ça. Vouloir devenir propriétaire ou en tout cas acquérir de l'immobilier, se marier ou autre, sont autant de choses qui me paraissent normales et une évolution dans le temps. Ca ne se réduit pas à ce triptyque bien sûr mais ce sont les 3 éléments clés d'une vie pour la majeure partie de la population. Quand tu as le même train de vie que tes années étudiantes, tu te poses quand même des questions. Et comme c'est une évolution logique pour BEAUCOUP, le fait que tu ne sois pas comme eux ça te mets en catégorie "suspicieux(ce)".

Mouais. Encore une fois, je comprends ce que tu veux dire, j'ai rigolé mais ça m'hérisse le poil également. Je crois qu'il n'y a pas de règles pour le bonheur. Si ça se trouve il est heureux, pendant que toi tu misères en attendant la réponse de ta cible sur Tinder. Je ne jugerai pas avec ce mépris cette personne, même si je déteste les obèses  :o  

n°47112734
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:36:33  answer

Romf a écrit :

Par contre Khan je comprend pas trop la différence entre le niveau culturel-social-diplomé que tu affiches et semble avoir en idéal et les gamines sg goth que tu sembles vouloir chopper... je sais pas je vois mal les 2 possibles  [:garypresident:2]

Complexe de la madone et de la putain.  [:fitterashes]

n°47112743
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 12:37:57  answer

n°47112747
kikou2419
Posté le 18-09-2016 à 12:38:51  profilanswer

Mouais mais non, je trouve que tu exagères de presque 10 ans. Même si la différence que tu dénonces existe vraiment :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33660  33661  33662  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)