| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 11:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:37:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:47:03 ![]()
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:55:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 11:55:33 ![]() ![]() |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 18-09-2016 à 12:02:27 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Budykiller |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Romf |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dglacet |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Budykiller |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 18-09-2016 à 12:19:05 --------------- |
kikou2419 | Ouais et mon ex de 9 mois on avait couché au bout de 3 jours Samedi, mardi, vendredi et sûrement lundi ou mardi... Ca correspond à "se voir jamais" ou bien tu n'as rien suivi à mon histoire --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 12:25:19 ![]()
Je vois pas où est le coup de massue. Réduire ton existence au triptyque mariage/chiard/maison, c'est typiquement le projet de vie des cassos avant 30 ans ... Les gens qui ont fait des études, ont un taf CSP++, c'est vers 40 ans qu'ils se stabilisent ... normal.
CQFD Le couple nécessité des cassos se conjuge rarement avec le couple passion, encore moins le couple raison bourgeois. Au final, des couples de vingtenaires prisonniers de leur vie de merde avec une grosse qui veut plus baiser et qui se laisse aller
Ca dépend pour qui. Les cassos qui s'affichent en "maman à plein temps" sur FB, perso ça ne me met pas du tout la pression ... Là encore j'ai un pote HFP qui va se marier avec son cageot, faute de mieux ... Déjà depuis 2 ans son mur est pathétique avec ses tofs de vacances et de bouffe grasse qui les mèneront tous les deux vers l'obésité morbide ... Réduire son existence à sa progéniture comme un vulgaire prolétaire, c'est tout simplement, et souvent, parce qu'on a rien d'autre derrière. Tu verras jamais un couple bourgeois/nobiliaire yeslife s'afficher de la sorte Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 12:31:43 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 12:29:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 12:33:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 12:34:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 12:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 12:37:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |