Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33657  33658  33659  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47106429
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-09-2016 à 13:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Porque? Tu as tenté quelque chose?

Inutile, c'est râteau assuré. Elle était beaucoup plus intéressé par le kéké-serveur  [:douchebag forever]  et puis elle est censé être avec quelqu'un qui lui sert de mec (elle est multi cocu à priori).
Je devrais la revoir ce soir normalement d'ailleurs.
C'est marrant, sa/ses amies m'avait dit que j'irais bien avec cette nana. C'est pas faux oui. Mais elles sont pas dit que c'était pas du tout réciproque pour elle  [:poutrella]

Vivement le weekend prochain pour la prochaine déception  [:ramasse-miettes:5]

Message édité par haralph le 17-09-2016 à 13:46:23

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 13:44:56  profilanswer

n°47106470
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 13:49:30  answer

Il plane il vent mauvais de lose sur ce thread ...  [:ex-floodeur:4]

n°47106554
manu
Posté le 17-09-2016 à 13:58:50  profilanswer

Tiens HQ est passée à côté de chez moi pendant que je dormais, ce matin, d'après happn.

Spoiler :

oui je sais, osef,  [:mauvlam:1]  et divulgation de trajet sur la voie publique d'un membre du forum  [:copethebest:4] , mais ça m'a fait marrer, donc je le mets quand même  [:emile_zola:5] (et c'est la première fois que je vois quelqu'un d'hfr sur un sdr, par hasard  [:eric le-looser] )

n°47106647
POUQIE
pouqie
Posté le 17-09-2016 à 14:10:45  profilanswer

Amraz a écrit :

-Une qui veut un mec musclé, "je le suis pas", t'as qu'a le devenir qu'elle repond.  

très bon ça  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
salut c pouqie
n°47106756
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-09-2016 à 14:22:26  profilanswer

Édit : une partie de mon post à sauté, le téléphone c'est caca.

Elle l'a pris comment ? Elle a dit quoi suite à ça ? [:calinv]

coucouriste a écrit :

T'en sais rien si c'est le physique.
Elle peut avoir son ex en tête, elle hésitait peut être entre toi et un autre, etc
Laisse pas ce rdv et surtout la décision de la fille niquer tes chances avec les autres meufs que tu vas rencontrer.

Mouais, faut aussi envisager que le physique soit vraiment le problème aussi [:spdm]

De toutes façons, si elle n'a pas donné suite, c'est peut-être bien parce que plusieurs choses ne collaient pas : physique, attitude, discussion cool mais pas suffisamment pour rattraper le reste. Et puis je ne sais pas s'il y avait une différence d'âge ou pas, mais ça aussi ça peut jouer : tu te dis que ça va le faire quand tu échanges par écrit, mais une fois en face, tu déchantes/réalises et ça ne motive pas. C'est arrivé à une pote récemment, elle se disait que jusqu'à 45 ça ne la dérangeait pas. Et bah en fait si quand même [:tinostar]

Nan mais sérieux Khan, elle te plaisait vraiment pas ou tu dis ça parce que ça t'énerve ? Parce que bon, à la limite tu rages pour quelqu'un qui te branche vraiment, pas pour une nana sans plus. Ou alors c'est ton ego que ça picote. [:cerveau du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 17-09-2016 à 14:28:53
n°47106984
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 14:54:47  answer

KapweT a écrit :

Mouais, faut aussi envisager que le physique soit vraiment le problème aussi [:spdm]

De toutes façons, si elle n'a pas donné suite, c'est peut-être bien parce que plusieurs choses ne collaient pas : physique, attitude, discussion cool mais pas suffisamment pour rattraper le reste. Et puis je ne sais pas s'il y avait une différence d'âge ou pas, mais ça aussi ça peut jouer : tu te dis que ça va le faire quand tu échanges par écrit, mais une fois en face, tu déchantes/réalises et ça ne motive pas. C'est arrivé à une pote récemment, elle se disait que jusqu'à 45 ça ne la dérangeait pas. Et bah en fait si quand même [:tinostar]

Nan mais sérieux Khan, elle te plaisait vraiment pas ou tu dis ça parce que ça t'énerve ? Parce que bon, à la limite tu rages pour quelqu'un qui te branche vraiment, pas pour une nana sans plus. Ou alors c'est ton ego que ça picote. [:cerveau du chaos]

Je pense pas que ce soit l'âge le problème (ca serait vraiment débile car la différence est ridicule) ... Après ce qui me saoule sur ce coup c'est que perso j'étais prêt à donner sa chance au produit ... et finalement je me fais recaler. Ca peut paraitre con, mais j'ai l'impression qu'on a abusé de ma bonté ...  

[:poutrella]

n°47107341
Alkhar
Posté le 17-09-2016 à 15:41:03  profilanswer

drap

n°47108487
manu
Posté le 17-09-2016 à 18:25:06  profilanswer

Je comprends un peu mieux pourquoi certains galèrent avec les signaux des jeunes :

A l'instant au macdo, salle vide, j'étais dans un coin.

Une meuf genre 22 ans arrive et se met ... à la table à côté de la mienne.
Je la regarde genre comme ça [:custard:1]
Et elle me dit : ça vous dérange pas que je me mette là ? [:mestraim]
Je lui dit que c'est un peu bizarre en regardant la salle vide, mais qu'il n'y a pas de soucis.
Elle répond "j'avoue" et reste, je retourne sur hfr.

Au bout de quelques minutes, elle me dit que les clients sont relous à carrouf et lui parlent mal, j'avais pas vu, elle avait une veste carrefour.
On parle un peu, et puis on s'arrête.

J'hésite à lui demander son tel, mais vu la différence d'âge, ça ferait trop vieux vicelard (au passage je sais pas comment font certaines pour se taper des gosses de moins de 25 ans, je crois que je ne pourrais pas me balader avec) et je finis par me casser, faire mes courses à carrefour :D (j'y suis là)

Du coup je ne pense pas qu'elle voulait quelque chose ... :/
Elle m'a demandé si je bossais dans le centre commercial, c'est peut être juste pour ça qu'elle est venue je pense.
Ça m'arrive assez souvent qu'on me prenne pour un vendeur ou quoi dans les magasins, je dois avoir une bonne tête de JC Convenant :D
Ou alors y a un sketch sur YouTube ou quoi qui dit "toi aussi, viens allumer un vieux au macdo", vu que l'autre coup c'était une autre gamine qui m'avait allumé à mort devant son pote en FZ :D

Bon je vais faire un tour à son rayon, pour voir :D

Ah oui, petite brune, pas de folie (10/10) mais pas mal (genre 7.5/10)

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 17-09-2016 à 18:31:00
n°47108518
Phenom
Posté le 17-09-2016 à 18:29:09  profilanswer

Bordel, le seigneur  [:rofl]

n°47108553
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 17-09-2016 à 18:34:55  profilanswer

manu a écrit :

Je comprends un peu mieux pourquoi certains galèrent avec les signaux des jeunes :

Tu illustres surtout la facilité de certains à se monter le bourrichon et à se faire des films.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 18:34:55  profilanswer

n°47108603
manu
Posté le 17-09-2016 à 18:41:39  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tu illustres surtout la facilité de certains à se monter le bourrichon et à se faire des films.

Ah ça t'arrive tous les jours toi qu'une meuf s'asseille à côté de toi dans une salle vide et engage la conversation [:sanglier bossu:4]

Désolé de ne pas être habitué à vivre dans un film [:zedlefou:1]

Accessoirement, et au risque de passer pour un prétentieux, je sais ce que c'est hein, de pécho/se faire pécho en quelques minutes/heure, ça m'est arrivé quelques fois par le passé)

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 17-09-2016 à 18:45:22
n°47108619
kikou2419
Posté le 17-09-2016 à 18:43:57  profilanswer

Mec mec mec
Tu ne viens pas de la dernière pluie. C'est comme ça, même les moches ont des scrupules.
Ca nous est tous arrivé de voir un boudin refuser notre charme sur AUM alors qu'on avait eu la bonté de passer outre son physique pas facile et de s'intéresser à son profil  [:sud_conscient:3]  

Tout comme ça nous est arrivé à tous d'être blasé par un rendez-vous se passant bien puis un retour naze négatif.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47108629
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 18:45:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47108651
manu
Posté le 17-09-2016 à 18:48:07  profilanswer

Ben la précédente oui, 15 à 20 matages insistants à 4m l'un de l'autre, envoyage pisser de son pote et baissage de décolleté de au dessus des épaules à en dessous, là oui, c'était de l'allumage, c'en était même limite la définition ...

Tain ici c'est magique, quoique tu dises, tu peux être sûr de devoir te justifier 3h :D

Message édité par manu le 17-09-2016 à 18:48:35
n°47108664
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 17-09-2016 à 18:49:40  profilanswer

La drague au Domac j'ai jamais essayé  
C'est pas très premium comme démarche

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47108700
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 17-09-2016 à 18:54:16  profilanswer

manu a écrit :

Ah ça t'arrive tous les jours toi qu'une meuf s'asseille à côté de toi dans une salle vide [:sanglier bossu:4]  

Désolé de ne pas être habitué à vivre dans un film [:zedlefou:1]

Accessoirement, et au risque de passer pour un prétentieux, je sais ce que c'est hein, de pécho/se faire pécho en quelques minutes/heure, ça m'est arrivé quelques fois par le passé)

D... d'accord. Mes excuses, deux trois mots de plus sur le big tasty et elle te demandait le code toilettes pour te pomper aux chiottes.

n°47108745
manu
Posté le 17-09-2016 à 18:59:40  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

D... d'accord. Mes excuses, deux trois mots de plus sur le big tasty et elle te demandait le code toilettes pour te pomper aux chiottes.

Donc ça t'arrive souvent.
Désolé de ne pas avoir comme toi le physique de Dglacet et de m' émouvoir un tantinet quand ça m'arrive :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 17-09-2016 à 19:00:33
n°47108791
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 17-09-2016 à 19:04:10  profilanswer

manu a écrit :

Donc ça t'arrive souvent ?
Désolé de ne pas avoir comme toi le physique de Dglacet et de m' émouvoir un tantinet quand ça m'arrive :jap:

Parce que quelque chose t'arrive rarement, à la moindre occurrence il te faut conjecturer des conclusions tirées par les cheveux sur la seule base du fait qu'on ta adressé la parole ?
Je relève même pas la deuxième partie de ton post.

n°47108831
hein_pipo
Posté le 17-09-2016 à 19:07:51  profilanswer

Bon Badoo et OKC, c'est de la merde, j'arrête.
Entre les cassos d'un côté et les bobos vegan intellectuelles de l'autre...

n°47108927
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 19:21:33  answer

Gogole Masque a écrit :

Putain mais clair :lol:

La meuf s'installe à côté de pépé le midi et taille le bout de gras, l'aut y voit un signe [:poutrella]

n°47109022
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-09-2016 à 19:35:57  profilanswer

En tant qu'associaltimide parler a un inconnu c'est forcément un signe.
Mais faut arriver à se dire qu'il y a des gens qui le font sans raisons particulieres.

Sinon ce matin j'ai envoyé a la grosse imc30 "Viens me faire l'amour"
Elle repondisa "Hihi interessant je note, tu cherches quoi comme relation ?"
Apres je me suis rendormi, et je vais sans doute plus rien lui dire.

[:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47109029
Karousel
Posté le 17-09-2016 à 19:36:32  profilanswer

Vous acharnez pas sur lui comme ça lô. Elle avait peut-être les yeux qui brillaient et tout.

n°47109048
hein_pipo
Posté le 17-09-2016 à 19:38:56  profilanswer

Tiens par contre ça vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un avec qui vous avez masse d'affinité mais zéro attirance (enfin pas de réciprocité je veux dire).
J'hésite à donner une chance autre truc.

n°47109049
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2016 à 19:39:00  profilanswer

Passe avec des capotes à sa caisse  [:bilderberg:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47109054
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2016 à 19:39:59  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Tiens par contre ça vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un avec qui vous avez masse d'affinité mais zéro attirance (enfin pas de réciprocité je veux dire).

À peu près la moitié des couples sont dans ce cas  [:garypresident:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47109060
hein_pipo
Posté le 17-09-2016 à 19:41:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

À peu près la moitié des couples sont dans ce cas  [:garypresident:2]

D'où le taux de séparation...

n°47109092
manu
Posté le 17-09-2016 à 19:44:52  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Parce que quelque chose t'arrive rarement, à la moindre occurrence il te faut conjecturer des conclusions tirées par les cheveux sur la seule base du fait qu'on ta adressé la parole ?
Je relève même pas la deuxième partie de ton post.

mais arrête de faire le toi, putin :o
et accessoirement lis mon post initial, où je dis bien que j'ai capté qu'il n'y avait rien, mais que la démarche de venir s'asseoir à côté de quelqu'un quand la salle est vide (je supporte pas ce truc d'ailleurs, même quand c'est pas vide mais qu'il y a des places libres, d'où mon c'est bizarre, qui se serait transformé en un "y a de la place partout bordel  :fou: " si ça avait été un mec ou une moche :o) me paraît pour le moins surprenante, non ?

et oui, c'est bien le fait que ça n'arrive pas souvent qui rend le truc zarbi, je trouve.

au delà de la forme qui me fait rire, pas toi Khan, steuplé.
je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de toi en matière de lecture des signes  [:l'artefact:3]  
et c'est pas ce que je dis au fait ...

pareil qu'au dessus  [:delpotrolerageux:2]  
au fait c'est moi qui dit 22, mais je me plante peut être complètement, elle était pas étudiante en tout cas.

tain mais essayer de discuter avec des littéraires, qui ne lisent pas les posts, c'est pas simple tous les jours :o

Karousel a écrit :

Vous acharnez pas sur lui comme ça lô. Elle avait peut-être les yeux qui brillaient et tout.

:jap:
nan mais là non, en fait.
ils ont pas lu le post initial, comme d'hab ...

l'allumage dont je parlais, c'était celui de la dernière fois, et là y a pas débat.
juste je faisais un petit raccord avec aujourd'hui, parce que oui, c'est rare qu'un fille, quel que soit son age, fasse ce quelle a fait, stou.

n°47109128
kikou2419
Posté le 17-09-2016 à 19:50:14  profilanswer

Amraz a écrit :

En tant qu'associaltimide parler a un inconnu c'est forcément un signe.
Mais faut arriver à se dire qu'il y a des gens qui le font sans raisons particulieres.

Sinon ce matin j'ai envoyé a la grosse imc30 "Viens me faire l'amour"
Elle repondisa "Hihi interessant je note, tu cherches quoi comme relation ?"
Apres je me suis rendormi, et je vais sans doute plus rien lui dire.

[:amraz:2]

Grand fou romantique :o

hein_pipo a écrit :

Déjà arrivé. Foirage à chaque fois :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47109296
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 20:13:19  answer

hein_pipo a écrit :

Mon rencard d'avant-hier ... visiblement  [:damienm:4]

n°47109310
el nino71
Posté le 17-09-2016 à 20:15:50  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Allez les Nigauds et les aso. Tous en Russie, obligation de relancer la drague de bar à son meilleur  [:jean-pierre defrog:2]  

http://www.europe1.fr/insolite/la- [...] ub-et-youp

Ça ne change rien frèr, VK (équivalent russe de FB pour ceux qui ne connaissent pas) c'est une mine d'or frèr, les derniers Blacked, Brazzers et tout ce que tu veux en full HD 1080p (720p au pire) [:simchevelu:5]

n°47109408
Nitescent
Posté le 17-09-2016 à 20:29:27  profilanswer

BLABLABLA
tagcr
Le tl;dr à la fin suffit largement :o

Spoiler :

Un mois qu'on se parlait, on était rapidement passé par sms.
Elle est en psychologie comme mon ex [:grastriple:3]
Le truc que je cherche à éviter normalement, follance pratiquement assurée.
Mais on a pas mal discuté (forcément, faut parler avec les psy :o) et sa forme de follance a l'air gérable. Pas comparable avec mon ex.
Donc on s'entendait plutôt bien, c'était pas le gros truc exceptionnel de fou non plus mais je voyais qu'elle était intéressée et avait hâte de me rencontrer.
On a un peu parlé de choses intimes, avec nos exs respectifs sur comment ça se passait, les problèmes, les trucs qui collaient pas et on a l'air sur la même longueur d'onde.
Le seul truc qui risque de poser problème, elle me prévient, c'est que moi je mets en avant mon besoin de contact de câlins et tout ça, alors que de son côté elle est un peu bloquée avec ça. Elle a besoin de commencer à avoir des sentiments avant d'être à l'aise avec ce genre de truc. "Mais comme ça quand ça arrive c'est sincère et plus intense :)"
Bon, moi ça me pose pas de problème si elle est sincère et que je ne rame pas dans la semoule pendant 3 mois pour rien.

Donc on décide de se voir le vendredi. On est d'accord sur le fait que c'est plus agréable le soir qu'en pleine journée les rencontres, mais comme elle n'habite pas dans Paris et que le RER c'est la merde, elle ne peut pas rester très tard.
Elle fini par me dire qu'elle demandera à son ami de l'héberger pour être tranquille.
Moi forcément, avec des grosses pincettes je lui dis que "si quelqu'un doit se dévouer pour l'héberger autant que ce soit moi"
"Dans ton petit studio?"
Elle n'est pas forcément contre l'idée, mais avec son truc des contacts pas sûr qu'elle puisse.
Je lui explique ma malédiction et pourquoi je propose ça:
"Absolument toutes mes copines, j'ai dormi avec elles le jour de notre rencontre. Tous les autres rendez-vous, même quand ça se passait encore mieux que les rencontres avec mes ex, si on ne passait pas la nuit ensemble ça ne donnait rien par la suite."
"Pourtant moi je ne définis rien à l'avance, je me comporte toujours pareil et j'ai trouvé à peu près toutes mes rencontres intéressantes, mais c'est comme ça, ça a toujours suivi cette règle et ça m'embête parce que je suis sûr d'avoir loupé des histoires intéressantes. Je pense que c'est le fonctionnement des sites de rencontre qui renforce un peu le truc... On passe une soirée agréable, mais forcément il y aura toujours des défauts. Le lendemain on perd un peu sa motivation, on a la flemme de creuser et on se dit qu'on trouvera toujours mieux..."
"Alors que quand on dort ensemble, on créé tout de suite un rapprochement, une complicité et les échanges deviennent plus naturel"
Elle est d'accord avec ma théorie, et me dit qu'elle boira un peu pour essayer de se détendre :p

Pour la rencontre on a pas spécialement envie d'aller directement dans un bar avec le risque que ce soit bruyant, des gens collés à nous, pas pouvoir discuter tranquillement... Je propose de se retrouver à la place de la Concorde pour traverser le jardin tranquillement et voir plus tard où on peut se poser.
Finalement son RER a du retard, il fait nuit, il pleut, donc je propose d'aller dans le Louvre, ouvert jusqu'à 22h c'est pratique :)
Elle flippe un peu, c'est pas une habituée des rencontres et on s'est un peu mit la pression en faisant comme si c'était sûr que ça allait coller entre nous.
Elle me fait le décompte des stations, ça me fait marrer [:ddr555]
Moi il me restait toujours une petite appréhension, elle n'a pas indiqué sa taille [:deejayboulette:3]
mais elle ne semble pas spécialement grande [:transparency]

J'arrive, et elle est minuscule en fait [:azrail]
Enfin des gens qui ont pensé à moi, faire une fille dans un format adapté pour que je me sente viril à coté [:lapanne:1]
On galère un peu à trouver l'entrée dans le Carrousel du Louvre, ya des sens interdit, ils indiquent la sortie au même endroit que l'entrée... on se marre
On fini par sortir sous la pluie pour rentrer par la pyramide, c'est plus simple :o
À l'intérieur c'est cool, on parle surtout des œuvres, on rigole un peu... Statue représentant un homme "Comment ils savent que c'est un homme?" "Ouais avec la tronche qu'il a on dirait plutôt un alien :o"
"Attention, si tu prends la momie en photo elle va venir te hanter"
[...]
À 21H30 on se fait chasser.
On reste planté au milieu à chercher ce qu'on pourrait faire mais on a pas trop d'idée... (faudrait que je me trouve un bar fétiche :o)
Je la sens pas trop intéressée pour aller se planter dans un bar et je ne le suis pas non plus... Donc je propose d'un peu marcher dans la rue Rivoli "et on verra bien :) "
Après un petit moment de marche on arrive dans un coin où il semble y avoir un peu plus de vie. Je lui dis que si on rentre dans ces petites rues on trouvera surement un bar sympa. Mais elle ne semble toujours pas intéressée et plusieurs fois pendant le trajet elle m'a parlé du métro "si tu veux le prendre pour qu'on aille ailleurs"
"Bon, allez, tu veux qu'on aille chez moi? [:triple porc:3]
On sera tranquille au chaud, et j'ai une bouteille"
"Oui :) "

On arrive rapidement, le coin lui plait, l'appart est petit mais il lui plait aussi.
Par contre c'est le lit de 40cm qui ne la rassure pas...
Elle n'a rien mangé et n'a pas spécialement faim mais préfère quand même éviter l'alcool. On boit du jus de raisin.
Elle kiffe les gens passionnés et fais un peu de photo, du coup elle veut que je lui explique plein de trucs. Ça m'arrange c'est le seul truc qui ne me demande pas trop d'efforts dans mon état de fatigue.
On parle de tout le reste aussi, m'explique un peu plus son rapport aux contacts.
Elle me répète plusieurs fois qu'elle est désolée mais qu'elle a peur d'être mal à l'aise, qu'elle ne veut pas me mettre mal à l'aise non plus, que ça ne se passe pas mal.
Pas de problème, ne t'inquiète pas, il n'y a aucune obligation, préviens ton ami.
À minuit 30, son ami et sa copine sont arrivés à ma station. Je la raccompagne en bas de l'immeuble, elle me répète qu'elle est désolée. Je lui répète qu'il n'y a aucun problème, que moi c'était juste une préférence par rapport à ce que je lui avais expliqué, mais aucune obligation :)
En bas il y a petit moment de flottement... je lui montre le métro... on s'approche pour la bise, et je lui fais un bisou sur la joue avec le bras sur ses épaules. En retirant le bras elle me le caresse et me répète qu'elle est désolée (de ne pas rester), me dit qu'on s'écrit et s'en va.
[ Le premier qui parle de viol [:milf hunter][:milf hunter][:milf hunter]]

Une demie heure plus tard je fais exprès de faire le fragile pour faire passer mon ressenti en même temps:
"Désolé de t'avoir attrapée dans mes bras. Ça fait un moment qu'on se parle et je t'ai bien aimé donc j'ai pas pu m'en empêcher."
Elle me répond:
"Pas de soucis t'inquiète :)
On est arrivé, on va se mettre au dodo, on se reparle demain :)
Bisous !"
"Ok, parfait
Dors bien, bisou :) "

Elle me plait vraiment et comme prévu je me projette plutôt bien avec elle, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé.
Je pense que je lui ai plu, elle ne m'aurait pas poussé à l'inviter chez moi sinon. Elle semblait également sincère et déçue de ne pas pouvoir rester.

Mais...
Elle sait qu'elle me plait, c'est elle qui est partie et c'est elle qui m'a dit "on se parle demain"
mais je n'ai pas reçu de sms [:jayson]
Je ne lui plais pas [:jayson] [:jayson]

Ma malédiction encore et toujours [:jayson] [:jayson] [:jayson]

tl;dr: Après un mois de discussion le rendez-vous était très sympa, elle est venue chez moi et on a l'air sur la même longueur d'onde
Elle n'a pas pu rester dormir parce qu'il lui faut un peu plus de temps pour pouvoir se coller à quelqu'un dans un lit de 40cm de large, mais ça semblait prometteur.
Sauf qu'avec ma malédiction du "tout la première nuit ou rien du tout", je sens que ça va tomber à l'eau comme tout le reste, elle ne m'a toujours pas recontacté [:jayson]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 21-09-2016 à 01:26:07
n°47109502
par-hasard
Posté le 17-09-2016 à 20:41:11  profilanswer

Je t'en supplie, faut vraiment qu'on baise le premier, sinon c'est mort :o

C'est pas possible, t'y t'en rends compte en écrivant ça ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47109507
Nitescent
Posté le 17-09-2016 à 20:42:02  profilanswer

loul ça commence

n°47109518
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-09-2016 à 20:42:53  profilanswer

C'est pas que en colo les lits de 40cm ?  [:transparency]

---------------
Flickr
n°47109524
par-hasard
Posté le 17-09-2016 à 20:43:23  profilanswer

Et tu lui as parlé du forum ou pas ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47109535
Nitescent
Posté le 17-09-2016 à 20:44:18  profilanswer

j'exagère, lit de 80cm :o
dans les cages à lapin à 500€ dans Paris c'est souvent comme ça :/

n°47109536
par-hasard
Posté le 17-09-2016 à 20:44:19  profilanswer

Nitescent a écrit :

loul ça commence

Non ça c'est vraiment abusé. Et je fais plutôt profil bas vu ma nigalitude.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47109540
Cavatines
Posté le 17-09-2016 à 20:45:05  profilanswer

Et tu lui as parlé de moi ou pas ? :o

n°47109556
par-hasard
Posté le 17-09-2016 à 20:47:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Indirectement au moins, vu qu'il a parlé statistiques :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47109564
Nitescent
Posté le 17-09-2016 à 20:48:57  profilanswer

par-hasard a écrit :

Non ça c'est vraiment abusé. Et je fais plutôt profil bas vu ma nigalitude.

sur le topic vous vous focalisez toujours sur un détail sans tenir compte du truc global.
Elle m'a demandé comment ça s'est passé avec mes ex-copines.  
J'ai dit la vérité: j'ai dormis avec toutes mes copines le soir de notre rencontre, dans le cas contraire ça n'a jamais rien donné.
Je parle même pas de baiser.
Et c'est un mois de conversation résumé en quelque lignes...
Si à un quelconque moment elle m'avait trouvé glauque ou jsais pas quoi elle ne m'aurait pas rencontré et serait encore moins venu chez moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 17-09-2016 à 20:49:51
n°47109577
Nitescent
Posté le 17-09-2016 à 20:50:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Toi t'es un cas spécial :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33657  33658  33659  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)