| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
Inutile, c'est râteau assuré. Elle était beaucoup plus intéressé par le kéké-serveur Vivement le weekend prochain pour la prochaine déception Message édité par haralph le 17-09-2016 à 13:46:23 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 13:44:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 13:49:30 ![]() Il plane il vent mauvais de lose sur ce thread ... |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
KapweT L'exocet. |
Elle l'a pris comment ? Elle a dit quoi suite à ça ?
De toutes façons, si elle n'a pas donné suite, c'est peut-être bien parce que plusieurs choses ne collaient pas : physique, attitude, discussion cool mais pas suffisamment pour rattraper le reste. Et puis je ne sais pas s'il y avait une différence d'âge ou pas, mais ça aussi ça peut jouer : tu te dis que ça va le faire quand tu échanges par écrit, mais une fois en face, tu déchantes/réalises et ça ne motive pas. C'est arrivé à une pote récemment, elle se disait que jusqu'à 45 ça ne la dérangeait pas. Et bah en fait si quand même
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 17-09-2016 à 14:28:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 14:54:47 ![]()
|
Alkhar | drap |
manu | Je comprends un peu mieux pourquoi certains galèrent avec les signaux des jeunes : A l'instant au macdo, salle vide, j'étais dans un coin. Une meuf genre 22 ans arrive et se met ... à la table à côté de la mienne. Au bout de quelques minutes, elle me dit que les clients sont relous à carrouf et lui parlent mal, j'avais pas vu, elle avait une veste carrefour. J'hésite à lui demander son tel, mais vu la différence d'âge, ça ferait trop vieux vicelard (au passage je sais pas comment font certaines pour se taper des gosses de moins de 25 ans, je crois que je ne pourrais pas me balader avec) et je finis par me casser, faire mes courses à carrefour Du coup je ne pense pas qu'elle voulait quelque chose ... Bon je vais faire un tour à son rayon, pour voir Ah oui, petite brune, pas de folie (10/10) mais pas mal (genre 7.5/10) Message cité 2 fois Message édité par manu le 17-09-2016 à 18:31:00 |
Phenom |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 18:34:55 ![]() ![]() |
manu |
Désolé de ne pas être habitué à vivre dans un film Accessoirement, et au risque de passer pour un prétentieux, je sais ce que c'est hein, de pécho/se faire pécho en quelques minutes/heure, ça m'est arrivé quelques fois par le passé) Message cité 2 fois Message édité par manu le 17-09-2016 à 18:45:22 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 18:45:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manu |
Tain ici c'est magique, quoique tu dises, tu peux être sûr de devoir te justifier 3h Message édité par manu le 17-09-2016 à 18:48:35 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | La drague au Domac j'ai jamais essayé --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 17-09-2016 à 19:00:33 |
|
hein_pipo | Bon Badoo et OKC, c'est de la merde, j'arrête.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 19:21:33 ![]()
La meuf s'installe à côté de pépé le midi et taille le bout de gras, l'aut y voit un signe |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | En tant qu'associaltimide parler a un inconnu c'est forcément un signe.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel | Vous acharnez pas sur lui comme ça lô. Elle avait peut-être les yeux qui brillaient et tout. |
hein_pipo | Tiens par contre ça vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un avec qui vous avez masse d'affinité mais zéro attirance (enfin pas de réciprocité je veux dire).
|
Babouchka You're no fun anymore | Passe avec des capotes à sa caisse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hein_pipo |
manu |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 20:13:19 ![]()
Mon rencard d'avant-hier ... visiblement |
el nino71 |
|
Nitescent | BLABLABLA
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 21-09-2016 à 01:26:07 |
par-hasard | Je t'en supplie, faut vraiment qu'on baise le premier, sinon c'est mort C'est pas possible, t'y t'en rends compte en écrivant ça ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Nitescent |
haralph Sometimes I hate my conscience |
par-hasard |
Nitescent | j'exagère, lit de 80cm |
par-hasard |
Non ça c'est vraiment abusé. Et je fais plutôt profil bas vu ma nigalitude. --------------- Achievement HFR unlocked |
Cavatines |
par-hasard |
Indirectement au moins, vu qu'il a parlé statistiques --------------- Achievement HFR unlocked |
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 17-09-2016 à 20:49:51 |
Nitescent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |