Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33654  33655  33656  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47103010
Phenom
Posté le 16-09-2016 à 22:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :

Il faut rester positif.
Comme on dit :

- une de perdu, dix de retrouvés
- Le meilleur reste à venir... ou pas  :o

Il faut rester réaliste : Une de perdue, une de perdue.
Mais bon quand y'a pas d'histoire, y'a pas de perte.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 22:00:36  profilanswer

n°47103013
Hypertelos
Posté le 16-09-2016 à 22:00:45  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

T as pas pu quoi ? T'es tout le temps sur le fofo et tu peux pas caler un coup de teub entre 12h et 2 ?
T aurais pu freiner les échanges à leur strict minimum.
Mais bon toi même tu zais

+1 avec Popoff  [:sanglier bossu:4]

n°47103044
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-09-2016 à 22:02:43  profilanswer

Hypertelos a écrit :

+1 avec Popoff [:sanglier bossu:4]

[:la classe @ dallas:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47103061
HipiPeep
Posté le 16-09-2016 à 22:04:36  profilanswer

C'est quoi le physique qui pourrait clocher chez toi, Khan ?
T'as quel age au fait ?

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°47103064
canti75
Posté le 16-09-2016 à 22:04:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Il faut rester réaliste : Une de perdue, une de perdue.
Mais bon quand y'a pas d'histoire, y'a pas de perte.

C'est simplement une rencontre pour boire un verre, ce n'était pas une histoire...

Khan c'est un peu emballé, c'est tout...

n°47103090
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-09-2016 à 22:05:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Parce qu'il a dit pute.
Fais pas ta prof, merci.

si tu alertais chaque fois qu'on parle de pute ici, ça se saurait  [:prodigy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47103105
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 16-09-2016 à 22:07:51  profilanswer

T'aurais pu garder ta dignité et balancer un message d'insultes à la Amraz au moins :/

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47103115
canti75
Posté le 16-09-2016 à 22:08:25  profilanswer

Histoire compliquée, pas parti sur de bonnes bases pour construire une relation.

Une histoire à la Dawson qui ne mène nul part...

Tu fais bien de prendre tes distances

n°47103214
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 22:16:13  answer

T as pas pu quoi ? T'es tout le temps sur le fofo et tu peux pas caler un coup de teub entre 12h et 2 ?
T aurais pu freiner les échanges à leur strict minimum.
Mais bon toi même tu zais

J'étais sur le haut ... mais franchement quand je compare la soirée de hier avec tous les autres rencards du type ... Ben c'était super bien ...  

Maintenant qu'est ce que tu veux que je te dises ... Elle a du me trouver cheum/vieux/gros ... m'a ghosté ... ca fait hier :spamafote:

Phenom a écrit :

Parce qu'il a dit pute.
Fais pas ta prof, merci.

T'es un grotesque, TMTC.  [:fitterashes]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 09:12:55
n°47103253
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 22:18:52  answer

En attendant j'ai celle de 19 ans qui me spam de SMS ... Bon elle je sais vu son FB qu'elle est compliant à 200% ... mais bon, je sais pas, ça fait iech avec celle de 23 ans ...  

Elle était ptet pas compliant totale (notamment au regard du bas de caisse), mais j'aurais bien aimé qu'on apprenne à se connaitre, qu'il y ait un second round.

Celle de 19 ans, je sais qu'elle va être full love en tant qu'ancienne étudiante ... elle va me donne envie de la ken; elle va s'offrir, je vais la défoncer ... et j'aurais plus aucun intérêt pour elle ... :/

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 22:18:52  profilanswer

n°47103314
Hypertelos
Posté le 16-09-2016 à 22:23:41  profilanswer

n°47103361
Hypertelos
Posté le 16-09-2016 à 22:26:04  profilanswer

La zouze te plait et bien tu l'enchaînes le jour même. pourquoi attendre  [:totoz:2]

n°47103396
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-09-2016 à 22:28:53  profilanswer

Ou mongole. Enfin j'dis ça,  j'dis rien. [:poutrella]

n°47103417
Phenom
Posté le 16-09-2016 à 22:30:03  profilanswer

[:rofl]  
T'es trop  [:rofl]

n°47103432
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-09-2016 à 22:31:10  profilanswer

Phenom a écrit :

[:rofl]
T'es trop [:rofl]

[:bilderberg:5]

---------------
n°47103438
Budykiller
Posté le 16-09-2016 à 22:31:34  profilanswer

#TagCr : Simple as that

Il y a 3 semaine, une fille rencontrée sur AuM. 27 ans, charmante, très naturelle, de jolis yeux. Profil quasi vide, je décide malgré tout de charmer. Elle accepte, j'engage la conversation le lendemain et à mon initiative cela débute sur un délire bizarre de crème anglaise et d’ile flottante. Beaucoup d'humour, je l'apprécie, elle aussi.  
Je lui dit que l'on est étudié par Adopte à des fins de publicité, et qu'en temps que couple modelè il faut qu'on assure notre jeu d'acteur. On part dans tous les sens, elle me dit que la conversation est surréaliste, et change de l'habituel "cc sa va?" (ou "cul ?"  :o ). Ping Pong verbal de 3-4 jours par intermittence. [:clooney3]

Pendant mes vacances, l'échange se poursuit. Mais sa prose manque d'élégance. Mes perches de sexualisation tombent à plat, tout est contrebalancé par de l'humour. J'ai du mal à créer cette atmosphère qui m'est chère. La mayonnaise ne prend pas. Pas éliminatoire, mais déçu. Elle m'ajoute sur facebook. Que des photos de famille. Elle part en week-end, et avec toute sa famille à dormir sur un matelas gonflable. RED FLAG pour moi (ne cherchez pas à comprendre). [:dileste4:5]

J'hésite à la dater à mon retour. Je finis par le faire (laisser sa chance au produit). Je l'appelle avant pour tâter le terrain. Elle revenait de chez "sa maman", et sa voix de gitane / clopeuse m'a fait fuir. 1h après, je lui explique la situation avec tacte. [:grastriple:3] Elle est surprise mais accepte ma décision. On gardera le contact malgré tout, pour au final la dater ce soir (en toute amitié comme elle dit).

Marchant en direction du bar depuis le parking, je manque d'être écrasé. C'est elle. La situation est cocasse, je la vanne là dessus en disant que j'aimais bien qu'on me rentre dedans mais pas en voiture.  
Au bar, elle commande un jus d'abricot. Je prétexte alors un lait-fraise et tout le staff rigole avec nous. [:triple porc:3]  
On s'assoit sur une petit table à l'écart. Elle a de jolis yeux, un corps parfait qui aurait mérité plus de seins. Elle est venu en talon, mais habillée toute en noir, je lui avais déjà fait la réflexion.  

On plaisante beaucoup, tout est naturel, fluide. Je la sens à l'aise avec moi. Son sourire est malicieux, joli. Il contraste avec ses doigts que je trouve boudinés. J'adore les belles mains. Celles qui vous caressent la peau de bon matin, douce lorsque vous foulez le pavé main dans la main dans les froides nuits d'hiver.
Elle me dit regarder "Joséphine Ange gardien, NCIS, etc". Je continue de l'écouter et de sourire, mais je suis ailleurs. Mon ex est dans mes pensées. Ses soirées où elle s'endormait sur son livre. Le dernier, l'arrache cœur. Comme le mien, qu'elle a gardé avec elle en partant.

Je passe un bon moment, j'essaye de la toucher de temps à autre. Je me force presque. Ses pieds me frôlent la jambe. Je ne réagis pas, il manque quelque chose. Je la regarde comme si je parlais à ma meilleure amie.
Elle m'avouera que sur AuM, bcp de mecs mais très très peu de qualité. Discussions de merde, et quand c'est positif, IRL 3 de ces rendez-vous ont fait les muets au point de la souler. Je suis surpris du niveau de nigalitude. Et pendant ce temps là, personne n'accepte mes charmes. [:sadfrog62:3]
Elle enchaine sur la rupture avec sa meilleure amie.  
Je suis déjà loin. Dans ma tête raisonne la voie de Sugar Minott, sur le morceau Simple as that (https://www.youtube.com/watch?v=OKtqsiJ76X8). Je comprends ce que veux me dire mon inconscient.  

20h, les courses de chevaux ont défilé derrière moi toute la soirée. Les LED brûlent ma rétine et je décide de mettre fin à notre entrevue.
On fait ami ami avec les patrons, il me sert la main et fait la bise à la demoiselle. Curieux. Je la raccompagne au parking, on se fait la bise toujours avec de grands sourires. Je prolonge le dernier baiser sur sa joue pour lui faire comprendre que j'espère un peu plus qu'un moment de rigolade pour la suite. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, au fond le sexe pour le sexe ne m'intéresse pas. [:fat dog:1]

10 minutes plus tard, elle m'avouera avoir passé un super moment et que j'étais au top. Je me sens sale de ne pas ressentir la même chose, et me laisse bercer par les dernières notes de reggae en regardant les gouttes de pluie ensanglantées au feu rouge (merci Nekfeu).

TL;DR : rendez-vous marrant, fille jolie, mais je n'éprouve rien. Peut-être un plan zizi, à vrai dire je ne sais même plus.

n°47103443
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-09-2016 à 22:32:01  profilanswer

http://img.over-blog.com/277x300/1/19/05/39/photo-6/cleopatre.jpg

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47103519
Hypertelos
Posté le 16-09-2016 à 22:37:34  profilanswer

mentalité de grow rejeté par les femelles  :o

n°47103537
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-09-2016 à 22:38:31  profilanswer

Hypertelos a écrit :

mentalité de grow rejeté par les femelles :o

Ca puls chez oit ?

---------------
n°47103608
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-09-2016 à 22:44:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Elle m'ajoute sur facebook. Que des photos de famille. Elle part en week-end, et avec toute sa famille à dormir sur un matelas gonflable. RED FLAG pour moi (ne cherchez pas à comprendre). [:dileste4:5]

Ah trop la honte, une famille qui s'apprécie et ne s'entre déchire pas. Trop nul.

[:garhyalto]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47103609
Hypertelos
Posté le 16-09-2016 à 22:44:16  profilanswer

au také, je pousse d'la fonte comme un enculé  [:dovakor:1]  et je règne sur DT  [:moonzoid:2]

n°47103799
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 22:58:06  answer

n°47103820
-rOmanO-
Posté le 16-09-2016 à 23:00:19  profilanswer

n°47103865
pvcr
Posté le 16-09-2016 à 23:04:50  profilanswer

Arrête de te rouler dans ta merde, si tu choisis de te mettre sur l'étal comme un bout de viande, il faut pas après venir pleurnicher avec ton petit cœur brisé. Soi tu fais tous ces rencards de merde avec le détachement qui s'impose, soi tu renonces à  la marchandisation de l'amout.

n°47103867
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 23:04:59  answer

AuldPuck a écrit :

La glauquance de ce genre de CR alors que l'autre personne est sur le topic...

C'est clair... J'aurais détesté être la meuf de l'histoire, vraiment  :heink:

n°47103900
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-09-2016 à 23:07:12  profilanswer

Ohlalalalaaa oui.
Je pense qu'il en a parlé à cravachetine avant de poster le truc

---------------
n°47103912
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-09-2016 à 23:08:44  profilanswer

Putain ce vendredi soir mdrrrr.
J espère que vous allez ken toulewikeeeeen pour revenir apaisé lundi.

---------------
n°47103939
Hypertelos
Posté le 16-09-2016 à 23:11:40  profilanswer

Putain ce vendredi soir mdrrrr.  
J espère que vous allez ken toulewikeeeeen pour revenir apaisé lundi.

nope , suis puni  [:pere dodu:4]

n°47103954
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-09-2016 à 23:13:26  profilanswer

Hypertelos a écrit :

nope , suis puni [:pere dodu:4]

Ayaya t as oublié la pénicilline ?  [:la classe @ dallas]

---------------
n°47103999
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 23:19:56  answer

Ohlalalalaaa oui.
Je pense qu'il en a parlé à cravachetine avant de poster le truc

Pourquoi?

n°47104139
730
Posté le 16-09-2016 à 23:50:17  profilanswer

je viens survoler quelques pages en rentrant, et putain c'est merdique toutes ces histoires de "viviers" que les gens sur SDR peuvent avoir  [:transparency]  

double tranchant, c'est bien d'avoir des possibilités mais quand c'est toi qui kiffe quelqu'un et que l'autre a encore quelques munitions dispo, tu souffres et l'autre personne sera tentée parce-que peut-être qu'ailleurs c'est mieux

et comme à mon avis c'est loin d'être toujours le cas, y'a pas mal d'histoires gâchées parce-que tout ça au final t'aura dissuadé de creuser plus avec la première personne

ok vous allez dire "ouais mais ça se passe pas comme ça si y'a un truc fort qui se passe tout de suite" coup de foudre tout ça mais bon...

le coup de foudre ça te tombe dessus sans prévenir, c'est "gratuit" et dans bien des cas il repart comme il arrivé, subitement.

peut-être que si un bon feeling se passe pendant un 1er RDV, vous pourriez vous mettre d'accord avec la personne pour pas avoir d'autres trucs en parallèle le temps d'approfondir un peu  [:airforceone]

n°47104314
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2016 à 00:54:43  profilanswer

Je viens de rentrer. Verre de prévu à 19h00, je sors d'un resto à minuit. Très bonne soirée mais pas de win. Punkette dans l’âme, anarchiste, feministe et militante, 41 balais, mais pas de crête vous inquiétez pas, mimi et quelques kilos de trop sur les fesses.

On se donne rendez aux carmes, elle m'attend. Mieux que sur les photos. Pas trop mon type, mais ça va. je lui propose de marcher, on va sur les berges de la Garonne, retour au Capitole, puis on se pose dans un bar à bière. Bon décidément c'est une très mauvais idée de commencer ailleurs qu'autours d'un verre. Cette balade aura été assez pénible, des blancs, relance difficile. Bref je voyais le rencard se terminer assez vite.

Dans le bar c'est tout de suite plus facile, on s'assoit quasi côte à côte, on commence à mieux discuter. Bon son univers est à l'opposé du mien. Waouh. De toute façon, son premier message commençait par "Entre nous, ce n'est pas le matching le plus fou-fou de l'Univers mais la façon dont tu présentes me plaît beaucoup." Mais bon elle est super intéressante, rigolote et j'aime bien l'asticoter sur ses convictions sans faire le connard, le temps passe, deux tournées, et il est 22h00. J'ai faim, elle aussi, je lui propose un resto, let's go.

Un petit libanais, et c'est reparti pour deux heures de discut'. On parle un peu ciné, série, ses activités innombrables, ses plans cul, sa bisexualité, notre vision du couple idéal, vraiment de tout, c'est cool. Vers la fin, gros blancs, on se regarde dans les yeux longuement, grosse gêne comme deux puceaux, c'est sympa :D  Bon il est minuit et c'est moi qui met fin à la fête. J'ai fait ça sans trop réfléchir, j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris. Bref on se raccompagne jusqu'au métro, on est un peu plus proche que lors de la ballade de merde du début. Au moment de se séparer, on se dit tous les deux qu'on a passé une excellente soirée (moi qui pensait être rentré pour 21h :/ ). Elle me tend la joue, j'hésite une fraction de seconde, me regarde, je lui fais la bise et je lui dit qu'on se rappelle.

J'ai bien aimé notre soirée mais c'est chelou toutes ses différences entre nous. Pourtant j'ai senti un petit truc. Je viens de lui envoyer un sms comme quoi j'avais bien aimé. On verra bien  [:huit]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47104325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2016 à 01:02:04  profilanswer

roulianito a écrit :

donut78 : tu l'as trouvé ou ta copine? Adopte/Tinder/OKcupid/meetic?
Il me semble qu'on doit avoir le même age : quel est le site qui "fonctionne" le mieux niveau reponse? Je n'ai pas ta bogossitude, alors je sais d'avance que quelque soit le site j'aurai peu de retour :o

Ben je me suis inscrit sur trois sites, Okcupid, Once et Meetic. Trois rencards cette semaines chacun d'un site différent  :D  

Okcupid, en province très peu de personnes, mais beaucoup de profils intéressants en proportion. Pas mal de réponses. Once, beaucoup de jolies filles ou de princesses j'ai l'impression. Du coup pas beaucoup de réponses. Et meetic, moyenne d'age plus élevée, un peu de tout. Vraiment pas mal pour commencer je pense.

La rousse dont je suis tombée amoureux était sur meetic.

A ce moment-là il n'y avait aucune usurpation d'identité  [:cosmoschtroumpf]  

Karousel a écrit :

La preuve que se forcer à se remettre en selle vous mène vers l'infini et l'au-delà [:hish:1]

[:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47104326
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-09-2016 à 01:03:02  profilanswer

je drap dans l'ombre avec respect
amitiés  :jap:  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47104336
kikou2419
Posté le 17-09-2016 à 01:11:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Je viens de rentrer. Verre de prévu à 19h00, je sors d'un resto à minuit. Très bonne soirée mais pas de win. Punkette dans l’âme, anarchiste, feministe et militante, 41 balais, mais pas de crête vous inquiétez pas, mimi et quelques kilos de trop sur les fesses.

On se donne rendez aux carmes, elle m'attend. Mieux que sur les photos. Pas trop mon type, mais ça va. je lui propose de marcher, on va sur les berges de la Garonne, retour au Capitole, puis on se pose dans un bar à bière. Bon décidément c'est une très mauvais idée de commencer ailleurs qu'autours d'un verre. Cette balade aura été assez pénible, des blancs, relance difficile. Bref je voyais le rencard se terminer assez vite.

Dans le bar c'est tout de suite plus facile, on s'assoit quasi côte à côte, on commence à mieux discuter. Bon son univers est à l'opposé du mien. Waouh. De toute façon, son premier message commençait par "Entre nous, ce n'est pas le matching le plus fou-fou de l'Univers mais la façon dont tu présentes me plaît beaucoup." Mais bon elle est super intéressante, rigolote et j'aime bien l'asticoter sur ses convictions sans faire le connard, le temps passe, deux tournées, et il est 22h00. J'ai faim, elle aussi, je lui propose un resto, let's go.

Un petit libanais, et c'est reparti pour deux heures de discut'. On parle un peu ciné, série, ses activités innombrables, ses plans cul, sa bisexualité, notre vision du couple idéal, vraiment de tout, c'est cool. Vers la fin, gros blancs, on se regarde dans les yeux longuement, grosse gêne comme deux puceaux, c'est sympa :D Bon il est minuit et c'est moi qui met fin à la fête. J'ai fait ça sans trop réfléchir, j'espère qu'elle ne l'a pas mal pris. Bref on se raccompagne jusqu'au métro, on est un peu plus proche que lors de la ballade de merde du début. Au moment de se séparer, on se dit tous les deux qu'on a passé une excellente soirée (moi qui pensait être rentré pour 21h :/ ). Elle me tend la joue, j'hésite une fraction de seconde, me regarde, je lui fais la bise et je lui dit qu'on se rappelle.

J'ai bien aimé notre soirée mais c'est chelou toutes ses différences entre nous. Pourtant j'ai senti un petit truc. Je viens de lui envoyer un sms comme quoi j'avais bien aimé. On verra bien [:huit]

Bon un petit CR sympa. Celle que tu as galoché elle devient quoi ?

Lorenzo Grand humaniste et soutient indéfectible :love:

Bon sinon. Flemme de faire un cr complet.
Sur le point le plus important.
- n'a vu aucun mec sur Bordeaux depuis son retour
- n'a envie d'en rencontrer aucun autre
- ok pour arrêter les sdr même si sur adopte c'est leur coin "discussion" avec une très bonne amie donc faut pas que je m'étonne si je la vois co une fois de temps en temps, c'est pas pour trouver du zouz. Cette histoire de copine ne sort pas de nulle part, elle m'en avait déjà parlé. Donc j'ai envie dy croire.
- n'est pas très sms, tout simplement. Elle avait adoré notre soirée de mardi et je n'avais pas à croire qu'elle avait été plus distante.
- a pris très positivement que je lui parle de mon ressenti car elle déteste qu'un mec garde tout pour lui et qu'il faille lui arracher les vers du nez.

Sinon soirée très sympa.

Pfiou.
Soulagé.
Cette connerie prend une bonne tournure finalement :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47104350
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 17-09-2016 à 01:17:46  profilanswer

Kikou qui va pouvoir dormir tranquille  [:angellus2:3]

n°47104356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2016 à 01:18:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bon un petit CR sympa. Celle que tu as galoché elle devient quoi ?  

Second rencard calé mardi soir, concert.

En attendant on s'écrit tous les jours des sms mignons comme deux ados attardés. C'est la FDMV, elle a l'air d'être chaude patate pour aller plus loin. Je ne peux pas me permettre d'échouer à 1m du bol de sangria.

kikou2419 a écrit :

Lorenzo Grand humaniste et soutient indéfectible :love:

Bon sinon. Flemme de faire un cr complet.  
Sur le point le plus important.
- n'a vu aucun mec sur Bordeaux depuis son retour
- n'a envie d'en rencontrer aucun autre
- ok pour arrêter les sdr même si sur adopte c'est leur coin "discussion" avec une très bonne amie donc faut pas que je m'étonne si je la vois co une fois de temps en temps, c'est pas pour trouver du zouz. Cette histoire de copine ne sort pas de nulle part, elle m'en avait déjà parlé. Donc j'ai envie dy croire.  
- n'est pas très sms, tout simplement. Elle avait adoré notre soirée de mardi et je n'avais pas à croire qu'elle avait été plus distante.  
- a pris très positivement que je lui parle de mon ressenti car elle déteste qu'un mec garde tout pour lui et qu'il faille lui arracher les vers du nez.  

Sinon soirée très sympa.  

Pfiou.  
Soulagé.  
Cette connerie prend une bonne tournure finalement :o

Le cerveau, quelle merde. Trop cool  [:ahmadinejad_wins]

---------------
n°47104357
730
Posté le 17-09-2016 à 01:19:42  profilanswer

et toi Kikou, tu arrêtes les SDR de ton côté ? :o

n°47104359
kikou2419
Posté le 17-09-2016 à 01:21:19  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Kikou qui va pouvoir dormir tranquille [:angellus2:3]

Oula, va falloir s'habituer à cette différence sur les sms :o

donut78 a écrit :

Second rencard calé mardi soir, concert.

En attendant on s'écrit tous les jours des sms mignons comme deux ados attardés. C'est la FDMV, elle a l'air d'être chaude patate pour aller plus loin. Je ne peux pas me permettre d'échouer à 1m du bol de sangria.

Trop cool :jap: amusez vous bien

donut78 a écrit :

Le cerveau, quelle merde. Trop cool [:ahmadinejad_wins]

C'est ça...

730 a écrit :

et toi Kikou, tu arrêtes les SDR de ton côté ? :o

Évidemment.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47104360
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-09-2016 à 01:22:06  profilanswer

La meuf du rdv d'hier qu'a toujours pas répondu.
C'est donc definitivement classé.

Mon repertoire AUM est d'unee tristesse.
2 femmes.
-Une en medecine jamais la et qui doit etre grosse.
-Une qui veut un mec musclé, "je le suis pas", t'as qu'a le devenir qu'elle repond.  

Tinder :
Une triathlete en staps, qui reponds jamais, et je sais pas comment je pourrais interesser ce genre de sportive de l'extreme.
Une meuf babacool "je suis educatrice" "je fais les saison dans les centres aerés" des conneries du genre, elle est moche, elle fait homme.

Once :
Une fille bien, la meilleur du moment, dommage que j'ai un gros doute sur son imc. Surement 22, ce qui est trop.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33654  33655  33656  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)