| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 00:31:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-09-2016 à 00:46:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 15-09-2016 à 01:01:28 --------------- salut c pouqie |
haralph Sometimes I hate my conscience | Mais Once faut payer pour envoyer des messages une fois que y a eu match ?? Ou j'ai raté un truc. --------------- Flickr |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Avant on pouvait écrire. Mais plus maintenant. Et vu le prix.... Foutage de gueule --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kikou2419 | Toutes ces applis soit disantes gratuites ont le même fonctionnement. N'empêche, en deux semaines, aucun match Tinder ni Once, ma photo ne devait pas être top --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 07:33:58 ![]()
C'est pas comme ça que ca marche ? Edit : Ah nan c'est 31 ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 07:34:34 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Cc sa va ? Tu fé quoi de bo sur ce site ?
Message cité 3 fois Message édité par enyg le 15-09-2016 à 07:41:20 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 07:50:52 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 08:00:54 ![]() |
Romf |
gaston10241 |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 08:07:16 ![]() |
Romf |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 08:35:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Vaut mieux ça que l'inverse Moi je vis vraiment assez mal le manque de sms de la malgache. Hier soir c'était assez horrible... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Atlantis_ | Par SMS je réponds bien. Sur Tinder moins, c'est chiant. Message édité par Atlantis_ le 15-09-2016 à 08:44:35 --------------- Smile is the answer. |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 08:47:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf | Je pense qu'elle l'aime bien (vu que ça se passe bien irl) mais soit qu'elle a pas le gros coup de coeur comme lui, soit elle en a un autre en vue Message cité 1 fois Message édité par Romf le 15-09-2016 à 08:49:14 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 08:54:13 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je comprends pas sur Once, ça va faire presque une semaine que j'y suis, et j'ai toujours 4 meufs qui me sont proposées par jour. Le principe c'est de ne pas en avoir qu'une ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-09-2016 à 09:06:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 08:56:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 08:59:19 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Bon concert calé mardi prochain C'est loin Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-09-2016 à 09:02:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
LeAmAs на зарееее | T'inquiete Khan, si t'as fait un peu de squat dans ta vie c'est pas si mal 31 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Donut, taulier du topic aso
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Cavatines | Je me fais stalker sur les SDR par les lurkers du topic GSNALF qui croient que c'est bien moi sur la photo de mon avatar HFR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |