| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 18:40:06 ![]() ![]() |
Atlantis_ |
J'ai super like sur fille sur Tinder, hop match. Grosse pression, elle est magnifique Edit : tiens une autre qui me dit : "tu recherches quoi ici (Tinder)?" Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 14-09-2016 à 18:46:05 --------------- Smile is the answer. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kikou2419 |
Quand on discutait l'un contre l'autre et qu'elle me disait qu'elle comptait sur moi pour changer son hiver par rapport au dernier où elle dormait seule dans le froid en entendant ses voisins couiner jusqu'à pas d'heure Tout ça pour m'envoyer un pauvre message aujourd'hui alors qu'elle glandouillait. Font chier les gens trop sur la réserve Message édité par kikou2419 le 14-09-2016 à 18:53:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Grande Rousse qui devait passer cet apres midi à l'accueil de mon taff pour me déposer clés et affaires et reprendre les siennes.
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 14-09-2016 à 19:02:03 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
luc83 |
Chou Andy Would you know my nem |
kikou2419 |
Mais arrête de te victimiser là... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 19:05:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Ouvrez un skyblog bordel. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En fait je suis un croisement entre da edge et l'ancien coucou --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 14-09-2016 à 19:12:01 --------------- salut c pouqie |
Phenom | Quel drôle de jeu hihi, faisons en plus participer le topic, ça fera des pages comme ça. lol. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phase 2 |
requindu93 |
|
requindu93 |
|
Atlantis_ |
Message édité par Atlantis_ le 14-09-2016 à 19:35:58 --------------- Smile is the answer. |
Phenom | Si tu veux niquer tu passes une annonce claire en ce sens. |
Cavatines | C'est pas que je veux spécifiquement ou que je le fais toujours le premier soir, mais je suis jamais allée à un rdv en sachant d'avance que ça se passerait pas. Le doute plane toujours quoi. |
HannaeMax Coucou |
|
Phenom | Sinon y'a la CNIL qui se propose de te niquer gratuitement Message édité par Phenom le 14-09-2016 à 19:41:17 |
luc83 |
|
donut78 Stop eating donuts | Pourquoi s'inquiéter si ça nique pas le premier soir ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
|
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 14-09-2016 à 19:46:05 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
luc83 |
|
kikou2419 |
+1...
La malgache m'a raconté avoig stoppé avec un mec qui en avait une trop grosse après qu'elle l'ait vu... Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Babouchka You're no fun anymore | D'où l'interêt d'envoyer la photo rapidement Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-09-2016 à 19:53:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Phenom |
Message édité par Phenom le 14-09-2016 à 19:55:07 |
POUQIE pouqie | j'essaye d'imaginer la discussion en inversant les genres et les réactions que ça provoquerait
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 14-09-2016 à 19:57:27 --------------- salut c pouqie |
luc83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |