| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:32:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
edit : Mais je dois noter une certaine inflexion ces derniers temps Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-09-2016 à 09:35:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 09:36:00 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
pvcr |
|
Cavatines |
Là je parle de ceux qui ont vu ma photo de SDR et qui arrivent encore à douter Edit : et je file pas de photo par MP, donc si ça circule, c'est sans mon consentement Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 15-09-2016 à 09:39:22 |
pvcr |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Cavatines c'est du niveau Lilyz en terme d'AW en fait ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:40:12 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Cavatines |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pvcr |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Faire une étude sur un forum et y participer, n'est-ce pas fausser la chose ? Pas très scientifique tout ça --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Cavatines |
|
KapweT L'exocet. |
Et je dirais que c'est pas tant que ça la "différence" entre comment elle est de visu et par sms qui importe... Cette différence là fait partie intégrante des choses à considérer par rapport à elle. Au final, elle peut effectivement passer des moments sympas avec toi, et s'y consacrer pleinement, ce qui doit te séduire carrément vu que même sans ça t'as un crush sur elle. Mais si ce n'est pas son caractère d'être très expressive à l'écrit ou si elle n'est tout simplement pas à fond, c'est quelque chose que tu es obligé de gérer quand même, sinon ça crée encore plus un déséquilibre dans la manière dont tu la perçois et te positionnes dans cette affaire.
Message édité par KapweT le 15-09-2016 à 10:00:38 |
LPCDH * couic * | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
phildarr double R | Nan mais sérieux les gars --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
fiston avatar à n° |
|
LPCDH * couic * | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Romf |
|
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
KapweT L'exocet. |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 10:14:53 ![]() Toute façon la seule non-AW ici, c'est Kapwet, le reste c'est mitigé |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |