| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Braguette Magique Ferme là ! | Reprise du message précédent :
(Au mieux, "il faisait beau c'était super" ) Non franchement c'est de la merde... C'est le genre d'approche et de sujet qui fait chier tout le monde et que tu te tappes à chaque conversation... Vraiment le truc que je fuis comme la peste... Ca m'ennui profondément quand on me pose ces questions et je next quasi direct, alors une fille... Si c'est pour être sur ce genre de sujet, je le prend sur un ton en décalage. Soit de la déception (Volontairement un peu forcée, c'est un jeu..) "Ah je déteste ce coin là!" avec une ptite histoire ridicule derrière, soit du débat à la con "On dit que les italiens sont des gros dragueurs, cliché ou réalité ?", soit autre chose qui incite plus à la réaction et qui amène l'autre à y impliquer sa personnalité, sa vision... histoire que j’apprenne quelque chose sur elle quoi... Que je découvre ce qui fait sa singularité dans cette masse de rencontres qui se ressemblent toutes. Le problème c'est pas de poser trop de questions, c'est d'être trop "terre à terre" et factuel. Message édité par Braguette Magique le 12-09-2016 à 14:53:09 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 14:49:53 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est bien le souci des rencontres par SDR où une conversation normale finit par faire chier tout le monde, parce que bah oui, y'a pas 36 sujets de conversation dans la vie Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-09-2016 à 14:51:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
donut78 Stop eating donuts | Proposer vite la rencontre dès qu'on sent que ça commence à tourner en rond --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | le but des sdr n'est pas de parler ad vitam æternam --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
maitre_gims |
Karousel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A l'époque, je giclais aussi toutes les filles qui écrivaient à deux à l'heure. Le fait de taper vite n'est pas une preuve de vivacité d'esprit, par contre l'inverse m'a toujours paru vrai. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Atlantis_ | J'essaie juste de partir sur qqch du profil. C'est très bateau et terre à terre, mais je suis pas du genre à faire le con pour me distinguer. Faut que je m'y mette, j'ai tjrs du mal avec le début de discussion par écrit et sur SDR. Faut que je sois plus original et moins sérieux quoi. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 12-09-2016 à 15:04:10 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:03:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | A l'écrit c'est facile de faire bonne impression je trouve. On a le temps de réfléchir à ce qu'on dit, et on part sur un bon a priori à chaque fois ("son profil me plaît, j'aime ses photos" ). Quand ensuite en face c'est pas la magie au premier regard, on a vite fait de démasquer les imposteurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Atlantis_ |
Là une fille réponds déjà plus, alors que l'approche était aussi bidon que les autres : style de musique en commun, mais elle répond assez bien et relance. Suffit qu'elle soit intéressée. Donc je laisse 1 message à des dizaines de profils OKC comme un gros spammeur Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 12-09-2016 à 15:09:42 --------------- Smile is the answer. |
Budykiller |
maitre_gims |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
donut78 Stop eating donuts | C'était pour la science Message édité par donut78 le 12-09-2016 à 15:13:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous | Pour mes valeureux nigauds :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
iwox001 | J'ai a peu près la même expérience que toi Braguette. Ou que Khan mais sans les rendez-vous. En gros à chaque fois la meuf embraye à l'accroche sur une discussion lambda mais sans aucune forme d'humour ou d'enthousiasme. C'est toujours extrêmement cliché, j'aime lire, le théâtre, la photo, la danse et les voyages mais aucun détail, aucune once de réel intérêt pour ses soi-disante passions. Ça fait catalogue de la meuf pseudo intéressante indépendante et active alors que ça révèle quasiment tout le temps une fadeur extrême. Aimer les voyages c'est cool, savoir pourquoi et savoir partager c'est beaucoup mieux. Du coup, étant un peu aigri en ce moment je next très rapidement quand une gonzesse me sort son discours tout préparé de merde alors même qu'elle est incapable de tenir une discussion intéressante sur les sujets/activités qu'elle est censé aimer. Je crois que je préfererais presque parler tunning avec une meuf qui adore vraiment ça que voyage ou lecture avec une nana qui te répond en monosyllabe. C'est toujours comme ça, le problème étant que par conséquence je deviens encore plus intolérant que les nanas que je considère fades et intolérantes. Parce que je suis complètement blasé de leur hypocrisie et de leur mollesse, qui me procurent un ennui sans borne et du mépris (sentiment peu noble de ma part je vous l'accorde). Message cité 3 fois Message édité par iwox001 le 12-09-2016 à 15:26:05 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ | Celle avec les mêmes goûts musicaux doit se faire chier en cours (22 ans), elle répond bien, et c'est elle qui relance. Message édité par Atlantis_ le 12-09-2016 à 15:33:53 --------------- Smile is the answer. |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Atlantis_ |
Cavatines |
Tu devrais te contenter des femmes folles si c'est les seules qui te contactent |
donut78 Stop eating donuts | Si vous voyiez les mails qu'on s'envoit sur la musique rock avec ma rousse de 39 balais tatouée Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2016 à 15:55:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KapweT L'exocet. |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 12-09-2016 à 15:58:16 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ppon |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 16:01:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |