Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33580  33581  33582  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47048162
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-09-2016 à 14:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Nan mais je fais des questions ouvertes.
"tu as une photo de tel pays... J'ai bon ? Tu y es allée quand, c'était bien ? "
En gros.

Cet été. oui.

(Au mieux, "il faisait beau c'était super" )

Non franchement c'est de la merde... C'est le genre d'approche et de sujet qui fait chier tout le monde et que tu te tappes à chaque conversation... Vraiment le truc que je fuis comme la peste... Ca m'ennui profondément quand on me pose ces questions et je next quasi direct, alors une fille...

Si c'est pour être sur ce genre de sujet, je le prend sur un ton en décalage. Soit de la déception (Volontairement un peu forcée, c'est un jeu..) "Ah je déteste ce coin là!"  avec une ptite histoire ridicule derrière, soit du débat à la con "On dit que les italiens sont des gros dragueurs, cliché ou réalité ?", soit autre chose qui incite plus à la réaction et qui amène l'autre à y impliquer sa personnalité, sa vision... histoire que j’apprenne quelque chose sur elle quoi... Que je découvre ce qui fait sa singularité dans cette masse de rencontres qui se ressemblent toutes.

Le problème c'est pas de poser trop de questions, c'est d'être trop "terre à terre" et factuel.

Message édité par Braguette Magique le 12-09-2016 à 14:53:09

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 14:49:53  profilanswer

n°47048184
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2016 à 14:51:26  profilanswer

C'est bien le souci des rencontres par SDR où une conversation normale finit par faire chier tout le monde, parce que bah oui, y'a pas 36 sujets de conversation dans la vie :D

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 12-09-2016 à 14:51:34

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47048239
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2016 à 14:54:26  profilanswer

Proposer vite la rencontre dès qu'on sent que ça commence à tourner en rond  [:hurle]  Idéalement avant même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47048252
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-09-2016 à 14:55:12  profilanswer

le but des sdr n'est pas de parler ad vitam æternam

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47048289
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-09-2016 à 14:56:57  profilanswer

C'est une règle absolu ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47048313
maitre_gim​s
Posté le 12-09-2016 à 14:58:22  profilanswer

n°47048328
Karousel
Posté le 12-09-2016 à 14:59:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est bien le souci des rencontres par SDR où une conversation normale finit par faire chier tout le monde, parce que bah oui, y'a pas 36 sujets de conversation dans la vie :D

Certes, mais t'as 36 manières d'en parler.

n°47048347
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2016 à 15:00:51  profilanswer

A l'époque, je giclais aussi toutes les filles qui écrivaient à deux à l'heure. Le fait de taper vite n'est pas une preuve de vivacité d'esprit, par contre l'inverse m'a toujours paru vrai.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47048376
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-09-2016 à 15:02:48  profilanswer

Vrai.  
Mais à l'inverse, quelqu'un qui à la conversation en vrai en à pas forcément par écrit.
Et quelqu'un qui à de la conversation par écrit en a pas forcément en vrai.

Donc finalement c'est pas vraiment un critère utilisable :/

---------------
n°47048385
Atlantis_
Posté le 12-09-2016 à 15:03:38  profilanswer

J'essaie juste de partir sur qqch du profil. C'est très bateau et terre à terre, mais je suis pas du genre à faire le con pour me distinguer. Faut que je m'y mette, j'ai tjrs du mal avec le début de discussion par écrit et sur SDR.

Faut que je sois plus original et moins sérieux quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 12-09-2016 à 15:04:10

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 15:03:38  profilanswer

n°47048399
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 15:04:43  profilanswer

A l'écrit c'est facile de faire bonne impression je trouve. On a le temps de réfléchir à ce qu'on dit, et on part sur un bon a priori à chaque fois ("son profil me plaît, j'aime ses photos" ). Quand ensuite en face c'est pas la magie au premier regard, on a vite fait de démasquer les imposteurs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47048411
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2016 à 15:05:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'essaie juste de partir sur qqch du profil. C'est très bateau et terre à terre, mais je suis pas du genre à faire le con pour me distinguer. Faut que je m'y mette, j'ai tjrs du mal avec le début de discussion par écrit et sur SDR.  

Faut que je sois plus original et moins sérieux quoi.

Moins sérieux, mais un minimum crédible. Mais j'vous apprends rien. [:le guide:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47048420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2016 à 15:05:59  profilanswer

Grumms a écrit :

A l'écrit c'est facile de faire bonne impression je trouve. On a le temps de réfléchir à ce qu'on dit, et on part sur un bon a priori à chaque fois ("son profil me plaît, j'aime ses photos" ). Quand ensuite en face c'est pas la magie au premier regard, on a vite fait de démasquer les imposteurs.

Enfin quelqu'un qui m'a cerné  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47048442
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 15:07:10  profilanswer

[:grumms]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47048453
Atlantis_
Posté le 12-09-2016 à 15:07:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Moins sérieux, mais un minimum crédible. Mais j'vous apprends rien. [:le guide:1]

Oui :o mais la blague des italiens machos c'est pas trop moi, je suis pas comme ça.

Là une fille réponds déjà plus, alors que l'approche était aussi bidon que les autres : style de musique en commun, mais elle répond assez bien et relance. Suffit qu'elle soit intéressée.

Donc je laisse 1 message à des dizaines de profils OKC comme un gros spammeur :D faut juste que je fasse mieux, plus décalé comme dit BM. NO LIMIT!!
Sinon je sais plus comment aborder... tjrs être original olololol...

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 12-09-2016 à 15:09:42

---------------
Smile is the answer.
n°47048457
Budykiller
Posté le 12-09-2016 à 15:08:17  profilanswer

Astrain ? [:frog sad] Car celui-ci a disparu de la population

n°47048486
maitre_gim​s
Posté le 12-09-2016 à 15:10:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Astrain ? [:frog sad] Car celui-ci a disparu de la population

Nous partons enquêter...euh é bien... à la...euh... recherche de celui..euh..et bien, -ci [:hishonss:3]

n°47048505
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2016 à 15:12:05  profilanswer

Nitescent a écrit :

Cherche pas, j'ai absolument aucune réponse sur OKC non plus.
Des fois une petite mais pas de deuxième.
Ya que les femmefolles qui viennent me parler d'elles-mêmes qui continuent [:oilrig:4]

Ca n'a pas marché avec cavatines ?

n°47048516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2016 à 15:13:03  profilanswer

C'était pour la science  [:ponaygay:4]

Message édité par donut78 le 12-09-2016 à 15:13:14

---------------
n°47048537
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-09-2016 à 15:14:41  profilanswer

Pour mes valeureux nigauds :

http://i.imgur.com/mvKF7LG.jpg

---------------
n°47048546
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2016 à 15:15:25  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Oui :o mais la blague des italiens machos c'est pas trop moi, je suis pas comme ça.  

Là une fille réponds déjà plus, alors que l'approche était aussi bidon que les autres : style de musique en commun, mais elle répond assez bien et relance. Suffit qu'elle soit intéressée.

Donc je laisse 1 message à des dizaines de profils OKC comme un gros spammeur :D faut juste que je fasse mieux, plus décalé comme dit BM. NO LIMIT!!

Combien d'échanges avant que la euh source se tarisse?  [:lumbahaab]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47048661
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-09-2016 à 15:22:49  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est avec l'expérience que ça vient, faut trouver le juste milieu entre trop décalé et trop sérieux, ça vient avec le temps en passant de l'un à l'autre et en réajustant les curseurs en fonctions des résultats. :jap:  

Petite illustration  [:doc petrus]  
http://reho.st/self/a217fc5825291e499777a7735638459d933a41a9.png

---------------
n°47048675
iwox001
Posté le 12-09-2016 à 15:24:02  profilanswer

J'ai a peu près la même expérience que toi Braguette. Ou que Khan mais sans les rendez-vous.

En gros à chaque fois la meuf embraye à l'accroche sur une discussion lambda mais sans aucune forme d'humour ou d'enthousiasme.

C'est toujours extrêmement cliché, j'aime lire, le théâtre, la photo, la danse et les voyages mais aucun détail, aucune once de réel intérêt pour ses soi-disante passions.

Ça fait catalogue de la meuf pseudo intéressante indépendante et active alors que ça révèle quasiment tout le temps une fadeur extrême. Aimer les voyages c'est cool, savoir pourquoi et savoir partager c'est beaucoup mieux.

Du coup, étant un peu aigri en ce moment je next très rapidement quand une gonzesse me sort son discours tout préparé de merde alors même qu'elle est incapable de tenir une discussion intéressante sur les sujets/activités qu'elle est censé aimer.

Je crois que je préfererais presque parler tunning avec une meuf qui adore vraiment ça que voyage ou lecture avec une nana qui te répond en monosyllabe.

C'est toujours comme ça, le problème étant que par conséquence je deviens encore plus intolérant que les nanas que je considère fades et intolérantes. Parce que je suis complètement blasé de leur hypocrisie et de leur mollesse, qui me procurent un ennui sans borne et du mépris (sentiment peu noble de ma part je vous l'accorde).

Message cité 3 fois
Message édité par iwox001 le 12-09-2016 à 15:26:05
n°47048686
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2016 à 15:24:39  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

C'est avec l'expérience que ça vient, faut trouver le juste milieu entre trop décalé et trop sérieux, ça vient avec le temps en passant de l'un à l'autre et en réajustant les curseurs en fonctions des résultats. :jap:  

Petite illustration  [:doc petrus]  
http://reho.st/self/a217fc5825291e [...] 3a41a9.png

Telle est la question sinusoïdale  [:bighead:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47048708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2016 à 15:26:14  profilanswer

iwox001 a écrit :

J'ai a peu près la même expérience que toi Braguette. Ou que Khan mais sans les rendez-vous.

En gros à chaque fois la meuf embraye à l'accroche sur une discussion lambda mais sans aucune forme d'humour ou d'enthousiasme.  

C'est toujours extrêmement cliché, j'aime lire, le théâtre, la photo, la danse et les voyages mais aucun détail, aucune once de réel intérêt pour ses soi-disante passions.  

Ça fait catalogue de la meuf pseudo intéressante indépendante et active alors que ça révèle quasiment tout le temps une fadeur extrême. Aimer les voyages c'est cool, savoir pourquoi et savoir partager c'est beaucoup mieux.

Du coup, étant un peu aigri en ce moment je next très rapidement quand une gonzesse me sort son discours tout préparé de merde alors même qu'elle est incapable de tenir une discussion intéressante sur les sujets/activités qu'elle est censé aimer.  

Je crois que je préfererais presque parler tunning avec une meuf qui adore vraiment ça que voyage ou lecture avec une nana qui te répond en monosyllabe.  

C'est toujours comme ça, le problème étant que par conséquence je deviens encore plus intolérant que les nanas que je considère fade et intolérante. Parce que je suis complètement blasé de l'hypocrisie, de la mollesse de ces nanas, et de l'ennui et le mépris que cela me procure (sentiment peu noble de ma part je vous l'accorde).  

L'avantage de parler avec des vieilles, pour l'instant les conversations sont pour la plupart de qualité  [:am72:5]

---------------
n°47048772
Atlantis_
Posté le 12-09-2016 à 15:31:10  profilanswer

Celle avec les mêmes goûts musicaux doit se faire chier en cours (22 ans), elle répond bien, et c'est elle qui relance.
Certain potentiel physique, elle peut être mignonne. Photo moyenne. Mais elle est pas à tomber par terre... j'ai du mal moi quand j'accroche pas direct au physique.
Je vais essayer de caler ça demain soir, après je peux plus cette semaine.

Message édité par Atlantis_ le 12-09-2016 à 15:33:53

---------------
Smile is the answer.
n°47048847
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2016 à 15:36:56  profilanswer

n°47048974
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-09-2016 à 15:47:32  profilanswer

iwox001 a écrit :

C'est toujours comme ça, le problème étant que par conséquence je deviens encore plus intolérant que les nanas que je considère fade et intolérante. Parce que je suis complètement blasé de l'hypocrisie, de la mollesse de ces nanas, et de l'ennui et le mépris que cela me procure (sentiment peu noble de ma part je vous l'accorde).  

Tellement ça.
Je pense que c'est la voie de l'Homme, le vrai.

Tu fini par te rendre compte que les fâmes en fait... ça n'a rien d'exceptionnel...
Ca casse tout les mythes de l'éducation et de la société comme quoi La Femme est une princesse parfaite et magnifique qu'il faut courtiser.
En fait c'est juste un être humain comme un autre qui vaut pas mieux que n'importe quel mec de base.  
Quand t'intègre ça, tu les descends du pied d'estale (:o) sur lequel ton inconscient les avaient mises. Et c'est à ce moment là que tu peut devenir vraiment séduisant, non "needy", libre.

Le problème c'est que tu perd le charme de l'amout'... et que malheureusement l'effet SDR et la majorité d'hommes en chien font que ces fâmes n'ont pas/plus/moins besoin de faire le moindre effort pour être vraiment intéressantes, puisqu'elle choppent très bien en étant "fades", pourquoi changeraient elles ? Surtout qu'on leur dit qu'elles sont pures, parfaites et intéressantes à longueur de journée, dans les magazines, à la télé, sur facebook ("Ma chérie t'es trop bien, les mecs savent pas ce qu'il ratent" [:the real canard:2])

Et tu tire tout le monde vers le bas comme ça dans une sorte de cercle vicieux. :/
Les mecs sont frustrés et deviennent des connards prêts à tout pour niquer, ce qui renforce le coté princesse sur SDR ainsi que la méfiance des nanas.
Les nanas deviennent méfiantes, ce qui renforce la frustration des premiers et entretien le système.

[:oh-la-vache-eh:4]

---------------
n°47049005
Atlantis_
Posté le 12-09-2016 à 15:50:15  profilanswer

Épouse moi BM !!

---------------
Smile is the answer.
n°47049023
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 15:51:32  profilanswer

Nitescent a écrit :

Cherche pas, j'ai absolument aucune réponse sur OKC non plus.
Des fois une petite mais pas de deuxième.
Ya que les femmefolles qui viennent me parler d'elles-mêmes qui continuent [:oilrig:4]

Tu devrais te contenter des femmes folles si c'est les seules qui te contactent :o

n°47049056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2016 à 15:53:49  profilanswer

Si vous voyiez les mails qu'on s'envoit sur la musique rock avec ma rousse de 39 balais tatouée  [:am72:5]  C'est autre chose que les Kikou lol d'une meuf de 22 piges c'est sûr  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-09-2016 à 15:55:04

---------------
n°47049066
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-09-2016 à 15:54:29  profilanswer

ppon a écrit :

Salut les nazes, ça gicle ? :D

PPON :love:

En fait c'est juste un être humain comme un autre qui vaut pas mieux que n'importe quel mec de base.

T'es sérieux ? Tu y croyais vraiment aux histoires de filles qui ne font jamais de khäkhä puants explosifs, et qui ne rejettent que des paillettes de leur délicat organisme ? [:knahos:1]  

n°47049116
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-09-2016 à 15:57:56  profilanswer

Tellement ça.
Je pense que c'est la voie de l'Homme, le vrai.

Tu fini par te rendre compte que les fâmes en fait... ça n'a rien d'exceptionnel...
Ca casse tout les mythes de l'éducation et de la société comme quoi La Femme est une princesse parfaite et magnifique qu'il faut courtiser.
Quand t'intègre ça, tu les descends du pied d'estale (:o) sur lequel ton inconscient les avaient mises. Et c'est à ce moment là que tu peut devenir vraiment séduisant, non "needy", libre.

Tu découvres le taille-crayon là.

Message édité par CyrilleTelmer le 12-09-2016 à 15:58:16

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47049120
ppon
Posté le 12-09-2016 à 15:58:05  profilanswer

kapwet <3
Alors les anciens, on a trouvé l'amout ? Ca ken touléwiken ?

n°47049180
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 16:01:51  answer

ppon a écrit :

kapwet <3
Alors les anciens, on a trouvé l'amout ? Ca ken touléwiken ?

Non :(

n°47049190
Budykiller
Posté le 12-09-2016 à 16:02:29  profilanswer

J'envoie un message hier sur OKC à une nana, 23 ans, étrangère (hors France), juste... ultra sublime. Sans y croire, elle me répond tout à l'heure. Échanges avec humour, depuis 30mn et d'un coup elle me dit qu'elle n'ait pas souvent ici, et me donne son numéro pour Whatsapp.

Je pense à un bluff, mais non, c'est belle et bien elle, et la photo est... [:maman_de_galles:4]
Et pendant ce temps là sur AuM et OkC France [:zest]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33580  33581  33582  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)