| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:12:35 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Phenom |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | L'amour est dans le pré |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:24:16 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 12:51:01 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Chou Andy Would you know my nem |
alpachinois |
HannaeMax Coucou |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | BraguetteKiller en danger, quelqu'un a fait la formation PSC1? Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2016 à 13:47:29 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ppon |
Phenom |
Ton nouveau pseudo n'est pas mieux. Tu ne nous tromperas pas. Message édité par Phenom le 12-09-2016 à 13:49:14 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Atlantis_ | OKC c'est assez rare que ça réponde pour avoir une vraie discussion en live. Pourtant j'envoie tjrs un premier message simple et léger base sur le profil. Y a que Tinder où j'arrive presque à une début de discussion. --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ | Bof c'est simple : elle aime tel style de film, je lui demande si elle a vu machin. Je peux réagir sur une photo, un style de musique que j'aime bien. Simple. Mais pas efficace...trop bateau peut être. Et si elle répond, c'est juste un message et rapidement plus de relance. Message cité 3 fois Message édité par Atlantis_ le 12-09-2016 à 14:25:42 --------------- Smile is the answer. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
superfx |
Message édité par superfx le 12-09-2016 à 14:27:57 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Babouchka You're no fun anymore | Hobbies : voyages
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2016 à 14:32:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
|
Atlantis_ |
Mon approche est à chier vu que ça répond pas. Je vais changer --------------- Smile is the answer. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | J'aime bien commencer par un "waazzzaaaa comment vas tu " --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Atlantis_ |
Là une fille a les mêmes goûts musicaux que moi. Je lui parle de mes goûts et lui demande les festivals qu'elle a fait. --------------- Smile is the answer. |
Et puis Brad Pitt Rule, si tu lui plais physiquement elle te répondra souvent tant que tu ne lui parle pas de ton étron matinal
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2016 à 14:41:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Nitescent | Cherche pas, j'ai absolument aucune réponse sur OKC non plus.
|
Braguette Magique Ferme là ! |
(Au mieux, "il faisait beau c'était super" ) Non franchement c'est de la merde... C'est le genre d'approche et de sujet qui fait chier tout le monde et que tu te tappes à chaque conversation... Vraiment le truc que je fuis comme la peste... Ca m'ennui profondément quand on me pose ces questions et je next quasi direct, alors une fille... Si c'est pour être sur ce genre de sujet, je le prend sur un ton en décalage. Soit de la déception (Volontairement un peu forcée, c'est un jeu..) "Ah je déteste ce coin là!" avec une ptite histoire ridicule derrière, soit du débat à la con "On dit que les italiens sont des gros dragueurs, cliché ou réalité ?", soit autre chose qui incite plus à la réaction et qui amène l'autre à y impliquer sa personnalité, sa vision... histoire que j’apprenne quelque chose sur elle quoi... Que je découvre ce qui fait sa singularité dans cette masse de rencontres qui se ressemblent toutes. Le problème c'est pas de poser trop de questions, c'est d'être trop "terre à terre" et factuel. Message édité par Braguette Magique le 12-09-2016 à 14:53:09 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |