| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Évidemment, rien n'est sûr au début, ce sont des sables mouvants. J'espère pour toi que ça marchera --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 22:33:30 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Atlantis_ | C'est la fête de la win ce week-end !
Pas de bisous ou autre, désolé Mais l'attirance n'est pas vraiment complète, que ce soit sur le physique ou le feeling. J'avais pas envie de la violer quoi. Bref, ça valait le coup, mais dans le métro au retour je voyais plein de filles qui m'attiraient plus donc... J'attends voir si elle me SMS. A mon avis elle a d'autres mecs sur sa liste donc y aura pas de suite.
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 11-09-2016 à 22:52:56 --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Atlantis et donut les espoirs 2016, ça va le faire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 23:01:10 ![]() |
Atlantis_ |
Oui bien sur, ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas senti de sa part d'intérêt. Moi j'étais plutôt avenant, souriant, à essayer de partir un peu sur le sujet des pays où les mecs lui plaisait le plus. Rien. Et là pas de SMS. Bref, vu que l'attirance physique n'est pas folle de mon côté, je pense que c'est pas bon. J'avais pas envie de baiser avec quoi. Sinon c'est le vide pour la suite... Donut est sur une meilleure base Message édité par Atlantis_ le 11-09-2016 à 23:09:35 --------------- Smile is the answer. |
par-hasard | Des CR si on n'y met pas les formes ça intéresse ? CR1 : la brune CR2 : la blonde CR3 : la rousse Message édité par par-hasard le 11-09-2016 à 23:12:07 --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | Et donc merci à ceux qui m'ont aidé pour les photos de profil Tinder --------------- Achievement HFR unlocked |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou | Putain nickel, j'ai rien de prévu mardi et il va faire beau, oublie pas le champ', la bouffe et les bonbons stp. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 11-09-2016 à 23:21:19 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 23:20:43 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sexless Cook Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-09-2016 à 23:23:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts | GG par-hasard
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-09-2016 à 23:30:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 23:30:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 23:40:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 23:41:04 |
donut78 Stop eating donuts |
Clairement, j'ose pas trop encore envoyer bouler Merci pour les conseils Message édité par donut78 le 11-09-2016 à 23:47:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 23:47:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou | 4 meufs. |
donut78 Stop eating donuts | Rien n'est fait Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2016 à 00:08:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 00:12:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
"Du brut au net" par le professeur en économie Donut78, aux éditions Gallimard --------------- Ok ta mer |
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 00:21:10 ![]() Je suis sur une 20 aine de disscuss en même temps sur Tinder / Happn ... c'est quand même chaud à gérer, surtout quand les meufs ont le même prénom ... Plusieurs catégories se détachent coméme : - Les accrocs ... Jonr, les étrangères surtout, de la nana de l'Est, schleu et du nord ... C'est de la bonnasse, ca parle cul sans complexe (en ce moment avec une, on est entrain de lister, sur son idée, les pokémon qui ressemblent le plus à des bites et des chattes - Les peureuses ... Profil type, étudiante entre 18 et 22 ans, mimi mais qui a pas du voir trop de bite ... C'est pas réticent à la rencontre mais faut montrer patte blanche. Peut être du bon investissement. - Les "Je suis là pour voir" ... cat de 3e choix quand on dispose des deux autres, de 1er quand on à que ça (et qui peut vite rendre Tinder pourri) ... Comme les pokégoles, ca peut évoluer mais faut pas trop s'attarder. - Les cassos. En général, ca veut de la tof rapidos torse poil, conversation merdique, tofs de cassos (panoplie Duckmouth dans les chiottes avec copines caissières sapées en robes moulantes ultra courte leader price) ... ca cherche l'homme parfait à gros renfort de dicton mongoles jonr "Envoie love au 103232", et ça finit par se faire ramoner par du douchbag à l'arrière d'une Audi TT. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 00:23:42 |
kikou2419 |
Cavatines |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 00:31:53 ![]()
|
Cavatines | Sinon, pour une analyse plus scientifique de qui fait quoi sur les SDR vous pouvez lire ça https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] int.fr.pdf
|
donut78 Stop eating donuts | Cool ça, merci. Je regarde ça demain matin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
leamAs на зарееее | Explosion de la fréquentation des ouvriers et employés.
|
TurbOOst45 | Vu l espace aux places arrière dans une TT, c'est plutot bon signe pour leur IMC |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
|
Phenom | Alors Khan, passé un bon week-end, t'as conclu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |