Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33577  33578  33579  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47041180
kikou2419
Posté le 11-09-2016 à 22:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

[:romf] wait&see, les débuts de relation, c'est tellement souvent casse gueule, une humeur particulière, un léger doute, paf, la fin avant même le début. Enfin j'espère qu'elle surmontera ça, elle en vaut vraiment la peine, j'adore la prendre dans mes bras, après Martine, ça fait du bien de retrouver un peu d'affection véritable [:kanaziwok]

Évidemment, rien n'est sûr au début, ce sont des sables mouvants. J'espère pour toi que ça marchera :jap:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 22:33:30  profilanswer

n°47041467
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2016 à 22:46:13  profilanswer

n°47041522
Atlantis_
Posté le 11-09-2016 à 22:49:56  profilanswer

C'est la fête de la win ce week-end !

Pablo Escrobarbe a écrit :

Finalement Atlantis_ a été à son rencard ?

Oui. Je trouvais ça con d'avoir autant discuter sans y aller. J'ai bien fait.

Pas de bisous ou autre, désolé :o mais on a passé un bon moment, très sympa, bonne soirée (3h30 ensemble...). Elle parle beauuuuuuuuucoup, a beaucoup parlé de ses études. Il n'y a pas trop eu de séduction, j'avais du mal à aller sur ce sujet.
Niveau physique, elle est mieux qu'en photo.

Mais l'attirance n'est pas vraiment complète, que ce soit sur le physique ou le feeling. J'avais pas envie de la violer quoi.
J'ai payé son verre (j'arrive pas à faire semblant et attendre qu'elle sorte son porte monnaie :o), elle m'a dit qu'elle paierait le prochain. Et au métro elle m'a dit "see you soon". J'ai creusé sur le "soon", elle m'a dit pas trop savoir encore (selon son agenda... Selon ses autres date je pense :o)

Bref, ça valait le coup, mais dans le métro au retour je voyais plein de filles qui m'attiraient plus donc... J'attends voir si elle me SMS.

A mon avis elle a d'autres mecs sur sa liste donc y aura pas de suite.

donut78 a écrit :

Bon premier rencard calé demain soir, matché sur Once [:clooney5]

Plusieurs discussion en cours sinon, va falloir que je commence à faire des fiches [:aulas akbar:5]

Bon sinon une jeune femme célibataire bisexuelle mignonne de 29 ans sur Toulouse vient de m'écrire un message tout choupi sur OKC. Appelez le Samu, je suis pas sûr de passer la soirée [:maman_de_galles:4]

Eh bah tu enchaînes déjà avec de belles perspectives, petit saligo :o

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 11-09-2016 à 22:52:56

---------------
Smile is the answer.
n°47041608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-09-2016 à 22:56:19  profilanswer

Atlantis et donut les espoirs 2016, ça va le faire [:pierrotledingue]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47041681
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 23:01:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47041757
Atlantis_
Posté le 11-09-2016 à 23:07:28  profilanswer

J'avais rien à faire :o nan mais elle était cool à l'écrit, et encore plus en vrai donc.

Oui bien sur, ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas senti de sa part d'intérêt. Moi j'étais plutôt avenant, souriant, à essayer de partir un peu sur le sujet des pays où les mecs lui plaisait le plus. Rien. Et là pas de SMS.
Et j'ai entendu une notification Tinder au début :o
C'est tellement chaud de sortir du métro et attendre que la fille te saute dessus car tu sais pas trop à quoi elle ressemble (elle était vraiment différente des photos trouvées).

Bref, vu que l'attirance physique n'est pas folle de mon côté, je pense que c'est pas bon. J'avais pas envie de baiser avec quoi.
Je vais laisser couler un peu, on verra.

Sinon c'est le vide pour la suite... Donut est sur une meilleure base :o

Message édité par Atlantis_ le 11-09-2016 à 23:09:35

---------------
Smile is the answer.
n°47041807
par-hasard
Posté le 11-09-2016 à 23:11:02  profilanswer

Des CR si on n'y met pas les formes ça intéresse ?
J'ai fait mes 3 premiers rencards Tinder cette semaine.

CR1 : la brune
Fille très mignonne en photo, c'est elle qui m'avait contacté, j'avais tenté de l'inviter boire un verre dès le second message.
Ce qui m'a le plus plu, outre son physique, c'est que pas une seule fois ne s'est posée la question banale du "tu fais quoi dans la vie" que je cherche à éluder le plus souvent.
Finalement on s'est programmé un pique-nique dans un parc près de chez moi (et de son boulot).
Avec l'excitation du rdv et du pique-nique (j'adore ça et ça me manquait grave depuis mon déménagement à Paris), je lui ai proposé de m'occuper de tout sauf du dessert.
En entrée j'avais prévu des légumes (bébés carottes, tomates cerises) avec de la sauce tzatziki, une petite salade mozza/melon/jambon fumé, en plat des petites malicettes saumon ou rillettes de poulet, et du moscato en boisson. J'avais tout prévu, nappe, bougies, bref. Elle a "juste" acheté des éclairs. J'en fais toujours trop.
Je la retrouve un peu en retard, elle est mignonne mais pas autant que je le pensais.
Elle semblait un peu triste et distante.
En discutant, son choix de mots, son histoire, son attitude, je comprends qu'elle n'a pas encore tourné la page.
La soirée est tout de même agréable. Elle me dépose avec sa voiture, puis m'écrit pour me remercier de la soirée, mais que le feeling n'était pas et me propose de se revoir en "ami".
Je l'ai également remerciée pour le temps passé ensembles, mais décline sa proposition poliment, ce n'est pas ce que je cherche pour le moment, ayant déjà trop peu de temps pour mes amis. Mais que pourquoi pas dans un moment, mais que l'initiative de se revoir ne viendra pas de moi. En plus, j'ai un plan B le lendemain.
/next et je programme le plan C pour le samedi :o

CR2 : la blonde
Fille assez drôle, le courant passe bien via Tinder. Elle me parle de son canapé, je tente de m'inviter pour le tester.
Elle me propose de venir, mais je décline prétextant que je suis pas du genre à aller chez une fille sans boire un verre avant.
Elle m'avait dit adorer le champagne mais n'en avoir jamais bu à un premier rencard. Je lui promet qu'on changera la donne.
Bref, on se programme de se poser dans un parc un soir (le lendemain de mon pique-nique). Du coup un fainéant, j'amène les restes  [:belzedar:4] et une bouteille de champagne.
Les parcs parisiens ferment tôt, j'arrive tard, on se fait jeter avant de pouvoir s'assoir.
Pareil, le soirée se passe bien, elle hallucine un peu de ce que j'ai apporté.
Ah oui j'ai oublié de dire, un peu grassouillette, pas du tout mon genre, mais je m'étais "pourquoi pas?" mais en vrai, elle est en plus très petite, ce qui accentue la chose :o
Bref, on se sépare vers minuit, j'ai encore 3 métro, 15minutes de marche et 30min de vélo pour rentrer chez moi.
Au final, ça ne m'intéresse pas
/next et je commence à rediscuter et à matcher pour toujours avoir un plan suivant, histoire de pas m'attacher et d'avoir d'autres perspectives.

CR3 : la rousse
2 photos sur son profil, une magnifique et une banale. Niveau conversations ça va mais pas autant de feeling qu'avec les autres.
Elle me propose une balade le samedi AM, trop excité je planifie un truc : petite ceinture+coulée verte+promenade plantée+poursuivre jusque vers Saint Michel.
Elle rigole et m'avoue avoir plutot pensé à une petite promenade qu'à une grosse randonnée  [:tinostar]
Cette fois je n'ai pas eu le temps de trop en faire, j'ai acheté de l'eau en l'attendant et apporté 2 paquets de bonbons.
On a du mal à se retrouver au point de rdv, plus gros et plus fréquenté que prévu. Je l'appelle, elle a une voix rauque.
Je me dis que merde, c'est pas génial :( (oui, la mienne est assez horrible aussi), petite déception.
Je la retrouve :love: une rousse aux yeux bleus. Les mêmes cheveux que Rebelle  :love:
On marche tranquillement jusqu'à Bastille, elle parle beaucoup, avec des petites erreurs dans la diction, ça me fait bizarre. Le courant passe tout de même assez bien. On se trouve des points communs.
On bouffe une glace, puis on se pose à une terrasse pour une bière. Elle trouve que je n'ai pas l'apparence ni le discours de ce qu'elle imaginait et que ça lui plait (ouais, pharmacien et sportif, mais j'adore bouffer et boire, je parle pas fric :o j'avais d'ailleurs fait de la résistance pour indiquer mon activité pro)
Malheureusement nous sommes tous les deux invités ce soir là et nous devons nous séparer. On marchez vers le métro, et comme un gros nigaud je luid is que le mien est à gauche, je claque la bise et me barre (je suis pas en avance).
Elle m'a recontacté  :sol: on devrait se revoir cette semaine.
/next (j'espère, j'avais d'autres plans, mais ça me fait grave chier)

Message édité par par-hasard le 11-09-2016 à 23:12:07

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47041814
par-hasard
Posté le 11-09-2016 à 23:11:31  profilanswer

Et donc merci à ceux qui m'ont aidé pour les photos de profil Tinder :jap:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47041895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2016 à 23:18:33  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bref, ça valait le coup, mais dans le métro au retour je voyais plein de filles qui m'attiraient plus donc...  

Cette tristesse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47041926
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-09-2016 à 23:20:43  profilanswer

Putain nickel, j'ai rien de prévu mardi et il va faire beau, oublie pas le champ', la bouffe et les bonbons stp.  [:hish:2]

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 11-09-2016 à 23:21:19
mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 23:20:43  profilanswer

n°47041964
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2016 à 23:23:33  profilanswer

Sexless Cook [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-09-2016 à 23:23:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47042009
par-hasard
Posté le 11-09-2016 à 23:28:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain nickel, j'ai rien de prévu mardi et il va faire beau, oublie pas le champ', la bouffe et les bonbons stp.  [:hish:2]

Bah sérieux, si ça me fait plaisir, je partage, mais bon je vais pas rester fournisseur officiel non plus :o

Ouais, c'est à celle à qui j'ai le moins fait avec ça passe le mieux  [:tinostar]  

Enfin, préparer une visite sexy d'un coin de panam ça compte pas :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47042022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2016 à 23:29:03  profilanswer

GG par-hasard  :sol:

Atlantis_ a écrit :

Eh bah tu enchaînes déjà avec de belles perspectives, petit saligo :o

Ben ça me fait peur un peu même, beaucoup d'opportunités au début, t'es nouveau, certaines t'envoient des messages, t'envoies des messages à celles qui te plaisent. Je dois en être à 8 conversation engagées en quelques jours. Mais après ? J'ai l'impression que si je ne trouve pas assez vite, derrière ça va être le désert. Bref que tout ce se joue un peu maintenant  [:klm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-09-2016 à 23:30:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47042038
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 23:30:25  answer

n°47042052
par-hasard
Posté le 11-09-2016 à 23:32:19  profilanswer

:D

mais maintenant repos :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47042109
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 23:40:03  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 23:41:04
n°47042144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2016 à 23:44:59  profilanswer

C'est Macross ton avatar ? Sexy  :sol:

Clairement, j'ose pas trop encore envoyer bouler  :D  Sinon je ne sais pas si je me lasserai des approches cul? si ça devait m'arriver  :D

Merci pour les conseils  :jap:

Message édité par donut78 le 11-09-2016 à 23:47:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47042160
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 23:47:24  answer

n°47042174
Atlantis_
Posté le 11-09-2016 à 23:49:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben ça me fait peur un peu même, beaucoup d'opportunités au début, t'es nouveau, certaines t'envoient des messages, t'envoies des messages à celles qui te plaisent. Je dois en être à 8 conversation engagées en quelques jours. Mais après ? J'ai l'impression que si je ne trouve pas assez vite, derrière ça va être le désert. Bref que tout ce se joue un peu maintenant [:klm:1]

Euh j'ai pas eu autant de contact au début, en si  peu de temps. Profite et ne te pose pas de question.

---------------
Smile is the answer.
n°47042218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-09-2016 à 23:53:12  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Euh j'ai pas eu autant de contact au début, en si  peu de temps. Profite et ne te pose pas de question.

Y a pas que de l'ultra qualitat non plus. On va dire que je suis bien chaud pour 4 meufs pour l'instant.

---------------
n°47042268
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-09-2016 à 23:59:22  profilanswer

4 meufs.  [:fogarino:3]

n°47042324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2016 à 00:07:54  profilanswer

Rien n'est fait  [:t_faz:1]  8 conversations, 4 meufs que tu sens avec qui le courant passe, 3 rencards, 1 deuxième rencard et pouf, plus rien. Ça peut aller très vite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-09-2016 à 00:08:39

---------------
n°47042370
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 00:12:10  answer

n°47042413
popinouse
Posté le 12-09-2016 à 00:16:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien n'est fait [:t_faz:1] 8 conversations, 4 meufs que tu sens avec qui le courant passe, 3 rencards, 1 deuxième rencard et pouf, plus rien. Ça peut aller très vite :o

"Du brut au net" par le professeur en économie Donut78, aux éditions Gallimard

---------------
Ok ta mer
n°47042418
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-09-2016 à 00:17:13  profilanswer

par-hasard a écrit :

:D

mais maintenant repos :o

J'ai bien ris, le coup des restes  [:cytrouille]

n°47042441
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 00:21:10  answer

Je suis sur une 20 aine de disscuss en même temps sur Tinder / Happn ... c'est quand même chaud à gérer, surtout quand les meufs ont le même prénom ...  [:poutrella]

Plusieurs catégories se détachent coméme :

- Les accrocs ... Jonr, les étrangères surtout, de la nana de l'Est, schleu et du nord ... C'est de la bonnasse, ca parle cul sans complexe (en ce moment avec une, on est entrain de lister, sur son idée, les pokémon qui ressemblent le plus à des bites et des chattes :o), et surtout ça demande à date le plus rapidos possible ! Dial sympa mais maitrise de l'anglais requis ... Bon le froglish, comme moi, peut être un atout séduction.

- Les peureuses ... Profil type, étudiante entre 18 et 22 ans, mimi mais qui a pas du voir trop de bite ... C'est pas réticent à la rencontre mais faut montrer patte blanche. Peut être du bon investissement.

- Les "Je suis là pour voir" ... cat de 3e choix quand on dispose des deux autres, de 1er quand on à que ça (et qui peut vite rendre Tinder pourri) ... Comme les pokégoles, ca peut évoluer mais faut pas trop s'attarder.

- Les cassos. En général, ca veut de la tof rapidos torse poil, conversation merdique, tofs de cassos (panoplie Duckmouth dans les chiottes avec copines caissières sapées en robes moulantes ultra courte leader price) ... ca cherche l'homme parfait à gros renfort de dicton mongoles jonr "Envoie love au 103232", et ça finit par se faire ramoner par du douchbag à l'arrière d'une Audi TT.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 00:23:42
n°47042455
kikou2419
Posté le 12-09-2016 à 00:23:19  profilanswer

Donut l'arnaque du siècle putain

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47042459
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 00:23:58  profilanswer

Ce mépris social  :lol:  

n°47042499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2016 à 00:27:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Donut l'arnaque du siècle putain

J'ai toujours clamé qu'à l'écrit no soucy. IRL avec ma totale inexpérience du rencard, ça va swinguer  [:binaryprocess:2]

---------------
n°47042507
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-09-2016 à 00:28:42  profilanswer

Tu fais plus dans la SG ?  [:rudolf hoax:1]  

n°47042538
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 00:31:53  answer

HannaeMax a écrit :

Tu fais plus dans la SG ?  [:rudolf hoax:1]  

J'en pas sous la main en ce moment ... et tout ce qui se rapproche de loin d'une SG est classé dans la catégorie cassos, lô. :spamafote:

n°47042567
Cavatines
Posté le 12-09-2016 à 00:35:27  profilanswer

Sinon, pour une analyse plus scientifique de qui fait quoi sur les SDR vous pouvez lire ça https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] int.fr.pdf

Voilà c'était mon #instantsocio du jour :o

n°47042638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2016 à 00:45:55  profilanswer

n°47042660
leamAs
на зарееее
Posté le 12-09-2016 à 00:51:06  profilanswer

Explosion de la fréquentation des ouvriers et employés.
Khan avait raison  [:le guide]

n°47042852
TurbOOst45
Posté le 12-09-2016 à 01:31:37  profilanswer

Vu l espace aux places arrière dans une TT, c'est plutot bon signe pour leur IMC :o

n°47043333
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-09-2016 à 03:35:43  profilanswer

Ce soir à l'hôtel un irlandais bourré est venu me faire écouter du Sébastien Tellier.
Et après il est venu me parler d'amour, de "pardonne moi tout, reviens !"
Du cœur pendant l'espace de 2min avec cette chanson de merde. J'en étais me dire qu'il fallait écrire à mes ex et tout recommencer.
Et en fait non.
Nique, sa, mère.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47043349
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-09-2016 à 04:03:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sinon, pour une analyse plus scientifique de qui fait quoi sur les SDR vous pouvez lire ça https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] int.fr.pdf

Voilà c'était mon #instantsocio du jour :o

Citation :

Ces services correspondent avant tout à la situation et aux  attentes des personnes séparées ou divorcées. À un  moment de la vie où l’entourage est composé surtout de  couples, et qu’il ne fournit plus autant de partenaires  potentiels, les rencontres par intermédiaire présentent  un attrait particulier. Elles permettent de passer outre le  cercle de sociabilité pour rencontrer ainsi de nouveaux  
partenaires amoureux et sexuels.

C'est clair...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47043520
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 07:40:31  answer

Citation :

Les relations amoureuses importantes nouées en ligne sont  plus  souvent  des  remises  en  couple  que  des  premières unions. Au moment de l’entrée dans la conjugalité, les sites sont concurrencés par de nombreuses autres possibilités de rencontres (études, loisirs, sorties...). Les jeunes sont donc nombreux à s’inscrire sur ces services pour explorer, flirter ou rencontrer – mais relativement peu nombreux à y trouver leur premier conjoint.

C'était donc ça  [:kolombin:2]

J'émettrais quand même une sévère critique à l'encontre de cette enquête. A aucun moment elle ne définit ce qu'est un SDR ... Parle t-elle des SDR "à l'ancienne" (Meetic et cie) ou parle t-elle aussi des applis (Tinder et cie) ? Si elle mélange les deux, alors l'enquête est partiellement biaisée car on sait tous que la population et les attentes ne sont absolument pas les mêmes entre quelqu'un sur Meetic, Tinder, AUM ou encore des sites de cul hardcore.

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 07:45:08
n°47043626
Romf
Posté le 12-09-2016 à 08:16:31  profilanswer

[:alvas]  [:zirk]

n°47043643
Phenom
Posté le 12-09-2016 à 08:22:19  profilanswer

Alors Khan, passé un bon week-end, t'as conclu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33577  33578  33579  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)