Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6334 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33557  33558  33559  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47019940
alpachinoi​s
Posté le 09-09-2016 à 13:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Turkelton a écrit :

[:spiderban:3]
Ca fait x annees que je suis sur ce topic et les autres du meme genre qui ont ferme et ca fait x annees que des gens reguilierement expliquent ca...mais les nigalz veulent pas comprendre.
Et non y'a pas que Gainsbourg qui seduisait sans etre beau gosse [:heow]

Encore l'exemple de Gainsbourg, seriously [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 13:14:36  profilanswer

n°47019953
Romf
Posté le 09-09-2016 à 13:16:15  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je la vois samedi. Je lui ai trouvé sa fameuse bière malgache :o
Je lui organise une petite dégustation.  

Sois fort [:salutat1ons]

n°47019978
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-09-2016 à 13:18:14  profilanswer

because the night a écrit :

En direct du pays de l'expérience et de la maturité [:clooney15]  
Je papotais hier au téléphone avec mon journaliste,  on parlait de séduction (pour changer d'ici :o ).  
Il me disais qu'il avait constaté que les très belles femmes étaient plus faciles à séduire, dans la mesure où elles se mangent tellement d'abrutis qui bavent sur leurs boobs  [:kirateo]  qu'un mec qui parle à leur cerveau,  qui les considère un peu au delà du physique,  est favorablement accueilli.

Je pose ça là,  comme une antidote au "elle est out of my league,  faut être BG sinon rien,  etc..."  

Citation :

les femmes,  comme les lapins,  s attrapent par les oreilles

Je pense qu'il te faisait surtout un habile compliment indirect non? [:cerveau klem]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47020002
el nino71
Posté le 09-09-2016 à 13:21:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu lis mal, il dit justement que Gainsbourg n'est pas le seul exemple.... [:transparency]

n°47020022
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-09-2016 à 13:23:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense qu'il te faisait surtout un habile compliment indirect non? [:cerveau klem]

pas besoin, on a déjà baisé
 [:selya]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47020025
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 09-09-2016 à 13:23:49  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tu lis mal, il dit justement que Gainsbourg n'est pas le seul exemple.... [:transparency]

:jap:  
Voila! merci

n°47020098
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2016 à 13:32:42  profilanswer

Turkelton a écrit :

:jap:  
Voila! merci

Un indice chez vous, le physique n'arrive qu'en troisième position au sondage  [:bebe wario:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47020129
kikou2419
Posté le 09-09-2016 à 13:36:11  profilanswer

Romf a écrit :

Sois fort [:salutat1ons]

Merci :/

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47020133
alpachinoi​s
Posté le 09-09-2016 à 13:36:22  profilanswer

el nino71 a écrit :

Dans le sens être moche n'empêche pas d'être queutard. Les exemples sont minimes :jap:.

n°47020149
Phase 2
Posté le 09-09-2016 à 13:37:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle te fait des compliments tout, c'est une ouverture ou du moins une raison d'agir, après je sais pas mais soit tu agis avec les paroles "ouais tu me plais blablabla" soit avec les actes (tu lui sautes dessus). :jap:

N'ayant pas donné de nouvelles, la copine m'a recontacté (comme par hasard) pour me dire qu'elle ne la trouvait pas si réservée que ça ma dulcinée et que si je tentais un truc, j'avais intérêt à faire gaffe à la grande sœur qu'elle était...

Je lui ai dit ce que j'en pensais, que je ne me voyais pas être pote avec une fille qui me plait et que j'ai été déçu d'apprendre qu'elle avait quelqu'un

Là, je ne peux pas etre plus clair.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 13:37:57  profilanswer

n°47020257
Cavatines
Posté le 09-09-2016 à 13:48:42  profilanswer

Ça choque personne  qu'à 30 ans un mec puisse pecho sans problème des nénettes de 18 ans, c'est de la discrimination  :o  

Moi à à peine 25 ans, si je parle à un mec de 18/19 ans, il flippe et il pense COUGAR très fort dans sa tête.

Spoiler :

Et s'il apprend par mégarde mon implication dans l'EN/l'ESR, il pense PROF COUGAR, je suis nextée encore plus vite.

n°47020285
RedMaxx
Posté le 09-09-2016 à 13:50:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ça choque personne  qu'à 30 ans un mec puisse pecho sans problème des nénettes de 18 ans, c'est de la discrimination  :o  

Moi à à peine 25 ans, si je parle à un mec de 18/19 ans, il flippe et il pense COUGAR très fort dans sa tête.

Spoiler :

Et s'il apprend par mégarde mon implication dans l'EN/l'ESR, il pense PROF COUGAR, je suis nextée encore plus vite.

Ce qu'il te faut c'est quelqu'un qui a quelques années de plus.

Spoiler :

[:cetrio:1]  

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47020299
Zaldarf
Posté le 09-09-2016 à 13:51:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Spoiler :

Tu es jalouse, c'est moche :/

n°47020311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2016 à 13:52:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Spoiler :

Plus tu vas avancer dans l'âge et plus ca sera simple de choper des beaucoup plus jeunes que toi, patience  :o

Message édité par donut78 le 09-09-2016 à 13:52:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47020319
kikou2419
Posté le 09-09-2016 à 13:52:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ça choque personne qu'à 30 ans un mec puisse pecho sans problème des nénettes de 18 ans, c'est de la discrimination :o

Spoiler :

Boaf. C'est juste très rare. Mais je sais que à 19 ans je lorgnais pas mal sur les filles de quelques années de plus.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47020321
Phase 2
Posté le 09-09-2016 à 13:52:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Spoiler :

C'est bon quoi il y a à peine 11 ans d'écart. Perso je fais plutôt dans le 13/16 ans (avec les emmerdes qui vont avec)

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 09-09-2016 à 13:53:17
n°47020358
LeAmAs
на зарееее
Posté le 09-09-2016 à 13:54:29  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est bon quoi il y a à peine 11 ans d'écart. Perso je fais plutôt dans le 13/16 ans (avec les emmerdes qui vont avec)

Et bon vendredi aprem au bureau à tous  [:mickay]

n°47020396
Cavatines
Posté le 09-09-2016 à 13:56:46  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Spoiler :

J'aime bien les jeunots, tu sens qu'ils ont pas derrière eux des années de ruptures/d'ex/de trauma, mais j'y arrive jamais, ils ont tous peur de moi :(

Message cité 4 fois
Message édité par Cavatines le 09-09-2016 à 13:57:07
n°47020404
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 13:57:44  profilanswer

Phase 2 a écrit :

N'ayant pas donné de nouvelles, la copine m'a recontacté (comme par hasard) pour me dire qu'elle ne la trouvait pas si réservée que ça ma dulcinée et que si je tentais un truc, j'avais intérêt à faire gaffe à la grande sœur qu'elle était...

Je lui ai dit ce que j'en pensais, que je ne me voyais pas être pote avec une fille qui me plait et que j'ai été déçu d'apprendre qu'elle avait quelqu'un

Là, je ne peux pas etre plus clair.

Oui la c'est bon, sa copine lui dira tout et elle sera avisée, t'as plus qu'a attendre, elle te propose un rdv c'est open... :jap:  
Mais bon elle fait flipper avec ses trucs de gamine, envoyer sa copine tâter le terrain...

n°47020417
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 13:58:25  answer

Cavatines a écrit :

J'aime bien les jeunots, tu sens qu'ils ont pas derrière eux des années de ruptures/d'ex/de trauma, mais j'y arrive jamais, ils ont tous peur de moi :(

Ils pressentent les années de ruptures/d'ex/de trauma chez toi ? Ou ils pensent qu'avec toi ça va arriver ?  

n°47020425
Budykiller
Posté le 09-09-2016 à 13:58:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas forcément l'âge, peut-être juste la tête :o Celebs like me, ça donne quoi avec ton portrait ?

n°47020450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2016 à 14:00:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis vieux et on ne peut pas dire que j'ai été traumatisé par des ruptures ou des ex  :o

[:cetrio:4]

Message édité par donut78 le 09-09-2016 à 14:00:52

---------------
n°47020459
RedMaxx
Posté le 09-09-2016 à 14:01:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

On appelle ça l'expérience :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47020488
Cavatines
Posté le 09-09-2016 à 14:03:26  profilanswer

Non en général je parle pas de ça. Je reste simple, je fais le test de leur proposer directement de passer chez moi : ils disent presque tous oui au début et après ils se défilent :lol:  

n°47020512
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2016 à 14:05:05  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Spoiler :

Voir même 10 ans de plus :o

n°47020518
Phase 2
Posté le 09-09-2016 à 14:05:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui la c'est bon, sa copine lui dira tout et elle sera avisée, t'as plus qu'a attendre, elle te propose un rdv c'est open... :jap:  
Mais bon elle fait flipper avec ses trucs de gamine, envoyer sa copine tâter le terrain...

C'est ça de trainer (encore) avec des nanas beaucoup plus jeune (13 ans d'ecart là) et elle n'a eu qu'une seule vrai relation de couple.
J'ai appris hier qu'elle enchainait les trucs légers "sans prise de tete  :o " depuis.

Là, j'ai fait le job, plus qu'a attendre que ça tombe (dans mon panier ou à coté)

Message édité par Phase 2 le 09-09-2016 à 14:06:10
n°47020542
Phenom
Posté le 09-09-2016 à 14:07:07  profilanswer

Bonjour topic !  
                                        /
https://media2.giphy.com/media/26j4pBbLMgBHy/200.gif

n°47020552
WRC80
Posté le 09-09-2016 à 14:08:04  profilanswer

Salut les nigals,

J'avais posté la semaine dernière je crois sur une rencontre totalement improvisée où une nana m'avait abordé à la piscine "ah tu fais du triathlon.... bla bla bla moi aussi j'en fais un tous les ans : le découverte de Deauville... bla bla bla..."
Ensuite j'avais lamentablement foiré le 2eme RDV... :(

Seulement ca m'a redonné l'envie de rencontrer des nanas et m'a remis un peu en confiance, moi le GSNALF, célib depuis 1an et demi et pas vraiment motivé sur tinder depuis des mois...

Bref, dimanche un match, je lance la conversation et la nana répond et me demande "t'as fait quoi de ton WE ?"
- samedi running et dimanche vélo... et toi ?
- tout pareil  
 [:make install:1]  

La discussion continue, elle répond du tacotac, on aborde des sujets sans vraiment aller jusqu'au bout, du coup ca laisse encore beaucoup de marge de discussion si on doit se rencontrer.
Et surtout, chose incroyable, la nana fait des réponses ouvertes !!!!! ou si sa réponse n'appelle pas d'autre réponse, elle embraye sur un autre message [:wam]
Du jamais vu :o d'habitude tu ponds un message de plusieurs lignes pour avoir comme réponse "lol" "oui"... va enchainer la dessus :o
Autant dire qu'elle est loin au dessus des autres (pas de fote d'ortograf non plus)
Le 2eme soir je lui propose de continuer la conversation autour d'un verre.
Sur ses photos c'est difficile de se faire un avis, sauf une où on voit bien son visage, mais je ne sais pas dire si je la trouve bien ou pas :D

Je fais un effort sur la tenue, chemise impeccablement cirée repassée :o je vire ma garmin pour remettre la montre du dimanche :o (après tout, j'ai rencard à Neuilly  [:julm3] ) et me voilà parti presque relax pour ce rencard.  

Elle arrive et ressemble vraiment à sa photo, et je ne sais toujours pas me prononcer si elle m'attire ou pas physiquement :D
Elle embraye directement sur le sport, on rigole bien, je lui raconte mes anecdotes de course (toujours un succès ca, même quand je finis sur un brancard, ca fait toujours surtout marrer :o)
Elle me dit : "moi aussi j'en fais un tous les ans : le découverte de Deauville... bla bla bla..."  
J'ai l'impression d'être rentré dans la matrice  [:tori38] elle me sort textuellement la meme chose que l'autre la dernière fois et me fait le même récit de course !!!
1an et demi sans rancard et en quelques jours, je tombe sur 2 nanas qui me racontent la meme chose  [:tori38]  

On parle un peu boulot, puis elle rembraye sur le sport :D

Alors s'il y a bien un sujet sur lequel je pourrais parler des heures, c'est bien celui ci, mais là ca fait vraiment trop potes et ca fait 2h qu'on est là !
Une demi seconde de creux et j'en profite pour lancer la discussion sur le sujet des relations.
A 37ans, elle n'a jamais vécu en couple... que des périodes d'essai de 3 à 6 mois non renouvelées :D sa plus longue histoire : 1an, et pas de vie commune !
On échange pas mal sur notre vision du couple, nos envies/attente et ca match pas mal, on a vraiment la même vision des choses...  
Elle m'avoue sur la fin être super timide, je lui dit que moi aussi... mais pourtant ca ne s'est pas vu ni d'un coté ni de l'autre, on a réussi à se mettre à l'aise réciproquement et ca s'est bien passé finalement :)

On se fait mettre dehors du bar, on se fait la bise "soirée sympa... belle rencontre... à bientot"

En rentrant on s'échange 2/3 SMS et voilà

Au final, je ne sais toujours pas quoi penser de ce RDV :D
il y a le coté rationnel, on a des passions communes, on a la meme vision du couple.... etc etc mais physiquement, je ne la trouve pas repoussante, loin de là, mais elle ne me provoque pas la tempête dans le calecon non plus (contrairement à la précédente que j'avais rencontré)
Ca me fait penser au RDV de sancho :D

Elle cherche une relation sérieuse, on ne s'est pas renvoyé de SMS depuis (on échangeait toujours le soir), donc si ca se trouve elle va me nexter, mais si elle veut remettre ca, je ne saurai pas quoi faire :D

TLDR : tout ca pour ca, on est bien avancé :o

n°47020578
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 14:09:58  answer

Hypertelos a écrit :

y a pas La Classe, je ne viens pas  [:homerde:3]  

Mid a pris des vacances et Delti essaye de retrouver du pec [:jose mourinho:4]

[:la classe @ dallas]  [:la classe @ dallas]  [:la classe @ dallas]

n°47020582
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 14:10:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non en général je parle pas de ça. Je reste simple, je fais le test de leur proposer directement de passer chez moi : ils disent presque tous oui au début et après ils se défilent :lol:  

Heuu c'est des collégiens tes cibles ?  :heink:  :D

n°47020629
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-09-2016 à 14:11:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ça choque personne qu'à 30 ans un mec puisse pecho sans problème des nénettes de 18 ans, c'est de la discrimination :o

Spoiler :

[:paul de saint-balby:1] you must be new here.
Après,  si tu cherches spécifiquement plus jeune,  faut t'assumer  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47020635
Cavatines
Posté le 09-09-2016 à 14:12:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Heuu c'est des collégiens tes cibles ?  :heink:  :D

Nan les fois où j'ai fait ce test, c'était genre 18/19 ans, type 1ère année de droit ou SciencesPo. Même pas des lycéens !
(Mais ce sont juste des tests. Les probabilités que je m'entende plus de 15 jours avec quelqu'un de 18 ans sont limitées  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 09-09-2016 à 14:13:30
n°47020644
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-09-2016 à 14:13:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Depuis que je prends soin de moi avec du sport, la diet, j'suis encore plus exigeant au niveau physique avec ma nouvelle copine c'est normal ?  
Comment puis-je faire pour me soigner ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47020680
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-09-2016 à 14:15:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Nan les fois où j'ai fait ce test, c'était genre 18/19 ans, type 1ère année de droit ou SciencesPo. Même pas des lycéens !

Mais qu'est ce que tu racontes, tous les 20 ans et plus, rêvent de se faire des milfs ou encore plus des  prof milfs  
Tu n'as qu'à regarder sur youpron toutes les vidéos de ce fantasme

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47020691
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2016 à 14:16:10  profilanswer

Baise une moche. [:cerveau petrus]

n°47020700
Phenom
Posté le 09-09-2016 à 14:16:47  profilanswer

impopo a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes, tous les 20 ans et plus, rêvent de se faire des milfs ou encore plus des  prof milfs  
Tu n'as qu'à regarder sur youpron toutes les vidéos de ce fantasme

Et tous les 30 ans et plus rêvent de se taper des lycéennes.

n°47020706
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-09-2016 à 14:17:25  profilanswer

Dernier message lu : 04/09

Help, quoi de neuf ici ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47020716
Phase 2
Posté le 09-09-2016 à 14:18:31  profilanswer

Te payer des escort.
Ou etre riche et sortir avec des mannequins
A part ça je ne vois pas :o

n°47020726
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 14:19:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Et tous les 30 ans et plus rêvent de se taper des lycéennes.

La chair fraîche... :ange:

n°47020734
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2016 à 14:19:21  profilanswer

impopo a écrit :

Depuis que je prends soin de moi avec du sport, la diet, j'suis encore plus exigeant au niveau physique avec ma nouvelle copine c'est normal ?  
Comment puis-je faire pour me soigner ?

Reprends donc des frites.

n°47020736
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-09-2016 à 14:19:30  profilanswer

WRC80 a écrit :

Salut les nigals,

TLDR : tout ca pour ca, on est bien avancé :o

Il y a quand même suffisamment d'éléments positifs pour un deuxième essai,  je trouve

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33557  33558  33559  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)