Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7659 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33556  33557  33558  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47018578
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 11:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

Bah à un moment, il faut bien y aller IRL aussi, même en commençant sur un SdR...
Après, oui, curieux de savoir la façon dont elle a été abordée, faut avoir une grosse poussée de confiance.

Ça doit être comme sur SDR, analyse de l'environnement + petite blague, j'arrive à aborder des nanas dans la rue mais il me faut un contexte pour que je sois déter (bonasse + signes aguicheurs + meuf isolée des regards).

Avec la vie que je mène (rarement à pied), ce genres de contextes, c'est pas gagné... :(

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 11:04:59  profilanswer

n°47018590
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 11:06:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Le mec il ramasse des gamines à peine majeures dans la rue et tout le monde le félicite ? [:bakk21:2]

2016 c'est au poids... :o  
Normal qu'on le félicite, la plupart des mecs du topic n'ont pas les couilles de le faire (à jeun)... :jap:

n°47018602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2016 à 11:06:38  profilanswer

because the night a écrit :

En direct du pays de l'expérience et de la maturité [:clooney15]  
Je papotais hier au téléphone avec mon journaliste,  on parlait de séduction (pour changer d'ici :o ).  
Il me disais qu'il avait constaté que les très belles femmes étaient plus faciles à séduire, dans la mesure où elles se mangent tellement d'abrutis qui bavent sur leurs boobs  [:kirateo]  qu'un mec qui parle à leur cerveau,  qui les considère un peu au delà du physique,  est favorablement accueilli.

Je pose ça là,  comme une antidote au "elle est out of my league,  faut être BG sinon rien,  etc..."  

Citation :

les femmes,  comme les lapins,  s attrapent par les oreilles

Ouais c'est pas un nigaud quoi, rien de neuf sous le soleil  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47018648
Phase 2
Posté le 09-09-2016 à 11:10:20  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Elle est sans doute sincère, mais c'est le genre de truc que l'on sort lorsqu'on n'est pas intéressé, non ?

Possible, j'en sais foutre rien, c'est bien ça le probleme et que je n'arrive pas à voir clair dans cette relation

n°47018698
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-09-2016 à 11:14:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais c'est pas un nigaud quoi, rien de neuf sous le soleil :o

Pas si simple,  il m'avait dit par ailleurs qu'il était sur okc parce qu'il avait du mal à aborder IRL.
 C'est pas spécialement un dragueur du genre à brancher une meuf dans la rue (GG coucouriste !)
Par contre un tel métier doit t'offrir masse d'occasions   [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47018725
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 11:17:18  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Bon et bien ce fut une bonne soirée mais comme d'hab' pourquoi faire simple...
En tout cas, je comprend mieux la non réponse à certains de mes messages ou encore l'ambiguïté que je ressentais à certains moments.
...
Mais je ne veux pas tomber dans la FZ (mais existe elle réellement ?) j'ai donc fais le choix de ne rien proposer et retourner dans ma forteresse de solitude et de voir si elle me contacte.

Putain mais fonces, bases toi sur ses compliments, lances le truc quoi mais n'attends pas sinon c'est la FZ "ouais tu sais je te vois comme un pote blablabla" (théorie du sablier), j'ai l'impression que les meufs lancent leur sablier, tu sort tes couilles avant qu'il ne reste plus de sable : ya moyen, passé le délai : FZ (une ancienne FZ m'avait dit "tu as pris trop de temps" ).

Et pour l'existence de la castration FZ... Pas besoin de te faire un dessin, cet enfer existe réellement... :fou:

n°47018754
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-09-2016 à 11:19:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

(théorie du sablier)

Y'a des sabliers plus ou moins grands, ça peut être extrêmement variable !

n°47018777
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 11:20:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Y'a des sabliers plus ou moins grands, ça peut être extrêmement variable !

Oui c'est vrai mais ce qui est sur c'est que passé le délai (qui peut être d'un RDV ou X RDVs) : Asexué...

n°47018794
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2016 à 11:21:43  profilanswer

Par les oreilles ça fait pas mal aux femmes ? [:cerveau petrus]

n°47018909
Phase 2
Posté le 09-09-2016 à 11:29:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Putain mais fonces, bases toi sur ses compliments, lances le truc quoi mais n'attends pas sinon c'est la FZ "ouais tu sais je te vois comme un pote blablabla" (théorie du sablier), j'ai l'impression que les meufs lancent leur sablier, tu sort tes couilles avant qu'il ne reste plus de sable : ya moyen, passé le délai : FZ (une ancienne FZ m'avait dit "tu as pris trop de temps" ).

Et pour l'existence de la castration FZ... Pas besoin de te faire un dessin, cet enfer existe réellement... :fou:

Oh mais moi je ne la vois pas comme un pote.
Et puis foncer alors qu'on à matériellement pas le temps avant une semaine et que ça fait déjà 2 mois qu'on s'est rencontré...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 11:29:32  profilanswer

n°47018919
phildarr
double R
Posté le 09-09-2016 à 11:29:52  profilanswer

Je papotais hier au téléphone avec mon journaliste,  on parlait de séduction (pour changer d'ici :o ).  
Il me disais qu'il avait constaté que les très belles femmes étaient plus faciles à séduire, dans la mesure où elles se mangent tellement d'abrutis qui bavent sur leurs boobs  [:kirateo]  qu'un mec qui parle à leur cerveau,  qui les considère un peu au delà du physique,  est favorablement accueilli.

Je pose ça là,  comme une antidote au "elle est out of my league,  faut être BG sinon rien,  etc..."  

Citation :

Parfois l'hélicobite suffit [:mzitraya:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47018972
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2016 à 11:32:44  profilanswer

Pas si simple,  il m'avait dit par ailleurs qu'il était sur okc parce qu'il avait du mal à aborder IRL.
 C'est pas spécialement un dragueur du genre à brancher une meuf dans la rue (GG coucouriste !)
Par contre un tel métier doit t'offrir masse d'occasions   [:zedlefou:1]

On peut être timide et pas forcément nigaud. Un nigaud ça se reconnait pendant le rencard surtout, ce n'est pas que pour l'approche. Regarde le duo de tête du sondage, je suis sûr que ton journaliste ne correspond à aucun des deux propositions  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47019089
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-09-2016 à 11:42:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Le mec il ramasse des gamines à peine majeures dans la rue et tout le monde le félicite ? [:bakk21:2]

J'avoue, j'ai lu rapido et j'ai retenu en gros : "je m'ennuyais, je suis sorti faire des A/R dans ma rue pour mater de la nénette, j'ai pécho une petite de 19ans" :sweat:

L'aspect zoner dans son quartier me fait une sorte de fussoir.  [:wiids]

n°47019115
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 11:43:47  answer

Bah ca va, elle est majeure hein.
On ne rapportera pas cette affaire au cardinal Barbarin, ca c'est szur.

n°47019120
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 11:44:09  answer

KapweT a écrit :

J'avoue, j'ai lu rapido et j'ai retenu en gros : "je m'ennuyais, je suis sorti faire des A/R dans ma rue pour mater de la nénette, j'ai pécho une petite de 19ans" :sweat:

Coucouriste dans son quartier
http://s.minutebuzz.com/i/2014/01/sq2-L.jpg.jpg

n°47019123
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 11:44:34  answer

:lol:

n°47019133
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2016 à 11:45:20  profilanswer

Elle sera pas dispo les soirs et week ends pour pouvoir réviser son bac  [:stefaninho:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47019135
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-09-2016 à 11:45:25  profilanswer

C'est un peu ça, si je n'avais jamais vu sa photo, j'aurais pensé directement aux teneurs de mur de Barbès. [:rofl]

n°47019168
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 11:48:18  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Oh mais moi je ne la vois pas comme un pote. Ça ne veut pas dire qu'elle est du même avis.
Et puis foncer alors qu'on à matériellement pas le temps avant une semaine et que ça fait déjà 2 mois qu'on s'est rencontré...

Je t'ai pas dit de lui envoyer un sms déclarant ta flamme, j'ai juste dis qu'au prochain RDV n'oublies pas de lui sauter dessus... :jap:

n°47019233
Phase 2
Posté le 09-09-2016 à 11:53:58  profilanswer

Lui sauter dessus comme ça sans prévenir ?
Désolé mais je n'ai jamais agit ainsi. Et mon pote qui l'a embrassé lors du premier rdv il y a 1 mois, n'a plus eu de nouvelles dans la foulée, et il est bien deg d'ailleurs.  

je te rappelle qu'on danse ensemble l'un contre l'autre, si il se passe quelque chose je le verrais dans son attitude

n°47019281
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 11:58:17  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Désolé mais je n'ai jamais agit ainsi. Et mon pote qui l'a embrassé lors du premier rdv il y a 1 mois, n'a plus eu de nouvelles dans la foulée, et il est bien deg d'ailleurs.  

je te rappelle qu'on danse ensemble l'un contre l'autre, si il se passe quelque chose je le verrais dans son attitude

Elle te fait des compliments tout, c'est une ouverture ou du moins une raison d'agir, après je sais pas mais soit tu agis avec les paroles "ouais tu me plais blablabla" soit avec les actes (tu lui sautes dessus). :jap:

n°47019337
Karousel
Posté le 09-09-2016 à 12:02:50  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Peut-être qu'il embrassait mal. Du coup faut que tu t'entraînes devant le miroir avec ta main histoire de maximiser tes chances.

n°47019368
Phase 2
Posté le 09-09-2016 à 12:05:13  profilanswer

T'es con :o

n°47019370
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 09-09-2016 à 12:05:14  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Par les oreilles ça fait pas mal aux femmes ? [:cerveau petrus]

beaucoup moins qu'aux lapins en fait..
 [:chtut]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°47019448
pvcr
Posté le 09-09-2016 à 12:15:01  profilanswer

Citation :

Il fait des piges  à Gala pour enfoncer de telles portes ouvertes?

n°47019501
popinouse
Posté le 09-09-2016 à 12:20:19  profilanswer

Citation :

les femmes, pas comme les lapins,  s'attrapent par les oreilles

Fixed

---------------
Ok ta mer
n°47019549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2016 à 12:26:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Il fait des piges  à Gala pour enfoncer de telles portes ouvertes?

Closer, je te dis pas les ouvertures qu'il doit avoir  [:pantalaimon:1]

---------------
n°47019568
Romf
Posté le 09-09-2016 à 12:29:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Dernier rappel :  [:gaga hurle]  
Vennez à la ki de ce soir, on sera en comité réduit. Ambiance sympathique et joviale, à défaut de trouver l'amout' tant promis.

un bide :o

n°47019616
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 09-09-2016 à 12:36:06  profilanswer

ééééééh non, pas tant que ça..
visiblement on serait 5, c'est beau..

bon sinon, je reviens de vacances y'a plein de nouveaux, c'est cool mais ou sont les anciens ??
Mid est passé sur le topicouple ?
delti sur le topic papamaman ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°47019625
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 12:37:07  answer

therouquine a écrit :

bon sinon, je reviens de vacances y'a plein de nouveaux, c'est cool mais ou sont les anciens ??

mid est TT et delti chais po.  

Et je serais pas à la ki j'ai d'autres trucs de prévus. :o

n°47019633
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2016 à 12:37:49  profilanswer

therouquine a écrit :

Pour midnaite :o
https://www.youtube.com/watch?v=W3I [...] e=youtu.be

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47019635
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 09-09-2016 à 12:38:06  profilanswer

Citation :

[:spiderban:3]  
Ca fait x annees que je suis sur ce topic et les autres du meme genre qui ont ferme et ca fait x annees que des gens reguilierement expliquent ca...mais les nigalz veulent pas comprendre.
Et non y'a pas que Gainsbourg qui seduisait sans etre beau gosse  [:heow]

n°47019641
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2016 à 12:39:55  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ca fait x annees que je suis sur ce topic et les autres du meme genre qui ont ferme et ca fait x annees que des gens reguilierement expliquent ca...mais les nigalz veulent pas comprendre.
Et non y'a pas que Gainsbourg qui seduisait sans etre beau gosse  [:heow]

Les nigalz ils veulent pas entendre que les jolies filles faut leur parler.
Les nigalz ils veulent entendre que les jolies filles il faut être gentils avec elles et à l'écoute pour qu'elles devinent qu'elles leur plaisent.

n°47019642
Romf
Posté le 09-09-2016 à 12:39:55  profilanswer

Et sinon je crois pas avoir loupé de pages mais j'ai pas vu de news sur la malgache? [:le velocypede de zed]

n°47019751
kikou2419
Posté le 09-09-2016 à 12:55:07  profilanswer

Romf a écrit :

Et sinon je crois pas avoir loupé de pages mais j'ai pas vu de news sur la malgache? [:le velocypede de zed]

Je la vois samedi. Je lui ai trouvé sa fameuse bière malgache :o
Je lui organise une petite dégustation.

Turkelton a écrit :

Et non y'a pas que Gainsbourg qui seduisait sans etre beau gosse [:heow]

Sauf que ne contredit en rien le fait d'avoir besoin d'être bg ou non.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47019762
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2016 à 12:56:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sauf que ne contredit en rien le fait d'avoir besoin d'être bg ou non.

Parce que le BG, c'est comme la FZ: c'est une excuse :o

n°47019860
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-09-2016 à 13:06:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Pareil :D

n°47019890
Hypertelos
Posté le 09-09-2016 à 13:10:00  profilanswer

therouquine a écrit :

y a pas La Classe, je ne viens pas  [:homerde:3]  

Mid a pris des vacances et Delti essaye de retrouver du pec  [:jose mourinho:4]

n°47019893
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 13:10:31  answer

C'était juste histoire de prendre l'air.
Vaut mieux ça que rester scotché ses soirées sur HFR. :o

n°47019940
alpachinoi​s
Posté le 09-09-2016 à 13:14:36  profilanswer

Turkelton a écrit :

Et non y'a pas que Gainsbourg qui seduisait sans etre beau gosse [:heow]

Encore l'exemple de Gainsbourg, seriously [:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33556  33557  33558  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)