Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5800 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33558  33559  33560  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47020736
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-09-2016 à 14:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :

Salut les nigals,

TLDR : tout ca pour ca, on est bien avancé :o

Il y a quand même suffisamment d'éléments positifs pour un deuxième essai,  je trouve

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 14:19:30  profilanswer

n°47020764
Cavatines
Posté le 09-09-2016 à 14:21:19  profilanswer

impopo a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes, tous les 20 ans et plus, rêvent de se faire des milfs ou encore plus des  prof milfs  
Tu n'as qu'à regarder sur youpron toutes les vidéos de ce fantasme

Ils en rêvent peut-être mais ils le font pas concrètement s'ils en ont l'occasion  :lol:  
Je crois que ça fait plus de deux mois qu'un mec de 18 ans a commencé à me parler sur les SDR (ou c'est peut être moi qui l'avait abordé, je sais plus). Il me relance toutes les semaines pour discuter (alors que clairement, il manque pas d'amis, pas de vie sociale ou quoique ce soit, genre petit bourgeois étudiant qui fait plein de soirées), je lui ai proposé 4 fois de passer me voir, il avait toujours une bonne excuse (en vacances, chez ses parents, trop de vie sociale...) Mais il continue de me relancer tout le temps  :heink:

n°47020779
Phenom
Posté le 09-09-2016 à 14:22:12  profilanswer

Bah ils doivent être 8 derrière l'écran à se marrer en discutant avec toi, cherche pas.

n°47020784
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 14:22:36  answer

Cavatines a écrit :

Ils en rêvent peut-être mais ils le font pas concrètement s'ils en ont l'occasion  :lol:  
Je crois que ça fait plus de deux mois qu'un mec de 18 ans a commencé à me parler sur les SDR (ou c'est peut être moi qui l'avait abordé, je sais plus). Il me relance toutes les semaines pour discuter (alors que clairement, il manque pas d'amis, pas de vie sociale ou quoique ce soit, genre petit bourgeois étudiant qui fait plein de soirées), je lui ai proposé 4 fois de passer me voir, il avait toujours une bonne excuse (en vacances, chez ses parents, trop de vie sociale...) Mais il continue de me relancer tout le temps  :heink:

Sinon c'est peut être pas des excuses et il a vraiment une vie sans pour autant ne pas t'apprécier hein.  

n°47020788
canti75
Posté le 09-09-2016 à 14:23:00  profilanswer

WRC80 a écrit :

Salut les nigals,

J'avais posté la semaine dernière je crois sur une rencontre totalement improvisée où une nana m'avait abordé à la piscine "ah tu fais du triathlon.... bla bla bla moi aussi j'en fais un tous les ans : le découverte de Deauville... bla bla bla..."
Ensuite j'avais lamentablement foiré le 2eme RDV... :(

Seulement ca m'a redonné l'envie de rencontrer des nanas et m'a remis un peu en confiance, moi le GSNALF, célib depuis 1an et demi et pas vraiment motivé sur tinder depuis des mois...

Bref, dimanche un match, je lance la conversation et la nana répond et me demande "t'as fait quoi de ton WE ?"
- samedi running et dimanche vélo... et toi ?
- tout pareil  
 [:make install:1]  

La discussion continue, elle répond du tacotac, on aborde des sujets sans vraiment aller jusqu'au bout, du coup ca laisse encore beaucoup de marge de discussion si on doit se rencontrer.
Et surtout, chose incroyable, la nana fait des réponses ouvertes !!!!! ou si sa réponse n'appelle pas d'autre réponse, elle embraye sur un autre message [:wam]
Du jamais vu :o d'habitude tu ponds un message de plusieurs lignes pour avoir comme réponse "lol" "oui"... va enchainer la dessus :o
Autant dire qu'elle est loin au dessus des autres (pas de fote d'ortograf non plus)
Le 2eme soir je lui propose de continuer la conversation autour d'un verre.
Sur ses photos c'est difficile de se faire un avis, sauf une où on voit bien son visage, mais je ne sais pas dire si je la trouve bien ou pas :D

Je fais un effort sur la tenue, chemise impeccablement cirée repassée :o je vire ma garmin pour remettre la montre du dimanche :o (après tout, j'ai rencard à Neuilly  [:julm3] ) et me voilà parti presque relax pour ce rencard.  

Elle arrive et ressemble vraiment à sa photo, et je ne sais toujours pas me prononcer si elle m'attire ou pas physiquement :D
Elle embraye directement sur le sport, on rigole bien, je lui raconte mes anecdotes de course (toujours un succès ca, même quand je finis sur un brancard, ca fait toujours surtout marrer :o)
Elle me dit : "moi aussi j'en fais un tous les ans : le découverte de Deauville... bla bla bla..."  
J'ai l'impression d'être rentré dans la matrice  [:tori38] elle me sort textuellement la meme chose que l'autre la dernière fois et me fait le même récit de course !!!
1an et demi sans rancard et en quelques jours, je tombe sur 2 nanas qui me racontent la meme chose  [:tori38]  

On parle un peu boulot, puis elle rembraye sur le sport :D

Alors s'il y a bien un sujet sur lequel je pourrais parler des heures, c'est bien celui ci, mais là ca fait vraiment trop potes et ca fait 2h qu'on est là !
Une demi seconde de creux et j'en profite pour lancer la discussion sur le sujet des relations.
A 37ans, elle n'a jamais vécu en couple... que des périodes d'essai de 3 à 6 mois non renouvelées :D sa plus longue histoire : 1an, et pas de vie commune !
On échange pas mal sur notre vision du couple, nos envies/attente et ca match pas mal, on a vraiment la même vision des choses...  
Elle m'avoue sur la fin être super timide, je lui dit que moi aussi... mais pourtant ca ne s'est pas vu ni d'un coté ni de l'autre, on a réussi à se mettre à l'aise réciproquement et ca s'est bien passé finalement :)

On se fait mettre dehors du bar, on se fait la bise "soirée sympa... belle rencontre... à bientot"

En rentrant on s'échange 2/3 SMS et voilà

Au final, je ne sais toujours pas quoi penser de ce RDV :D
il y a le coté rationnel, on a des passions communes, on a la meme vision du couple.... etc etc mais physiquement, je ne la trouve pas repoussante, loin de là, mais elle ne me provoque pas la tempête dans le calecon non plus (contrairement à la précédente que j'avais rencontré)
Ca me fait penser au RDV de sancho :D

Elle cherche une relation sérieuse, on ne s'est pas renvoyé de SMS depuis (on échangeait toujours le soir), donc si ca se trouve elle va me nexter, mais si elle veut remettre ca, je ne saurai pas quoi faire :D

Bonne chance et j'espère qu'elle gardera contact...  
Mais étrange à 37 ans de ne pas avoir eu de relation de plus de 1 an :??:  
Ce que tu as mis en gras je crois qu'on l'a tous vécu  :)

n°47020789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2016 à 14:23:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah ils doivent être 8 derrière l'écran à se marrer en discutant avec toi, cherche pas.

Oui c'est pas normal là  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47020840
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 14:26:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Putain même les jeunes en mode milf ne veulent pas de toi... :sweat:  
Il doit y avoir un problème quelque part... :o

n°47020859
Budykiller
Posté le 09-09-2016 à 14:27:47  profilanswer

Question pour la gente féminine : est-ce que sur SdR l'absence d'une photo avec des personnes tierces, et / ou l'absence d'une photo de plain pied de votre cible (masculine) est rédhibitoire ?

Je n'ai aucune des deux, je me demandais si c'était pénalisant. Jusqu'à présent j'ai fait sans, mais je trouve AuM bien calme depuis 1 semaine.

n°47020875
Phenom
Posté le 09-09-2016 à 14:28:47  profilanswer

Vaut mieux une photo avec plein de personnes dessus, toutes nues.

n°47020879
Cavatines
Posté le 09-09-2016 à 14:29:08  profilanswer

Ah oui mais clairement, il a une vie et je pense qu'il m'apprécie, mais je comprends pas trop ce que c'est son plan.
Moi je l'oublie régulièrement, parce que bon c'est pas l'homme de ma vie mais ça me faisait marrer, et j'ai l'impression qu'il me relance tout le temps pour me 'garder de côté' le jour où il sera prêt quoi  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 14:29:08  profilanswer

n°47020889
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 14:29:45  profilanswer

canti75 a écrit :

Bonne chance et j'espère qu'elle gardera contact...  
Mais étrange à 37 ans de ne pas avoir eu de relation de plus de 1 an :??:  
Ce que tu as mis en gras je crois qu'on l'a tous vécu  :)

Brad Pitt theory, meilleures photos, plus d'investissement de sa part...
Perso au bout de 3, 4 "mdr" "lol" "des barres" je next... :o  
Le pire c'est que souvent elle reviennent et ne comprennent pas pourquoi on les next... :pfff:

n°47020899
canti75
Posté le 09-09-2016 à 14:30:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ah oui mais clairement, il a une vie et je pense qu'il m'apprécie, mais je comprends pas trop ce que c'est son plan.
Moi je l'oublie régulièrement, parce que bon c'est pas l'homme de ma vie mais ça me faisait marrer, et j'ai l'impression qu'il me relance tout le temps pour me 'garder de côté' le jour où il sera prêt quoi  :lol:

Il doit avoir le fantasme de se taper une vieille mais il n'ose pas franchir le pas....  :o

n°47020913
Cavatines
Posté le 09-09-2016 à 14:30:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Question pour la gente féminine : est-ce que sur SdR l'absence d'une photo avec des personnes tierces, et / ou l'absence d'une photo de plain pied de votre cible (masculine) est rédhibitoire ?

Je n'ai aucune des deux, je me demandais si c'était pénalisant. Jusqu'à présent j'ai fait sans, mais je trouve AuM bien calme depuis 1 semaine.

J'aime pas les photos avec des personnes tierces, je trouve ça plutôt positif de pas en avoir...
Pour le plain pied, non. Vaut mieux deux portraits qu'une seule de plain pied, je trouve.

n°47020928
canti75
Posté le 09-09-2016 à 14:31:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Brad Pitt theory, meilleures photos, plus d'investissement de sa part...
Perso au bout de 3, 4 "mdr" "lol" "des barres" je next... :o  
Le pire c'est que souvent elle reviennent et ne comprennent pas pourquoi on les next... :pfff:

et j'ajouterai le smiley pour répondre à une phrase de 4 lignes...

n°47020929
el nino71
Posté le 09-09-2016 à 14:31:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mouais pas convaincant. Peut-être que ça n'a pas grand-chose à voir avec son âge, soit que tu ne lui plais pas vraiment, soit c'est un peu un nigaud...
C'est assez peu rigoureux de la part de la chercheuse en herbe que tu es de déduire quoi que ce soit de ce genre exemples individuels [:astroya:1]

La seule démarche un tant soit peu "scientifique" (on se comprend hein   :o ) qui vaille, c'est de créer un profil où tu mets que t'as 18-19 ans, aller sur Tinder (par ex), swiper en masse des mecs de 18-20 ans. Puis Faire de même avec ton âge véritable et même photos par ailleurs, swiper des mecs 18-20 ans encore.
Si tu vois que t'as beaucoup plus de matches dans le 1er cas, là tu pourras en tirer des conclusions :D

n°47021004
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-09-2016 à 14:37:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je n'ai aucune des deux, je me demandais si c'était pénalisant.

Tant que y'a le pseudo hfrien.  [:hannaemax:3]  

n°47021045
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 09-09-2016 à 14:40:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ce qu'il te faut c'est quelqu'un qui a quelques années de plus.

Spoiler :

[:cetrio:1]  

tout ça parce qu'elle est rousse ..  :o

Spoiler :

et sinon, on dit GENT FÉMININE bourdel..

Message cité 2 fois
Message édité par therouquine le 09-09-2016 à 14:55:12

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°47021056
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2016 à 14:40:51  profilanswer

Même les multis ? [:cerveau petrus]

n°47021059
Cavatines
Posté le 09-09-2016 à 14:41:07  profilanswer

el nino71 a écrit :

Mouais pas convaincant. Peut-être que ça n'a pas grand-chose à voir avec son âge, soit que tu ne lui plais pas vraiment, soit c'est un peu un nigaud...
C'est assez peu rigoureux de la part de la chercheuse en herbe que tu es de déduire quoi que ce soit de ce genre exemples individuels [:astroya:1]

La seule démarche un tant soit peu "scientifique" (on se comprend hein   :o ) qui vaille, c'est de créer un profil où tu mets que t'as 18-19 ans, aller sur Tinder (par ex), swiper en masse des mecs de 18-20 ans. Puis Faire de même avec ton âge véritable et même photos par ailleurs, swiper des mecs 18-20 ans encore.
Si tu vois que t'as beaucoup plus de matches dans le 1er cas, là tu pourras en tirer des conclusions :D

Ah non mais ça c'est le dernier exemple en date, mais c'est pas le premier. Y'a un an je crois, j'avais absolument voulu faire le test de savoir si je pouvais réussir à inviter un 18/19 ans chez moi en l'abordant de moi-même (bon pas cash non plus hein). Du coup je l'avais fait avec tous les profils potables de mecs de cet âge de ma région (y'en avait pas beaucoup)
Et au final sur ceux qui m'avaient répondu :
- Un était ok, on avait convenu un rdv, puis finalement annulé, puis il a prévu un autre rdv, puis finalement annulé...
- Le deuxième était ok (en plus je crois que c'était sa première fois  :o) et m'a finalement dit qu'il hésitait avec un autre rdv avec... un homme de 20 ans de plus que lui ( :heink: )
- Le troisième était ok, il avait pas mal sexualisé la conversation de lui-même, m'avait demandé des photos machin... Il était prêt à venir de Strasbourg pour passer la soirée chez moi, finalement il a annulé le matin même et m'a dit après "j'ai eu peur, tu as accepté de m'envoyer des photos et tout, en général les filles elles font pas ça, c'est trop bizarre"  :heink:. Il m'a relancé plusieurs mois après quand j'étais en couple,  me disant "je suis sur Paris, t'es toujours OK ?". Euh, non.  

n°47021135
canti75
Posté le 09-09-2016 à 14:46:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ah non mais ça c'est le dernier exemple en date, mais c'est pas le premier. Y'a un an je crois, j'avais absolument voulu faire le test de savoir si je pouvais réussir à inviter un 18/19 ans chez moi en l'abordant de moi-même (bon pas cash non plus hein). Du coup je l'avais fait avec tous les profils potables de mecs de cet âge de ma région (y'en avait pas beaucoup)
- Un était ok, on avait convenu un rdv, puis finalement annulé, puis il a prévu un autre rdv, puis finalement annulé...
- Le deuxième était ok (en plus je crois que c'était sa première fois  :o) et m'a finalement dit qu'il hésitait avec un autre rdv avec... un homme de 20 ans de plus que lui ( :heink: )
- Le troisième était ok, il avait pas mal sexualisé la conversation de lui-même, m'avait demandé des photos machin... Il était prêt à venir de Strasbourg pour passer la soirée chez moi, finalement il a annulé le matin même et m'a dit après "j'ai eu peur, tu as accepté de m'envoyer des photos et tout, en général les filles elles font pas ça, c'est trop bizarre" :heink:. Il m'a relancé plusieurs mois après quand j'étais en couple,  me disant "je suis sur Paris, t'es toujours OK ?". Euh, non.  

Un doute m'habite... Tu es un homme ou une femme ? ou les deux ?  :o

n°47021151
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-09-2016 à 14:47:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

- Le troisième était ok, il avait pas mal sexualisé la conversation de lui-même, m'avait demandé des photos machin... Il était prêt à venir de Strasbourg pour passer la soirée chez moi, finalement il a annulé le matin même et m'a dit après "j'ai eu peur, tu as accepté de m'envoyer des photos et tout, en général les filles elles font pas ça, c'est trop bizarre"  :heink:. Il m'a relancé plusieurs mois après quand j'étais en couple,  me disant "je suis sur Paris, t'es toujours OK ?". Euh, non.  

L’inconsistance de la jeunesse.

n°47021158
el nino71
Posté le 09-09-2016 à 14:47:49  profilanswer

canti75 a écrit :

Ou bien le mec en question tout simplement bisexuel ? Oui oui, ces gens-là existent [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 09-09-2016 à 14:49:04
n°47021161
croustibat​31
Posté le 09-09-2016 à 14:48:04  profilanswer

Phase 2 a écrit :

[...]
C'est là que j'ai découvert qu'elle avait un mec depuis quelques temps, une relation sans lendemain avec un type à 300kms d'ici, alors qu'il y a 5 jours, elle souffrait de la solitude et de ne pas avoir d'amoureux.  :heink:  

Il est possible qu'elle attends que les choses évoluent entre nous où ne désire pas passer pour une fille "légère" mais ça m'a bien refroidi d'apprendre qu'elle n'était pas vraiment célibataire comme je le croyais. Surtout qu'après elle parle d'amitié homme/femme, j'ai été clair c'est quelque chose qui est inconcevable pour moi (Était-ce un shit test pour sonder mes attentes ?)
Surtout qu'elle continue à me complimenter, que je suis un beau mec, que j'ai beaucoup d'élégance et qu'elle ne comprends pas pourquoi je ne suis pas recasé quand elle me demande où j'en suis dans ma vie amoureuse, elle y va même de ses conseils (que je me trompe de cibles, que je traine dans les mauvais endroits etc...)    :??:  

Bilan, on s'est inscrit, donc on est amené à se voir toutes les semaines pendant minimum 1 mois et elle insiste bien sur le fait qu'on devra repiquer pour la session gratuite (soit 2/3 mois au total), qu'il faut qu'on se revoit entre les cours pour s'entrainer et qu'elle a insisté pour caler une date afin qu'on fête ensemble notre anniversaire (les dates ont 2 semaines d'écart)  :pt1cable:  

Il est possible que ça évolue car il y a une vraie alchimie entre nous et que ça ne sera pas la première femme à quitter son mec pour moi (surtout qu'elle est claire sur le non-avenir du truc) mais bon, je ne m'attendais pas à ça.
Donc on se revoit dans une semaine pour cause d'agenda surchargé des deux cotés mais j'ai eu l'impression que j'aurai pu lui proposer de se voir.
Mais je ne veux pas tomber dans la FZ (mais existe elle réellement ?) j'ai donc fais le choix de ne rien proposer et retourner dans ma forteresse de solitude et de voir si elle me contacte.

#poteGay

n°47021173
Cavatines
Posté le 09-09-2016 à 14:48:38  profilanswer

canti75 a écrit :

Une femme  :sweat:  

el nino71 a écrit :

Ou bien le mec en question tout simplement bisexuel ? Oui oui, ces gens-là existent [:super citron]

Merci  :jap:  

n°47021204
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 14:50:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

1) Froussard peut être...
2) No comment... :??: #dujamaisvu
3) C'est peut être ton coté trop open qui lui a fait peur, trop facile rend parano (MST, un geek qui galère derrière son PC, des racailles qui m'attendront au rdv pour me racketter etc...)

n°47021208
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-09-2016 à 14:50:55  profilanswer

therouquine a écrit :

tu ça parce qu'elle est rousse ..  :o

Eh frère t'était où ?  
Alors avec le gitan ou le jeune, ils ont réussi le test de la rentrée ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47021216
Simsou
Posté le 09-09-2016 à 14:51:29  profilanswer

WRC80 a écrit :

Salut les nigals,

...

Elle cherche une relation sérieuse, on ne s'est pas renvoyé de SMS depuis (on échangeait toujours le soir), donc si ca se trouve elle va me nexter, mais si elle veut remettre ca, je ne saurai pas quoi faire :D

Si elle veut remettre ça, tu y vas :o
Mais si tu attends qu'elle relance elle risque de penser que tu l'as nextée aussi de ton côté, je dirais donc d'envoyer un message. :o

n°47021230
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 14:52:27  answer

el nino71 a écrit :

Tu veux dire que Cavatines vit dans un film français ?!

n°47021259
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 09-09-2016 à 14:54:21  profilanswer

impopo a écrit :

Eh frère t'était où ?
Alors avec le gitan ou le jeune, ils ont réussi le test de la rentrée ?

yo man

ben écoute j'ai licencié le jeune
j'ai pas de nouvelle du roumain
et le moins jeune avec enfant est/fait le mort

"onnechangerien

tu viens ce soir ?

Message édité par therouquine le 09-09-2016 à 14:54:46

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°47021288
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2016 à 14:56:08  profilanswer

Non mais impopo existe vraiment ? [:dawa]

n°47021305
Phenom
Posté le 09-09-2016 à 14:56:43  profilanswer

Non.
Mais son multi oui.

n°47021317
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 14:57:05  answer

Phenom a écrit :

Non.
Mais son multi oui.

C'est tralalala son multi ?

n°47021327
Phenom
Posté le 09-09-2016 à 14:57:53  profilanswer

Non.

n°47021419
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2016 à 15:03:42  profilanswer

Rohlalala ?

n°47021451
coucourist​e
Posté le 09-09-2016 à 15:06:10  profilanswer

Je m'attendais à ce qu'on me sorte le coup du chasseur beauf ou ce genre de trucs :o

Bah au lieu de trainer une heure sur Tinder je préfère sortir dehors prendre l'air, marcher et aborder si je croise une fille qui me plait ouai. Mais bon il y a pas à argumenter de toute façon, ça me conviens et c'est la seule chose qui compte.

Si on regarde un peu les différentes choses que les gens font pour seduire / baiser, il y aurait à redire pour tout le monde. Les SDR à la chaine c'est formidable, aller en boite / bar / pubs pour rencontrer idem, sortir seul dans la rue c'est honteux, pourquoi pas :o

En fait les "bonnes" rencontres ne devraient être que la combinaison parfaite entre un parfait hasard, une attirance + connexion mutuelle et une conversation qui part de rien, sans que personne n'ai à faire d'effort ou veuille créer le rapport.

Perso une telle chose m'est jamais arrivé, je le vois que dans les films ou pour des potes qui ont eu la chance de tomber sur la bonne en école / au boulot. Donc je cherche des façons de multiplier mes opportunités de rencontres parce que j'en ai plein le cul de faire du Tinder et être déçu 3 rendez vous sur 4.

90% des filles abordées avaient le sourire et semblaient contente de la façon dont c'était fait, c'est la seule chose qui compte. Mon "image" ou ce que les autres pensent, rab.

J'avais deja eu de debat ici il y avait 4 ans, je vais pas le reprendre, c'est mon dernier message sur le sujet :o

Elle est super jeune c'est vrai, mais elle les faisait pas. J'aborde les filles qui me plaisent. Souvent elles ont autour de 25, la elle en avait 19, je fais pas exprés et je vais pas demander ses papiers avant :o

Pour la methode c'est trés simple.
Je vais la voir, je lui dis la verité et je me présente. Concrètement ça donne un truc genre "Excuse moi, on s'est croisé, je t'ai trouvé mignonne et je voulais te le dire. On a peu de chances de se recroiser donc pour pas avoir de regrets, voila ..."

Et ensuite ca va dépendre de sa reaction, j'improvise comme ça viens. Si elle est pas interessée je lui souhaite une bonne journée, et voila. Ça se passe toujours trés bien, en general on rigole, et le moment est cool. On est loin de la racaille qui agresse, siffle, insiste ou gueule un truc déplacé.

Si des nigauds mecs veulent faire ça
1 - Ça s'apprend, si je peux le faire tout le monde peut
2 - C'est difficile au début, plus facile ensuite
3 - Ne vous laissez pas influencer par ceux / celles qui chercheront à vous convaincre de plus le faire
4 - Il n'y a JAMAIS de rateau violent. Au contraire beaucoup de filles vous diront de continuer à faire comme ça, et vous remercieront de leur avoir fait passer un bon moment.  
5 - Il faut y aller dans le but de connaitre la personne, lui faire passer un bon moment et espérer qu'elle soit interessée.  

Je suis loin d'être un expert mais si des mecs veulent en parler par MP n'hésitez pas.

n°47021486
LeAmAs
на зарееее
Posté le 09-09-2016 à 15:08:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Bah au lieu de trainer une heure sur Tinder je préfère sortir dehors prendre l'air, marcher et aborder si je croise une fille qui me plait ouai. Mais bon il y a pas à argumenter de toute façon, ça me conviens et c'est la seule chose qui compte.

J'espère que t'as des bons spawn à pops  [:maurice philippe:3]

n°47021504
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2016 à 15:09:31  profilanswer

J'aime bien dire "Je t'ai trouvé adorable", ça envoie plusse de fraîcheur et de peps [:le rageux]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47021520
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2016 à 15:10:20  profilanswer

Même si tu l'as pas trouvée adorable ? [:cerveau petrus]

n°47021528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2016 à 15:10:52  profilanswer

Dans ce cas, je lui dis pas. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47021560
RedMaxx
Posté le 09-09-2016 à 15:13:27  profilanswer

therouquine a écrit :

tout ça parce qu'elle est rousse ..  :o

Spoiler :

et sinon, on dit GENT FÉMININE bourdel..

J'essaie de me soigner, la tarée du CR était pas rousse du tout :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47021594
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-09-2016 à 15:16:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Nan les fois où j'ai fait ce test, c'était genre 18/19 ans, type 1ère année de droit ou SciencesPo. Même pas des lycéens !
(Mais ce sont juste des tests. Les probabilités que je m'entende plus de 15 jours avec quelqu'un de 18 ans sont limitées  :D )

:heink: J'ai bien une explication ...

T'es assez moche en fait, ils disent oui car une partie de vide couilles c'est toujours ça de pris et pendant le trajet réfléchissent qu'ils pourraient être vus par des pote et c'est trop la honte  :o  

Ou alors t'es vraiment trop supra bonne et ils bloquent, mais tu serais pas sur SDR  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33558  33559  33560  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)