Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6128 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33555  33556  33557  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47016869
Atlantis_
Posté le 09-09-2016 à 07:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Elle m'a écrit ça :o

Citation :

tu ne peux t'imaginer a quel point j'ai été contente de te rencontrer.. Faut croire que le hasard fait bien les choses parfois! Du coup bah je suis dsl mais tu seras obliger de me revoir bientot ! Bonne nuit :)

Ahah c'est trop choupie j'adore, surtout désolé tu seras obliger de me revoir bientôt ! :D
Bien ouej coucou, et ouais quand les 2 se plaisent c'est de suite plus simple.

Mais tu as posé tes couilles, tu as aborde dans la rue, c'est pas donné à tlm.

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 07:59:25  profilanswer

n°47016932
popinouse
Posté le 09-09-2016 à 08:14:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

tu ne peux t'imaginer a quel point j'ai été contente de te rencontrer.. Faut croire que le hasard fait bien les choses parfois! Du coup bah je suis dsl mais tu seras obliger de me revoir bientot ! Bonne nuit :)

Le "hasard" [:clooney24]

Le mec se sort les doigts et c'est le "hasard".

Girls [:clooney16]

Quand elle racontera l'histoire à ses petits enfants c'est elle qui t'aura abordé :D

Message édité par popinouse le 09-09-2016 à 08:16:01

---------------
Ok ta mer
n°47016995
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2016 à 08:29:28  profilanswer

coucouriste a écrit :

CR d'une rencontre totalement improvisée.

Je suis sorti dans ma rue pour voir s'il y avait des filles mignonnes à aborder [:dededu72:4]
Je mange un ratal avec une qui me dit avoir un mec :o
Et ensuite j'en aborde une autre, avec qui ça se passe super bien.

Très souriante, vraiment mignonne, j'ai l'impression .

Elle m'avoue au bout d'une heure qu'en fait elle sortait  
Je la raccompagne au métro, on s'échange nos numéros, je l'embrasse et elle part.
On va voir ce que ça va donner pour la suite :o

Coucou  [:kazama:3]  http://cache.20minutes.fr/photos/2015/05/05/french-president-jacques-chirac-celebrates-ce48-diaporama.jpg

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47017032
Trajet
Posté le 09-09-2016 à 08:36:50  profilanswer

coucouriste a écrit :

Couillu ! Mais bien curieux d'en savoir plus sur comment tu l'as abordé.  :??:

n°47017071
Budykiller
Posté le 09-09-2016 à 08:46:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pour une fois que ça se passe comme ça :love:

Je te l'avais dit hier. Tes jours de célibat sont comptés. C'est plaisant à lire, j'espère que ça marchera.

n°47017163
canti75
Posté le 09-09-2016 à 09:00:01  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Date ce soir, avec une jeune femme qui s'est rappelé hier soir la nécessité de me préciser "je viens de réaliser que tu t'étais séparée récemment, je préfère préciser que je recherche du sérieux"

Je lui ai répondu que je cherchais juste à rencontrer des gens, et que si j'avais envie de quelque chose de sérieux avec une personne que je rencontrais tant mieux sinon tant pis, je n'étais pas en mode "oh mon dieu je suis célibataire c'est insupportable il faut que je me remette en couple immédiatement à tout prix"

Ca ne l'a pas choquée donc je l'ai vue ce soir.  

Ca n'est pas une beauté, je n'ai pas eu envie de lui arracher ses fringues immédiatement en la voyant mais elle n'est quand même pas désagréable à regarder, on a discuté autour de vin et fromage pendant 2h, elle m'avait prévenu qu'elle devrait repartir à 21h30.

On est rentrés en métro ensemble jusqu'à son arrêt.

Pas grand chose de particulier à dire, discussion fluide mais pas de coup de coeur particulier.

Et en rentrant chez moi j'ai eu le plaisir de constater que mon ex continuait à me défoncer.

Ca a commencé par "je viendrais te déposer tes affaires la semaine prochaine à ton bureau entre telle heure et telle heure"
"N'oublie pas de prendre les miennes pour me les rendre aussi parce qu'après ça je ne veux plus jamais avoir affaire à toi"
"Oublie rien c'est tout. J'espère que ca n'est pas trop te demander que de te rappeler d'ici quelques jours de ramener ses affaires à celle que tu as prétendu aimer"
"en tout cas bravo, non seulement t'as détruit ce qui restait entre nous mais en plus je suis furieuse contre toi et tu me dégoutes"

[:haussmann:3]

D'un côté je me dis que la seule chose intelligente c'est de fermer ma gueule et d'encaisser.

De l'autre ca me fait vraiment chier son attitude et ses pensées, et j'ai quand même envie de lui dire que je ne crois pas vraiment qu'elle soit assez bête pour penser que je n'étais pas amoureux d'elle pendant 1 an et demi et que je suis resté avec elle malgré toutes nos engueulades sans l'aimer.

Pour l'instant je ferme ma gueule.

Nous ne parlons pas tout à fait la même langue que les femmes. En effet, je pense que dans ce cas de figure, elle ne peut pas croire que tu ne l'aimes plus maintenant avec tout ce que vous avez vécu ensemble par le passé, simplement elle résume cela par :"tu ne m'as jamais aimé".

n°47017174
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 09-09-2016 à 09:01:48  profilanswer

Coucouriste, fournisseur de bonheur matinal.
http://cdn.programme-television.org/var/premiere/storage/images/tele-7-jours/news-tv/telematin-france-2-les-droles-de-dames-de-william-leymergie-4259249/77083541-1-fre-FR/Telematin-France-2-Les-droles-de-dames-de-William-Leymergie_news_full.png

Message cité 2 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 09-09-2016 à 09:14:30
n°47017263
kikou2419
Posté le 09-09-2016 à 09:16:00  profilanswer

:D

Bien ouèj

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47017309
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2016 à 09:20:45  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis sorti dans ma rue pour voir s'il y avait des filles mignonnes à aborder [:dededu72:4]  

Alors qu'elles voulaient juste aller d'un point A à un point B [:dededu72:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47017351
Romf
Posté le 09-09-2016 à 09:24:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je mange un ratal avec une qui me dit avoir un mec :o

Très souriante, vraiment mignonne, j'ai l'impression que je lui plais un peu :o
On parle, elle me dit revenir d'une soirée avec un pote. Je lui propose de boire un café si elle a rien de prévu, elle est d'accord, on se mets donc à marcher vers un café ou se poser.
En marchant on parle beaucoup, j'apprends qu'elle a 19 ans  [:mimounne:4]  

Elle est très tactile, me touche le bras, et ça me mets en confiance pour faire de même l'air de rien.
On est un peu comme deux gosses un peu con, je la porte dans la rue je sais plus pourquoi, bref l'ambiance est bonne enfant, avec des bons sous entendus et du contact.

Elle m'avoue au bout d'une heure qu'en fait elle sortait d'un 2ème rendez vous Tinder avec un mec, avec qui ça s'est passé moyennement.
Elle me raconte vite fait l'histoire, le gars voulait la baiser, et elle non, parce que pas après le 2ème rdv :o
On se dit que c'est le destin que je vienne sauver sa soirée en l'abordant dans la rue.

Bref on marche, la discussion est bien décalée, c'est un bon moment partagé je pense.  
On ne va pas boire de café finalement, on a tellement marché qu'il était tard et qu'elle avait cours le lendemain matin à sa fac.
Je la raccompagne au métro, on s'échange nos numéros, je l'embrasse et elle part.
On va voir ce que ça va donner pour la suite :o

trop rapide, buyer's remorse ça ne donnera rien (mais bravo pour l'effort) :o

EDIT: :o

Message édité par Romf le 09-09-2016 à 09:25:49
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 09:24:29  profilanswer

n°47017479
LeAmAs
на зарееее
Posté le 09-09-2016 à 09:36:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

Le message de gamine qui me laisserait presque de marbre.  [:ngolo kante:5]

n°47017497
Romf
Posté le 09-09-2016 à 09:37:28  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Le message de gamine qui me laisserait presque de marbre.  [:ngolo kante:5]

elle a 19 ans  [:auptimiste]

n°47017875
Budykiller
Posté le 09-09-2016 à 10:11:34  profilanswer

SansLesMains, je viens encore de tomber sur un post dans un autre topic où tu dis remplir une fiche [:damze:1]
D'où te viens cette passion pour la fiche [:salade man:2] Est-ce que la fiche papier, c'est ta grande passion ? [:salsifouette:5]

n°47017895
LeAmAs
на зарееее
Posté le 09-09-2016 à 10:12:57  profilanswer

Tu travailles à la DGSI/DGSE?

n°47017942
LeAmAs
на зарееее
Posté le 09-09-2016 à 10:16:39  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°47017964
niju
Call me doc'
Posté le 09-09-2016 à 10:18:07  profilanswer

[:lex]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47017994
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 10:20:36  answer

Trajet a écrit :

Mais oui, c'est ça le plus intéressant  [:blaseee:5]

n°47018079
canti75
Posté le 09-09-2016 à 10:26:09  profilanswer

il a certainement commencer par marcher à côté d'elle et a commencé à lui parler....

Soit il lui a dit :" bonjour vous allez bien ?", ou "bonjour, on ne sait pas déjà vu quelques part ?"   :o  ou "bonjour vous n'avez pas l'heure ?"  :o

n°47018127
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2016 à 10:30:05  profilanswer

Oui, il a compris l'importance d'aborder de côté ou de face, jamais de dos.
Enfin c'est ce que le juge a dit [:alfredd:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2016 à 10:30:23

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47018140
Budykiller
Posté le 09-09-2016 à 10:30:55  profilanswer

Trajet a écrit :

- Hé.. Un scrabble dans ma case ?
- Oh oui, volontiers
http://reho.st/preview/self/96b0bf2f583b736532ccbeff2e6150cc826062b5.jpg

n°47018200
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2016 à 10:35:49  profilanswer

Dernier rappel :  [:gaga hurle]  
Vennez à la ki de ce soir, on sera en comité réduit. Ambiance sympathique et joviale, à défaut de trouver l'amout' tant promis.

n°47018247
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-09-2016 à 10:40:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est trop mignon :love:  :love:  
Comme quoi ça sert à rien de se casser le cul sur des SdR !!

(Mais sinon, c'est pas simple par chez vous d'aller boire un café... Marcher pendant 1 heure sans trouver un bar  :sweat: )

n°47018260
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-09-2016 à 10:41:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Hé.. Un scrabble Rubik's Cube dans ma case ?
- Oh oui, volontiers
http://reho.st/preview/self/96b0bf [...] 6062b5.jpg

n°47018270
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 10:42:46  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Comme quoi ça sert à rien de se casser le cul sur des SdR !! Si t'a les couilles d'aborder IRL...

(Mais sinon, c'est pas simple par chez vous d'aller boire un café... Marcher pendant 1 heure sans trouver un bar  :sweat: )

:jap:

n°47018276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2016 à 10:43:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ouais bien sûr, t'as vu sa belle gueule aussi ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47018296
floflos13
Barbe
Posté le 09-09-2016 à 10:44:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

Difficile de sexualiser la discussion sans passer pour une vicelarde. En tout cas je ne sais pas bien faire :o

Dernière tentative en date :
Moi : oui j'aime bien untel et untel, parce qu'ils sont cash et ils me taillent, j'aime bien moi ^^^^^^
Lui : oui j'ai remarqué que tu aimes bien qu'on te rentre dedans.
Moi : tu voudrais pas me rentrer dedans [:cerveau du chaos]
Lui : wtffff [:eric-le looser]

[:raph0ux:1]

Hey ! Ahaha, je me demande bien qui sont untel et untel. Des jumeaux surement !  [:hish:3]
Stop d'être vulgaire alors que tu paniques :o

Edit : A ok, j'ai genre 10 pages de retard. Ne pas actualiser c'est le mal.

Deuxième RDV avec une demoiselle de 20ans la semaine pro. On va voir comment ca se déroule... Ahum...

Message édité par floflos13 le 09-09-2016 à 10:50:10

---------------
Easy
n°47018349
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-09-2016 à 10:49:15  profilanswer

Le mec il ramasse des gamines à peine majeures dans la rue et tout le monde le félicite ? [:bakk21:2]

n°47018353
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-09-2016 à 10:49:22  profilanswer

Bah à un moment, il faut bien y aller IRL aussi, même en commençant sur un SdR...
Après, oui, curieux de savoir la façon dont elle a été abordée, faut avoir une grosse poussée de confiance.

donut78 a écrit :

Ouais bien sûr, t'as vu sa belle gueule aussi ?  :o

Il est plutôt beau gosse ?

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 09-09-2016 à 10:49:49
n°47018359
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-09-2016 à 10:49:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui oui, c'est sûr, c'est sûr... mais combien ici oserait faire ce qu'il a fait? [:lumbahaab]

Je rappelle les résultats des sondages d'il y a 2 ans :

http://i.imgur.com/eMjLJ6a.png

4 votes pour dans la rue
28 votes pour un bar
Le reste, c'est dans le cercle social grande échelle (Travail/Etude/Amis) et l'internet

Bref, l'amour dans la rue, c'est pas pour tout de suite [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47018384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2016 à 10:52:15  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il est plutôt beau gosse ?  

Pas mal je trouve. Go trombi pour te faire une idée.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47018408
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-09-2016 à 10:53:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

4 votes pour dans la rue
28 votes pour un bar
Le reste, c'est dans le cercle social grande échelle (Travail/Etude/Amis) et l'internet

Bref, l'amour dans la rue, c'est pas pour tout de suite [:copepresident:2]

Ah oui, effectivement  :jap:

n°47018450
Phase 2
Posté le 09-09-2016 à 10:56:05  profilanswer

Bon et bien ce fut une bonne soirée mais comme d'hab' pourquoi faire simple...
En tout cas, je comprend mieux la non réponse à certains de mes messages ou encore l'ambiguïté que je ressentais à certains moments.

On est allé à un cours de danse comme je lui avait proposé lorsqu'on s'est rencontré il y a 2 mois et elle avait hâte de débuter les cours.
C'était un moment très agréable, Deux "presque inconnus" qui se tiennent les mains, échange des regards et s'enlacent sans trop savoir ce que ressent l'autre.
Un mélange de légèreté et de gène qui s'estompe peu à peu.

A un moment j'ai eu le sentiment qu'elle était heureuse d'être là, à apprendre à danser. Au sens littéral du terme, que ça lui faisait du bien d'être là, à apprendre avec moi quelque chose qu'elle avait toujours voulu faire.

J'ai eu le sentiment qu'elle ne voulait pas que la soirée s'arrête, elle était fatiguée et ça se voyait mais ne voulait pas rentrer, elle me proposait de rejoindre ses amis mais finalement celles-ci ne faisaient rien ce soir, elle semblait ravie que je propose d'aller prendre un verre à deux. (Hasard ou coïncidence, je ne crois pas  :o )
C'est là que j'ai découvert qu'elle avait un mec depuis quelques temps, une relation sans lendemain avec un type à 300kms d'ici, alors qu'il y a 5 jours, elle souffrait de la solitude et de ne pas avoir d'amoureux.  :heink:  

Il est possible qu'elle attends que les choses évoluent entre nous où ne désire pas passer pour une fille "légère" mais ça m'a bien refroidi d'apprendre qu'elle n'était pas vraiment célibataire comme je le croyais. Surtout qu'après elle parle d'amitié homme/femme, j'ai été clair c'est quelque chose qui est inconcevable pour moi (Était-ce un shit test pour sonder mes attentes ?)
Surtout qu'elle continue à me complimenter, que je suis un beau mec, que j'ai beaucoup d'élégance et qu'elle ne comprends pas pourquoi je ne suis pas recasé quand elle me demande où j'en suis dans ma vie amoureuse, elle y va même de ses conseils (que je me trompe de cibles, que je traine dans les mauvais endroits etc...)    :??:  

Bilan, on s'est inscrit, donc on est amené à se voir toutes les semaines pendant minimum 1 mois et elle insiste bien sur le fait qu'on devra repiquer pour la session gratuite (soit 2/3 mois au total), qu'il faut qu'on se revoit entre les cours pour s'entrainer et qu'elle a insisté pour caler une date afin qu'on fête ensemble notre anniversaire (les dates ont 2 semaines d'écart)  :pt1cable:  

Il est possible que ça évolue car il y a une vraie alchimie entre nous et que ça ne sera pas la première femme à quitter son mec pour moi (surtout qu'elle est claire sur le non-avenir du truc) mais bon, je ne m'attendais pas à ça.
Donc on se revoit dans une semaine pour cause d'agenda surchargé des deux cotés mais j'ai eu l'impression que j'aurai pu lui proposer de se voir.
Mais je ne veux pas tomber dans la FZ (mais existe elle réellement ?) j'ai donc fais le choix de ne rien proposer et retourner dans ma forteresse de solitude et de voir si elle me contacte.

Message cité 3 fois
Message édité par Phase 2 le 09-09-2016 à 10:56:55
n°47018457
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-09-2016 à 10:56:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas mal je trouve. Go trombi pour te faire une idée.

Ok, y'a de quoi plaire à pas mal de nanas, assurément  [:zedlefou:1]

n°47018468
LeAmAs
на зарееее
Posté le 09-09-2016 à 10:57:15  profilanswer

Tin coucoutouriste a 30 ans en fait.
Il va pécho une gamine, le rêve ultime de Khan :o

n°47018501
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-09-2016 à 10:59:58  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Surtout qu'elle continue à me complimenter, que je suis un beau mec, que j'ai beaucoup d'élégance et qu'elle ne comprends pas pourquoi je ne suis pas recasé quand elle me demande où j'en suis dans ma vie amoureuse, elle y va même de ses conseils (que je me trompe de cibles, que je traine dans les mauvais endroits etc...)    :??:

Elle est sans doute sincère, mais c'est le genre de truc que l'on sort lorsqu'on n'est pas intéressé, non ?

n°47018532
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-09-2016 à 11:01:59  profilanswer

En direct du pays de l'expérience et de la maturité [:clooney15]
Je papotais hier au téléphone avec mon journaliste,  on parlait de séduction (pour changer d'ici :o ).
Il me disais qu'il avait constaté que les très belles femmes étaient plus faciles à séduire, dans la mesure où elles se mangent tellement d'abrutis qui bavent sur leurs boobs  [:kirateo]  qu'un mec qui parle à leur cerveau,  qui les considère un peu au delà du physique,  est favorablement accueilli.

Je pose ça là,  comme une antidote au "elle est out of my league,  faut être BG sinon rien,  etc..."

Citation :

les femmes,  comme les lapins,  s attrapent par les oreilles

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47018578
dany rfm
Posté le 09-09-2016 à 11:04:59  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bah à un moment, il faut bien y aller IRL aussi, même en commençant sur un SdR...
Après, oui, curieux de savoir la façon dont elle a été abordée, faut avoir une grosse poussée de confiance.

Ça doit être comme sur SDR, analyse de l'environnement + petite blague, j'arrive à aborder des nanas dans la rue mais il me faut un contexte pour que je sois déter (bonasse + signes aguicheurs + meuf isolée des regards).

Avec la vie que je mène (rarement à pied), ce genres de contextes, c'est pas gagné... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33555  33556  33557  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)