| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 19:10:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 19:15:10 ![]() |
Atlantis_ | J'aime vos idées, continuez Mais allez, je vais arrêtez de me faire des idées. Depuis le temps, s'il devait y avoir eu qqch entre nous, ça se serait fait, vu toutes les occasions. --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Atlantis, si tu lui termine pas les fesses pendant le week-end prochain, je ne t'adresse plus la parole pendant 1 mois Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-09-2016 à 19:26:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HannaeMax Coucou |
|
Karousel |
|
HannaeMax Coucou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
Son dernier rencard, le mec a sortie le très grand jeu ; elle a pas voulu baisé, le mec l'a nexte (normal vu tout ce qu'il avait préparé). Elle a pas compris. Je laisse un peu reposer, on va voir si elle relance. Je vais prendre un compte premium du coup Message cité 4 fois Message édité par Atlantis_ le 08-09-2016 à 19:35:11 --------------- Smile is the answer. |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 19:34:48 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 08-09-2016 à 19:49:51 |
HannaeMax Coucou |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Mdr Atlantis qui cherche encore
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
LeAmAs на зарееее |
|
Zaldarf |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Atlantis_ |
OK je vais sortir mes couilles et on va voir. Enfin elle change d'avis comme de chaussettes donc on y est pas encore. Elle peut me sortir que son déplacement pro est annulé. Ça devait être ce week-end au début, puis fin septembre, et maintenant semaine pro. Je suis censé la tenir au courant ce soir, j'ai envie d'attendre qu'elle relanace d'elle même Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 08-09-2016 à 20:02:57 --------------- Smile is the answer. |
Cavatines | Je veux bien admettre que les nanas sont un peu des princesses sur les SDR, mais vous voulez pas faire un peu d'efforts pour le premier message quand même ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pourquoi tu veux qu'on se décarcasse? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ | Tin j'ai flashé sur une fille sur OKC, ça faisait longtemps. On va voir si elle répond, c'est rare que ça m'arrive. --------------- Smile is the answer. |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 20:04:23 ![]()
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 08-09-2016 à 20:06:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Cavatines |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Good luck Atlantis --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 08-09-2016 à 20:08:32 |
Zaldarf |
|
Cavatines |
|
canti75 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts | En remplissant les profils sur SDR, je m'aperçois de la puissance de la Brad Pitt Theory quand même. A combien de bornes doit-elle vivre de moi ? Bon j'habite une grande ville quand même, 30, 50 bornes maxi après c'est chiant. Et dans la foulé de penser que si elle ressemble à Vimala Pons, je fais 200 bornes easy --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 08-09-2016 à 21:19:41 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |