Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6549 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33500  33501  33502  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46977570
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:06:04  answer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

T'as oublié la première règle, se tirer du topic.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Le mec va se faire rattraper par la réalité quand ses TGV party vont lui couter 1Ke / mois  [:la classe @ dallas]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 13:06:04  profilanswer

n°46977584
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:07:00  answer

+1 avec toi. on met la bite d'abord dans le cul puis dans la bouche :jap:

n°46977598
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-09-2016 à 13:09:03  profilanswer

L'astuce pour pas salir les draps  [:fredmoul:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46977623
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2016 à 13:11:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'as oublié la première règle, se tirer du topic. [:seikishikimeikaihaha:3]

:D
Tire toi :O  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46977651
Hypertelos
Posté le 05-09-2016 à 13:14:18  profilanswer

[:bibliophage:2]  

Helle

n°46977662
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2016 à 13:15:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Demandons à la modocratie de fermer le topic et on trouvera tous l'amour  [:cabri74]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46977676
Hypertelos
Posté le 05-09-2016 à 13:16:59  profilanswer

carrément, j'ai marqué mon territoire avant de la laisser filer  [:les-martin:2]

n°46977687
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:17:47  answer

Hypertelos a écrit :

carrément, j'ai marqué mon territoire avant de la laisser filer  [:les-martin:2]

[:la classe @ dallas:2]

n°46977688
Multimax
Posté le 05-09-2016 à 13:17:50  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'as oublié la première règle, se tirer du topic.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Aussi  :jap:  
C'est vrai que de ne plus lire nigaud et toute cette aigrance, ça fait un bien fou à la tête  :whistle:  

T'inquiètes pas pour ça Bro  [:atom1ck]

el nino71 a écrit :

Le gars c'était l'un des nigauds les plus désespérés du topic

Quand même pas  [:maman_de_galles:4] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 05-09-2016 à 13:21:03
n°46977700
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:18:20  answer

Multimax a écrit :

T'inquiètes pas pour ça Bro  [:atom1ck]  

Je m'inquiète pas. Tu verras que ca n'aura pas de sens in fine

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 13:18:20  profilanswer

n°46977714
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2016 à 13:19:41  profilanswer

el nino71 a écrit :

Et ? J'ai du mal à comprendre où vous voulez en venir. Qu'elle ait largué son mec par passion pour multi, ou qu'elle l'ait lourdé y a 6 mois et qu'elle s'emballe sur un coup de foudre pour multi lors de vacs en célibitaire, dans les 2 cas ça n'engage à rien pour la suite, je ne vois pas en quoi la seconde configuration donne plus de garanties en fait [:transparency]
Qui a parlé de "passion qui ne s'éteindra pas"
Qu'ils ne finissent pas leurs vieux jours ensemble, c'est possible et même probable (et c'est valable pour tout couple, statisquement), mais en quoi ça ne pourrait pas être le prélude à une nouvelle histoire ?
Le gars c'était l'un des nigauds les plus désespérés du topic mais il ne devrait pas kiffer parce que qu'elle le larguera ptet le 27 juillet 2023 sur fond de brouhaha institutionnel après la démission du gouvernement Philippot [:rofl]

Ah mais je critique pas du tout le fait qu'il ait "cassé" un couple, ça, OSEF. Je dis juste, en ce qui me concerne, que c'est POUR ELLE, un jeu dangereux.
En ce qui concerne Multimax j'vois pas le soucis :o

n°46977764
manu
Posté le 05-09-2016 à 13:27:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis sorti avec elle deux jours après, j'allais pas non plus annuler mon film [:theorie du chaos]
Vous êtes durs avec moi.

Du coup, j'ai mieux comme anecdote de meuf des autres :
Un couple rencontré en vacances dont la meuf me trouvait visiblement à son goût et a voulu me suivre au milieu de la nuit pour aller chercher je sais plus quoi en caisse : le mec m'a pris à part pour me supplier de ne pas pécho sa meuf ... et comme j'aime bien prétendre avoir un sens développé de l'honneur  [:natopsi:1] , je lui ai répondu que je n'en avais pas l'intention, ce qui était vrai en plus.

Sinon bien Multimax  [:nekromanttik]

Pour le mini débat sur la théorie du singe, comme je n'ai jamais fait ça à une meuf (en pécho une autre pendant qu'on est en vacances (sauf threesome ofc :D )), je n'aimerais pas qu'on me le fasse, et je n'aimerais pas trop engager un truc sérieux avec une fille qui quitte son mec pour moi :/

Celle qui me l'a fait (dont j'avais parlé un coup) m'avait d'ailleurs carrément dit "tu sais, je ne peux pas rester seule, je te l'avais dit  [:mestraim] "

Ce qui est marrant c'est que deux au moins ici défendent la meuf de MM alors qu'ils se sont fait largués pour un autre ... y aurait du Stockholm là dessous que ça ne m'étonnerait pas  [:le guide:1] :o

n°46977788
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-09-2016 à 13:30:45  profilanswer

manu a écrit :

Pour le mini débat sur la théorie du singe, comme je n'ai jamais fait ça à une meuf (en pécho une autre pendant qu'on est en vacances (sauf threesome ofc :D )), je n'aimerais pas qu'on me le fasse, et je n'aimerais pas trop engager un truc sérieux avec une fille qui quitte son mec pour moi :/

Celle qui me l'a fait (dont j'avais parlé un coup) m'avait d'ailleurs carrément dit "tu sais, je ne peux pas rester seule, je te l'avais dit  [:mestraim] "

Ce qui est marrant c'est que deux au moins ici défendent la meuf de MM alors qu'ils se sont fait largués pour un autre ... y aurait du Stockholm là dessous que ça ne m'étonnerait pas  [:le guide:1] :o

C'est l'ascenseur social, comme pour le boulot, tu passes pas par la case chômage avant de trouver un nouveau taf qui te plait mieux sinon t'es un loser  [:garypresident:2]

Message édité par Babouchka le 05-09-2016 à 13:33:39

---------------
n°46977803
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2016 à 13:32:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

8 ans à trainer ici, je suis déjà foutue moi.  [:bibliophage:2]

n°46977812
el nino71
Posté le 05-09-2016 à 13:33:23  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ah mais je critique pas du tout le fait qu'il ait "cassé" un couple, ça, OSEF. Je dis juste, en ce qui me concerne, que c'est POUR ELLE, un jeu dangereux.
En ce qui concerne Multimax j'vois pas le soucis :o

Ben je ne comprends pas non plus. Quand bien même ça ne marcherait pas avec multimax, elle n'était plus heureuse avec l'ex donc dans tous les cas elle a eu raison de le larguer [:spamafote]

n°46977860
dany rfm
Posté le 05-09-2016 à 13:39:07  profilanswer

el nino71 a écrit :

Et ? J'ai du mal à comprendre où vous voulez en venir. Qu'elle ait largué son mec par passion pour multi, ou qu'elle l'ait lourdé y a 6 mois et qu'elle s'emballe sur un coup de foudre pour multi lors de vacs en célibitaire, dans les 2 cas ça n'engage à rien pour la suite, je ne vois pas en quoi la seconde configuration donne plus de garanties en fait [:transparency]
Qui a parlé de "passion qui ne s'éteindra pas"
Qu'ils ne finissent pas leurs vieux jours ensemble, c'est possible et même probable (et c'est valable pour tout couple, statisquement), mais en quoi ça ne pourrait pas être le prélude à une nouvelle histoire ?
Le gars c'était l'un des nigauds les plus désespérés du topic mais il ne devrait pas kiffer parce que qu'elle le larguera ptet le 27 juillet 2023 sur fond de brouhaha institutionnel après la démission du gouvernement Philippot [:rofl]

On ne dis pas qu'il faut la nexter, mais qu'il ne commence pas à s'investir avec ce type de nana, trop instable émotionnellement, deux ou trois pété et basta... :o

n°46977888
gaston1024​1
Posté le 05-09-2016 à 13:41:27  profilanswer

Hypertelos a écrit :

[:bibliophage:2]  

Helle

Note qu'elle n'a pas ajouté qu'elle n'aimait pas les vieux  [:mzitraya:1]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46977901
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:42:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 13:45:56
n°46977928
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-09-2016 à 13:45:01  profilanswer

Je le plains parce que pour en arriver au point de mendier pour pas que son couple explose...

---------------
n°46977931
phildarr
double R
Posté le 05-09-2016 à 13:45:28  profilanswer

Je fais systématiquement le contraire de ce qu'on me dit, juste pour faire chier. Souvent des potes me disent "vas-y chope ma meuf, elle est bonne et elle te trouve mignon". Bin j'y vais pas, ça leur fait la bite  [:sweetiiiie:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46977935
TurbOOst45
Posté le 05-09-2016 à 13:45:35  profilanswer

Cette pêche à la grenade  [:pingolu]  

Pour ma part, je ne tente rien avec une personne en couple.

n°46977965
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:48:27  answer

n°46978035
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2016 à 13:52:57  profilanswer

À peu près personne à part ma meilleure pote mais comme on a en général pas les mêmes gouts, y'a peu de risque. Sans compter que la situation me semble totalement improbable, je trouverais ça chelou qu'elle imagine que je veux me serrer son mec. :D

Après ça veut pas dire que je pratique les mecs en couple, mais si j'le fais pas c'est pas une question de scrupule, c'est juste que ça me semble trop casse gueule.

n°46978061
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 05-09-2016 à 13:54:39  profilanswer

cell a écrit :

TagCR Rdv avec machine ce soir 24 ans

Bon ca fait une ou 2 semaine qu'on discutait ensemble sur fb, mignone, derniere année de master, on s'est appellé 1 seule fois au tel il y a 3/4 jours ou on est resté 4h au tel, marrante, du repondant, la conversation avais devié sur le cul et elle m'avais annoncé cash qu'avec elle il ne se passais jamais rien le premier soir pas un bisous ni rien, et que le jour ou elle acceptais de le faire, elle faisait toujours un blocage genre elle osait rien faire, rien toucher, mais que ca allais mieux a force de retry jusqu'a etre ouverte a toutes propositions exotiques....

Bref je trouve ca bizarre mais bon...

Du coup, on se retrouve ce soir dans sa ville, on se pose dans un parc ou il y avait un concert un peu a l'ecart. Elle est plutot jolie sans casser la barraque, mais elle a eu la bonne idée de mettre un bon gros decolleté  [:cerveau nico54]  

Le soucis c'est qu'au fil de la conversation je commence a me rendre compte qu'elle a trainé qu'avec des cassos et qu'au final elle est pas si interessante que ca. On a pas du tout les meme gouts, elle ecoute les pires musique wesh@radio et regarde que des films debiles a la shark a la montagne &co. J'essais d'approfondir certaines conversations, elle deccroche a chaque fois...  
Elle arrive a parler de cul, mais en meme temps elle est hyper coincé, j'ai l'impression d'etre avec une gamine qui a son premier rdv en fait, en plus dans la conversation elle me sort "je te croyais plus carré que ca, on dirait pas que tu fais de la muscu"  [:bibliophage:2].  

Bref meme si elle est pas interessante, elle reste par moment rigolote et on bouge dans un bar en terrasse, et je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais j'ai pris une chimay qui m'a grave fait tourner la tete, du coup, je sexualise un peu plus la conversation et elle me sort qu'elle a ses regles aujourd'hui patati patata et je lui demande s'il elle les avait pas eu,  est ce qu'elle enfraindrait ses principe de ne pas coucher le premier soir.... Puis elle me demande si ca me gene de le faire avec elle meme avec ses regles, car finalement elle ne les a presque pas.... Perso j'aime pas ca, mais si y a presque rien... why not, j'ai la dalle de toute facon...

30 min plus tard, elle m'invite chez elle, elle reste toujours tres distante, c'est tres bizarre/destabilisant, j'ai l'impression de lui plaire, mais elle fait rien rien ... Du coup ca me saoule, pendant qu'elle met la clé dans la serrure de son appart, je la prend gentiment par le bras, je la retourne et je la prend en bouche contre sa porte pendant 5 bonnes minutes et on rentre... Le soucis c'est que meme apres ca elle continue son cinema, elle est tellement coincé qu'elle ose rien et fait comme si rien c'etait passé, j'arrive en l'embrasser encore quelques fois et toujours rebelotte. Dis comme ca on pourrait croire que je l'interesse pas, je m'exprime surement tres mal ce soir a cause de la fatigue, mais c'est juste qu'elle est coincé comme une gamine de 14 ans...

Meme si a un moment, apres avoir eu l'impression de peloter les seins d'un patin ( tres beaux seins bien ferme au passage ), elle me dis qu'elle veux pas aller plus loin, avec ses regles pour une premiere fois ca le fait pas, mais que si je voulais passer dans 4 jours ce serait avec grand plaisir

Du coup elle me repete 15 fois de lui ecrire quand je rentre en mode  [:face_love]  et je me barre.

Bon, c'est une gamine puissance 10, je vais surement me faire chier avec une etoile de mer la premiere fois qu'on va le faire la semaine pro, mais j'en a rien a foutre je crois, elle est super bien foutu et j'ai envie de tater la marchandise, j'ai envie de me mettre en mode connard pour une fois, et juste profiter tout en cherchant ailleur.

Bref, la FDMV, c'est pas pour ce soir

+ miss pasteque qui me dis qu'elle a aussi ses regles pour demain...

J'aurais quand meme pas tout perdu, quelques echanges de salive et du pelotage mamaire de qualitay

Punaize CELL, comment tu fais pour être aussi beau et écrire aussi mal, c'est abusé !

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46978074
dany rfm
Posté le 05-09-2016 à 13:55:22  profilanswer

Une ex non, elle est libre.
Une target oui, "elle est à moi".
 :o

Edit : Je demande à mes potes de s'abstenir, pas un mec que je connais pas, il faut accepter la concurrence...

Message édité par dany rfm le 05-09-2016 à 13:58:25
n°46978094
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2016 à 13:57:16  profilanswer

Nan :D
Par contre on me l'a déjà demandé et j'en ai pas tenu compte :o :o
J'ai perdu une pote et je suis restée 15 jours avec le mec, une bien belle operation :o :o :o

n°46978106
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-09-2016 à 13:58:03  profilanswer

HannaeMax a écrit :

8 ans à trainer ici, je suis déjà foutue moi.  [:bibliophage:2]

8 ans [:risin''sun:4]  [:risin''sun:4]  [:risin''sun:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46978139
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 14:00:39  answer

n°46978185
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2016 à 14:03:30  profilanswer

C'est bien un truc de filles ça  [:hish:4]

n°46978228
-rOmanO-
Posté le 05-09-2016 à 14:06:28  profilanswer

manu a écrit :

Du coup, j'ai mieux comme anecdote de meuf des autres :
Un couple rencontré en vacances dont la meuf me trouvait visiblement à son goût et a voulu me suivre au milieu de la nuit pour aller chercher je sais plus quoi en caisse : le mec m'a pris à part pour me supplier de ne pas pécho sa meuf ... et comme j'aime bien prétendre avoir un sens développé de l'honneur [:natopsi:1] , je lui ai répondu que je n'en avais pas l'intention, ce qui était vrai en plus.

Sinon bien Multimax [:nekromanttik]

Celle qui me l'a fait (dont j'avais parlé un coup) m'avait d'ailleurs carrément dit "tu sais, je ne peux pas rester seule, je te l'avais dit [:mestraim] "

Ce qui est marrant c'est que deux au moins ici défendent la meuf de MM alors qu'ils se sont fait largués pour un autre ... y aurait du Stockholm là dessous que ça ne m'étonnerait pas [:le guide:1] :o

Rien à voir avec Stockholm. C'est la vie. Aujourd'hui je peux voir des couples partis pour durer sans problèmes. Mais la vie et la société ont mis en place un système ou rester dans un couple où tu es malheureux (comme de l'âge de nos grands mères) fait que l'on pense beaucoup plus à soit. Je préfère être quitter et qu'elle soit heureuse plutôt que malheureuse toute sa vie avec moi. La copine à MM à peut être déjà fait beaucoup pour sauver son couple. Ça n'a pas marché et elle tombe sur MM qui répond à ses attentes (du moment peut être, on verra dans le futur) mais au moins elle n'est pas reste par pitié ou dépit. Elle se respecte et respecte son ex rien que par ce geste. Rester pour rester c'est complètement con. Tu ne te laisses la chance ni à l'un ni à l'autre d'être réellement heureux. Et si lui l'était mais pas elle, c'est que ça ne fonctionnait pas. Point.

n°46978251
gaston1024​1
Posté le 05-09-2016 à 14:08:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne sais pas.
Deux fois de suite je suis sorti avec les ex d'un pote, à un mois d'intervalle.
Il ne m'avait rien demandé, mais j'avoue avoir senti le poids de son regard, à plusieurs reprises...  [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 05-09-2016 à 14:09:13

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46978264
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 05-09-2016 à 14:09:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas d'accord, un de mes potes déciderait d'attaquer sur une de mes ex avec laquelle je suis resté longtemps (genre + d'1 an), ca ne passerait pas trop...

Après s'ils veulent coucher avec des anciens PQ ou des nanas avec lesquelles je suis resté qq mois/qq semaines pas de souci. Par contre avec quelqu'un qui a vraiment compté dans ma vie et dont j'étais amoureux, ou on a partagé plein de trucs, qui me connait super bien etc ... ouais ca m'emmerderait.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 05-09-2016 à 14:11:10

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46978299
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2016 à 14:11:27  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je ne sais pas.
Deux fois de suite je suis sorti avec les ex d'un pote, à un mois d'intervalle.
Il ne m'avait rien demandé, mais j'avoue avoir senti le poids de son regard, à plusieurs reprises...  [:dakans]

Sancho de Cuba a écrit :

Pas d'accord, un de mes potes déciderait d'attaquer sur une de mes ex avec laquelle je suis resté longtemps (genre + d'1 an), ca ne passerait pas trop...

Après s'ils veulent coucher avec des anciens PQ ou des nanas avec lesquelles je suis resté qq mois/qq semaines pas de souci. Par contre avec quelqu'un qui a vraiment compté dans ma vie et dont j'étais amoureux etc ... ouais ca m'emmerderait.

Oui mais vous leur avez rien demandé / demanderiez rien, CQFD :o

n°46978324
popinouse
Posté le 05-09-2016 à 14:12:35  profilanswer

HannaeMax a écrit :

À peu près personne à part ma meilleure pote mais comme on a en général pas les mêmes gouts, y'a peu de risque. Sans compter que la situation me semble totalement improbable, je trouverais ça chelou qu'elle imagine que je veux me serrer son mec. :D

Après ça veut pas dire que je pratique les mecs en couple, mais si j'le fais pas c'est pas une question de scrupule, c'est juste que ça me semble trop casse gueule.

Hannae

---------------
Ok ta mer
n°46978357
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 14:14:57  answer

n°46978401
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-09-2016 à 14:17:40  profilanswer

Tant que c'est pas le cul en chou fleur  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°46978437
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2016 à 14:21:04  profilanswer

HannaeMax a écrit :

8 ans à trainer ici, je suis déjà foutue moi. [:bibliophage:2]

Mais nan, personne n'est foutu [:nazztazz:1]
Y a certaines personnes que tu trouves choupi ou pas quand même? :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 05-09-2016 à 14:22:08

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46978498
Multimax
Posté le 05-09-2016 à 14:26:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non mais tu comprends pas. Il a brisé un couple !!!!! C'est mal bouuuuuhhhhh  [:gamercool_02:1]

En parlant de ça, tu en es où avec la coloc ?  [:gordon shumway]  
Désolé, j'ai pas suivi depuis très longtemps :o

n°46978507
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2016 à 14:26:48  profilanswer

Et alors quand en plusse ils ont des gamins.  [:t_faz:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33500  33501  33502  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)