Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6080 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33498  33499  33500  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46976001
BoR
So say we all.
Posté le 05-09-2016 à 10:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 10:29:09  profilanswer

n°46976013
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-09-2016 à 10:30:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est l'absence de communication amha, perso je préfère que ma meuf me dis "écoute ça va plus tout le deux" que de rentrer chez moi à l'improviste et la voir sur les cuisses d'un autre... :o

Nan mais t'as qu'à pas en choisir une assez maladroite pour te tromper dans  le lit conjugal,  aussi  [:heow]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46976023
FLeFou
Posté le 05-09-2016 à 10:31:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc ils ne sont pas parti en vac en amoureux ? Ou il se sont séparés pendant les vac ?
Non c'est coup du singe avec la liane...

Ou alors c'est les vacances de la dernière chance pour essayer de maintenir le couple qui est déjà mort. Ils étaient peut-être même séparé lorsqu'à eu lieu ces vacances mais comme ils avaient déjà payés le voyage y sont allés ensemble.  
Y a plein de possibilités. Donc qu'il fonce si c'est ça qu'il ressent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46976076
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2016 à 10:36:17  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bilan pas vraiment brillant du weekend et plus ou moins tagcr :

Date prévue vendredi avec une avocate américaine, un verre avec une ex un peu perchée samedi et dimanche date prévue avec une amie d'un ex-collègue.

[:sirguda]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46976097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2016 à 10:38:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors c'est les vacances de la dernière chance pour essayer de maintenir le couple qui est déjà mort. Ils étaient peut-être même séparé lorsqu'à eu lieu ces vacances mais comme ils avaient déjà payés le voyage y sont allés ensemble.  
Y a plein de possibilités. Donc qu'il fonce si c'est ça qu'il ressent.

Voilà. Je me rappelle être sorti avec une fille dans une queue de cinéma alors que son mec était en train d'acheter du pop corn devant.  
Sauf qu'ils étaient déjà vaguement séparés, qu'il essayait de recoller les morceaux et qu'elle avait déjà tourné la page.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46976102
zairo
Posté le 05-09-2016 à 10:39:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors multi sait des choses que vous ne savez pas et il sait qu'il peut foncer sans risque. [:cosmoschtroumpf]

Tout à fait !

n°46976107
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-09-2016 à 10:39:46  profilanswer

Enfin réussi une photo potable sur PF, plus qu'à travailler un peu mon texte, et à moi l'amout'  [:paul frogba:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46976127
FLeFou
Posté le 05-09-2016 à 10:41:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà. Je me rappelle être sorti avec une fille dans une queue de cinéma alors que son mec était en train d'acheter du pop corn devant.  
Sauf qu'ils étaient déjà vaguement séparés, qu'il essayait de recoller les morceaux et qu'elle avait déjà tourné la page.

Un jour tu nous racontera surement comment tu as détourné tout un bus de nonne de Jésus simplement avec un clin d'oeil  [:youpiyoupla]

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 05-09-2016 à 10:42:09

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46976159
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 05-09-2016 à 10:44:47  profilanswer

Et c'était un couple de 10 ans, le jour de la St Valentin ?

n°46976266
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-09-2016 à 10:54:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais c'est juste que l'absence de communication chez la nana (elle lui dis rien mais se choppe son futur mec en douce) c'est pas très rassurant.
La meuf quand tu vois la manière dont elle a agis avec son mec, tu te dis "ah ouais, donc si je la saoule, il se peut que je la trouve dans mon lit avec un autre"... :o

Et tu répares les mobylettes aussi ?  [:rouliano34:3]

Bordel, cette angoisse ultime [:empificator:5]
Déjà que ça me fout super mal de voir un couple déliquescent qui essaie en vain de se rabibocher, mais alors patauger dans leur mare de khäkhä...

Quand tu dis "être sorti", cad ? Tu lui tâtais le boule pendant que son mec lui demandait si elle préférait pop-corn sucré ou salé ?

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 05-09-2016 à 10:55:12
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 10:54:28  profilanswer

n°46976315
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 10:57:42  answer

KapweT a écrit :

Quand tu dis "être sorti", cad ? Tu lui tâtais le boule pendant que son mec lui demandait si elle préférait pop-corn sucré ou salé ?

:D

n°46976345
Budykiller
Posté le 05-09-2016 à 11:00:07  profilanswer

Citation :

Il faut savoir avant toute chose que je ne suis pas forcément sur Adopte. Ce site n'est pas ma vie, j'ai une vie quand même comparer à vous.

Donc quand on me dit " tu parle pas " car je répond pas à la minute bah ça donne même plus envie de vous parler. A bon entendeur.

Ensuite, je suis une fille simple. Une femme mais aussi un maman d'un petit garçon de 3 ans. Je travail aussi avec des enfants en préparant en parallèle le concours d'auxiliaire de puériculture.

Alors, "QUAND NE PAS CHARMER".... #follance, #MILF, ah oui, page 3, chapitre 2 : #LesCassosAW [:lumbahaab:1]

n°46976354
popinouse
Posté le 05-09-2016 à 11:00:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un jour tu nous racontera surement comment tu as détourné tout un bus de nonne de Jésus simplement avec un clin d'oeil [:youpiyoupla]

Avec des yeux pareils, j'me demande si c'est pas possible

---------------
Ok ta mer
n°46976368
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 11:01:45  answer

Budykiller a écrit :

Citation :

Il faut savoir avant toute chose que je ne suis pas forcément sur Adopte. Ce site n'est pas ma vie, j'ai une vie quand même comparer à vous.

Donc quand on me dit " tu parle pas " car je répond pas à la minute bah ça donne même plus envie de vous parler. A bon entendeur.

Ensuite, je suis une fille simple. Une femme mais aussi un maman d'un petit garçon de 3 ans. Je travail aussi avec des enfants en préparant en parallèle le concours d'auxiliaire de puériculture.

Alors, "QUAND NE PAS CHARMER".... #follance, #MILF, ah oui, page 3, chapitre 2 : #LesCassosAW [:lumbahaab:1]

1. [:lara fabian:2]  
2. [:mike hoksbiger:3]

n°46976391
dany rfm
Posté le 05-09-2016 à 11:03:52  profilanswer

because the night a écrit :

Nan mais t'as qu'à pas en choisir une assez maladroite pour te tromper dans  le lit conjugal,  aussi  [:heow]

Et tu fais comment pour anticiper ce genre de choses ? :heink:  

n°46976413
dany rfm
Posté le 05-09-2016 à 11:06:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Citation :

La folie, cassos, en chien, des gosses mais elle se la pète... :pfff:

n°46976416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2016 à 11:06:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un jour tu nous racontera surement comment tu as détourné tout un bus de nonne de Jésus simplement avec un clin d'oeil  [:youpiyoupla]

J'aime pas les nonnes  [:schtroumpfgrognon]  

Indie Glam Rock a écrit :

Et c'était un couple de 10 ans, le jour de la St Valentin ?

Non, c'était un couple de trois-quatre mois, et puis on était jeunes et fous  [:master_jul]  

KapweT a écrit :

Je venais de me séparer le jour même, j'étais en PRSD (Post-Rupture Stress Desorder), du coup j'allais voir un film avec un pote, on plaisantait dans la queue sur le fait que de toute façon si je n'étais pas parti elle l'aurait fait parce que (insert anecdote dont je ne me souviens plus sur une grosse lose véridique genre avoir mis le feu à ses vêtements en essayant de faire la cuisine), la fille derrière s'est mise à rire, mon pote s'est retourné vers elle en la prenant à témoin genre "non mais sérieux, il a l'air gentil comme ça, mais il vous aurait fait le même coup, vous l'auriez largué, non ?", elle a dû répondre oui, j'ai dû répondre que ce n'était pas très sympa, elle a dû dire qu'elle n'était pas très sympa, j'ai dû lui dire que j'allais devoir la laisser pour voir mon film mais que j'aimerais bien la connaître un peu plus, elle a dû hésiter avant de me donner son numéro, j'ai dû le prendre avant de me retourner pour acheter ma place, elle a dû dire "coucou" à son mec qui revenait du stand de pop-corn.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46976431
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2016 à 11:08:02  profilanswer

Je venais de me séparer le jour même, j'étais en PRSD (Post-Rupture Stress Desorder), du coup j'allais voir un film avec un pote, on plaisantait dans la queue sur le fait que de toute façon si je n'étais pas parti elle l'aurait fait parce que (insert anecdote dont je ne me souviens plus sur une grosse lose véridique genre avoir mis le feu à ses vêtements en essayant de faire la cuisine), la fille derrière s'est mise à rire, mon pote s'est retourné vers elle en la prenant à témoin genre "non mais sérieux, il a l'air gentil comme ça, mais il vous aurait fait le même coup, vous l'auriez largué, non ?", elle a dû répondre oui, j'ai dû répondre que ce n'était pas très sympa, elle a dû dire qu'elle n'était pas très sympa, j'ai dû lui dire que j'allais devoir la laisser pour voir mon film mais que j'aimerais bien la connaître un peu plus, elle a dû hésiter avant de me donner son numéro, j'ai dû le prendre avant de me retourner pour acheter ma place, elle a dû dire "coucou" à son mec qui revenait du stand de pop-corn.

Le "Je suis sorti avec une fille avec son mec à 3m" qui se transforme en "J'ai obtenu le numéro d'une fille avec son mec à 3m" [:paul de saint-balby:4]  
Sacré GB [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46976441
popinouse
Posté le 05-09-2016 à 11:09:06  profilanswer

Si on considère que GB féconde en mode NFC, ça fit

---------------
Ok ta mer
n°46976451
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 11:09:47  answer

Ah oui.. "sortir avec une fille"

n°46976461
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-09-2016 à 11:10:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu lui tâtais le boule pendant que son mec lui demandait si elle préférait pop-corn sucré ou salé ?

Moitié-moitié, sucré en-dessous, salé par-dessus. Tou-jours.  [:sanglier:3]  

j'étais en PRSD (Post-Rupture Stress Desorder)

[:endraum]

Bon, mais t'es sorti avec ou pas ?  [:kb208]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46976463
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2016 à 11:11:01  profilanswer

Le topic qui n'en finit pas d'être aveuglé par la lumière de Grenouille Bleue.

n°46976470
Indie Glam​ Rock
Posté le 05-09-2016 à 11:11:49  profilanswer

Bref, t'as vécu un épisode de [:billah2:1]

n°46976486
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 11:13:17  answer

Chou Andy a écrit :

Le topic qui n'en finit pas d'être aveuglé par la lumière de Grenouille Bleue.

C'est notre guide :o

n°46976495
phildarr
double R
Posté le 05-09-2016 à 11:14:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

[quote]Il faut savoir avant toute chose que je ne suis pas forcément sur Adopte. Ce site n'est pas ma vie, j'ai une vie quand même comparer à vous.

"Je te l'échange contre deux carambars  [:lionceaufail:4] "

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46976497
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2016 à 11:14:16  profilanswer

popinouse a écrit :

Avec des yeux pareils, j'me demande si c'est pas possible

[:khamsin le errant:5]  

Grumms a écrit :

Le "Je suis sorti avec une fille avec son mec à 3m" qui se transforme en "J'ai obtenu le numéro d'une fille avec son mec à 3m" [:paul de saint-balby:4]  
Sacré GB [:grumms:4]

Rho, chipotez pas, c'était pour dire qu'il y a différents niveaux de couplance (d'ailleurs là je ne savais même pas qu'elle était en couple).

Grande Greluche a écrit :

Bon, mais t'es sorti avec ou pas ?  [:kb208]

Mais oui, c'était la Pinkette :D

---------------
n°46976559
FLeFou
Posté le 05-09-2016 à 11:20:05  profilanswer

Merci grace à toi je viens de découvrir que je suis sortit avec beaucoup plus de filles que je ne pensais  [:youpiyoupla]  

---------------
n°46976569
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2016 à 11:21:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Merci grace à toi je viens de découvrir que je suis sortit avec beaucoup plus de filles que je ne pensais  [:youpiyoupla]  

Je suis sorti avec elle deux jours après, j'allais pas non plus annuler mon film [:theorie du chaos]
Vous êtes durs avec moi.

---------------
n°46976582
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2016 à 11:22:55  profilanswer

Ca remet en perspective des tas de récits qu'il nous a faits depuis des années.

---------------
n°46976596
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 11:24:04  answer

Bof pas la peine dans faire tout un plât, osef non ? [:super citron]

n°46976598
phildarr
double R
Posté le 05-09-2016 à 11:24:12  profilanswer

Je suis sorti avec elle deux jours après, j'allais pas non plus annuler mon film [:theorie du chaos]
Vous êtes durs avec moi.

Je trouve ça choupi et weird :o
Est-ce que tu lui aurais dit que tu aurais aimé la connaître un peu plus si tu avais su que son mec était en train de lui acheter du pop corn juste à côté?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46976605
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 11:24:38  profilanswer

J'ai pas suivi. SLM a une petite bite ? JAP a couché avec ?  

XaT

---------------
[:dawa]
n°46976612
-rOmanO-
Posté le 05-09-2016 à 11:25:37  profilanswer

ark a écrit :

Briser un couple et tout le monde est content :/

Arrêtes un peu. Si elle l'a quitté c'est que déjà ça partait en couilles. Multi n'a servi que de déclencheur !

Mon dieu [:fandalpinee]

n°46976638
Indie Glam​ Rock
Posté le 05-09-2016 à 11:27:24  profilanswer

Si c'est vrai que t'as une petite nouille, tu aurais pu lui faire manger JAP.

n°46976641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2016 à 11:27:29  profilanswer

phildarr a écrit :

Je trouve ça choupi et weird :o
Est-ce que tu lui aurais dit que tu aurais aimé la connaître un peu plus si tu avais su que son mec était en train de lui acheter du pop corn juste à côté?

Non, j'ai jamais volontairement dragué des filles en couple. Je me serais senti vaguement sale :o

---------------
n°46976643
popinouse
Posté le 05-09-2016 à 11:27:39  profilanswer

Si tu es tactile et que tu sexualises la conversation, oui

---------------
Ok ta mer
n°46976669
saxou
:o
Posté le 05-09-2016 à 11:29:57  profilanswer

Multimax a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  

Après quelques mois d'absence sur le topic, me voila de retour le temps d'un petit CR plein de  [:mapix:1] et de  [:paedu] comme promis a mes chouchous  lors de mon passage furtif à la dernière Ki :D

Mais avant de commencer mon CR, je tiens à préciser concernant Donut78 ( :o ) qu'il n'est ni moche, ni asso ! Un mec normal, plutôt mignon même, et très sympa  [:douste-blabla] En plus, il a un accent chantant, donc aucune excuse pour ne pas trouver chaussure à son pied :o

Désolé pour les nouveaux du topic qui ne connaitraient pas mon histoire, pour résumer, c'était bien mal barré !  [:cobbdouglas]  

tagcr n°1, "la revanche d'un zéro"

Spoiler :

PS: les débats sur la taille, ça sert à rien :o elle est plus grande que moi, et pourtant... cassedédi au bro Alpa ;)

GG MEC!!

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46976679
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 11:30:44  profilanswer

[:bobdumas]  

popinouse a écrit :

Si tu es tactile et que tu sexualises la conversation, oui

La bise et un doigt. La base pour entamer une belle rencontre  [:caseytatum:4]  

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33498  33499  33500  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)