Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7029 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33499  33500  33501  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46976679
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 11:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:bobdumas]  

popinouse a écrit :

Si tu es tactile et que tu sexualises la conversation, oui

La bise et un doigt. La base pour entamer une belle rencontre  [:caseytatum:4]  

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 11:30:44  profilanswer

n°46976684
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 05-09-2016 à 11:31:35  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Si c'est vrai que t'as une petite nouille, tu aurais pu lui faire manger JAP.

[:implosion du tibia]

8.9/10, solide!

Message édité par Sancho de Cuba le 05-09-2016 à 11:31:51

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46976692
Multimax
Posté le 05-09-2016 à 11:32:30  profilanswer

Salut les copaings :D

Merci  :jap:  

Alors vu que tout le monde se fait des noeuds au cerveau: bien sûr que son couple battait de l'aile. Mais j'ai été celui qui lui a ouvert les yeux, et qui l'a enfin décidé à la pousser à changer de vie ;)

donut78 a écrit :

GG mon Multi  [:shay]  Carrément, elle a quitté son mec avec qui elle était depuis 7 ans pour toi  [:clooney21] Plein de bonnes choses  ;)  

Et tu me mets du baume au cœur pour les SDR  [:hahaguy]  

T'inquiète Donut, vu ta bogossance, ça va marcher pour toi sur sdr  :jap:  

because the night a écrit :

Multimax,  jolie histoire  [:implosion du tibia]  
J'espère pour vous que ça va marcher . C'est envisageable qu'elle se rapproche, dans quelques temps ?

A vrai dire, si tout roule, elle m'a avoué pouvoir déménager pour venir s'installer en bordure de frontière  [:cawa] Et moi me trouver un boulot coté francais :o ou faire les aller retour à paris en me mettant à temps partiel...
Je suis d'accord, ça peut sembler précipiter, mais non, on en a juste parler comme ça, je précise juste :o

Chou Andy a écrit :

Le topic qui n'en finit pas d'être aveuglé par la lumière de Grenouille Bleue.

donut78 a écrit :

Les nœuds dans le cerveau que vous vous faites  [:arkin]  

C'est rassurant de voir que rien ne change sur le topic  :o  

n°46976709
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2016 à 11:33:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

La bise et un doigt. La base pour entamer une belle rencontre  [:caseytatum:4]  

XaT

"C'est vrai que si t'enlèves ton doigt, je coule ?"  [:totoz]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46976725
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 05-09-2016 à 11:35:03  profilanswer

Multimax a écrit :

Salut les copaings :D

Merci  :jap:  

Alors vu que tout le monde se fait des noeuds au cerveau: bien sûr que son couple battait de l'aile. Mais j'ai été celui qui lui a ouvert les yeux, et qui l'a enfin décidé à la pousser à changer de vie ;)

Tu lui as apporté en quelques sortes la lumière.  [:on_the_corner:4]

n°46976737
FLeFou
Posté le 05-09-2016 à 11:36:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis sorti avec elle deux jours après, j'allais pas non plus annuler mon film [:theorie du chaos]
Vous êtes durs avec moi.

désolé [:vizera]  
Mais que veux tu tu nous donne envie c'est la rancon d'être trop bg  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46976744
Phenom
Posté le 05-09-2016 à 11:37:30  profilanswer

Multimax a écrit :

Je suis d'accord, ça peut sembler précipiter, mais non

Mais non, sinon je connais une mairie sympa et une salle des fêtes dispo le 24 septembre prochain pour le mariage :o

Message édité par Phenom le 05-09-2016 à 11:39:06
n°46976769
el nino71
Posté le 05-09-2016 à 11:40:08  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Et c'était un couple de 10 ans, le jour de la St Valentin ?

Je ne comprends pas bien ton point à insister, que ça fasse 10 ans ou 7 ans, à partir d'une certaine durée, un couple est condamné à rester ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare ? [:transparency]
Pour le 2ème point, que le couple soit en vacances ne signifie pas grand-chose, lles constituent probablement une tentative vaine de raviver une flamme éteinte depuis des lustres, après avoir pataugé pendant des mois... S'ils étaient si heureux que ça ensemble, elle n'aurait certainement pas été réceptive à multimax.
SELON toi, quitter un mec pour un autre après tant d'années de couple, est signe d'une propension au papillonnage, sauf qu'on peut le retourner dans l'autre sens : à savoir que contrairement à une nana qui larguerait son mec dès les premières accroches, seul un véritable coup de cœur pouvait définitivement achever son couple chancelant pour. Ce qui témoigne plutôt d'une attitude conservatrice/attentiste, et pas l'inverse.
 Bref, c'est une question de point de vue et c'est plus un biais de représentation qu'autre chose.

n°46976809
Karousel
Posté le 05-09-2016 à 11:43:30  profilanswer

#tagCR : Ode to the Sexful Innkeeper

Il est 20h. Je me relis L'Attrape-Cœurs pour bosser ma haine viscérale des gens et déverser si besoin ma bile sur HFR. J'ai été crevé toute la journée mais c'est dimanche, c'est joker. Puis comme un con je me balade sur OkCupid. Puis j'tombe sur le genre de profils qui me fait m'essuyer deux fois les lunettes. Une californienne d'origine asiatique. Qui vit de bohème. Qui écrit. Qui écoute Taylor Swift de manière totalement sérieuse. Qui aime le whisky. Qui écrit sur son profil des trucs genre I write on hotel memo pads and leave it in the bibles et moi déjà je suis un peu amoureux parce qu'on dirait un film dans un hôtel miteux du Wisconsin où le mec tombe fou amoureux et la meuf s'en va le lendemain en gribouille "La route m'appelle" sur un bout de PQ et le mec se réveille seul et il pleure un coup.

Moi j'me suis dit que je voulais être ce mec-là. Alors je lui envoie un truc. J'appuie sur les bons boutons mais c'est facile parce que c'est les miens aussi [:sent mal_homme:2]

http://reho.st/preview/self/094558d63913f601b39eeeb04b306670cedbc57f.jpg

Elle répond dix minutes plus tard. Je planifie vite fait le truc et je saute dans le métro après un lavage de bite en règle. J'ai conscience que la meuf a peut-être nulle part où crécher et qu'elle me laissera possiblement vite fait les tripoter lui nichons pour rentrer chez moi et profiter de mon pieu mais je m'en fous. Du moment que je peux tripoter des nichons. C'est cool les nichons.

J'ai même pas bu, je me dis que j'ai changé. J'arrive devant Notre-Dame, elle est là, gaulée comme une asiat' avec plus de seins et des yeux maquillés avec la petite virgule qui part vers le haut à la fin. On s'installe en terrasse et je nous prends deux pintes. Elle est hôtesse de l'air, d'où tous les trucs dans son profil qui parlaient de pas avoir de chez soi. J'suis un peu déçu parce que c'est pas comme dans les bouquins de Kerouac mais en même temps je me dis que sa chatte sentira moins la pisse donc au final je gagne potentiellement au change. Elle travaille quinze jours par mois et le reste du temps elle embarque n'importe où pour trois cacahuètes. Puis se balade. Baise un local. Enfin ça elle le dit pas mais bon, on est pas naïfs [:salutat1ons]

Elle a les bras et le haut du dos couverts de tatouages de poèmes. C'est cliché mais ça m'excite. On parle de voyages et pour une fois ça me fait pas chier parce que j'ai pas l'impression de parler à une meuf qui prend des photos pour son instagram et qui pense que foutre une photo d'elle devant le Brooklyn Bridge sur Tinder va en dire sur ce qu'elle est en tant que personne [:kleia] Là on a juste le sentiment qu'elle bouffe de la vie et de l'expérience et qu'après elle la chie sur papier ou qu'elle crèvera avec et personne saura mais c'est pas grave.

On parle même pas de cul, putain j'ai changé. On parle de race, de Trump et tout le toutim [:kintaro-senpai:1] Je rebalance certains trucs dont mon ex m'avait parlé pour l'impressionner. Maintenant j'ai l'air super ouvert et intelligent alors que bon. Je me commande une deuxième pinte parce qu'elle est lente mais de toute façon faudra pas compter sur l'alcool ce soir. Même pas peur. Je sais pas vraiment si elle est réceptive. Un moment elle a laissé son pied deux secondes contre ma cuisse ça vaut à la fois tout et rien dire. J'me fais le raisonnement inverse et cherche des indices qui pourraient me faire comprendre qu'elle a envie de se tirer une balle. Ça a l'air d'aller. On décide même de marcher jusqu'à La Tour Eiffel. Et comme j'ai aucune notion des distances je me disais qu'on allait torcher ça en vingt minutes [:cmshadow]

Une heure après on était même pas presque arrivés. On croisait des couples qui se roulaient des pelles sur les ponts. Un moment j'me suis dit quand même Karou va la plaquer quelque part puis en fait j'ai rien fait. J'aimais bien le fait que ce soit encore dans l'expectative. Ou j'avais un peu perdu des couilles durant la marche. Les deux on va dire. Elle me parle de Before Sunrise et je trouve que c'est une coïncidence rigolote qu'elle me parle de ce film. Peut-être qu'elle veut un peu ma bite. Encore une heure après on est sur un banc. On vient de voir la Tour, je vous épargne le truc ça va haut dans le ciel et y'a des mecs qui s'amusent à pointer leurs lasers verts dessus. Et c'est dégueulasse. Donc on est sur un banc, elle commence à me demander comment je vais rentrer. Je sens qu'elle essaie de gratter et de tâter le terrain. Sans évoquer le sujet directement, en disant qu'elle peut marcher jusqu'à cinq heures du mat' si besoin mais en laissant la voix se suspendre légèrement à la fin. Les vrais savent [:sord:5]

J'lui roule une pelle. Je lui dis qu'on va refaire le chemin inverse jusqu'à Châtelet. Oui je suis pauvre et je vous emmerde. Trajet silencieux, on commençait tous les deux à avoir les jambes en compote Andros. Puis j'éprouvais pas forcément le besoin de meubler. Si elle est gênée elle a qu'à se démmerder aussi hein. Arrivé à la station de Noctilien j'lui dis que je vais là et qu'elle peut venir si elle veut. J'lui dis de frauder, on ne vit qu'une fois. Arrivés chez moi on boit un peu et puis je commence à me demander si elle va totalement m'utiliser ou si je vais au moins me faire sucer pour la route. Bingo elle se fait pas attendre, je commence à peine à l'embrasser que déjà elle descend à la cave. Elle s'y prend bien, elle alterne et un moment elle a failli me prendre par surprise et gâcher un peu la fête. Je la mets sur le pieu et pendant que je mets une capote elle se met déjà sur le ventre le cul en l'air. Je fais mon affaire. Elle me fait "Are you gonna come for me?" au bout de deux minutes. J'lui explique que je me retiens un peu au début, histoire d'être poli [:-tac-:4]

On fait deux/trois pauses mais j'éternise pas le truc, je suis vraiment claqué. Elle me fait 'Good job' à la fin sur un ton bizarre. Il manquait plus que la petite tape sur l'épaule. Elle est restée pioncer deux heures puis elle est repartie à 7h à son hostel. Elle avait un vol en fin de matinée. Elle m'a ni utilisé ni laissé de missive sur la première page d'un bouquin ou autre. Ou alors j'ai pas encore bien regardé partout. Du coup j'ai pas pleuré.

Message cité 4 fois
Message édité par Karousel le 06-09-2016 à 12:53:15
n°46976830
Phenom
Posté le 05-09-2016 à 11:44:53  profilanswer

Un résumé ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 11:44:53  profilanswer

n°46976868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2016 à 11:47:12  profilanswer

TL:DR: Il a couché avec une hôtesse de l'air et il n'a pas pleuré.

Et c'est beau comme du Kerouac sous crack [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46976937
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-09-2016 à 11:55:55  profilanswer

Karousel a écrit :

Merci petit chat, c'est ce qui manquait à mon lundi.
https://media4.giphy.com/media/5oOPvZJVEx6Za/200.gif
Tu vois que t'es pas forcé de boire avant  [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46976952
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 11:57:04  profilanswer

C'est beau. J'ai bien aimé lire ce CR. Je valide :jap:

XaT

---------------
n°46976972
saxou
:o
Posté le 05-09-2016 à 11:59:29  profilanswer

GG

Karou as tu un fichier excel sur tes rencontres de l'année :o

Message édité par saxou le 05-09-2016 à 11:59:50

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46976983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2016 à 12:00:31  profilanswer

n°46977010
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 12:03:04  profilanswer

En même temps j'ai pas l'impression que les californiennes soient difficile à faire abdiquer  [:le pepe:2]  

XaT

---------------
n°46977014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2016 à 12:03:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Toujours cette facilité, toujours cette tristesse [:youpiyoupla]

Il a un pouvoir sur les asiats :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46977061
Phenom
Posté le 05-09-2016 à 12:08:33  profilanswer

C'est cool de niquer tout le temps, mais putain ce budget pressing pour les draps à chaque fois, perso j'ai arrêté.

n°46977075
saxou
:o
Posté le 05-09-2016 à 12:09:38  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est cool de niquer tout le temps, mais putain ce budget pressing pour les draps à chaque fois, perso j'ai arrêté.

De changer les draps?

[:-the_unforgiven-]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46977076
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 12:09:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Imagine mon budget nettoyage de house de canap'. Et j'ai 4 canapés  [:napoleon dynabyte:5]  

XaT

---------------
n°46977084
Phenom
Posté le 05-09-2016 à 12:10:19  profilanswer

saxou a écrit :

De changer les draps?

[:-the_unforgiven-]

De niquer de la petite qui tâche tout partout.

n°46977093
Multimax
Posté le 05-09-2016 à 12:11:34  profilanswer

el nino71 a écrit :

à savoir que contrairement à une nana qui larguerait son mec dès les premières accroches, seul un véritable coup de cœur pouvait définitivement achever son couple chancelant pour. Ce qui témoigne plutôt d'une attitude conservatrice/attentiste, et pas l'inverse.

voila  :jap:  

n°46977098
croustibat​31
Posté le 05-09-2016 à 12:12:17  profilanswer

Phenom a écrit :

De niquer de la petite qui tâche tout partout.

C'est parce que tu t'y prends mal.

Spoiler :

Faut aller chez elles  [:bidoux_x:4] Rappel: "pour que mes chiottes sentent toujours la violette, je vais chier chez les voisins!"

Message édité par croustibat31 le 05-09-2016 à 12:12:45
n°46977100
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 12:12:34  profilanswer

Au moins tu sauras que le jour où tu te ferras larguer elle aura trouvé le bon !

XaT

Message édité par XaTriX le 05-09-2016 à 12:12:54

---------------
n°46977137
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-09-2016 à 12:15:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu crois que certaines ne veulent pas allumer la lumière dans la chambre pour quelle raison ? Parce qu'elles sont timides ? [:hahaguy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46977141
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2016 à 12:15:57  profilanswer

Larguer par passion, c'est toujours chaud, parce que la passion dure pas très longtemps, et après commencent les emmerdes quand la réalité commence à poindre :o

n°46977156
dany rfm
Posté le 05-09-2016 à 12:17:51  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Larguer par passion, c'est toujours chaud, parce que la passion dure pas très longtemps, et après commencent les emmerdes quand la réalité commence à poindre :o

+1000  :jap:  
Mais bon les gens s'acharnent à espérer une passion qui ne s’éteindra pas...

n°46977188
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2016 à 12:22:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Perso je lave jamais les draps. Faudrait pas qu'elle pense que je vais faire des efforts pour elle.

n°46977328
kikou2419
Posté le 05-09-2016 à 12:37:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Ou tu le fais toi même ? :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46977439
el nino71
Posté le 05-09-2016 à 12:50:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

dany rfm a écrit :

+1000  :jap:  
Mais bon les gens s'acharnent à espérer une passion qui ne s’éteindra pas...

Et ? J'ai du mal à comprendre où vous voulez en venir. Qu'elle ait largué son mec par passion pour multi, ou qu'elle l'ait lourdé y a 6 mois et qu'elle s'emballe sur un coup de foudre pour multi lors de vacs en célibitaire, dans les 2 cas ça n'engage à rien pour la suite, je ne vois pas en quoi la seconde configuration donne plus de garanties en fait [:transparency]
Qui a parlé de "passion qui ne s'éteindra pas"
Qu'ils ne finissent pas leurs vieux jours ensemble, c'est possible et même probable (et c'est valable pour tout couple, statisquement), mais en quoi ça ne pourrait pas être le prélude à une nouvelle histoire ?
Le gars c'était l'un des nigauds les plus désespérés du topic mais il ne devrait pas kiffer parce que qu'elle le larguera ptet le 27 juillet 2023 sur fond de brouhaha institutionnel après la démission du gouvernement Philippot [:rofl]

Message cité 6 fois
Message édité par el nino71 le 05-09-2016 à 13:08:30
n°46977462
el nino71
Posté le 05-09-2016 à 12:52:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

TL:DR: Il a couché avec une hôtesse de l'air et il n'a pas pleuré.

Et c'est beau comme du Kerouac sous crack [:meganne]

C'est beau comme du Burrough mais hétéro  :o  
Sacré Karou, bien bon CR [:implosion du tibia]

Message édité par el nino71 le 05-09-2016 à 12:53:30
n°46977468
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 12:53:27  answer

Karousel a écrit :

Explozé le "good job" a la fin  [:la classe @ dallas]  
Ca me rappelle une nana qui m'a dit "merci"  [:la classe @ dallas:2]

n°46977491
kikou2419
Posté le 05-09-2016 à 12:56:02  profilanswer

el nino71 a écrit :

Et ? J'ai du mal à comprendre où vous voulez en venir. Qu'elle ait largué son mec par passion pour multi, ou qu'elle l'ait lourdé y a 6 mois et qu'elle s'emballe sur un coup de foudre pour multi lors de vacs en célibitaire, dans les 2 cas ça n'engage à rien pour la suite, je ne vois pas en quoi la seconde configuration donne plus de garanties en fait [:transparency]
Qu'ils ne finissent pas leurs vieux jours ensemble, c'est possible et même probable (et c'est valable pour tout couple, statisquement), mais en quoi ça ne pourrait pas être le prélude à une nouvelle histoire ?
Le gars c'était l'un des nigauds les plus désespérés du topic mais il ne devrait pas kiffer parce que qu'elle le largue le 27 juillet 2023 sur fond de brouhaha institutionnel après la démission du gouvernement Philippot [:rofl]

+1

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46977508
-rOmanO-
Posté le 05-09-2016 à 12:58:16  profilanswer

el nino71 a écrit :

Le gars c'était l'un des nigauds les plus désespérés du topic mais il ne devrait pas kiffer parce que qu'elle le largue le 27 juillet 2023  sur fond de brouhaha institutionnel après la démission du gouvernement Philippot [:rofl]

Non mais tu comprends pas. Il a brisé un couple !!!!! C'est mal bouuuuuhhhhh  [:gamercool_02:1]

n°46977518
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2016 à 12:59:21  profilanswer

el nino71 a écrit :

Le gars c'était l'un des nigauds les plus désespérés du topic mais il ne devrait pas kiffer parce que qu'elle le largue le 27 juillet 2023 sur fond de brouhaha institutionnel après la démission du gouvernement Philippot [:rofl]

+10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46977544
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:02:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46977552
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2016 à 13:03:48  profilanswer

Multimax a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  
Je ne rentre pas dans les détails volontairement, car cela ne présente pas d'intérêt particulier.
Aujourd'hui, je tire plusieurs constats:
- effectivement, pour rencontrer, il faut être bien. Quelques semaines avant de partir en vacances, j'ai commencé une psychothérapie car j'en avais bien besoin. La rules n°1 du topic est tout à fait vraie
- les sdr, ça ne sert à rien à part à créer de la frustration, rien ne vaut l'IRL...
- quand vous rencontrez la bonne personne, vous le savez, vous le sentez, inutile de tourner autour du pot, qu'elle soit en couple ou pas, qu'elle habite à coté de chez vous ou à l'autre bout du monde
- contrairement à ce que beaucoup disent ici, inutile de cacher ses sentiments, autant les dévoiler. Certes cela dépend de la personne en face de vous, mais quand vous sentez que vous êtes parfaitement en symbiose avec la personne, inutile de perdre du temps...

Aujourd'hui la situation n'est pas simple, car elle habite loin. Pour autant, j'ai fait le choix d'y aller régulièrement, pour une nuit ou pour un week-end. Je vais passer ma vie dans les TGV, mais tant pis.
Je m'étais mis plein de barrières sur une éventuelle rencontre: à coté de chez moi, tel âge, tel physique, etc... Finalement, tout cela à voler en éclat lorsque je l'ai rencontré...

T'as oublié la première règle, se tirer du topic.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°46977556
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:04:43  answer

Bah grosso modo il se la joue émohomopipo a base de "la normalité m'emmerde". Viens on se bourre la gueule.

n°46977564
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:05:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46977570
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:06:04  answer

HannaeMax a écrit :

T'as oublié la première règle, se tirer du topic.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Le mec va se faire rattraper par la réalité quand ses TGV party vont lui couter 1Ke / mois  [:la classe @ dallas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33499  33500  33501  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)