| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
T'en fais pas. Tu vas être méga blasé quelques heures voir un jour puis ça va passer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 00:04:46 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
cell | Bordel la soiree deception ... cr a mon retour chez moi |
manu |
Message édité par manu le 04-09-2016 à 01:22:20 |
kikou2419 | C'est ouf la needance. Ma malgache qui répond beaucoup plus succinctement et bah, je psychote, je suis en manque. Faut me calmer sans déconner, c'est insupportable ce besoin d'être rassuré tout le temps --' Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 04-09-2016 à 01:27:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 01:51:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cell | TagCR Rdv avec machine ce soir 24 ans Bon ca fait une ou 2 semaine qu'on discutait ensemble sur fb, mignone, derniere année de master, on s'est appellé 1 seule fois au tel il y a 3/4 jours ou on est resté 4h au tel, marrante, du repondant, la conversation avais devié sur le cul et elle m'avais annoncé cash qu'avec elle il ne se passais jamais rien le premier soir pas un bisous ni rien, et que le jour ou elle acceptais de le faire, elle faisait toujours un blocage genre elle osait rien faire, rien toucher, mais que ca allais mieux a force de retry jusqu'a etre ouverte a toutes propositions exotiques.... Bref je trouve ca bizarre mais bon... Du coup, on se retrouve ce soir dans sa ville, on se pose dans un parc ou il y avait un concert un peu a l'ecart. Elle est plutot jolie sans casser la barraque, mais elle a eu la bonne idée de mettre un bon gros decolleté Le soucis c'est qu'au fil de la conversation je commence a me rendre compte qu'elle a trainé qu'avec des cassos et qu'au final elle est pas si interessante que ca. On a pas du tout les meme gouts, elle ecoute les pires musique wesh@radio et regarde que des films debiles a la shark a la montagne &co. J'essais d'approfondir certaines conversations, elle deccroche a chaque fois... Bref meme si elle est pas interessante, elle reste par moment rigolote et on bouge dans un bar en terrasse, et je sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais j'ai pris une chimay qui m'a grave fait tourner la tete, du coup, je sexualise un peu plus la conversation et elle me sort qu'elle a ses regles aujourd'hui patati patata et je lui demande s'il elle les avait pas eu, est ce qu'elle enfraindrait ses principe de ne pas coucher le premier soir.... Puis elle me demande si ca me gene de le faire avec elle meme avec ses regles, car finalement elle ne les a presque pas.... Perso j'aime pas ca, mais si y a presque rien... why not, j'ai la dalle de toute facon... 30 min plus tard, elle m'invite chez elle, elle reste toujours tres distante, c'est tres bizarre/destabilisant, j'ai l'impression de lui plaire, mais elle fait rien rien ... Du coup ca me saoule, pendant qu'elle met la clé dans la serrure de son appart, je la prend gentiment par le bras, je la retourne et je la prend en bouche contre sa porte pendant 5 bonnes minutes et on rentre... Le soucis c'est que meme apres ca elle continue son cinema, elle est tellement coincé qu'elle ose rien et fait comme si rien c'etait passé, j'arrive en l'embrasser encore quelques fois et toujours rebelotte. Dis comme ca on pourrait croire que je l'interesse pas, je m'exprime surement tres mal ce soir a cause de la fatigue, mais c'est juste qu'elle est coincé comme une gamine de 14 ans... Meme si a un moment, apres avoir eu l'impression de peloter les seins d'un patin ( tres beaux seins bien ferme au passage ), elle me dis qu'elle veux pas aller plus loin, avec ses regles pour une premiere fois ca le fait pas, mais que si je voulais passer dans 4 jours ce serait avec grand plaisir Du coup elle me repete 15 fois de lui ecrire quand je rentre en mode Bon, c'est une gamine puissance 10, je vais surement me faire chier avec une etoile de mer la premiere fois qu'on va le faire la semaine pro, mais j'en a rien a foutre je crois, elle est super bien foutu et j'ai envie de tater la marchandise, j'ai envie de me mettre en mode connard pour une fois, et juste profiter tout en cherchant ailleur. Bref, la FDMV, c'est pas pour ce soir + miss pasteque qui me dis qu'elle a aussi ses regles pour demain... J'aurais quand meme pas tout perdu, quelques echanges de salive et du pelotage mamaire de qualitay Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-09-2016 à 02:42:12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cell il s'intéresse qu'au physique --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je croyais qu'il fallait être gentil --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Putain j'ai cru que tu t'étais fait ratal au début de ton premier post moi, je m'etais préparé à me foutre de ta gueule Bah ouais profites en, pour la FDTV ça sera une autre Pour ce qui est de la gamine ouais je peux comprendre, certaines sont supra lourdes/immatures.
Et offrir des fleurs façon silk56 avec le pognon économisé d'un verre offert Message édité par AllenMadison le 04-09-2016 à 03:38:36 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Romf |
|
saxou :o |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
kikou2419 |
Oh c'est une voyageuse. Bon là elle revient de 5 mois a l'étranger, donc avant sa rentrée elle fait un peu le tour, narmol. Physiquement j'aime beaucoup. Petite crevette de 1m60 max pour genre 45 kg, un très joli visage et un sourire qui m'a fait immédiatement fondre. Aucun soucis de ce côté.
Bah c'est l'objectif ouais. Mais en ce moment c'est la dèche sur adopte ou les autres sdr.. C'est pas période mais là... Bon depuis hier je discute un peu avec un meuf qui semble sympa.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 10:57:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Romf |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
maitre_gims |
Atlantis_ |
Tout est dit : rien de relou là dedans. Même un passant lambda qui demande un truc, je réponds. Donc tu demandes le chemin, un truc sympa à faire dans le coin ou autre, personne ne se braquera. On est pas difficile nous les mecs Message édité par Atlantis_ le 04-09-2016 à 11:32:59 --------------- Smile is the answer. |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 11:40:17 ![]()
Le truc du papier, je testerai je pense, j'aime bien l'idée Et pour Toulouse, je pense que ce n'est pas un avis très objectif, dans le doute, je n'y crois pas |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 11:50:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse | "Hell, connais-tu toutes les possibilités offertes par ta prostate ?" --------------- Ok ta mer |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : et oui je n'ai pas souvenir que ça me soit arrivé malgré ma vieillesse Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-09-2016 à 12:50:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
popinouse | Le coup du papier c'est affreux, on dirait les petites rom qui te font le coup de la bague --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 11:56:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 12:02:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |