Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6406 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33497  33498  33499  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46975334
Cavatines
Posté le 05-09-2016 à 09:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un mec qui écrit sur son profil de SDR qu'il est un GSNALF, il est combien de % de chances de venir d'ici ? :o

mood
Publicité

n°46975335
Phenom

Romf a écrit :

Pendant ce temps sur le topic ruptures, quelqu'un raconte comment il s'est fait piquer sa nana à un voyage de groupe [:jean-pierre defrog:3]

Pas vu ? Lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 05-09-2016 à 09:01:14
n°46975343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2016 à 09:02:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Un mec qui écrit sur son profil de SDR qu'il est un GSNALF, il est combien de % de chances de venir d'ici ? :o

Déjà il est pas super malin :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46975380
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 09:11:51  answer

GG multi :)

Mais elle t'a parlé de comment ça allait dans son couple précédent? 7 ans quand même. J'aimerais juste pas que tu sois dans la même situation que son désormais ex.

Gros +1 sur le fait d'être bien dans sa tête et sur le fait de ne rien cacher dès le départ ( entre autres, j'ai pas tout retenu :o )

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 09:12:15
n°46975389
Romf
Posté le 05-09-2016 à 09:13:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Pas vu ? Lien ?

ce n'était qu'une vue de l'esprit  [:salutat1ons]

n°46975445
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 09:21:17  profilanswer

"éclair séminal" :love:

Ce génie

XaT

---------------
[:dawa]
n°46975456
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 09:22:31  profilanswer

"spiritualiser par une verge" [:rofl]

---------------
n°46975469
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 05-09-2016 à 09:25:18  profilanswer

Multimax a écrit :

Salut les nigauds :hello:

Après quelques mois d'absence sur le topic, me voila de retour le temps d'un petit CR plein de [:mapix:1] et de [:paedu] comme promis a mes chouchous lors de mon passage furtif à la dernière Ki :D

[:abstro]

[:dakans]

Le topic te répondra qu'en tant qu'Alpha, il doit la faire venir. :o

Cavatines a écrit :

Il l'a écrit en toutes lettres ou en abrégé ? :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46975515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2016 à 09:32:09  profilanswer

Multimax a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  

GG Multimax :D

zairo a écrit :

Dès que Alpa donne un avis y a quelqu'un pour le cracher à la gueule  :lol:  

Et après ca essaye de se dédouaner avec un redface :o  

Il lui a juste dit de pas s'emballer, ce qui me paraît être le conseil le plus naturel surtout qu'il parle déjà de faire des sacrifices  [:cosmoschtroumpf]  

Il a surtout dit que qui brisait son couple une fois le referait.
Elle est quand même restée sept ans avec son mec précédent, c'est pas mal, hein.

Du coup faut faire quoi quand on n'est pas heureux en couple ?
- Elle l'a trompé, c'est une salope, elle te trompera
- Elle l'a quitté, c'est une connasse, elle te quittera
- Elle l'a buté, c'est une Sauvage, on te regrettera

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 05-09-2016 à 09:34:19

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46975543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2016 à 09:36:05  profilanswer

Multimax a écrit :

Salut les nigauds  :hello:  

Après quelques mois d'absence sur le topic, me voila de retour le temps d'un petit CR plein de  [:mapix:1] et de  [:paedu] comme promis a mes chouchous  lors de mon passage furtif à la dernière Ki :D

Mais avant de commencer mon CR, je tiens à préciser concernant Donut78 ( :o ) qu'il n'est ni moche, ni asso ! Un mec normal, plutôt mignon même, et très sympa  [:douste-blabla] En plus, il a un accent chantant, donc aucune excuse pour ne pas trouver chaussure à son pied :o

Désolé pour les nouveaux du topic qui ne connaitraient pas mon histoire, pour résumer, c'était bien mal barré !  [:cobbdouglas]  

tagcr n°1, "la revanche d'un zéro"

GG mon Multi  [:shay]  Carrément, elle a quitté son mec avec qui elle était depuis 7 ans pour toi  [:clooney21] Plein de bonnes choses  ;)  

Et tu me mets du baume au cœur pour les SDR  [:hahaguy]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 09:36:05  profilanswer

n°46975618
zairo
Posté le 05-09-2016 à 09:47:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il a surtout dit que qui brisait son couple une fois le referait.
Elle est quand même restée sept ans avec son mec précédent, c'est pas mal, hein.

Du coup faut faire quoi quand on n'est pas heureux en couple ?
- Elle l'a trompé, c'est une salope, elle te trompera
- Elle l'a quitté, c'est une connasse, elle te quittera
- Elle l'a buté, c'est une Sauvage, on te regrettera

Il a dit "Elle peut lui refaire la même chose".
Il a pas dit que qu'elle le référait forcément.

Une mise en garde rien de plus !

n°46975623
Cavatines
Posté le 05-09-2016 à 09:47:36  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Il l'a écrit en toutes lettres ou en abrégé ? :D

En abrégé :/

n°46975627
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2016 à 09:48:04  profilanswer

zairo a écrit :

Tout le monde a quitté qq'un avant de vous rencontrer hein.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46975652
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 05-09-2016 à 09:51:23  profilanswer

Les gens qui font semblant de pas comprendre ce qu'a voulu dire Alpa parce que c'est Alpa qui le dit  [:tim_coucou]

n°46975668
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2016 à 09:53:05  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Les gens qui font semblant de pas comprendre ce qu'a voulu dire Alpa parce que c'est Alpa qui le dit  [:tim_coucou]

Ah, je comprends [:zedlefou:1]
Et je trouve ça ridicule.

Et que ce soit Alpa ou un autre posteur n'a aucune importance, je suis là pour baigner tout le monde de lumière à grands coups de calebasse [:meganne]

Message édité par Grenouille Bleue le 05-09-2016 à 09:55:05

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46975684
TurbOOst45
Posté le 05-09-2016 à 09:54:23  profilanswer

gaston10241 a écrit :

[:cerveau pingouino]
Mais je n'ai rien contre alpa.

Mais la relation de cause à effet : "elle a quitté son mec pour toi" donc "elle risque de recommencer" me semble complètement conne.

Évidemment qu'il faut éviter de s'emballer. Comme dans tout début de relation [:spamafote]

Moi ça me semble pas si absurde que ça.

Bien évidemment que le couple ne devait pas être hyper soudé à ce moment, mais qui ne connait pas de faiblesses dans son couple? Perso, ce genre d'attitude me fait un peu tilter, je juge pas mais ouais méfiance

n°46975709
Romf
Posté le 05-09-2016 à 09:57:59  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Moi ça me semble pas si absurde que ça.

Bien évidemment que le couple ne devait pas être hyper soudé à ce moment, mais qui ne connait pas de faiblesses dans son couple? Perso, ce genre d'attitude me fait un peu tilter, je juge pas mais ouais méfiance

C'est clair qu'on connait vachement l'historique et que tout dit que y'avait juste une faiblesse dans le couple et qu'elle a quitté son mec au premier problème venu  [:roum samsara:3]

n°46975718
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-09-2016 à 09:59:20  profilanswer

Si la nana n'a jamais dit que ça n'allait pas, bien évidemment c'est une connasse, quand j'ai été dans la situation du mec j'ai bien assez gueulé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46975732
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 10:01:05  profilanswer

Il est pourri votre débat

XaT

---------------
n°46975757
dany rfm
Posté le 05-09-2016 à 10:04:08  profilanswer

gaston10241 a écrit :

[:cerveau pingouino]  
Mais je n'ai rien contre alpa.

Mais la relation de cause à effet : "elle a quitté son mec pour toi" donc "elle risque de recommencer" me semble complètement conne.

Évidemment qu'il faut éviter de s'emballer. Comme dans tout début de relation  [:spamafote]

Non mais c'est juste que l'absence de communication chez la nana (elle lui dis rien mais se choppe son futur mec en douce) c'est pas très rassurant.
La meuf quand tu vois la manière dont elle a agis avec son mec, tu te dis "ah ouais, donc si je la saoule, il se peut que je la trouve dans mon lit avec un autre"... :o  

n°46975762
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 05-09-2016 à 10:04:38  profilanswer

Mais vous trouvez pas l'enchainement très rapide ?
Rencontrer quelqu'un qui fait douter de son couple c'est une chose.  
Le rencontrer pendant un voyage en amoureux et enchainer avec cette personne, c'est exceptionnel quand même.
Sauf à se dire que ce voyage en amoureux était le voyage de la dernière chance planifié il y a 1 an, que le couple vacillait depuis plusieurs mois déja et qu'il n'y avait plus rien à sauver.

Message cité 2 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 05-09-2016 à 10:05:39
n°46975775
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 05-09-2016 à 10:05:44  profilanswer

Bilan pas vraiment brillant du weekend et plus ou moins tagcr :

Date prévue vendredi avec une avocate américaine, un verre avec une ex un peu perchée samedi et dimanche date prévue avec une amie d'un ex-collègue.

Ben j'ai juste pris le verre avec mon ex...

Vendredi matin l'américaine m'a envoyé un message pour me prévenir que finalement elle avait un dîner avec un client qui s'était placé ce soir la.

Wokay. Too bad...

Pour le dimanche l'amie de mon ex-collègue m'a prévenu le samedi qu'elle était complètement ko (elle fait de l'endométriose si ca parle à des représentantes du sexe fémini), qu'elle avait vu un médecin qui lui avait fit changer de traitement et qu'elle était défoncée donc qu'elle ne pensait pas être en état dimanche sur le ciné.  

Et mon ex, bon bah elle je la connais, pas spécialement envie de me remettre ensemble mais on est plus ou moins censé rester pote (c'est une ex d'il y a plusieurs années, pas la dernière) et je me dis que si elle veut s'amuser ben pourquoi pas.

Donc on s'est posés dans un bar et on s'est racontés ce qui s'était passé dans nos vies depuis la dernière fois qu'on s'était vus. Elle est toujours environ trois fois trop tactile (pour ma part je ne le suis pas du tout en temps normal, uniquement quand j'essaie de pécho) et ca me fout un peu mal à l'aise. Elle me sort direct qu'il faudra que je lui montre mon nouvel appart.

A voir... J'ai pas envie de repartir sur un truc sérieux avec elle donc pour l'instant je pense que je vais garder un minimum mes distances.

A part ça j'ai quand même continué à faire chauffer Tinder, dates calées mardi et jeudi avec 2 nouvelles et j'ai relancé mon coup de coeur pré vacances (l'avocate toute mimi et un peu tradi qui partait en vacances) pour savoir si elle était rentrée sur Paris.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46975785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2016 à 10:06:34  profilanswer

Les nœuds dans le cerveau que vous vous faites  [:arkin]  

Enjoy Multi  :o

---------------
n°46975851
BoR
So say we all.
Posté le 05-09-2016 à 10:12:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46975867
popinouse
Posté le 05-09-2016 à 10:14:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je ne vole plus le mec d'une autre, non pas par respect pour la fille (chacun pour soi [:deep thought:2])

T'as un certain talent pour le placement des smileys  [:albounet]

---------------
Ok ta mer
n°46975871
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 10:14:17  answer

Alors ca a ken toulewiken ?

Bon pas sancho, my bad

n°46975884
XaTriX
Posté le 05-09-2016 à 10:16:13  profilanswer

Il est ou Khan ?

XaT

---------------
n°46975917
zairo
Posté le 05-09-2016 à 10:20:30  profilanswer

n°46975922
FLeFou
Posté le 05-09-2016 à 10:20:50  profilanswer

zairo a écrit :

Vous savez que si vous sortez avec une vierge qui n'est jamais sortit avec personne, elle peut aussi vous quitter. Faut un peu arreté d'avoir peur de tout et de rien et commencer à vivre.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46975925
BoR
So say we all.
Posté le 05-09-2016 à 10:21:06  profilanswer

n°46975934
dany rfm
Posté le 05-09-2016 à 10:22:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous savez que si vous sortez avec une vierge qui n'est jamais sortit avec personne, elle peut aussi vous quitter. Faut un peu arreté d'avoir peur de tout et de rien et commencer à vivre.  [:youpiyoupla]

C'est l'absence de communication amha, perso je préfère que ma meuf me dis "écoute ça va plus tout le deux" que de rentrer chez moi à l'improviste et la voir sur les cuisses d'un autre... :o

n°46975938
croustibat​31
Posté le 05-09-2016 à 10:23:07  profilanswer

Le rencontrer pendant un voyage en amoureux et enchainer avec cette personne, c'est exceptionnel quand même.
Sauf à se dire que ce voyage en amoureux était le voyage de la dernière chance planifié il y a 1 an, que le couple vacillait depuis plusieurs mois déja et qu'il n'y avait plus rien à sauver.

Bof.

Je connais un couple de personnes qui se séparent, sur les mêmes durées. Ca fait plus d'un an que le couple bat de l'aile et qu'il n'était plus sauvable. Dans ce genre de condition, quand l'un des membres du couple rencontre quelqu'un qui le sort de son ordinaire dépressif, c'est l'arc en ciel qui marque la fin de la tempête.

aussi appelé "le rebound guy".  

Ne pas s'y lancer parce que "la femme a quitté son mec rapidement pour lui et qu'elle peut le refaire" ... vous préférez quoi, quelqu'un qui s'en va quand le couple est mort et enterré, ou quelqu'un qui reste alors que le couple est mort et enterré ? Perso, j'aurai préfèré que mon ex s'en aille quand elle a rencontré son Jules plutôt que de transformer ma vie en enfer jusqu'a ce que limite je la force a partir...

n°46975943
zairo
Posté le 05-09-2016 à 10:23:31  profilanswer

@FleFou
Oui bien sûr, être prudent c'est avoir peur de tout et ne pas vivre [:hiich:3]

Merci de ton intervention [:le guide:5]

Message édité par zairo le 05-09-2016 à 10:24:10
n°46975944
FLeFou
Posté le 05-09-2016 à 10:23:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est l'absence de communication amha, perso je préfère que ma meuf me dis "écoute ça va plus tout le deux" que de rentrer chez moi à l'improviste et la voir sur les cuisses d'un autre... :o

Mais qu'est ce qui te dit que ce n'est pas ce qu'elle a fait avec son ex? Vous extrapolez sur du vent.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46975945
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2016 à 10:23:48  profilanswer

Non mais on n'a aucune info, surtout.
Donc pour moi, on est plus dans la dernière situation que tu décris, le couple qui bat de l'aile.

Parce que je rappelle qu'on parle d'une relation de sept ans, hein. A mon avis, et sans vouloir vexer Multimax, si il lui suffisait de rencontrer quelqu'un qui lui plaisait pour remettre en cause son couple, ça serait arrivé bien avant :D

---------------
n°46975961
zairo
Posté le 05-09-2016 à 10:25:21  profilanswer

justement en l'absence d'infos, la prudence est de mise  :)

n°46975971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2016 à 10:25:58  profilanswer

BoR a écrit :

Un truc de dingue.

Par contre mon Donut, ça me fait de la peine ton relookage là.
Encore, une coupe, je veux bien.Mais la REF, j'espère que c'est pour toi.

Oui c'est pour moi. Je ne pense pas que le profil de meuf que je recherche soit trop porté sur la chose (sauf Cindy :o ). Mais après c'est toujours un plus et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté  [:double deuce:5]

---------------
n°46975975
zairo
Posté le 05-09-2016 à 10:26:31  profilanswer

Je comprend parfaitement votre point et je le partage en partie. Mais ça n'empêche pas d'être prudent. Pour éviter les désillusions tout simplement.

n°46975980
FLeFou
Posté le 05-09-2016 à 10:26:54  profilanswer

zairo a écrit :

justement en l'absence d'infos, la prudence est de mise  :)

Ou alors multi sait des choses que vous ne savez pas et il sait qu'il peut foncer sans risque.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°46975992
dany rfm
Posté le 05-09-2016 à 10:28:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais qu'est ce qui te dit que ce n'est pas ce qu'elle a fait avec son ex? Vous extrapolez sur du vent.

Donc ils ne sont pas parti en vac en amoureux ? Ou il se sont séparés pendant les vac ?
Non c'est coup du singe avec la liane...

n°46976001
BoR
So say we all.
Posté le 05-09-2016 à 10:29:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33497  33498  33499  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)