Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7724 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33434  33435  33436  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46933481
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2016 à 14:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

GB et Cell et sans omettre coucouriste  >>>  [:pl4y4z:5]  

J'ai pas compris ce que je venais foutre là [:transparency]

HannaeMax a écrit :

Mais enfin.  :lol:

H&M non plus, visiblement :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 14:27:59  profilanswer

n°46933507
dany rfm
Posté le 31-08-2016 à 14:30:01  profilanswer

Grumms a écrit :

This rien du tout. Rien de nouveau, et les mecs c'est pareil. Une nana bonnasse, même si y a plein de de défaut au rencard, si elle manifeste l'envie de mettre sa langue dans ta bouche, tu laisseras faire.

De plus, Dhelle n'est pas hypocrite, elle a maintes fois fait de rencontre où même si elle savait que rien de sérieux ne pouvait aboutir, elle voulait juste profiter de la plastique du mec. Ce qui est hypocrite par contre, ce sont les mecs raillant sa position. Genre on ne laisse pas passer des tas de défauts aux gens qui nous plaisent ?...

Pour les poutrer oui mais pour plus qu'une simple relation basée sur le cul...

n°46933518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 14:30:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour les poutrer oui mais pour plus qu'une simple relation basée sur le cul...

Les gens sans défaut ça n'existe pas.

Et quel rapport avec l'histoire de Dhelle ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46933541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 14:32:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai pas compris ce que je venais foutre là [:transparency]

Grenouille Bleue a écrit :

H&M non plus, visiblement :o

Pour imager qu'il y a bien plus attirant que moi donc dans cette jungle des rencontres, c'est peine perdu :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 31-08-2016 à 14:32:49

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46933596
Phenom
Posté le 31-08-2016 à 14:35:30  profilanswer

Le démasquage de Khan :lol:
Cette losance quand même. Mais en vérité, je trouve ça triste de vivre comme ça :(

n°46933599
dany rfm
Posté le 31-08-2016 à 14:35:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est très vrai. Après perso, j'ai tout de même une grosse baisse de motivation si une rencontre se passe bien. Là par exemple avec la malgache... Alors que la prudence voudrait que j'en rencarde d'autres.

La prudence et l'augmentation de tes chances de réussite, si tu concentres ta motivation que sur elle (one-itis) elle va le sentir et te considérera comme un acquis (donc plus attirant car challenge réussi, sans passer à la casserole en plus  :o )
Donc pour la malgache il ne te reste que 2 choix, soit tu te bats contre tes émotions, de sorte à éviter le one-itis, soit tu rencardes ailleurs, ce qui fera que tu ne pourras plus être autant dispo à ses yeux (normal vu qu'ils sont sur d'autres nichons)... :jap:  

n°46933619
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 14:36:49  profilanswer

Tiens, question.

Vous sortez avec quelqu'un depuis quelques temps (sexe compris), mais jamais chez l'autre. Puis vous êtes invité, et en partnat vous remarquez que le nom + prénom sur la boite aux lettres ne sont pas ceux de la personne qui vous a invité. Cette personne vous a pourtant dit qu'elle habite seule a cet endroit depuis des années (proprio).

De retour chez vous, un coup de google vous confirme que la maison appartient bien au nom de la boite aux lettres. Un second coup de google vous fait voir grace a google cache que cette personne voulant une relation exclusive niveau sexe pour se passer de capote continue de passer des annonces avec son faux nom, et les supprime ensuite.

Vous faites quoi ?
A/ RAB tant qu'on baise
B/ Confrontation quitte a passer pour un stalker / parano
C/ Stopper toute conversation façon "je suis mort"
D/ Reporter chaque tentative de RDV de sa part
E/ obiwan

n°46933620
Budykiller
Posté le 31-08-2016 à 14:36:51  profilanswer

Je viens d'annuler moi-même un rencard [:grastriple:3]
Une fille (AuM) mignonne comme tout avec qui je discutais depuis quelques jours via SMS. Mais elle ne prenait jamais les perches permettant d'instaurer un peu de tension sexuelle. Pire, elle les désarmais avec un humour douteux somme toute assez pénible.
Je l'ai appelé hier, elle avait une voix de gitane mélangée à une cabocharde. L'excitation sexuelle au plus bas. Du coup je devais la voir ce soir, je m'étais même dit que je vous ferai un CR en sachant que ce serait ripé, mais je n'ai pas voulu.

Et là sur AuM, c'est le désert. Ca charme ça charme, mais pas de visites de profils ni de réponses. L'impression aussi d'avoir déjà charmé ce qui pouvait m'intéresser. [:sadfrog62:4]

n°46933635
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 14:38:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tiens, question.

Vous sortez avec quelqu'un depuis quelques temps (sexe compris), mais jamais chez l'autre. Puis vous êtes invité, et en partnat vous remarquez que le nom + prénom sur la boite aux lettres ne sont pas ceux de la personne qui vous a invité. Cette personne vous a pourtant dit qu'elle habite seule a cet endroit depuis des années (proprio).

De retour chez vous, un coup de google vous confirme que la maison appartient bien au nom de la boite aux lettres. Un second coup de google vous fait voir grace a google cache que cette personne voulant une relation exclusive niveau sexe pour se passer de capote continue de passer des annonces avec son faux nom, et les supprime ensuite.

Vous faites quoi ?
A/ RAB tant qu'on baise
E/ obiwan

Demander pourquoi le nom de la boîte aux lettres n'est pas le même n'a rien de stalker ou parano.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46933637
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2016 à 14:38:32  profilanswer

[:lionsorento:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 14:38:32  profilanswer

n°46933696
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2016 à 14:42:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Le démasquage de Khan :lol:
Cette losance quand même. Mais en vérité, je trouve ça triste de vivre comme ça :(

ou ça le démasquage? sur son age et job? ou autre?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46933703
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-08-2016 à 14:42:45  profilanswer

Gnééé ?  :heink:  

D'abord, j'ai que des garçons :o  
Et une fille de 16 ans peut parfaitement être bandante, je vois pas où j'ai dit le contraire !
C'est le côté "physique de 14 ans" qui me fait tilter, car dans la majorité des cas, c'est pas formé. Ca fait vraiment gamine, sauf exception, et j'ai du mal à comprendre que ça soit un stimuli sexuel.

Sinon, avant la quarantaine, j'ai été 2 ans avec une nana qui aurait pu être ma fille, alors que j'étais père depuis quelques temps déjà. C'est vrai que maintenant que mes enfants ont presque l'âge de cette fille à l'époque, je ne sais pas comment je le vivrais (pas pour des raisons morales, hein)...

Et c'est quel genre de signification ?

n°46933706
kaboom85
Posté le 31-08-2016 à 14:42:53  profilanswer

Grumms a écrit :

This rien du tout. Rien de nouveau, et les mecs c'est pareil. Une nana bonnasse, même si y a plein de de défaut au rencard, si elle manifeste l'envie de mettre sa langue dans ta bouche, tu laisseras faire.

De plus, Dhelle n'est pas hypocrite, elle a maintes fois fait état de rencontres où, même si elle savait que rien de sérieux ne pouvait aboutir, elle voulait juste profiter de la plastique du mec. Ce qui est hypocrite par contre, ce sont les mecs raillant sa position. Genre on ne laisse pas passer des tas de défauts aux gens qui nous plaisent ?...

j'ai pas dit que c'était nouveau, j'ai pas dit que les mecs feraient pas pareil, et j'ai meme pas dit que c'était pas bien  [:spamafote]  
juste que c'était vrai, le mec se permet de mentir + retard, ça ne nuit pas à son potentiel de choppe [:spamafote]  

j'ai rien dit sur dhelle non plus, elle fait bien ce qu'elle veut, ça changera pas ma vie, pour ne pas dire que j'en ai rien à carrer  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46933708
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2016 à 14:43:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

La prudence et l'augmentation de tes chances de réussite, si tu concentres ta motivation que sur elle (one-itis) elle va le sentir et te considérera comme un acquis (donc plus attirant car challenge réussi, sans passer à la casserole en plus  :o )
Donc pour la malgache il ne te reste que 2 choix, soit tu te bats contre tes émotions, de sorte à éviter le one-itis, soit tu rencardes ailleurs, ce qui fera que tu ne pourras plus être autant dispo à ses yeux (normal vu qu'ils sont sur d'autres nichons)... :jap:  

non vraiment, j'ai du mal avec ce coté "optimisation de réussite".... on dirait une recherche de job.

---------------
n°46933720
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2016 à 14:43:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je viens d'annuler moi-même un rencard [:grastriple:3]
Une fille (AuM) mignonne comme tout avec qui je discutais depuis quelques jours via SMS. Mais elle ne prenait jamais les perches permettant d'instaurer un peu de tension sexuelle. Pire, elle les désarmais avec un humour douteux somme toute assez pénible.
Je l'ai appelé hier, elle avait une voix de gitane mélangée à une cabocharde. L'excitation sexuelle au plus bas. Du coup je devais la voir ce soir, je m'étais même dit que je vous ferai un CR en sachant que ce serait ripé, mais je n'ai pas voulu.

Et là sur AuM, c'est le désert. Ca charme ça charme, mais pas de visites de profils ni de réponses. L'impression aussi d'avoir déjà charmé ce qui pouvait m'intéresser. [:sadfrog62:4]

désinscription, et retour dans qques mois quand l'envie de nouveauté sera revenue.

---------------
n°46933723
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-08-2016 à 14:43:50  profilanswer

Mon post était purement ironique, les copains. [:moouh]  
Personnellement ça me fait plaisir qu'helle se lance à mains perdues dans le stupre et les cheveux de son éphèbe. Et ce même si de mon côté je suis insensible à l'apparence. :o :o

n°46933726
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-08-2016 à 14:44:19  profilanswer

Pour imager qu'il y a bien plus attirant que moi donc dans cette jungle des rencontres, c'est peine perdu :O

[:mom boucher]

n°46933727
dany rfm
Posté le 31-08-2016 à 14:44:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Les gens sans défaut ça n'existe pas.

Et quel rapport avec l'histoire de Dhelle ?

Il y a défaut et défaut, perso je peux poutrer une bombasse qui parle en "wesh ma gueule" mais sortir avec et entreprendre...
Le rapport avec d'Helle ? Moi non plus je ne vois pas trop, c'était juste une intervention... :jap:

n°46933741
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2016 à 14:45:13  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

non vraiment, j'ai du mal avec ce coté "optimisation de réussite".... on dirait une recherche de job.

Mais c'est exactement ça les SDR de toutes façons, on y retrouve toutes les étapes :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46933760
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 14:45:59  profilanswer

Mais n'avoir qu'une cible, c'est aussi mettre trop d'importance sur un seul rencard. Comme d'hab, certains mettent trop d'enjeu dans une rencontre. Y a eu que des échanges sur un site, rien ne justifie que tout notre esprit soit occupé par cette nana. Rien non plus ne justifie qu'on ne veuille pas rencontrer d'autres personnes.

---------------
n°46933765
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 14:46:13  profilanswer

Je compte sur toi hannae  [:ach_lette]
Moi je rentre au stand pour quelques temps

---------------
n°46933785
Phenom
Posté le 31-08-2016 à 14:47:27  profilanswer

ou ça le démasquage? sur son age et job? ou autre?

On parle de son âge.
Pour le reste on sait déjà que rien n'est vrai.

n°46933789
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-08-2016 à 14:47:38  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Prends plutôt un tamagotchi la prochaine fois. [:bakk21:2]

C'est pas les mêmes graphismes  [:t3xla]

n°46933791
FLeFou
Posté le 31-08-2016 à 14:47:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tiens, question.

Vous faites quoi ?
A/ RAB tant qu'on baise
E/ obiwan

La discussion y a rien de mieux
Méfie toi quand même : http://www.20minutes.fr/lyon/19159 [...] u-erotique
 [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46933797
coucourist​e
Posté le 31-08-2016 à 14:48:04  profilanswer

:d

Pas de réponse, je confirme :o
J'avais pourtant le 4 lignes / 4 colonnes à lui montrer :/

Elle a peut être pris peur ou je sais pas.
Enfin bon ça a rien d'extraordinaire non plus de proposer un 2eme rendez vous à domicile, mon ex et d'autres étaient venues chez moi des le premier soir ...  

Pas grave. Ou elle joue la fille qui se fait désirer ou je sais pas quoi.

Message édité par coucouriste le 31-08-2016 à 14:50:41
n°46933817
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 14:49:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46933830
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 14:50:16  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'ai pas dit que c'était nouveau, j'ai pas dit que les mecs feraient pas pareil, et j'ai meme pas dit que c'était pas bien  [:spamafote]
juste que c'était vrai, le mec se permet de mentir + retard, ça ne nuit pas à son potentiel de choppe [:spamafote]

j'ai rien dit sur dhelle non plus, elle fait bien ce qu'elle veut, ça changera pas ma vie, pour ne pas dire que j'en ai rien à carrer

C'est comme tout. Une grosse qualité va, pour certains usages, compenser bien des défauts.

dany rfm a écrit :

Il y a défaut et défaut, perso je peux poutrer une bombasse qui parle en "wesh ma gueule" mais sortir avec et entreprendre...
Le rapport avec d'Helle ? Moi non plus je ne vois pas trop, c'était juste une intervention... :jap:

Idem au-dessus, dans tout domaine on fait des compromis. Un appart' que tu vas louer un jour, t'as pas les mêmes exigences que si c'est pour 1 an.

Bref, je sais pas pourquoi le topic s'en étonne, ou parle même d'hypocrisie de la part des nanas, alors que les mecs on est peut-être pire à ce niveau, à vouloir baiser des nanas conne comme leurs pieds juste parce qu'elles sont belles.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 31-08-2016 à 14:56:49

---------------
n°46933847
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 14:51:02  profilanswer

Mué, un BG ça chope [:cerveau spamafote]

---------------
n°46933857
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 14:51:34  answer

croustibat31 a écrit :

Un second coup de google vous fait voir grace a google cache que cette personne voulant une relation exclusive niveau sexe pour se passer de capote continue de passer des annonces avec son faux nom, et les supprime ensuite.

[:delarue5]  
des annonces de quoi ?  
Tu vas finir papa. :o  

n°46933883
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-08-2016 à 14:53:14  profilanswer

Mué, un BG ça chope [:cerveau spamafote]

La preuve que non.

n°46933894
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 14:53:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46933910
AuldPuck
Posté le 31-08-2016 à 14:55:16  profilanswer

Alerte snowflake.

n°46933916
kaboom85
Posté le 31-08-2016 à 14:55:42  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est comme tout. Une grosse qualité va, pour certains usages, compenser des défauts.

:jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46933927
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 14:56:26  answer

Shao-Bang a écrit :

Gnééé ?  :heink:

D'abord, j'ai que des garçons :o
Et une fille de 16 ans peut parfaitement être bandante, je vois pas où j'ai dit le contraire !
C'est le côté "physique de 14 ans" qui me fait tilter, car dans la majorité des cas, c'est pas formé. Ca fait vraiment gamine, sauf exception, et j'ai du mal à comprendre que ça soit un stimuli sexuel.

Sinon, avant la quarantaine, j'ai été 2 ans avec une nana qui aurait pu être ma fille, alors que j'étais père depuis quelques temps déjà. C'est vrai que maintenant que mes enfants ont presque l'âge de cette fille à l'époque, je ne sais pas comment je le vivrais (pas pour des raisons morales, hein)...

Bien sûr que si ... Le regard des autres, le uber ich qui te dit que c'est pas bien, que t'es entrain de niquer tes enfants ... la puissance du conditionnement social [:aloy]

Bon sinon pour mon emo, c'était plus dans le style ... nana ultra thin, peu de nibards ... bref, ce qui était considéré comme le comble de la perfection féminine dans les années 50/60 et qui a tant fait bander nos papas / grand papa (d'ailleurs je recommande l'excellent bouquin de shooting tof sur l'expo de Jean-Marrie Perrier à ce propos) avant d'être unanimement condamné comme une perversion par le lobbying des féministes obèses ... heureusement y a encore des résistants comme Karl Lagarfeld ... même si au final ça n'empêche pas des marques comme Roche-Posay de vendre leur crème solaire en foutant des jeunes ados quasi à poil en affiche des pharmacie ... l'hypocrisie post-moderne, passons [:fitterashes]

Shao-Bang a écrit :

Et c'est quel genre de signification ?

Tu me poses trop de questions là ... j'en ai était à ma 4e pinte de belge à ce moment là.  [:il a ri 8]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 14:57:50
n°46933929
dany rfm
Posté le 31-08-2016 à 14:56:31  profilanswer

La recherche de cul est un combat, il faut savoir s'armer, faire preuve de stratégie etc...
Tant que tu auras du mal avec ça, le fantôme du GSNALF te hanteras... :jap:

n°46933958
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 14:58:42  profilanswer

Avoue tu balances ce genre de trucs comme ça sans y connaître que dalle au fond.

---------------
n°46933961
kikou2419
Posté le 31-08-2016 à 14:58:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouaip.
Après... je sais pas. J'ai eu la pression de passer un peu pour un queutard pendant ce rencard (ouais, vous aussi ça vous fait marrer hein ? :o ), pas envie de renforcer ça.
Enfin bref.
Je vais tenter de moyenner.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46933982
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 15:00:34  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

La preuve que non.

Faut faire des pauses parfois, c'est mieux pour l'esprit :O

---------------
n°46933985
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 15:00:43  profilanswer

C'est vrai que le mot prudence ne devrait pas apparaître. Ça devrait être un plaisir de rencontrer des filles, de passer des soirées à boire, manger, raconter des choses intéressantes. Et puis c'est celle qui fera palpiter ton coeur qui remportera la palme et voilà.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33434  33435  33436  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)