Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33435  33436  33437  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46933985
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 15:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vrai que le mot prudence ne devrait pas apparaître. Ça devrait être un plaisir de rencontrer des filles, de passer des soirées à boire, manger, raconter des choses intéressantes. Et puis c'est celle qui fera palpiter ton coeur qui remportera la palme et voilà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 15:00:43  profilanswer

n°46933990
coucourist​e
Posté le 31-08-2016 à 15:00:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est très vrai. Après perso, j'ai tout de même une grosse baisse de motivation si une rencontre se passe bien. Là par exemple avec la malgache... Alors que la prudence voudrait que j'en rencarde d'autres.

Pareil, apres une rencontre qui se passe bien je veux stopper mes dossiers en cours et me concentrer sur la fille :o

Mais si la fille disparait c'est un mauvais calcul, parce que tu te grilles avec toutes les autres et tu te retrouves seul comme un con

n°46934003
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-08-2016 à 15:01:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mué, un BG ça chope [:cerveau spamafote]

Tu devrais relire les histoires de coucouriste.  [:hannaemax:3]

n°46934013
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2016 à 15:02:22  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est vrai que le mot prudence ne devrait pas apparaître. Ça devrait être un plaisir de rencontrer des filles, de passer des soirées à boire, manger, raconter des choses intéressantes. Et puis c'est celle qui fera palpiter ton coeur qui remportera la palme et voilà.

Damn, je suis d'accord avec Grumms.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46934019
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:03:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 15:04:05
n°46934023
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 15:03:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu devrais relire les histoires de coucouriste. [:hannaemax:3]

Je viens de voir, déçu pour lui
Il aura d'autres opportunités, je n'en doute pas :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46934028
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 15:03:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Damn, je suis d'accord avec Grumms.

Sur le fait qu'il faudrait que tu mentes sur ton âge pour choper tu veux dire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 31-08-2016 à 15:03:37

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46934044
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:04:20  answer

Sinon ma petite de Lyon qui vient de m'envoyer un pavé par SMS sur le fait qu'elle avait passé une excellente soirée, qui veut savoir si je repasse pas à Lyon bientôt etc ...  [:tim_coucou]  

Et la SG de hier qui vient de se réveiller ... On a un peu discuter de l'éventualité de se revoir (j'ai glissé un subtile mais mongole "enfin si t'as pas d'autres rencards tinder entre temps avec des mecs qui sont mieux stuffés que moi niveau pokestop". Elle me répond "Non, de toute manière t'es le seul avec qui je discute sur tinder ^^" ... rien de précis ceci dit.  

La working girl qui me demande pourquoi on se parle plus ... alors que c'était moi qui a envoyé le dernier msg ...  [:poutrella]  

L'ingénieure qui fait des réponses mongoles sans relances  [:poutrella] ²²

Et la Marion qui n'en démord pas avec sa salsa de merde  [:poutrella] ²²²

Bref ... tant de plans et si peu de niquage ... j'ai l'impression d'être le gardien du harem du Sultan ...  [:damienm:4]

n°46934046
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:04:22  answer

Ca bosse dur chez Vinci

n°46934054
croustibat​31
Posté le 31-08-2016 à 15:04:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

La discussion y a rien de mieux
Méfie toi quand même : http://www.20minutes.fr/lyon/19159 [...] u-erotique
 [:youpiyoupla]

Non mais c'est pas la premiere fois qu'on couche ensemble, ni que je vais la bas :o

Des annonces de rencontre, c'est comme ca qu'on s'est connu.
Alors que je lui ai dit que j'étais open, mais qu'en cas de partenaire multiples c'est capote, je marche pas a "la confiance".

La j'ai moins envie de l'enlever, entre la fausse identité et les annonces cachées, je me demande combien d'autres y'en a qui "font confiance" justement.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 15:04:44  profilanswer

n°46934068
FLeFou
Posté le 31-08-2016 à 15:05:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout pareil  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46934080
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2016 à 15:06:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

La recherche de cul est un combat, il faut savoir s'armer, faire preuve de stratégie etc...
Tant que tu auras du mal avec ça, le fantôme du GSNALF te hanteras... :jap:

ah voila, moi je vois plutot ça comme un loisir en pointillé selon l'humeur et ou tu rencontres une fille a la fois a un rythme plutot posé genre 1 tous les 3 mois (et encore)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46934087
coucourist​e
Posté le 31-08-2016 à 15:06:40  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu devrais relire les histoires de coucouriste.  [:hannaemax:3]

Je choppe un peu quand même :o

Il y a un mois j'avais posté un CR avec une petite jeune de 21 ans et une excursion de nuit dans Montreal. Elle s'est barée et on continue à s'écrire sur Facebook  [:kolombin]  

(Je cherche à me rassurer face à mon echec cuisant ...)

n°46934092
dany rfm
Posté le 31-08-2016 à 15:07:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouaip.
Après... je sais pas. J'ai eu la pression de passer un peu pour un queutard pendant ce rencard (ouais, vous aussi ça vous fait marrer hein ? :o ), pas envie de renforcer ça.
Enfin bref.
Je vais tenter de moyenner.

Mais c'est ce qu'elle veut (en tous cas ce qui va créer le désir), après je t'ai pas dis de jouer le queutard jusqu'au bout (tu la poutre et lui en fait baver  :o ), mais seulement jusqu’à ce que tu la pine et après tu peux faire le gentil.
Crois moi c'est l'un des seuls moyens de pas se faire FZ, ou devancer... :jap:

n°46934099
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2016 à 15:07:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

La discussion y a rien de mieux
Méfie toi quand même : http://www.20minutes.fr/lyon/19159 [...] u-erotique
 [:youpiyoupla]

Citation :

Selon Le Progrès, ils étaient déjà connus pour des services de police.

La journalance  [:somberlain24:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46934110
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 15:08:59  profilanswer

Bah si, puisque c'est pas le cas de tout le monde. Chez beaucoup ici (et c'est pour ça que les gens sont là d'ailleurs), c'est ultra générateur de stress, avec chaque fois l'impression que toute sa vie amoureuse se joue sur la façon dont on va tenir le verre qu'on est en train de boire devant la nana.

---------------
n°46934112
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-08-2016 à 15:09:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Faut faire des pauses parfois, c'est mieux pour l'esprit :O

c'est quoi ton historique sentimental ?

n°46934119
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:10:01  answer

Les "ça devrait être ..." ... On dirait tous ces bobos de merde qui sont ressortis nostalgiques de "Super 8", tout en s'empressant d'aller poster sur instagram une quelconque connerie à leurs 345 followers  [:hephaestos]  

Le modèle économique contemporain de la rencontre ne milite plus pour la "rencontre vraie" et tout le monde s'en accommode aisément ... sauf bien évidement les exclus ... exclus qui de toute manière n'auraient pas eu plus de succès du temps des téléphones à cadran et où les filles avaient des pwalz à la chatte.  

Stop cette nostalgie hypocrite plz.  [:fitterashes]

n°46934140
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2016 à 15:11:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Sur le fait qu'il faudrait que tu mentes sur ton âge pour choper tu veux dire ? :o

Pour qu'elle accepte le rdv [:aloy]
Après, une fois qu'elle sera définitivement sous le charme, je pourrai lui dire la vérité [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46934149
kikou2419
Posté le 31-08-2016 à 15:11:41  profilanswer

Bof, le but de faire d'autres rencontres... C'est que celle-ci réussisse en fait, pas en "réussir" d'autres.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46934166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2016 à 15:12:44  profilanswer

T'as pensé à un moment ou à un autre de faire comprendre à la personne en face que tu aimerais bien niquer ou tu as trop peur du ratal ?  [:kolombin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 31-08-2016 à 16:30:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46934195
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 15:14:23  profilanswer

Tu dis de la merde. Quand je suis arrivé à Paris, je connaissais quasi personne, et lors des premières semaines, quand j'avais même pas d'appart', j'ai fait des tas de rencard où j'avais pas la moindre pression (et parfois pas la moindre envie de pécho d'ailleurs). Les filles étaient intéressantes à l'écrit, et c'était donc normal de vouloir continuer en vrai. Dans le tas, y en a aucune qui m'a donné envie d'un truc romantique mais je regrette aucune de ces soirées.

Y a aucune nostalgie, c'était y a même pas 2 ans et pendant cette période j'ai quand même baisé autant de nanas qu'avant dans toute ma vie.

---------------
n°46934259
kikou2419
Posté le 31-08-2016 à 15:18:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais c'est ce qu'elle veut (en tous cas ce qui va créer le désir), après je t'ai pas dis de jouer le queutard jusqu'au bout (tu la poutre et lui en fait baver :o ), mais seulement jusqu’à ce que tu la pine et après tu peux faire le gentil.
Crois moi c'est l'un des seuls moyens de pas se faire FZ, ou devancer... :jap:

S'pas faux  [:djekyl]

Déjà en me relisant, mes messages depuis hier étaient un peu needy. L'enthousiasme. Va falloir calmer tout ça.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46934361
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:26:25  answer

donut78 a écrit :

T'as pensais à un moment ou à un autre de faire comprendre à la personne en face que tu aimerais bien niquer ou tu as trop peur du ratal ?  [:kolombin:2]

Doit y avoir une divergence de compréhension d'ordre conceptuelle ... parce que perso, quand on se fout sur Tinder, qu'on match au physique, qu'on se rencarde et qu'on se rappelle ... ça veut dire quasi explicitement qu'on aimerait bien rentrer l'un dans l'autre ...

Mais je dois me tromper  [:kolombin:2]

n°46934365
daaadou
Posté le 31-08-2016 à 15:26:36  profilanswer

ah, ce tacle, je l'ai capté  [:pdbzombifiay:3]  

sinon j'ai pas un vrai cr à faire mais j'ai une petite palpitance non khanienne (née en 86, études sup, proprio :o ) en préparation pour le weekend
j'avais rencontré une fille super il y a qq années à une soirée de boîte mais j'étais en couple CDI et elle aussi avec un collègue mais vous savez, la soirée où tu restes collé à une personne avec un feeling particulier, toutes les discussions qui ouvrent vers des sujets qui t'intéressent
bon on avait échangé un ou deux msgs FB pour des réfs de livre, top d'ailleurs, puis tu oublies...

et j'avais zappé, d'une force.  
en cherchant un message d'une vieille connaissance pro, je vois un pseudal inconnu dans ma liste, c'était elle, j'en ai donc profité pour lui envoyer un msg concernant les réfs de bouquin que j'avais lu et lui en recommandé certaines (notamment de l'anthropo dont je vous avais parlé ici même :o ), à noter qu'elle indique vivre à l'étranger donc en pur désintérêt seksoual
et là, déferlement... déjà elle vit à Paris
tjs ce feeling de fou, chaque message s'allonge avec des échos dans nos vies perso, pas commun quoi
donc je lui propose  [:pdbzombifiay:3] d'aller prendre un verre vu qu'on vit à côté et que plein de trucs à se raconter (reprise d'étude, développement perso), vlà ti pas qu'elle me propose plutôt d'aller chez elle pour me préparer un truc elle même, ce sera mieux, j'ai eu un coup de chaud direk

à voir :D mais jsuis content, je vais vraiment passer un bon moment, j'ai plein de trucs à lui demander et j'ai ce petit truc potentiellement...

n°46934399
Phenom
Posté le 31-08-2016 à 15:28:58  profilanswer

[:perceval_de_galles:5]

n°46934422
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 31-08-2016 à 15:30:07  profilanswer

daaadou a écrit :

j'avais rencontré une fille super il y a qq années à une soirée de boîte mais j'étais en couple CDI et elle aussi avec un collègue mais vous savez, la soirée où tu restes collé à une personne avec un feeling particulier, toutes les discussions qui ouvrent vers des sujets qui t'intéressent
bon on avait échangé un ou deux msgs FB pour des réfs de livre, top d'ailleurs, puis tu oublies...

ça ressemble plus à une belle amitié qu'à du désir et de la sensualité  :-/

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46934431
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 31-08-2016 à 15:30:34  profilanswer

Tu débarques.

n°46934434
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 15:30:45  profilanswer

daaadou a écrit :

sinon j'ai pas un vrai cr à faire mais j'ai une petite palpitance non khanienne (née en 86, études sup, proprio :o ) en préparation pour le weekend

et j'avais zappé, d'une force.  
en cherchant un message d'une vieille connaissance pro, je vois un pseudal inconnu dans ma liste, c'était elle, j'en ai donc profité pour lui envoyer un msg concernant les réfs de bouquin que j'avais lu et lui en recommandé certaines (notamment de l'anthropo dont je vous avais parlé ici même :o ), à noter qu'elle indique vivre à l'étranger donc en pur désintérêt seksoual
et là, déferlement... déjà elle vit à Paris
tjs ce feeling de fou, chaque message s'allonge avec des échos dans nos vies perso, pas commun quoi
donc je lui propose  [:pdbzombifiay:3] d'aller prendre un verre vu qu'on vit à côté et que plein de trucs à se raconter (reprise d'étude, développement perso), vlà ti pas qu'elle me propose plutôt d'aller chez elle pour me préparer un truc elle même, ce sera mieux, j'ai eu un coup de chaud direk

à voir :D mais jsuis content, je vais vraiment passer un bon moment, j'ai plein de trucs à lui demander et j'ai ce petit truc potentiellement...

[:ronfl4:5]

---------------
n°46934464
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 31-08-2016 à 15:33:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Friendship story

Comme dans un film anglais avec Colin Firth. [:julian33:4]

n°46934474
dany rfm
Posté le 31-08-2016 à 15:34:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

S'pas faux  [:djekyl]  

Déjà en me relisant, mes messages depuis hier étaient un peu needy. L'enthousiasme. Va falloir calmer tout ça.

Bah oui le one-itis, l'idéalisation, typiquement GSNALF, et demain tu joueras le pote gay l'épaule pour la consoler quand un queutard te devanceras et pire tu disparaîtras quand elle trouvera enfin ce "queutard-gentil"... :o  

Reprends toi et sois un Homme, demander du cul ne fait pas de toi un queutard (elles ont aussi besoin de sexe ne t’inquiètes pas et elles savent que c'est un besoin pour nous, elle nous oblige juste à l'affirmer, saches que t'es pas en face d'une vierge coincée tout juste sortie du couvent  :o ), c'est ton comportement après avoir l'avoir consommé qui décidera si t'es un queutard ou pas (tu seras tjr la pour elle ou tu va lui en faire baver)... :jap:  

n°46934511
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:36:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 15:37:21
n°46934523
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-08-2016 à 15:37:36  profilanswer

Ha non, je t'assure que ça ne serait pas par rapport au regard des autres, la gêne se situerait plus au niveau des aspirations de vie, des loisirs, des envies...
Cette nana était mon assistante de direction en plus, alors tu penses bien que le regard des autres, hein  :o  

Ah oui, je comprends, j'ai kiffé les petits nichons à partir du moment où j'y ai eu accès, idem avec les petits culs fermes, alors que lorsque j'étais marié, j'étais plutôt dans le "sensuel généreux" !

n°46934526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2016 à 15:37:54  profilanswer

Tu te fous de moi là ? Tu crois qu'une fois que le rencard acquis c'est du tout cuit ? [:le_chien:1]

Edit : sérieux, j'ai l'impression que tu fais jamais de move ...  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 31-08-2016 à 15:41:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46934545
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-08-2016 à 15:39:19  profilanswer

2 litres de bière, quand même...  :D

n°46934554
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:39:38  answer

daaadou a écrit :

Check  [:la classe @ dallas]  

daaadou a écrit :

j'ai eu un coup de chaud direk

A la teub ?  [:la classe @ dallas:1]

n°46934569
daaadou
Posté le 31-08-2016 à 15:40:08  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Comme dans un film anglais avec Colin Firth. [:julian33:4]

totalement à ce niveau, on verra ce que ça donnera en live

n°46934577
daaadou
Posté le 31-08-2016 à 15:41:03  profilanswer

nan à mon ptit coeur [:el awrence:5]  

:D

n°46934607
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 15:43:20  answer

daaadou a écrit :

nan à mon ptit coeur [:el awrence:5]  

:D

Dadouu coeur de loup  [:la classe @ dallas:2]

n°46934608
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-08-2016 à 15:43:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Des annonces de rencontre, c'est comme ca qu'on s'est connu.

Annonces orientées cul ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33435  33436  33437  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)