Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6602 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33433  33434  33435  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46932653
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 13:34:38  answer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

T'as encore dit cette nuit que t'avais repris tes études à 23 ans, donc en 2005 au plus tard, arrête ton char.  [:the_rainmaker:1]  
T'es de 82.  [:t_faz:1]

Ou en totale corrélation avec les infos que je dissémine ici et là ... sans pour autant être vérifiables  [:salutat1ons]  

N'oublie pas, selon certains je suis guichetier aux PTT [:aloy]

Et sinon quand bien même, que j'en ai 26 ou 45, qu'est ce que ça change, en vré ?  [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 13:34:38  profilanswer

n°46932656
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 13:34:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46932667
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 13:35:37  answer

gandalfthewhite a écrit :

Une fille m'a autorisé à lui parler sur AUM. Je lui ai envoyé un msg avec une référence sur son profil (très peu rempli bien sur). La fille est apparemment toujours connectée mais ne m'a pas répondu après 24h.
Est ce que ça vaut le coup de retenter un second message en mode humour ou mieux attendre ?

J'ai l'impression que leur système de connecté ou pas déconne car certaines sont tjrs connectées (ceux ci dit si je le vois, c que j'y suis aussi connecté  [:cerveau d]

AUM marche très bien ... c'est simplement que ton msg est perdu au milieu des 50 autres msg du même jonr qu'elle a en attente :spamafote:

n°46932676
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 13:36:12  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ça me fait penser que helle m'a sorti un vieux scud de familles à la ki du genre " n'essaye même pas, coco  [:anti-pop] " alors que - et Yahvé m'en est témoin - j'ai même pas esquissé un commencement de quoique ce soit. Wallaye j'ai déprimé toute la soirée.  
*insérer un guiffe saint seiya spécial fz*

https://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ
 [:tenchi-sensei]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46932705
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 13:38:23  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ça me fait penser que helle m'a sorti un vieux scud de familles à la ki du genre " n'essaye même pas, coco [:anti-pop] " alors que - et Yahvé m'en est témoin - j'ai même pas esquissé un commencement de quoique ce soit. Wallaye j'ai déprimé toute la soirée.

C'est pas vrai, je t'ai vu rire à la fin  [:fredmoul:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46932711
dany rfm
Posté le 31-08-2016 à 13:39:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

si à la moindre invite, tu attends d'elle un blowjob, bon courage [:t_faz:1]

Pas forcément un blowjob, mais juste d'être rassuré (on va baiser hein ?) par minimum un galochage + pelotage, maximum... :D  
Un rencard normal quoi... :o

n°46932729
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 13:40:08  answer

Gogole Masque a écrit :

En fait le mec ment comme un arracheur de ratiches, arrive avec trois heures de retard, a autant de réparti qu'amandine de 38 mais parvien(dra) tout de même à pécho par la toute puissance de son physique et de sa chevelure. Mes aïeux.

Les mêmeuh qui vont après casser les couilles aux GSNALF en eur disant d'être O-R-I-G-I-N-A-U-X dans leurs annonces, tout en se croyant sur greluche 2 ... :lol:

Et après on s'étonne qu'il y ait des misogynes  [:jean fraugue:4]  

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 13:41:10
n°46932730
renesis
I was having a shit
Posté le 31-08-2016 à 13:40:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

TROIS CENT TRENTE-TROIS FRANCS MILLE CFAAAAAA  [:grenouille bleue:1]

Moi qui lurkait discrètement sans que personne sans rende compte, j'ai perdu toute furtivité là  [:angelwings]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46932732
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-08-2016 à 13:40:14  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ça me fait penser que helle m'a sorti un vieux scud de familles à la ki du genre " n'essaye même pas, coco  [:anti-pop] " alors que - et Yahvé m'en est témoin - j'ai même pas esquissé un commencement de quoique ce soit. Wallaye j'ai déprimé toute la soirée.  

[:rofl]
There. [:cortessz:3]  

Ah mais moi j'm'en tape de ton âge, faut juste arrêter d'essayer d'nous faire avaler des saucisses.  [:angellus2:3]  

n°46932737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2016 à 13:40:44  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Une fille m'a autorisé à lui parler sur AUM. Je lui ai envoyé un msg avec une référence sur son profil (très peu rempli bien sur). La fille est apparemment toujours connectée mais ne m'a pas répondu après 24h.
Est ce que ça vaut le coup de retenter un second message en mode humour ou mieux attendre ?

J'ai l'impression que leur système de connecté ou pas déconne car certaines sont tjrs connectées (ceux ci dit si je le vois, c que j'y suis aussi connecté  [:cerveau d]

Boarf à l'époque, si je n'avais pas de réponse au bout d'un ou deux jours, je balançais un "tant pis, bonne continuation ;)".  
Dans certains cas, la fille voyait le message, du coup lisait le premier et engageait la conversation.
Dans d'autres, il n'y avait pas de réponse mais au moins ça terminait poliment le truc.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 13:40:44  profilanswer

n°46932756
AuldPuck
Posté le 31-08-2016 à 13:42:03  profilanswer

Boarf à l'époque, si je n'avais pas de réponse au bout d'un ou deux jours, je balançais un "tant pis, bonne continuation ;)".  
Dans certains cas, la fille voyait le message, du coup lisait le premier et engageait la conversation.
Dans d'autres, il n'y avait pas de réponse mais au moins ça terminait poliment le truc.

+1

n°46932757
Atlantis_
Posté le 31-08-2016 à 13:42:15  profilanswer

Ce soir 19h avec l'américaine. Si pas de plantage et que son téléphone français marche :o

Edit : sur Once, une fille m'a pas répondu au 1er message. J'ai relancé, elle s'est excusée et on a un peu parler après ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 31-08-2016 à 13:43:32

---------------
Smile is the answer.
n°46932762
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 13:42:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas forcément un blowjob, mais juste d'être rassuré (on va baiser hein ?) par minimum un galochage + pelotage, maximum... :D  
Un rencard normal quoi... :o

https://www.google.fr/maps/place/Bo [...] 1727?hl=fr
ne me remercie pas :whistle:

---------------
n°46932787
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 13:44:43  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ce soir 19h avec l'américaine. Si pas de plantage et que son téléphone français marche :o

elle t'as dis 7pm, t'es sûr? :o
j'ai une nana de once à qui j'ai proposé de se voir, elle était ok, mais me disait ne pas être dispo début de semaine, je lui ai indiqué fin de semaine, et elle veut reporter semaine prochaine
je vais laisser mourir le truc comme on laisse le feu mourir sur koh lanta

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 31-08-2016 à 13:53:32

---------------
n°46932806
dany rfm
Posté le 31-08-2016 à 13:45:42  profilanswer

:lol:  :lol:  

T’inquiètes je connais, maintenant je préfère chopper en travaillant un peu la target plutôt que de payer pour sauter les étapes...
Beaucoup plus de satisfaction et d'égo boost... :o

n°46932846
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 13:49:26  answer

Bon aller, je vous laisse à votre préparatifs de ki de merde et les débriefs / private joke dont tout le monde se branle qui suivront. A dans 3 jours [:canard rouge]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 13:49:58
n°46932881
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-08-2016 à 13:51:57  profilanswer

Il y a l'école GB
Et l'école AMRAZ

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46932894
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 31-08-2016 à 13:52:36  profilanswer

Point post vacances :

La brune de 30 ans avec laquelle j'avais pris un verre + balade 3-4 jours avant de partir s'est désinscrite de OKC et m'a sorti qu'elle avait passé un bon moment mais qu'elle préférait être honnête n'avait pas eu l'étincelle.

Je lui ai demandé si elle savait où elle pouvait se la foutre l'étincelle

Je lui ai dit que personnellement je l'avais rencontré en mode posé, sans chercher à savoir s'il y avait étincelle ou non, simplement pour la connaitre mais que sa compagnie n'était pas désagréable et que j'aurai bien aimé la connaitre davantage mais que puisque c'était comme ça on allait effectivement en rester la.

(je n'étais pas non plus monstrueusement à fond donc pas très très grave)

En revanche, ca m'a motivé pour envoyer un petit message pendant les vacances à celle sur laquelle j'étais plus à fond, la jeune avocate que j'avais vu la veille de mon départ et avec laquelle on avait fait verre suivi de resto. Et elle a répondu. Bon c'était bâteau comme message "profite bien des derniers jours toussa" mais au moins la communication passe toujours, donc je la relancerai fin de semaine pour la revoir semaine prochaine, en espérant que ca se passe bien.

J'ai une copine d'un ex-collègue qui a des formes particulièrement alléchantes avec laquelle je dois faire un ciné dimanche.

Et quelques touches en cours en cours sur Adopte/Tinder & co.

Bref, pas d'update majeur, on avance sans se presser.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 31-08-2016 à 13:53:18

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46932954
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-08-2016 à 13:56:23  profilanswer

Pas l'prendre comme ça.  [:cortessz:3]  
Allez, si tu veux venir, j'veux bien te laisser squatter mon paillasson.  

n°46932985
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2016 à 13:58:12  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Point post vacances :

La brune de 30 ans avec laquelle j'avais pris un verre + balade 3-4 jours avant de partir s'est désinscrite de OKC et m'a sorti qu'elle avait passé un bon moment mais qu'elle préférait être honnête n'avait pas eu l'étincelle.

Je lui ai demandé si elle savait où elle pouvait se la foutre l'étincelle

Je lui ai dit que personnellement je l'avais rencontré en mode posé, sans chercher à savoir s'il y avait étincelle ou non, simplement pour la connaitre mais que sa compagnie n'était pas désagréable et que j'aurai bien aimé la connaitre davantage mais que puisque c'était comme ça on allait effectivement en rester la.

(je n'étais pas non plus monstrueusement à fond donc pas très très grave)

En revanche, ca m'a motivé pour envoyer un petit message pendant les vacances à celle sur laquelle j'étais plus à fond, la jeune avocate que j'avais vu la veille de mon départ et avec laquelle on avait fait verre suivi de resto. Et elle a répondu. Bon c'était bâteau comme message "profite bien des derniers jours toussa" mais au moins la communication passe toujours, donc je la relancerai fin de semaine pour la revoir semaine prochaine, en espérant que ca se passe bien.

J'ai une copine d'un ex-collègue qui a des formes particulièrement alléchantes avec laquelle je dois faire un ciné dimanche.

Et quelques touches en cours en cours sur Adopte/Tinder & co.

Bref, pas d'update majeur, on avance sans se presser.

ouh la tous ces dossiers en cours... je saurais pas faire...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46933003
Atlantis_
Posté le 31-08-2016 à 13:59:12  profilanswer

elle t'as dis 7pm, t'es sûr? :o
j'ai une nana de once à qui j'avais proposé de se voir, elle était ok, mais me disait ne pas être dispo début de semaine, je lui ai indiqué fin de semaine, et elle veut reporter semaine prochaine
je vais laisser mourir le truc comme on laisse le feu mourir sur koh lanta

C'est moi qui ait choisi :o :o
Elle voulait reporter car elle peut pas m'envoyer de SMS. J'ai dit ce soir et basta. Je l'appelerai.

Ca va être marrant, elle est grande en plus :D

---------------
Smile is the answer.
n°46933021
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2016 à 14:00:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ah mais moi j'm'en tape de ton âge, faut juste arrêter d'essayer d'nous faire avaler des saucisses. [:angellus2:3]

:D
Belle enquête, du vrai journalisme d'investigation  [:clooney2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46933022
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 31-08-2016 à 14:00:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ouh la tous ces dossiers en cours... je saurais pas faire...

Disons qu'à force de faire des rencontres, je me suis aperçu que les personnes que je rencontrais faisaient comme ça, donc à Rome, faire comme les romains, toussa ....

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46933029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 14:00:49  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est moi qui ait choisi :o :o
Elle voulait reporter car elle peut pas m'envoyer de SMS. J'ai dit ce soir et basta. Je l'appelerai.

Ca va être marrant, elle est grande en plus :D

:D
vas y détente :o

Message édité par bulldozer_fusion le 31-08-2016 à 14:01:14

---------------
n°46933056
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-08-2016 à 14:01:45  profilanswer

voilà merci  [:astrain:3]  [:astrain:3]

Ce sidi, toi aussi t'es chou, donc t'as pas d'excuse. :o

Oh, bah. Fallait vraiment les passer, tes petites mimines, dans sa crinière, voir si t'y trouvais pas un peu de second degré, sœurette. :D

Non mais en même temps tu as une tête de dragueur pervers, à chaque fois qu'on se voit j'ai l'impression que tu vas me violer sur place.
http://ekladata.com/rKJIdlVOPW9GyK-oiYKoFNotWsU.jpg

Certes. Ça expliquerait pourquoi j'ai l'impression que tout le monde est érotomane, en fait c'est moi qui pue le sexe. [:moouh]

Oh. J'ai dû dure une sacrée saucisse, désolé dhelounette. [:moouh]

Grumms a écrit :

C'est pas vrai, je t'ai vu rire à la fin  [:fredmoul:1]

Apparences. Fadaises. Vaudeville.

Il faut au moins ça, oui. [:cheukleu:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 31-08-2016 à 14:07:14
n°46933079
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2016 à 14:02:50  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ce sidi, toi aussi t'es chou, donc t'as pas d'excuse. :o

GB et Cell et sans omettre coucouriste  >>>  [:pl4y4z:5]  

---------------
n°46933087
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-08-2016 à 14:03:26  profilanswer

Putain ce ragequit après avoir été exposé.
[:abdel di hmaria]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46933137
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2016 à 14:06:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Disons qu'à force de faire des rencontres, je me suis aperçu que les personnes que je rencontrais faisaient comme ça, donc à Rome, faire comme les romains, toussa ....

je respecte, mais je sais pas faire.
j'aurais l'impression d'etre en mode optimisation de résultat plutôt que de me mettre en mode esprit disponible pour une rencontre.

j'ai utilisé l'expression "en mode" que je déteste et n'utilise jamais a l'oral.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 31-08-2016 à 14:07:29

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46933164
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 14:08:19  profilanswer

Khan, le fragile ultime qui voulait se faire passer depuis des mois pour un le roc du topic.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46933208
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 14:11:15  answer

C'est ca la règle des 3 jours ?

n°46933213
dany rfm
Posté le 31-08-2016 à 14:11:24  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je respecte, mais je sais pas faire.
j'aurais l'impression d'etre en mode optimisation de résultat plutôt que de me mettre en mode esprit disponible pour une rencontre.

j'ai utilisé l'expression "en mode" que je déteste et n'utilise jamais a l'oral.

Tu verras qu'en enchaînant les rencontres tu y seras un peu contraint, déjà ça te permet d'assurer tes arrières car rien ne dis que ta prochaine rencontre sera la bonne et de deux, ça évite le "one-itis" qui lui est un tue l'amour... :jap:

n°46933237
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-08-2016 à 14:12:35  profilanswer

Mais enfin.  :lol:

n°46933252
FLeFou
Posté le 31-08-2016 à 14:13:53  profilanswer

Mais qu'est ce qui c'est encore passé ce midi [:aaaabe:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46933308
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 31-08-2016 à 14:17:33  profilanswer

Karousel a écrit :

Bonjour.
Je fais une pause déboîtage mais tout se passe bien on avait fini le Jack à 1730 et puis je vous avoue je suis un peu fait il fait jour dehors je comprends pas mais c'est sympa.

Mais LOL !
Le mec en plein rdv, va sur HFR, pour dire qu'il boit du Whisky et que c'est trop cool  
Mais LoLiLos !

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46933409
kaboom85
Posté le 31-08-2016 à 14:23:36  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

En fait le mec ment comme un arracheur de ratiches, arrive avec trois heures de retard, a autant de réparti qu'amandine de 38 mais parvien(dra) tout de même à pécho par la toute puissance de son physique et de sa chevelure. Mes aïeux.

this  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46933451
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2016 à 14:26:04  profilanswer

Après, le mec lui a tout de suite dit la vérité alors qu'il aurait pu continuer de mentir sur son âge. Donc finalement c'était seulement pour pouvoir la rencontrer, c'est presque mignon :o
Si jamais je me retrouvais célibataire, je pense que j'indiquerais 28 ans sur mon profil, ça passe [:casediscute]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46933466
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2016 à 14:27:03  profilanswer

This rien du tout. Rien de nouveau, et les mecs c'est pareil. Une nana bonnasse, même si y a plein de de défaut au rencard, si elle manifeste l'envie de mettre sa langue dans ta bouche, tu laisseras faire.

De plus, Dhelle n'est pas hypocrite, elle a maintes fois fait état de rencontres où, même si elle savait que rien de sérieux ne pouvait aboutir, elle voulait juste profiter de la plastique du mec. Ce qui est hypocrite par contre, ce sont les mecs raillant sa position. Genre on ne laisse pas passer des tas de défauts aux gens qui nous plaisent ?...

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 31-08-2016 à 14:28:53

---------------
n°46933468
kikou2419
Posté le 31-08-2016 à 14:27:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu verras qu'en enchaînant les rencontres tu y seras un peu contraint, déjà ça te permet d'assurer tes arrières car rien ne dis que ta prochaine rencontre sera la bonne et de deux, ça évite le "one-itis" qui lui est un tue l'amour... :jap:

C'est très vrai. Après perso, j'ai tout de même une grosse baisse de motivation si une rencontre se passe bien. Là par exemple avec la malgache... Alors que la prudence voudrait que j'en rencarde d'autres.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46933479
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2016 à 14:27:49  profilanswer

Vaut il mieux mentir sur son age ou mettre une vieille photo sur son profil ? (voire les 2)[:klemton]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46933481
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2016 à 14:27:59  profilanswer

J'ai pas compris ce que je venais foutre là [:transparency]

HannaeMax a écrit :

Mais enfin.  :lol:

H&M non plus, visiblement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33433  33434  33435  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)