Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33373  33374  33375  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46896279
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 27-08-2016 à 21:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

C'est bien triste, ici, les soirs de kimouss   :sweat:

Solidarité !  [:ramada]  

Et je confirme, des nigauds effrayés par une fille entreprenante, ça existe.
Une amie m'a expliqué qu'au début, son mec avait du mal à bander, il était bloqué par la peur de ne pas assurer. Bon, du coup, forcément, il n'assurait pas. Et la fois d'après, encore plus stressé, encore plus bloqué. Il avait voulu lui dire non juste par honte de ne pas y arriver. Mais comme elle est du genre tête de mule persévérante, ils ont fini par y arriver... :D
(et le mec 45 ans, déjà été marié 2 fois, des gamins...)

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 21:22:26  profilanswer

n°46896352
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-08-2016 à 21:30:56  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu fais du trail Amraz ?

Non mais on etait à Chamonix l'an passé.
Et je lui en avait parlé 100x.

Je me demande l'utilité de ce genre de message.
Elle sait clairement que j'ai du mal à lui parler et n'y voit pas d'interet.
Deja qu'il y a 2 mois j'avais eu une visite suspecte sur AUM.

C'est pas bon, surtout avec la losance du moment.
Quand on interesse personne on se refugie dans les souvenirs passés et l'envie de ravaler son vomi vient parfois.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46896367
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-08-2016 à 21:32:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Bonjour,
Faire les courses.
Voir une choupie comme je kiffe à fond 1m58 (oeil laser de visée by Bosch), fine, le bronzage de l'été, chatain/brun, robe noire, qui me regarde quand je la regarde.
La recroiser 1 rayon plus loin, la voir me regarder une 2eme fois.
Aller en caisse.
La voir se mettre à la meme et me regarder une 3eme fois.
Se dire qu'il faut faire.
Ne rien faire.

FIN.
 [:jacenx:1]

La faille est dans le "se dire que.."
Dès que tu te te dis, tu penses deja trop, et avec vient la peur et la crainte de l'echec, et patatra.

Faudrait se donner une règle, genre "dire bonjour à la fille qui me plait dans les 3 sec ou je la vois" ou une macro excel du genre  :o

Message édité par Silk56 le 27-08-2016 à 21:35:10
n°46896563
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 27-08-2016 à 21:55:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je les arrête dans la rue ou n'importe ou.
Et je dis que je l'ai remarqué, qu'elle me plait et que je viens lui parler parce que sinon il y a de fortes chances que je ne la recroise jamais et que je veux pas avoir de regrets :o

Je me presente, et ensuite la conversation démarre. Et si c'est un rateau je reste bien sur souriant, je souhaite une bonne journée et je me barre. C'est classique comme approche :o

Mais meme avec un rateau ca me mets de bonne humeur, je suis content d'avoir tenté.

on est sur les gros (super) nigauds, la ou les timides oseront pas l'approche et les beaux-parleurs garys tenteront le truc, avant de faire demi tour a cause du rateau humiliant reçu devant public :o
donc non, aboder dehors, worst idea ever

Spoiler :

et j'ai testé pour te confirmer (double :o )

n°46896590
trekker92
Posté le 27-08-2016 à 21:58:47  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

zero virilité, un gamin quoi  :sweat:  
ya qu'a vingt ans qu'on peut etre comme ca

n°46896621
cell
Posté le 27-08-2016 à 22:03:58  profilanswer

Amraz a écrit :

La tristesse quand tu en es à faire les fonds de tiroir.
Ca m'arrive parfois.
Tu envoies des bouteilles à la mer en esperant qu'une veuille bien de toi.
Seul dans ton lit, en calecon.
Parfois (1 fois par an) une répond, alors ca te donne un coup de boost et le sexe grossit.

J'ai eu un petit arrivage de nouvelle sur aum, 6/7 nouvelles tetes sympa :
0.
Aucune qui veut me parler.
Alors que c'est des filles que j'interessais il y a 1 an ou 2.
Non vraiment je comprends pas ce qui a pu changer.

[:dovakor_:2]  

Fin moi ca repond, mais elles ont aucune conversation  :/

Toutes celles avec qui je suis sorti sur ce site sont celles qui m'ont contacté d'elles meme, les autres ca a toujours ete de la perte de temps

Mais la celles qui me contactent en ce moment... voila quoi

n°46897098
coucourist​e
Posté le 27-08-2016 à 23:04:06  profilanswer

trekker92 a écrit :

on est sur les gros (super) nigauds, la ou les timides oseront pas l'approche et les beaux-parleurs garys tenteront le truc, avant de faire demi tour a cause du rateau humiliant reçu devant public :o
donc non, aboder dehors, worst idea ever

Spoiler :

et j'ai testé pour te confirmer (double :o )

La 5eme est la bonne pour moi.
Enfin la bonne, j'ai juste le numero, soit 10% du travail. Si c'est pas un faux numero :d

Une fille sublime, avec qui j'aurais jamais eu la moindre chance sur Tinder et compagnie. Direct elle me donne son prenom, on rigole et voila.  

Si tu y vas relax, souriant, en mode je vais t'aborder parce que tu me plais, je suis ouvert a me faite jeter, le ratal ne sera jamais humiliant. Les femmes savent que c'est dur de faire ça, et si t'es polie et gentil elles mettront les formes

Faut juste pas tomber sur  [:dededu72:4]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 27-08-2016 à 23:23:19
n°46897245
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-08-2016 à 23:26:32  profilanswer

cindytroford a écrit :

100% des mecs avec qui j'ai fait le job m'ont téj, donc niquez-vous et faites le taff
Et puis avouez que ça vous fait flipper quand on est entreprenantes, bande de baltringues [:topher85:4]

Faut arrêter de date des puceaux de SC2 hein.

---------------
Flickr
n°46897255
KillMe
Posté le 27-08-2016 à 23:30:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Heureusement que je n'ai pas l'alerte facile...

Et tu aurais alerté quoi ?

Le fait que je sois pas d'accord ? [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46897259
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 23:31:50  answer

Mais de quoi auraient-ils peur.... Je pense que certaines se gargarisent parfois à se dire "moi je fais peur aux hommes", mais ils n'ont pas peur,hein.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 23:31:50  profilanswer

n°46897268
-rOmanO-
Posté le 27-08-2016 à 23:33:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je les arrête dans la rue ou n'importe ou.
Et je dis que je l'ai remarqué, qu'elle me plait et que je viens lui parler parce que sinon il y a de fortes chances que je ne la recroise jamais et que je veux pas avoir de regrets :o

Je me presente, et ensuite la conversation démarre. Et si c'est un rateau je reste bien sur souriant, je souhaite une bonne journée et je me barre. C'est classique comme approche :o

Mais meme avec un rateau ca me mets de bonne humeur, je suis content d'avoir tenté.

[:implosion du tibia] toi tu essaies de guérir déjà !

Frank Abagnale Jr a écrit :

Solidarité ! [:ramada]

Et je confirme, des nigauds effrayés par une fille entreprenante, ça existe.
Une amie m'a expliqué qu'au début, son mec avait du mal à bander, il était bloqué par la peur de ne pas assurer. Bon, du coup, forcément, il n'assurait pas. Et la fois d'après, encore plus stressé, encore plus bloqué. Il avait voulu lui dire non juste par honte de ne pas y arriver. Mais comme elle est du genre tête de mule persévérante, ils ont fini par y arriver... :D

La peur de la performance n'a rien à voir avec les nigauds qui ont peur d'une femme entreprenante. C'est plus le fait de passer pour une "merde" sexuel auprès d'une femme à laquelle il tient. Car sans ce sentiment je n'imagine pas de "panne" du gars. Vous devriez prendre cette panne comme un attachement et la peur de vous perdre à cause du sexe !

trekker92 a écrit :

zero virilité, un gamin quoi :sweat:
ya qu'a vingt ans qu'on peut etre comme ca

Oui oui un gamin bien sûr ! [:prozac]

coucouriste a écrit :

La 5eme est la bonne pour moi.
Enfin la bonne, j'ai juste le numero, soit 10% du travail. Si c'est pas un faux numero :d

Une fille sublime, avec qui j'aurais jamais eu la moindre chance sur Tinder et compagnie. Direct elle me donne son prenom, on rigole et voila.

Si tu y vas relax, souriant, en mode je vais t'aborder parce que tu me plais, je suis ouvert a me faite jeter, le ratal ne sera jamais humiliant. Les femmes savent que c'est dur de faire ça, et si t'es polie et gentil elles mettront les formes

Faut juste pas tomber sur [:dededu72:4]

Rappelles nous où tu fais ça ? :o

n°46897288
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2016 à 23:37:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

William c'est toi ? [:shadow aok:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46897291
coucourist​e
Posté le 27-08-2016 à 23:38:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:implosion du tibia] toi tu essaies de guérir déjà !  

Je fais ce que je peux on va dire :o
Mais oui, je lache pas l'affaire, je veux pas avoir des regrets à 40 ans ou quoi.
J'ai encore un peu de jeunesse en moi, je veux en profiter. Et si j'arrive a rien au moins j'aurais fait le max

-rOmanO- a écrit :

Rappelles nous où tu fais ça ? :o

A Montreal :jap:

n°46897300
-rOmanO-
Posté le 27-08-2016 à 23:40:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais oui, je lache pas l'affaire, je veux pas avoir des regrets à 40 ans ou quoi.
J'ai encore un peu de jeunesse en moi, je veux en profiter. Et si j'arrive a rien au moins j'aurais fait le max

J'aimerais pouvoir en dire autant mais c'est cool que tu y arrives comme cela :jap: sinon je suis d'accord avec toi sur le débat qu'il y a eu ce soir

C'était pour les autres, je le savais. Pas sûr que ça fonctionne dans nos contrées :o

n°46897329
coucourist​e
Posté le 27-08-2016 à 23:47:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'était pour les autres, je le savais. Pas sûr que ça fonctionne dans nos contrées :o

Pour le moment ça marchait mieux à Paris quand je le faisais il y a 4 ans.
Faut essayer, tu verras que c'est dur mais qu'au bout de 4 ou 5 c'est de mieux en mieux. Avoir un numero c'est pas compliqué, ce qui est dur c'est d'avoir le rdv derriere.

n°46897331
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 23:47:45  profilanswer

KillMe a écrit :

Et tu aurais alerté quoi ?

Le fait que je sois pas d'accord ? [:exceptionnalnain:1]

L'attaque perso. Celle là même que tu as reconnu tout seul comme un grand...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46897340
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 23:50:53  profilanswer

Moi je fais peur aux hommes. :O
Et à mon sens il n'y a pas de quoi s'en gargariser...

---------------
n°46897353
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 23:53:13  answer

Je suis sure que non Lilyz. Tu les impressionnes probablement mais bon....  
Exagère pas frangine!

n°46897355
-rOmanO-
Posté le 27-08-2016 à 23:53:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pour le moment ça marchait mieux à Paris quand je le faisais il y a 4 ans.
Faut essayer, tu verras que c'est dur mais qu'au bout de 4 ou 5 c'est de mieux en mieux. Avoir un numero c'est pas compliqué, ce qui est dur c'est d'avoir le rdv derriere.

Ouai je verrais ça une fois à Lyon ou Sté :o

n°46897378
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-08-2016 à 23:59:51  profilanswer

Ah ouais non, je ne crois pas leur faire ce genre de peur là :  [:shlavos]
:O
Mais quand même... impressionner voui. C'est moins fort, mais c'est pas mieux hein...

---------------
n°46897385
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 00:00:52  answer

Hum c'est pas mal d'impressionner je trouve...

n°46897397
Dolores
Posté le 28-08-2016 à 00:03:01  profilanswer

Bien ouej coucouriste !

n°46897410
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-08-2016 à 00:05:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi je fais peur aux hommes. :O
Et à mon sens il n'y a pas de quoi s'en gargariser...

Bah viens chez moi demain, tu verras si tu me fais peur tiens [:exceptionnalnain:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46897418
KillMe
Posté le 28-08-2016 à 00:06:35  profilanswer

lilyz a écrit :

L'attaque perso. Celle là même que tu as reconnu tout seul comme un grand...

[:sophiste:1]  

Alors je t'invite à relire tes propres posts avant d'alerter, tu pourrais te faire TT aussi du coup, ça serait con :

lilyz a écrit :

Non mais n'importe quoi... entre tout ce que j'ai dit ici et ce que tu as pû voir de tes propres yeux, il te semble que je m'intéresse de près ou de loin à Brad Pitt ???  

Mais même pour un plan cul, d'après toi, j'ai l'air baisable ? ? Sérieusement, merci de répondre à la question.  
Non parce que (vieille histoire) quand j'ai passé 15 jours à me chauffer avec un mec par textos et que je finisse par lui dire "vas y, viens chez moi on va réinventer le kama sutra tous les deux, je suis en chien blabla", et que le mec finit par partir en courant et me dire texto "en fait j'ai pas l'habitude que les filles se jetent sur moi, je suis peut être moins fun que ce que je croyais...", ben je m'interroge hein. :/

lilyz a écrit :

Peut être. Je dois sûrement être un tromblon qui s'ignore.  

Le reste, j'ai même plus envie d'y répondre les mecs. Vos attaques persos à deux balles alors que je suis sur un débat généraliste, ça m'a bien gavé.  
De toute façon, le débat a déjà eu lieu cent fois, et bizarrement, il n'y en a jamais aucun ou presque qui admet le genre de trucs que mes copains admettent IRL (ou même qu'ils sont les premiers à dire sans que je le suggère), je crois donc que c'est peine perdue.  
Bonne soirée à tous.

Je ne fais que te citer, hein. Personne n'a utilisé ces mots avant toi, te concernant. Chaud.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46897426
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-08-2016 à 00:07:57  profilanswer

Ben quand le mec fait son  [:eric le looser] devant toi, du coup ça peut être un poil compliqué. Enfin ça dépend : si t'es adjudant de gendarmerie  (mes respects maréchal des logis :O ) ça peut être bien j'avoue. :D

---------------
n°46897446
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-08-2016 à 00:10:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah viens chez moi demain, tu verras si tu me fais peur tiens [:exceptionnalnain:1]

On a dit jachère hé ho. :O

KillMe a écrit :

[:sophiste:1]

Alors je t'invite à relire tes propres posts avant d'alerter, tu pourrais te faire TT aussi du coup, ça serait con :

KillMe a écrit :

Je ne fais que te citer, hein. Personne n'a utilisé ces mots avant toi, te concernant. Chaud.

Wouhaou. Du coup je pourrais me faire tt pour attaque perso contre moi même ? Intéressant...
 [:grubnatz:3]

---------------
n°46897456
KillMe
Posté le 28-08-2016 à 00:12:59  profilanswer

Voilà, t'as tout compris, il n'y a pas d'attaque perso, en fait, c'est magique [:idee]

---------------
n°46897480
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-08-2016 à 00:17:00  profilanswer

KillMe a écrit :

Voilà, t'as tout compris, il n'y a pas d'attaque perso, en fait, c'est magique [:idee]

Ah donc, parce que j'utilise ces expressions en parlant précisément à Bulldo, tu as cru que c'était open bar pour toi ? Allez y, lilyz se respecte pas, on peut aller lui dire tout ce qu'on veut et ensuite prétendre qu'il ne s'est rien passé, elle ne dira rien et ne remarquera presque pas. :)

---------------
n°46897592
trekker92
Posté le 28-08-2016 à 00:39:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

sauf qu'elle est csp+ (ou fille de csp+) et qu'a chaque sortie a l'extérieur soit elle est accompagnée de son entourage -donc no way pour une quelconque discussion parce que tu déranges- soit elle est occupée et relativement pressée, et qu'elle n'accepte pas que quelqu'un qu'elle connait depuis moins de dix minutes (elle ne t'en accordera pas plus, en ville, on est dynamique) obtienne son numéro, ce serait trop facile.

Spoiler :

et puis les rencontres se font par le biais d'activités d'interets communs, pas dans la rue [:moonzoid:]

n°46897599
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-08-2016 à 00:41:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai encore un peu de jeunesse en moi, je veux en profiter.  

Pourquoi à 40 ans ??

n°46897612
trekker92
Posté le 28-08-2016 à 00:44:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Ben quand le mec fait son  [:eric le looser] devant toi, du coup ça peut être un poil compliqué. Enfin ça dépend : si t'es adjudant de gendarmerie  (mes respects maréchal des logis :O ) ça peut être bien j'avoue. :D

faut savoir réagir a l'improviste.. perso j'ai développé l'attitude idéale pour l'entrainement (aka, avoir un rdv totalement improviste avec un résultat satisfaisant, jmettrai le cr dans deux semaines) mais par contre pour que la fille se pointe par surprise complète pour tester, jamais eu [:blasphemous rumours:3]

n°46897739
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 01:36:55  answer

cindytroford a écrit :

Justement je comprends pas trop la règle de ce topic vu qu'il y a des trucs comme ça https://www.reddit.com/r/Tinder/ Donc normalement tu devrais avoir le droit mais bon, par respect...

je connais un peu Tinder mais le reddit c'est quoi?

n°46897761
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-08-2016 à 01:43:55  profilanswer

Un petit  :hello: par ici

Evidemment c'est toujours aussi difficile de comprendre ce qu'il se raconte ici a moins d'être revenu 10 pages en arrière  :heink:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35967014
n°46897817
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-08-2016 à 02:16:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Jolie théorie. J'applaudis des deux mains.  [:multiplecho]  
Mais tu oublies la possibilité non négligeable qu'une fille qui a trop de personnalité / caractère / esprit d'entreprise  donne l'impression à certains mecs de se faire couper les roupettes.  
C'est à dire : tu la vois, elle est sexy, ça te fait lever la quequette  (j'amrazize oui :O). Tu passerais peut être pas ta vie avec, mais ta nuit en revanche... Sauf qu'il s'avère que la nana a plutôt de la personnalité et qu'elle se montre entreprenante, en te laissant entendre qu'elle voudrait bien aller plus loin à la fin de la soirée.  
Et là, subitement, ça te fait plus lever la quequette.  
D'après toi, c'est quoi le truc qui s'est passé entre le début et la fin de l'histoire ?  
Non parce que j'ai envie de te dire que pas mal de mecs se sentent un poil emasculés par ce genre d'entreprise et encore plus émasculés d'avouer qu'ils ont pas winné pour ce genre de raison... :O

Je viens rejoindre la cohorte de ceux qui n'y croient pas.
Si tu plais au mec, il va réagir à tes avances - quitte à reprendre la main si c'est ce qu'il préfère.
S'il fuit, c'est qu'il n'est pas intéressé.

Ceci dit, je pense que votre perception est faussée par le fait que c'est justement, souvent, le mec qui fait le premier pas. Donc si vous le faites, c'est qu'il ne l'a pas fait avant. Et s'il ne l'a pas fait avant, c'est peut-être qu'il n'était pas intéressé. D'où un taux d'échec plus élevé qu'un mec dans une situation équivalente.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46897842
par-hasard
Posté le 28-08-2016 à 02:50:09  profilanswer

Sacrée ki les enfants.
Beaucoup de monde.

Parait que je ressemble à coucouriste et que c'est un compliment :o
Parait aussi que je ressemble pas à mes photos Tinder, c'est ballot  [:klm:1]  et j'espère que c'est pas à mal prendre parce que si les meufs sont désagréablement surprises ça va pas le faire :/

Ah et HS, mais quand je disais que je devais partir car encore une heure de trajet à vélo, la durée c'est avec les pneus pas crevés. forcément, à plat ça va moins vite et à pied t'enlève encore un peu de vitesse :o

Et dans 4h je me lève pour aller bosser.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°46897850
par-hasard
Posté le 28-08-2016 à 02:55:42  profilanswer

Et après avoir payé un verre à cindy j'ai été friendzoné :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°46897946
coucourist​e
Posté le 28-08-2016 à 05:50:35  profilanswer

Sur Happn, encore une Quebecoise qui me dit qu'elle a un problème avec les Français.
Je pars avec un boulet au pied ici, comme si j'avais besoin de ça :o

n°46897956
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-08-2016 à 06:05:52  profilanswer

Ki bien sympathique. À la prochaine...

n°46898005
cell
Posté le 28-08-2016 à 07:42:00  profilanswer

lilyz a écrit :

Pour impressionner un mec y a pas 50 truc c'est juste quand t'es trop belle pour lui ou que tu as un statut social beaucoup plus elevé.

Via le caractere, trop de personalité ou autre, c'est du bullshit pour moi, ou alors c'est une excuse de sa part pour t'esquiver

Message édité par cell le 28-08-2016 à 07:46:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33373  33374  33375  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)