Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33270  33271  33272  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46824430
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2016 à 13:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des fois quand je lis Khan j'ai l'impression que ce personnage est devenu réel : http://65.media.tumblr.com/29a781a [...] o1_400.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 13:15:48  profilanswer

n°46824445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2016 à 13:18:09  profilanswer

Ta street cred au bureau  [:klm:1]

Mais suis-je bête, vu comment te traitent tes collègues féminines, tu en as déjà plus aucune  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46824446
manu
Posté le 21-08-2016 à 13:18:10  profilanswer

Tain c'est l'excès de speme qui embrume ton cerveau ou quoi ? :o

Personnellement, je trouve plutôt ridicule de se préparer 15 j à l'avance pour un truc, tel un  [:serumm]  et de laisser passer une occase avec une meuf qui te plaît, pour venir chouiner ensuite sur le topic, et accessoirement de soûler une stagiaire pour aller bouffer avec elle sans voir qu'elle s'en ballec de toi (ça c'est un peu méchant, mais c'est toi qui a commencé  [:yiipaa:4] )

Chacun ses valeurs :o

n°46824452
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-08-2016 à 13:18:57  profilanswer

Cette réaction de gamin  [:kazama:2]  

Elle va tellement ce dire que finalement elle avait bien raison.

---------------
Flickr
n°46824484
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 13:24:09  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Et après tu vas graisser son portail ?

Je crois que tu comprends pas l'importance du paraître en entreprise (qui plus est dans le milieu institutionnel) et quel pouvait le choc lorsque tu as l'habitude de remuer ton cul bien moulé en talon-tailleur devant des HF, et que tu te retrouves du jour au lendemain à la cave avec des boutonneux en tshirt qui puent la sueur et comme chef de bureau, Marie-Josiane 45 ans et aigrie.  

[:am72:5]  

n°46824490
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-08-2016 à 13:25:02  profilanswer

cindytroford a écrit :

Des belles vacances,on va voir si mon bronzage me conférera plus de succès auprès de ces messieurs [:raph0ux:1]
Toi la forme ? Ca ken ?
Qui a pas ken cette année au fait ? :o Allez avouez  [:znayer:2] (Donut hors course)

[:kurt haribo:2]  

[:toutsec:5]  [:sterperson:1]  

Alors t'as pécho ?  [:sterperson:2]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46824497
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 21-08-2016 à 13:26:01  profilanswer

Je comprend pô la logique de Khan... [:poutrella]  
Avec tout ça et toutes les récurrences d'AW immatures de moins de 25 ans (plus proches des 18 que des 25 surtout :o) que tu rencontres et que tu perces à jour à chaque fois... T'as toujours pas fait le lien entre l'âge des filles et les comportements ? Ou tu refuses d'accepter la réalité ?

Les filles de moins de 25ans, non installées professionnellement ou dans la vie, c'est ingérable et insupportable d'hypocrisie, de mensonge, de manipulation, d'egoisme, du comportements putassiers...  
Plus tu montes dans l'âge et l'expérience de vie, moins ces comportements sont présent.

Mais bon...continue à cibler des gamines et à leur reprocher d'être des gamines... [:poutrella]  

Soit t'acceptes leur immaturité et tu fais avec, soit tu cibles des "vielles peau" de ton âge.. [:littlebill]  

Mais chercher la jeune bonasse à la cuisse ferme qui soit mature et fiable, désolé mais c'est une utopie  [:littlebill]  

(Brotip : les sportives "agées" ça permet d'avoir la bonassance et la maturité. Mais pour ça faut pas être un gros fainéant qui préfère rester chez lui devant son pc plutôt que d'aller faire du sport :o Dans le respé frèr :o )

Message cité 4 fois
Message édité par Braguette Magique le 21-08-2016 à 13:28:30

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46824513
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 13:27:55  answer

donut78 a écrit :

Ta street cred au bureau  [:klm:1]  

Mais suis-je bête, vu comment te traitent tes collègues féminines, tu en as déjà plus aucune  [:hahaguy]

Si seulement je pouvais avoir que des mecs ...  [:damienm:4]

n°46824538
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 13:32:52  answer

Braguette Magique a écrit :

Avec tout ça et toutes les récurrences d'AW immatures de moins de 25 ans (plus proches des 18 que des 25 surtout :o) que tu rencontres et que tu perces à jour à chaque fois... T'as toujours pas fait le lien entre l'âge des filles et les comportements ? Ou tu refuses d'accepter la réalité ?

Les filles de moins de 25ans, non installées professionnellement ou dans la vie
, c'est ingérable et insupportable d'hypocrisie, de mensonge, de manipulation, d'egoisme, du comportements putassiers...  
Plus tu montes dans l'âge et l'expérience de vie, moins ces comportements sont présent.

Il est plus là le levier que l'âge ... Les filles à papa en droit qui vivent encore chez leurs vieux à 28 ans ont pour la plupart la maturité sentimentale de fillette de 13 ans. Parallèlement les nanas un peu écorchées de la vie et ayant du bosser tôt (comme les serveuses SG, par ex), m'ont toujours apparues plus mature, intellectuellement et culturellement ...

Bref, l'âge n'est n'est pas un critère viable de maturité ... [:fitterashes]

n°46824546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2016 à 13:34:20  profilanswer

Tu n'as perdu aucun point en humanité, il faut bien penser à soi de temps en temps. Moi je dis bravo :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-08-2016 à 13:34:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 13:34:20  profilanswer

n°46824547
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2016 à 13:34:21  profilanswer

Les filles de moins de 25ans, non installées professionnellement ou dans la vie, c'est ingérable et insupportable d'hypocrisie, de mensonge, de manipulation, d'egoisme, du comportements putassiers...  

Je plussois tout en me permettant d'apporter un bemol. Je dirais que 80% de cette population se comporte comme tu l'indiques.  

Si on restreint aux bonnasses, effectivement on doit bien monter à 95%. Mais faut penser à exclure les nouvellements bonnasses qui étaient moches dans l'adolescence, ou celles à problèmes psy (j'entends par là que la vie les a amenées, à la dure, à réfléchir, pas forcément des cas pathologiques).

Voilà [:doc petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-08-2016 à 13:35:20
n°46824568
joprime
Posté le 21-08-2016 à 13:39:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46824570
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 21-08-2016 à 13:40:24  profilanswer

tamino a écrit :

Je plussois tout en me permettant d'apporter un bemol. Je dirais que 80% de cette population se comporte comme tu l'indiques.  

Si on restreint aux bonnasses, effectivement on doit bien monter à 95%. Mais faut penser à exclure les nouvellements bonnasses qui étaient moches dans l'adolescence, ou celles à problèmes psy (j'entends par là que la vie les a amenées, à la dure, à réfléchir, pas forcément des cas pathologiques).

Mais bon...continue à cibler des gamines et à leur reprocher d'être des gamines... [:poutrella]  

Soit t'acceptes leur immaturité et tu fais avec, soit tu cibles des "vielles peau" de ton âge.. [:littlebill]  

Mais chercher la jeune bonasse à la cuisse ferme qui soit mature et fiable, désolé mais c'est une utopie  [:littlebill]  

(Brotip : les sportives "agées" ça permet d'avoir la bonassance et la maturité. Mais pour ça faut pas être un gros fainéant qui préfère rester chez lui devant son pc plutôt que d'aller faire du sport :o Dans le respé frèr :o )

même constat ici, pour ça que je tappe dans les milfs.

n°46824573
Hypertelos
Posté le 21-08-2016 à 13:40:58  profilanswer

joprime a écrit :

Kikou Tamino ! Toujours en couple avec ton PQ ? :o

joprime a écrit :

Non c'est faux [:baragor]

[:gigaloool]

Message édité par Hypertelos le 21-08-2016 à 13:41:33
n°46824577
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 13:41:37  answer

tamino a écrit :

Qu'est ce que la maturité en fait ? L'autre de 31 qui au bout de 2 secondes de conversation a commencé à me parler de sa chatte horloge biologique qui la démange et qu'elle était la dernière de ses copines a pas être marié + 2 chiards et qui après que lui fasse remarquer qu'avant de se projeter sur 10 ans, on essayait un minimum de séduire les gens, me traitait d'ado ...  

Ou encore cette nana de 28 ans sur AUM qui au bout de 3 msg commence à traiter les mecs "qui sont pas sérieux" en me tenant le même discours de merde ...  

Ou ptet bien cette nana de 35 ans qui veut "profiter de la vie", alors qu'elle est maquée + 2 chiards ... en se niquant des mecs de 25 ans ?  

Ou enfin une de mes meilleures amies, qui a 32 ans comprend pas que les mecs la voient comme une trainée, que c'est pas juste, alors qu'elle s'est tapé plus de mecs qu'il y a de saints dans le calendrier en m'avouant, d'ailleurs, qu'elle se considérait en couple mais qu'elle est quand même allé niquer avec un mec de 23 ans juste après avoir passé la soirée avec son régulier ...  

Alors la maturité les mecs, vous savez, ca veut plus dire grand chose à mes yeux.  [:fitterashes]

n°46824578
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2016 à 13:41:39  profilanswer

joprime a écrit :

Kikou Tamino ! Toujours en couple avec ton PQ ? :o

Hello jojo. Toujours :jap:  

Et toi, enfin maquée avec deltibo ?  

n°46824600
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2016 à 13:46:02  profilanswer

ouais enfin à 26 28 ans il y a des filles tout à fait mûres et toutes mimi, vous exagérez si je puis me permettre :o  
après, le risque est plutôt le passage au trente balais si elle est un peu chahutée professionnellement et se pose des questions

n°46824602
joprime
Posté le 21-08-2016 à 13:46:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46824613
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 21-08-2016 à 13:48:43  profilanswer

C'est "l'expérience de vie" dont je parlais surtout avant l'âge en lui même, oui. J'avais aussi négligé les filles en droit, c'est une calamité ça aussi :o

Mais en l'occurence, ça t'as pas empêché de faire des plans en connaissance de cause avec une stagiaire fille à papa en droit qui à 10 ans de moins que toi,  tu cherches aussi... Pas le peine de rajer et de vouloir exercer ton pouvoir pour te venger et la punir, ça c'est un vrai comportement d'untermensch frustré et rajeux loin de ta grandeur supposée [:littlebill]  

Un vrai mâle alpha continuerai de la "draguer" pour finir par se montrer innocemment avec sa copine ultra bonne par la suite et dire "Ah mais t'as cru quoi ? J'ai une copine" [:zoreil974:5]

---------------
n°46824624
Hypertelos
Posté le 21-08-2016 à 13:50:23  profilanswer

C'est "l'expérience de vie" dont je parlais surtout avant l'âge en lui même, oui. J'avais aussi négligé les filles en droit, c'est une calamité ça aussi :o

Mais en l'occurence, ça t'as pas empêché de faire des plans en connaissance de cause avec une stagiaire fille à papa en droit qui à 10 ans de moins que toi,  tu cherches aussi... Pas le peine de rajer et de vouloir exercer ton pouvoir pour te venger et la punir, ça c'est un vrai comportement d'untermensch frustré et rajeux loin de ta grandeur supposée [:littlebill]  

Un vrai mâle alpha continuerai de la "draguer" pour finir par se montrer innocemment avec sa copine ultra bonne par la suite et dire "Ah mais t'as cru quoi ? J'ai une copine" [:zoreil974:5]

question de génération p'tet. Je ne voyais les filles pas du tout comme cela à Assas  [:mqnu]

n°46824627
daaadou
Posté le 21-08-2016 à 13:50:51  profilanswer

bah si elle a sorti leur amie commune que ça la saoulait de bouffer avec lui, c'est déjà qu'il a dû suinter la grosse libidinance et le stupre à deux kms et ce serait que moyennnement compatible avec le statut d'alpha @ bonnasse

n°46824653
Hypertelos
Posté le 21-08-2016 à 13:54:08  profilanswer

joprime a écrit :

[:implosion du tibia] ça commence à faire un moment là !  

Non, avec quelqu'un d'un peu plus musclé  [:ti3go:5]

POZAYYY  [:dovakor:1]

n°46824666
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 21-08-2016 à 13:56:01  profilanswer

daaadou a écrit :

bah si elle a sorti leur amie commune que ça la saoulait de bouffer avec lui, c'est déjà qu'il a dû suinter la grosse libidinance et le stupre à deux kms et ce serait que moyennnement compatible avec le statut d'alpha @ bonnasse

Justement, ça ne ferais que décupler la violence de la vengeance, elle finirait par se dire "mais comment c'est possible ? Je dois vraiment avoir un problème et pas être "normale" pour que je le repousse comme ça alors qu'il plait à une fille comme ça" [:zoreil974:5]  

Mais bon c'est Khan... faut que j'arrête de rêver... :sweat:

---------------
n°46824678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2016 à 13:57:20  profilanswer

De toute façon l'histoire de Khan est très simple à résumer, comme souvent : la stagiaire n'aura jamais été intéressée, pas besoin de se prendre la tête  [:heow]

---------------
n°46824687
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-08-2016 à 13:58:19  profilanswer

joprime a écrit :

[:implosion du tibia] ça commence à faire un moment là !  

Non, avec quelqu'un d'un peu plus musclé  [:ti3go:5]

Mid, puis Delti, et même toi maintenant :o A quand mon tour [:raph0ux:1] J'ai l'impression d'être en EPS  [:calimefrog]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46824688
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-08-2016 à 13:58:41  profilanswer

daaadou a écrit :

plusse tellement  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46824690
daaadou
Posté le 21-08-2016 à 13:58:58  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai l'impression d'être en EPS  [:calimefrog]

punchline du mois, je suis explosé de rire [:sanglier bossu:4]

n°46824701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2016 à 14:00:58  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai l'impression d'être en EPS [:calimefrog]

Même dernière tu finissais toujours par être choisie, garde espoir  [:raph0ux:1]

---------------
n°46824702
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 21-08-2016 à 14:01:05  profilanswer

donut78 a écrit :

De toute façon l'histoire de Khan est très simple à résumer, comme souvent : la stagiaire n'aura jamais été intéressée malgré la grandeur de son âme, sa personnalité extraodinaire, ses innombrables qualité et sa supériorité. C'est donc une khonne qui passe à coté du graal, comme toutes les femmes [:littlebill] , pas besoin de se prendre la tête  [:heow]

[:easybeats:5]

---------------
n°46824754
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-08-2016 à 14:06:51  profilanswer

Khan : Contexte pro ou pas, quand tu plais à quelqu'un, cette personne peut difficilement le cacher, et inversement.

Vous êtes dans le même bureau, sur toute une journée de taf, si vraiment tu lui plaisais, ça se verrait, t'aurais pas de questions à te poser.

Pendant que tu préparais ton plan d'action, la nana a eu le temps de se faire sauter par deux mecs, en plus du titulaire au poste.  

Commence déjà par sauter tes "targets" (faudrait déjà cibler les bonnes...), avant de chercher la FDTV :
1) tu remontes en selle
2) tu sera moins aigri  
3) tu pourrais te rendre compte, que finalement la dite nana est celle qu'il te faut

Stop tes fixettes sur un improbable mouton à 5 pattes

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46824757
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2016 à 14:07:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu n'as perdu aucun point en humanité, il faut bien penser à soi de temps en temps. Moi je dis bravo :jap:

C'est le problème des nigauds, faut arrêter de se sentir redevable à tout bout de champs, pensez à vous bon dieu !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46824759
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2016 à 14:08:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Khan : Contexte pro ou pas, quand tu plais à quelqu'un, cette personne peut difficilement le cacher, et inversement.

Vous êtes dans le même bureau, sur toute une journée de taf, si vraiment tu lui plaisais, ça se verrait, t'aurais pas de questions à te poser.

Pendant que tu préparais ton plan d'action, la nana a eu le temps de se faire sauter par deux mecs, en plus du titulaire au poste.

Commence déjà par sauter tes "targets" (faudrait déjà cibler les bonnes...), avant de chercher la FDTV :
1) tu remontes en selle
2) tu sera moins aigri
3) tu pourrais te rendre compte, que finalement la dite nana est celle qu'il te faut

Tu viens d'arriver sur le topic ? [:vidadoe:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-08-2016 à 14:08:28

---------------
n°46824761
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 14:08:07  answer

Mais en l'occurence, ça t'as pas empêché de faire des plans en connaissance de cause avec une stagiaire fille à papa en droit qui à 10 ans de moins que toi,  tu cherches aussi...  

6, mais c'est pas grave ... Depuis quand la différence d'âge est un critère de date à ces ages ... faudrait arrêter ces conneries.  [:fitterashes]  

Pas le peine de rajer et de vouloir exercer ton pouvoir pour te venger et la punir, ça c'est un vrai comportement d'untermensch frustré et rajeux loin de ta grandeur supposée [:littlebill]

L'untermesch, c'est celui qui fait comme si de rien n'était alors qu'on t'as manqué de respect; Elle a bénéficié de largesses indue initialement par sympathie (occuper le bureau d'une collègue absente alors que les stagiaires sont normalement entassés dans leur propre bureau moche), elle m'a chié à la gueule publiquement et croire que son hypocrisie va la sauve ...  il doit dans ce cas y avoir sanction.  

Quand à l'alphaïté, la gymnaste m'a convié à sortir vendredi prochain ... donc w&s.  [:fitterashes]  

n°46824772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2016 à 14:09:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est le problème des nigauds, faut arrêter de se sentir redevable à tout bout de champs, pensez à vous bon dieu !

Entre nigaud on se comprend  [:vizera]

---------------
n°46824807
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 14:12:08  answer

daaadou a écrit :

Si tu plais pas à une meuf, c'est forcément que t'es un gros dégueulasse puant le foutre à 10km ...  [:le guide:5]  

Merci de nous avoir ouvert les yeux à tous, monsieur Dou.  [:dileste3:5]

n°46824842
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-08-2016 à 14:15:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Même dernière tu finissais toujours par être choisie, garde espoir  [:raph0ux:1]

Moi j'étais choisi après les filles  [:eric-le looser]

n°46824858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2016 à 14:17:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mid, puis Delti, et même toi maintenant :o A quand mon tour [:raph0ux:1] J'ai l'impression d'être en EPS [:calimefrog]

Demande une dispense  :p

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46824868
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 21-08-2016 à 14:19:17  profilanswer

Sinon pour ne pas rester dans le Khan bashing, ma "reine de la pipe" me stalke encore et toujours sur AUM, c'est un peu son rituel, une fois par semaine, souvent les vendredi, samedi ou dimanche soir, elle passe sur mon profil [:julian33:5]  
Je me demande toujours pourquoi... :??: Pour me montrer aux copines en soirée ? Pour se rappeler à quoi je ressemble ? Pour se toucher ?  [:julian33:5]

---------------
n°46824870
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 14:19:24  answer

_UnDeAd_ a écrit :

1) tu remontes en selle
2) tu sera moins aigri  

Allons, allons ... Les signaux de merde, on sait ici plus qu'ailleurs où ça mène ... Comme disait je sais plus qui, t'es sur quand t'as conclu, pas avant.  [:fitterashes]  

Pour le reste c'est encore de la vulgarisation ... Je fais aucune fixette, je fais avec ce que j'ai en stock ... Je suis plus sur les SDR, je sors beaucoup moins qu'avant ... bref, la vie de la plupart des célibataires sur cette planète.  

Maintenant dans cette histoire, le fait que je ne lui plaise pas, ça à la rigueur je m'en branle un peu ... Ca arrive et ca fait longtemps que je ne pleurniche plus comme certains ici en me demandant ce qui a chié en me / ou la blâmant.  

Là ce qui me gonfle c'est jouer la biatche IRL en me chiant dessus en judas tout en faisant la sympa en soirée et par SMS ... Si quelqu'un te dégoute à ce point, tu lui files pas ton tel et viens pas chercher la conversation en mode "kikoo" ... tu l'ignores.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33270  33271  33272  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)