Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6505 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33271  33272  33273  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46824870
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 14:19:24  answer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Khan : Contexte pro ou pas, quand tu plais à quelqu'un, cette personne peut difficilement le cacher, et inversement.

Vous êtes dans le même bureau, sur toute une journée de taf, si vraiment tu lui plaisais, ça se verrait, t'aurais pas de questions à te poser.

Pendant que tu préparais ton plan d'action, la nana a eu le temps de se faire sauter par deux mecs, en plus du titulaire au poste.  

Commence déjà par sauter tes "targets" (faudrait déjà cibler les bonnes...), avant de chercher la FDTV :
1) tu remontes en selle
2) tu sera moins aigri  
3) tu pourrais te rendre compte, que finalement la dite nana est celle qu'il te faut

Stop tes fixettes sur un improbable mouton à 5 pattes

Allons, allons ... Les signaux de merde, on sait ici plus qu'ailleurs où ça mène ... Comme disait je sais plus qui, t'es sur quand t'as conclu, pas avant.  [:fitterashes]  

Pour le reste c'est encore de la vulgarisation ... Je fais aucune fixette, je fais avec ce que j'ai en stock ... Je suis plus sur les SDR, je sors beaucoup moins qu'avant ... bref, la vie de la plupart des célibataires sur cette planète.  

Maintenant dans cette histoire, le fait que je ne lui plaise pas, ça à la rigueur je m'en branle un peu ... Ca arrive et ca fait longtemps que je ne pleurniche plus comme certains ici en me demandant ce qui a chié en me / ou la blâmant.  

Là ce qui me gonfle c'est jouer la biatche IRL en me chiant dessus en judas tout en faisant la sympa en soirée et par SMS ... Si quelqu'un te dégoute à ce point, tu lui files pas ton tel et viens pas chercher la conversation en mode "kikoo" ... tu l'ignores.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 14:19:24  profilanswer

n°46824872
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2016 à 14:19:43  profilanswer

nan, je veux dire, elle a dû sentir que t'avais ta ptite idée derrière la tête...

n°46824893
popinouse
Posté le 21-08-2016 à 14:21:54  profilanswer

[:clooney24]

---------------
Ok ta mer
n°46824910
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-08-2016 à 14:23:47  profilanswer

les potes vous avez vu le Capital d'il y a quelques semaines ?  [:nain_rouge] A partir de 29minutes.
http://puu.sh/qJ2V2/40972a85fa.jpg
Pauvre gars 59 ans et qui en fait 68... stuck sur Tinder  [:malshtur:1]  
Le mec qui paie 145€ pour se faire booster son profil et 50€ tous les mois pour toutes les options Tinder sans pression  [:exceptionnalnain:1]  
Chaud :sweat:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46824922
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-08-2016 à 14:24:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu viens d'arriver sur le topic ? [:vidadoe:5]

J'ai lu en diagonale les deux derniers jours  :o  

Le schéma nigaud est toujours le même.

Une nana qui a bien voulu adresser la parole à un nigaud. Cette dite nana est vraiment jolie, surtout comparée au fameux nigaud.
Le nigaud s'enflamme, enfin une nana avec qui le courant passe (bah ouais, toutes les autres ont vu le potentiel loser du mec, et ont pas pris le risque de l'avoir sur le dos), il se dit que c'est merveilleux, c'est son âme-sœur.

Le mec part de tellement loin, que la nana pense avoir trouvé son pote gay.

[:sublow:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46824924
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-08-2016 à 14:24:54  profilanswer

j'avoue, jpige pas pourquoi elle t'entretient [:transparency]
ptêtre parce qu'elle pense que ça lui file ou filera des privilèges... mais la connerie d'aller raconter que tu la saoules à une connaissance commune... ou alors c'était pour faire genre devant la connaissance commune... ou alors en fait elle a rien dit... et c'est la connaissance commune qui te convoite et te raconte une histoire àlakon sur l'autre pour que tu lâches l'affaire... en fait elle lui a dit que tu lui plaisais bien... [:daaadou:3]

n°46824939
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 14:26:56  answer

daaadou a écrit :

nan, je veux dire, elle a dû sentir que t'avais ta ptite idée derrière la tête...

C'est une 9,99, elle le sait, en joue ... Elle sait parfaitement que quand un mec vient lui parler (et je suis le n°7 sur 60 au taf), c'est qu'il a quelque chose derrière la tête.

n°46824947
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 14:27:58  answer

cindytroford a écrit :

les potes vous avez vu le Capital d'il y a quelques semaines ?  [:nain_rouge] A partir de 29minutes.
Le mec qui paie 145€ pour se faire booster son profil et 50€ tous les mois pour toutes les options Tinder sans pression  [:exceptionnalnain:1]  

Putain le photoshoppage de combat :lol:

n°46824956
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-08-2016 à 14:28:56  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Sinon pour ne pas rester dans le Khan bashing, ma "reine de la pipe" me stalke encore et toujours sur AUM, c'est un peu son rituel, une fois par semaine, souvent les vendredi, samedi ou dimanche soir, elle passe sur mon profil [:julian33:5]  
Je me demande toujours pourquoi... :??: Pour me montrer aux copines en soirée ? Pour se rappeler à quoi je ressemble ? Pour se toucher ?  [:julian33:5]

Tu ne la vois plus ?  [:transparency]  J'ai pas suivi

cindytroford a écrit :

Alors que tout le monde sait que Tinder c'est de la merde  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°46825030
Budykiller
Posté le 21-08-2016 à 14:34:52  profilanswer

Bon, rendez-vous pour moi dans 30 mn avec ma banquière. Prometteur. On verra

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 14:34:52  profilanswer

n°46825033
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 14:35:09  answer

daaadou a écrit :

j'avoue, jpige pas pourquoi elle t'entretient [:transparency]
ptêtre parce qu'elle pense que ça lui file ou filera des privilèges... mais la connerie d'aller raconter que tu la saoules à une connaissance commune... ou alors c'était pour faire genre devant la connaissance commune... ou alors en fait elle a rien dit... et c'est la connaissance commune qui te convoite et te raconte une histoire àlakon sur l'autre pour que tu lâches l'affaire... en fait elle lui a dit que tu lui plaisais bien... [:daaadou:3]

Vu le niveau de putance, je commence sérieusement à me le demander ... Mais comme tu dis, la faute grave de noobette qui se sert de son cul avoir des avantages en entreprise mais qui sait pas rester discrète ... C'est là que tu vois que les niveaux des femmes à bien baissé ...

Quand à ma connaissance, la source est fiable et y a jamais rien eu d'ambigu entre nous ... De toute manière ca corrobore d'autres discussions, jonr quand à une soirée j'avais dit que je la trouvais pas mal à ladite amie de la stagiaire et que cette dernière m'avait dit un truc "laisse tomber c'est une fille pour toi/t'es pas son style".

D'ailleurs c'est à ce moment là que les échanges SMS se sont intensifiés ...  [:kolombin:2]

Coincidence ? [:pandaman2]  

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 14:36:59
n°46825037
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 21-08-2016 à 14:35:21  profilanswer

Largesses indues par sympathie pour son petit cul ?  [:hugeq:5]
Même si c'est vexant, je vois pas en quoi elle t'a chié à la gueule publiquement en confiant à sa pote que ça la faisait chier de déjeuner avec toi chaque jour.
C'est ta pote qui pour le coup lui chié à la gueule en te racontant de manière probablement très subjective tous ses récents déboires amoureux.
Ce que tu appelles hypocrisie parce que tu y mets de l'affect s'apparente à de la politesse dans un contexte professionnel.

n°46825099
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-08-2016 à 14:39:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu as raison les prêts sont à un taux intéressant en ce moment :o
Good luck.

Message édité par cindytroford le 21-08-2016 à 14:40:00

---------------
n°46825154
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2016 à 14:45:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'y es fou
Changé de banque vite, fais opposition sur tes cb  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46825175
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 14:46:58  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Largesses indues par sympathie pour son petit cul ?  [:hugeq:5]
Même si c'est vexant, je vois pas en quoi elle t'a chié à la gueule publiquement en confiant à sa pote que ça la faisait chier de déjeuner avec toi chaque jour.
C'est ta pote qui pour le coup lui chié à la gueule en te racontant de manière probablement très subjective tous ses récents déboires amoureux.
Ce que tu appelles hypocrisie parce que tu y mets de l'affect s'apparente à de la politesse dans un contexte professionnel.

A la base, comme c'est une copine de l'autre, cette dernière la laissé squatter le bureau en pensant que je serais implicitement ok. Perso étant bienveillant à la base, ca aurait elle ou une moche, je m'en fous, j'aurais pas été contre.

En revanche que j'apprécie pas c'est d'être pris pour un con, pour les déjeunés du midi (sachant qu'il est d'usage dans notre service de souvent bouffer entre-nous en s'incrustant à droite, à gauche) ... Donc si elle pense que c'est une faveur qu'elle me fait en acceptant que je déjeune avec elle, je vais lui retirer celle bien réelle que je lui fais lui autorisant à squatter dans mon bureau sans droit, ni titre ... lui rappelant ainsi cette règle fondamentale du service public "Nul n'a le droit acquis au maintien de la réglementation en la matière" [:aloy]

Quant à ma copine avec qui j'ai diné, ça c'est un détail de l'histoire et ça me permet de cerner un peu mieux le personnage (de toute manière j'avais déjà des retours très peu concluant sur sa gueule de la part de ses exs et d'amis qui la connaissent de réputation). Mais bon, comme est jamais mieux servi que par soi-même, maintenant je sais : je suis venu, j'ai vu et j'ai raju !  [:delarue3]

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 14:48:45
n°46825188
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-08-2016 à 14:48:11  profilanswer

Khan... Il y a de la vie, de l'émotion, entre la présentation et la conclusion. Les signaux ne sont que pour te dire : "Ok, y'a un intérêt, j'ai mon signal pour faire mon move". Si c'est pour faire un move contre une porte de prison, c'est super t'as eu les baloches pour y aller, mais t'as lancé les hostilités sans avoir été convié. Tu peux évidemment gagner sur un malentendu, m'enfin...

Comme tu l'as dit, ton problème c'est la ressource, le vivier. T'as rien à te mettre sous la dent, alors tu te raccroches à ce que t'as. Je ne suis pas certain que se mettre une mine dans un bar soit la solution,. Bien entendu, je ne l'ai pas, autrement je ne saurais pas sur ce topic à pleurnicher depuis des mois.

Ta stagiaire a surtout l'air d'être une paumé. Incapable d'assumer ses choix, et qui se fait chier. M'enfin n'oublie pas quelle est jeune, elle a aussi le droit de profiter de sa jeunesse comme elle l'entend (et vaut mieux "jouer" à cet âge la, qu'une fois que t'as les gamins / le prêt IMMO, parce que t'as pas profité plus jeune...).

Pour l'image du contexte pro :
Je ne sais pas si c'est du troll de l'envoyer chez les boutonneux, mais ton image doit déjà bien être écornée. Envoyer à la cave la nana qui ta mis un râteau (même si tu n'as pas fait de move officiel, ça se voit visiblement comme le nez au milieu de la figure qu'elle te plait) c'est pas franchement bien vu.  
- Tu veux pas niquer ? => direction les archives...

T'as qu'une seule chose à faire, te contenter de contact pro, ne plus avoir d'échange en dehors du boulot (pas de bouffe en tête à tête, ni d'échange sms soirée / WE). Et tu restes très pro au boulot, ni trop souple ni trop rigide avec elle...

---------------
n°46825229
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-08-2016 à 14:50:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il doit être dans une telle détresse qu'il est prêt à raquer pour trouver l'amour, sans acheter, tout ça parce qu'il y croit.

J'ai pas franchement envie de rire quand je vois ça...

---------------
n°46825309
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 14:59:03  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Khan... Il y a de la vie, de l'émotion, entre la présentation et la conclusion. Les signaux ne sont que pour te dire : "Ok, y'a un intérêt, j'ai mon signal pour faire mon move". Si c'est pour faire un move contre une porte de prison, c'est super t'as eu les baloches pour y aller, mais t'as lancé les hostilités sans avoir été convié. Tu peux évidemment gagner sur un malentendu, m'enfin...

Comme tu l'as dit, ton problème c'est la ressource, le vivier. T'as rien à te mettre sous la dent, alors tu te raccroches à ce que t'as. Je ne suis pas certain que se mettre une mine dans un bar soit la solution,. Bien entendu, je ne l'ai pas, autrement je ne saurais pas sur ce topic à pleurnicher depuis des mois.

Merci pour la leçon, mais je pense encore plaire aux meufs qui me font bander. La preuve, la gymnaste (ok, elle a fait le premier move, bourrée, mais le lendemain elle m'a sms pour se revoir, donc pas de BR). De toute manière cette histoire de vivier sera réglée à la rentrée ... Je reprends pour 2 semestre de cours et je compte bien en profiter à la Ross Geller  [:enyg:3]  

_UnDeAd_ a écrit :

Ta stagiaire a surtout l'air d'être une paumé. Incapable d'assumer ses choix, et qui se fait chier. M'enfin n'oublie pas quelle est jeune, elle a aussi le droit de profiter de sa jeunesse comme elle l'entend (et vaut mieux "jouer" à cet âge la, qu'une fois que t'as les gamins / le prêt IMMO, parce que t'as pas profité plus jeune...).

Elle est pas paumée, c'est simplement une pétasse qui se conduit mal et qui comme toutes les pétasses, se plaint par la suite de tomber que sur des connards ... De toute manière comme le dit très justement LRDLK, son avenir est tout tracé  [:fitterashes]  

_UnDeAd_ a écrit :

Pour l'image du contexte pro :
Je ne sais pas si c'est du troll de l'envoyer chez les boutonneux, mais ton image doit déjà bien être écornée. Envoyer à la cave la nana qui ta mis un râteau (même si tu n'as pas fait de move officiel, ça se voit visiblement comme le nez au milieu de la figure qu'elle te plait) c'est pas franchement bien vu.  
- Tu veux pas niquer ? => direction les archives...

T'as qu'une seule chose à faire, te contenter de contact pro, ne plus avoir d'échange en dehors du boulot (pas de bouffe en tête à tête, ni d'échange sms soirée / WE). Et tu restes très pro au boulot, ni trop souple ni trop rigide avec elle...

Elle ne saura jamais le motif réel de cette déportation. Elle squatte sans droits, ça jase, ma collègue revient bientôt ... elle tej c'est tout. Je lui dirais un truc "Ecoute bidule, les autres stagiaires voient d'un mauvais oeil que tu squattes ici, donc zou !" (en plus y a un fond de vérité).  

Pour le reste, j'y compte bien ... mais ca fera aussi aigri le mec qui se pointe plus aux soirées alors qu'on le faisait régulièrement. En tous cas il est clair que pour le midi, elle ira se faire foutre. :jap:

n°46825412
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-08-2016 à 15:11:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tout est moche dans ce reportage.

Les deux bobo parisiennes surmaquillées à la peau dégueulasse aka "hihi pas le temps, au moindre défaut on zappe, on est des princesses".

Le coiffeur bg-carrefour discount qui se la joue "moi j'enchaine les plans hinhin"...quand tu vois la nana de son rdv, je préfère pas savoir avec qui il couche.

Le pauvre type de 59 balais qui n'a pas compris qu'il n'avait aucune chance sur les applis, même avec du toshop de porc, et qui jette sa thune, avec probablement sa fierté, par la fenêtre.

L'humanité [:shimay:1]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46825429
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 15:13:32  answer

god is dead a écrit :

Les deux bobo parisiennes surmaquillées à la peau dégueulasse aka "hihi pas le temps, au moindre défaut on zappe, on est des princesses".

Le coiffeur bg-carrefour discount qui se la joue "moi j'enchaine les plans hinhin"...quand tu vois la nana de son rdv, je préfère pas savoir avec qui il couche.

Le pauvre type de 59 balais qui n'a pas compris qu'il n'avait aucune chance sur les applis, même avec du toshop de porc, et qui jette sa thune, avec probablement sa fierté, par la fenêtre.

Beau résumé :o

n°46825461
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-08-2016 à 15:17:43  profilanswer

C'est certainement pas moi qui vais faire la leçon à qui que ce soit. J'émets mon avis, qui plait ou non.
Et baser ton attirance envers tes targets via une nana bourré et qui se casse sous peu... Khan bordel...

Pour la rentrée : Au moins t'as un objectif, c'est très bien ! J'espère que tu ne vas pas tomber de trop haut, m'enfin je ne comprends pas bien cet acharnement sur de la lycéenne (2 mois avant elle passait le bac c'est ça ?). Quel échange tu veux avoir avec des nanas de cet âge... ?  
Tes jeunes années sont passées, sert à rien de te voiler la face. Tu ne pourra pas revenir en arrière.

C'est ce que j'appelle une paumée. A la différence qu'elle a su avoir un parcours étudiant / pro de qualité. Elle ne sait pas gérer sa vie affective / perso.  

T'es haut placé dans ta boîte, je suis pas certain que des éventuels photos de murge de tes soirées soit très bonne pour ton image... M'enfin, c'est que l'avis du petit personnel.

---------------
n°46825468
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-08-2016 à 15:18:10  profilanswer

Ouais, surtout une bonne émission de merde made in M6 :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46825491
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 15:20:34  answer

god is dead a écrit :

Putain link plz ! :love:

n°46825501
god is dea​d
Posté le 21-08-2016 à 15:21:52  profilanswer

http://www.6play.fr/capital-p_860/ [...] c_11595044
Ça commence à partir de la 30ème min  :jap:  

---------------
n°46825503
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 15:21:57  answer

Tu vas finir comme John Trent, dans l'antre de la folie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 15:22:49
n°46825544
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-08-2016 à 15:26:00  profilanswer

god is dead a écrit :

[:shimay:1]

J'avoue que le rencard du gars elle est plutôt blindée du cuissot mais bon quand tu vois les photos en mode selfie qu'elle a mis sur son profil, normal qu'il a pas grillé  [:rudolf hoax:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 21-08-2016 à 15:26:39

---------------
n°46825545
god is dea​d
Posté le 21-08-2016 à 15:26:00  profilanswer

C'est de la sociologie :o

La nana du rdv avec le coiffeur, à propos du mec : "c'est vrai qu'il a mis des photos qui sont très belles, torse nu, au bord de la piscine, ça fait rêver"  [:dolores1:1]

---------------
n°46825556
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 15:27:28  answer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est certainement pas moi qui vais faire la leçon à qui que ce soit. J'émets mon avis, qui plait ou non.
Et baser ton attirance envers tes targets via une nana bourré et qui se casse sous peu... Khan bordel...

Pour la rentrée : Au moins t'as un objectif, c'est très bien ! J'espère que tu ne vas pas tomber de trop haut, m'enfin je ne comprends pas bien cet acharnement sur de la lycéenne (2 mois avant elle passait le bac c'est ça ?). Quel échange tu veux avoir avec des nanas de cet âge... ?
Tes jeunes années sont passées, sert à rien de te voiler la face. Tu ne pourra pas revenir en arrière.

De fluide [:aloy]

Sinon t'as toujours pas compris que y a aucun acharnement. Je suis a Strasbourg, plus grosse université française (quoi y a eu d'autres fusions depuis). Population exclusivement jeune et d'origine étrangère. Toutes les "vieilles" dans mon milieu, aka des nanas de 26 ans jeune actives, sont soit casées, soit cassos ... je parle même pas des trentenaires, à jeter. Ne reste que les jeunes bellow 25 ou pile 25, et les très vieilles +40 divorcées, domaines dans lesquels je ne préfère pas m'aventurer.  

Donc non, c'est pas un acharnement, c'est simplement ce que le marché m'offre en fonction de mes désidératas. :spamafote:

Quant à la gymnaste ou ma jeunesse passée, dude plz ... arrête cette caricature du petit con de 20 ans qui pense qu'à 30 ans ta vie est terminée, c'est navrant.  [:fitterashes]  

_UnDeAd_ a écrit :

C'est ce que j'appelle une paumée. A la différence qu'elle a su avoir un parcours étudiant / pro de qualité. Elle ne sait pas gérer sa vie affective / perso.  

Mayway  [:hephaestos]  

_UnDeAd_ a écrit :

T'es haut placé dans ta boîte, je suis pas certain que des éventuels photos de murge de tes soirées soit très bonne pour ton image... M'enfin, c'est que l'avis du petit personnel.

Aucune tof de murge qui traine, je sais être discret ... les seuls trucs où tu me verras un verre à la main sur FB, c'est lors d'un mariage ou d'une garden party chez le préfet [:fitterashes]  

n°46825557
god is dea​d
Posté le 21-08-2016 à 15:27:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'avoue que le rencard du gars elle est plutôt blindée du cuissots mais bon quand tu vois les photos en mode selfie qu'elle a mis sur son profil, normal qu'il a pas grillé  [:rudolf hoax:1]

Je dirais la même du mec... la différence photo/irl me semble assez grande :o

Les deux sont dégueulasses dans leur genre :o

---------------
n°46825614
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 15:35:22  answer

Merci pour cette qualitance ... :lol:

Putain le premier rencard, le tatoo BG de super U avec la grasse surmaquillée dont la tof diverge totalement avec l'IRL :lol:

Tellement ça  [:froghettosky62:5]  

Spoiler :

[:kebab_frite:1]

n°46825660
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-08-2016 à 15:41:05  profilanswer

Faudrait déjà qu'elle ait commencé...

---------------
n°46825672
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 15:42:52  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Faudrait déjà qu'elle ait commencé...

[:blinkage]

n°46825699
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 15:46:38  answer

Bon sinon sur Happn, vu le modus operandi de l'entreprise sur le reportage ... la piste des gros fakes se précise. Perso j'ai toujours vu que des top modèles sur Happn, (que j'ai jamais croisé) jamais de nanas bof ... évidemment zéro rep en 2 mois d'utilisation.

25% de nanas, 75% de mecs ... sur Happn / Tinder :lol: golden CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 15:47:34
n°46825737
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 15:50:57  answer

Toujours dans le reportage : Tinder, Happn et toutes les apps ont un algorythme similaire :  

- Chaque like augmente la note (pas forcément les match)
- Plus y a de like plus l'appli fait matcher des profils avec la même note
- Pas de like = profils de merde ...

n°46825760
Atlantis_
Posté le 21-08-2016 à 15:54:06  profilanswer

Ah tu vois que c'est pas facile !! :D Moi c'est pareil quand je réponds pas à ses messages et qu'elle insiste, je me sens sale... Mais j'essaie de laisser couler.
Bravo sinon ! Tous en cure anti oneitis :D

Tiens un match Tinder et elle envoie un message, allons voir mon 1er fake :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 21-08-2016 à 15:58:15

---------------
Smile is the answer.
n°46825761
Indie Glam​ Rock
Posté le 21-08-2016 à 15:54:23  profilanswer

Je vois pas comment il peut y avoir un algo sur Happn. Ça n'a de sens que sur Tinder.

n°46825787
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-08-2016 à 15:58:22  profilanswer

Au moment où j'utilisais Happn, j'avais un doute sur les fakes parce que énormément de nanas super mignonnes mais jamais de conversation. C'était bizarre.

J'ai stalké quelques profils, c'était des vrais profils à 100%

C'est juste que personne me matché  [:garypresident]

---------------
Flickr
n°46825803
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 15:59:53  answer

Indie Glam Rock a écrit :

Je vois pas comment il peut y avoir un algo sur Happn. Ça n'a de sens que sur Tinder.

Selon le PDG du reportage, han. Après Happn j'ai toujours été suspicieux sur les "rencontres" ... seule une meuf que j'ai vraiment vu.  

Sinon sur Once ... Visiblement plus de nanas que d'hommes ... et surtout ils révèlent comment fonctionne le truc.  

Ce sont des jeunz, statut auto-entrepreneur qui matchent en 15 secondes au physique ... payés 10 centimes par match qui fonctionnent  [:poutrella]

n°46825877
Indie Glam​ Rock
Posté le 21-08-2016 à 16:07:32  profilanswer

Le PDG parle pas d'algorithme. Tu croises quelqu'un qui te plaît, tu mets un cœur et ça match si lui aussi t'a mis un cœur.
Y a peut être des faux profils mais j'avais deux ou trois matchs par jour. Et plus de réponses que sur Tinder. Et les personnes étaient vraiment passées ou on s'est croisés. A Paris, je trouve cette appli mieux que Tinder. Moins de fake/profils muets car l'application est moins ludique et donc moins impactée par l'effet "j'occupe mes trajets de bus lolilol"

n°46825883
Atlantis_
Posté le 21-08-2016 à 16:08:15  profilanswer

Happn j'ai quasi que des avions, des mannequins ou des filles magnifiques. Du coup j'ai aucun match :D

---------------
Smile is the answer.
n°46825966
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-08-2016 à 16:17:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33271  33272  33273  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)