| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 14:19:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 14:19:24 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
popinouse | --------------- Ok ta mer |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | les potes vous avez vu le Capital d'il y a quelques semaines ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 14:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 14:27:58 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Budykiller |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 14:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 14:35:09 ![]()
Vu le niveau de putance, je commence sérieusement à me le demander ... Mais comme tu dis, la faute grave de noobette qui se sert de son cul avoir des avantages en entreprise mais qui sait pas rester discrète ... C'est là que tu vois que les niveaux des femmes à bien baissé ... Quand à ma connaissance, la source est fiable et y a jamais rien eu d'ambigu entre nous ... De toute manière ca corrobore d'autres discussions, jonr quand à une soirée j'avais dit que je la trouvais pas mal à ladite amie de la stagiaire et que cette dernière m'avait dit un truc "laisse tomber c'est une fille pour toi/t'es pas son style". D'ailleurs c'est à ce moment là que les échanges SMS se sont intensifiés ... Coincidence ? Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 14:36:59 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par cindytroford le 21-08-2016 à 14:40:00 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 14:46:58 ![]()
A la base, comme c'est une copine de l'autre, cette dernière la laissé squatter le bureau en pensant que je serais implicitement ok. Perso étant bienveillant à la base, ca aurait elle ou une moche, je m'en fous, j'aurais pas été contre. En revanche que j'apprécie pas c'est d'être pris pour un con, pour les déjeunés du midi (sachant qu'il est d'usage dans notre service de souvent bouffer entre-nous en s'incrustant à droite, à gauche) ... Donc si elle pense que c'est une faveur qu'elle me fait en acceptant que je déjeune avec elle, je vais lui retirer celle bien réelle que je lui fais lui autorisant à squatter dans mon bureau sans droit, ni titre ... lui rappelant ainsi cette règle fondamentale du service public "Nul n'a le droit acquis au maintien de la réglementation en la matière" Quant à ma copine avec qui j'ai diné, ça c'est un détail de l'histoire et ça me permet de cerner un peu mieux le personnage (de toute manière j'avais déjà des retours très peu concluant sur sa gueule de la part de ses exs et d'amis qui la connaissent de réputation). Mais bon, comme est jamais mieux servi que par soi-même, maintenant je sais : je suis venu, j'ai vu et j'ai raju ! Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 14:48:45 |
_UnDeAd_ Bonjour |
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 14:59:03 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 15:13:32 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 15:20:34 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 15:21:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 15:22:49 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 21-08-2016 à 15:26:39 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 15:27:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 15:35:22 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 15:42:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 15:46:38 ![]() Bon sinon sur Happn, vu le modus operandi de l'entreprise sur le reportage ... la piste des gros fakes se précise. Perso j'ai toujours vu que des top modèles sur Happn, (que j'ai jamais croisé) jamais de nanas bof ... évidemment zéro rep en 2 mois d'utilisation. 25% de nanas, 75% de mecs ... sur Happn / Tinder Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 15:47:34 |
Atlantis_ |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 21-08-2016 à 15:58:15 --------------- Smile is the answer. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 15:59:53 ![]()
|
Atlantis_ | Happn j'ai quasi que des avions, des mannequins ou des filles magnifiques. Du coup j'ai aucun match --------------- Smile is the answer. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |