Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5288 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33236  33237  33238  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46768029
alpachinoi​s
Posté le 17-08-2016 à 05:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore un asoc, bienvenue parmis nous :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 05:15:57  profilanswer

n°46768064
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-08-2016 à 06:40:22  profilanswer

Pouhaha le petit joueur, j'en suis à bientôt 4 ans [:le guide:1]

n°46768150
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2016 à 07:53:16  profilanswer

Des rencontres depuis ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46768198
meorpheus
Posté le 17-08-2016 à 08:11:22  profilanswer

Bon ben je me lance dans un petit CR.

Il y a à peu près trois mois, suite a des difficultés persistantes dans mon couple, je m'inscris sur tinder. Je ne sais même pas pourquoi je ne cherchais pas un plan cul je voulais juste aller un peu à la pêche pour revitaliser un ego en chute libre. Au bout de quelques jours je match avec une fille on discute on discute, je me rend vite compte que ça me plais bien. Je me suis dis que si je cherchais autre chose fallait que j'arrête ma relation actuelle.  Donc choppage de grosse cou**les je mets un trrmes à six années de relation plutôt confortable ça fait mal mais bon c'est pour mon bien. Déménagement rupture de pacs et autres joyeusetés sont au programme. Enfin libre et avec une confiance en moi qui crève le plafond je me suis dis "tiens au fait la nana tinder elle était sympa" je la recontact on se rencontre on passe l'après-midi à discuter c'est chouette sans cacher quoi que ce soit on a pas mal de points communs. On se revoit quelques jours plus tard mais bon je suis un grosgros timide avant tout et puis je me dis que ça pourrais surtout devenir une bonne pote. Puis un soir elle m'invite dans son patelin resto et on fini au pub  (amateurs de bonne bière toit les deux) je la raccompagne vers chez elle puis au moment de lui dire au revoir je lui fait le coup de je te fais la bise mais oups je me suis trompé de côté.  Bref gros smack je m'en prend pas une au passage bon signe! Je la laisse la dessus je rentre chez moi on se revois plusieurs fois je commence à me détendre un peu on fini par aller chez elle.  
En attente pour la suite...

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°46768251
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 08:26:30  answer

Ça fait plaisir de lire un tel CR de bon matin [:cerveau vavavoum]

n°46768390
kaboom85
Posté le 17-08-2016 à 08:57:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je trouve ça plutôt positif dans l'ensemble.
Ok t'as merdé sur la conclusion, mais y a quelques mois t'aurais à peine osé adresser la parole à la meuf.  
Enfin peut-être que je me trompe  mais c'est l'impression que me donne l'évolution de tes posts.
T'as l'air de te bouger et de prendre la confiance et ça va forcément finir par porter ses fruits. Bon sauf si tu décides de te mettre en pls pour une durée indéterminée suite à ce fail monumental :o
Bref, moi je crois en toi !

:jap:  
plutot positif en effet, à part le coté gay quoi :o

joprime a écrit :

Ouais c'est un peu bizarre, ça doit mettre une bonne tension sexuelle gênante dans le salon :D

:jap:  
la glauquance  [:frogaski62:5]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46768421
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-08-2016 à 09:02:17  profilanswer

Hier j'ai eu un nouveau contact AUM.
En 10messages elle en etait à avoir niquer.

Je prédis que ce soir ou dans la journée elle voudra plus du tout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46768447
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 09:05:59  answer

cell a écrit :

L'excuse du nigal naif de premiere classe

Ca m'illustre bien, bravo  [:la classe @ dallas]  

Ex plozé  [:bilderberg:5]

n°46768481
Requiem
Posté le 17-08-2016 à 09:11:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46768492
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2016 à 09:13:44  profilanswer

Comment comptes-tu aider les autres si tu n'peux t'aider toi-même? [:copepresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-08-2016 à 09:13:52

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 09:13:44  profilanswer

n°46768626
dany rfm
Posté le 17-08-2016 à 09:31:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

du coup, faut il vendre son âme au diable et devenir vendeur de tapis? pour choper :o

Malheureusement... :(  
J'ai joué la technique du "nice guy" = résultat très faibles, plus de souffrances que de satisfactions...
Technique du bad boy = résultat satisfaisant, plus de satisfactions mais plus de problèmes après consommation aussi.
La majeure partie des femmes sont attirées par les chiens, ou les hommes en couples... :o

n°46768719
dany rfm
Posté le 17-08-2016 à 09:40:25  profilanswer

because the night a écrit :

WAT?
 il y a des filles que tu appellerais "la salope du quartier" et qui devraient, de ce fait même, coucher avec toi ? [:delarue3]
Tu penses que les rapports H F sont avant tout des rapports de force? [:delarue3]
Tu me déçois mon bulldo, tu me déçois  :pfff:

1) T'inquiètes je ne l'ai pas violé hein, je ne comprenais juste pas pourquoi des hommes moins investi que moi arrivaient à leur fins avec elle et pas moi.
2) C'est une fille qui m'a appris cela, je sais que toutes les filles ne sont pas comme ça mais sache que si tu es toi aussi une "Friendzoneuse" (que ce soit consciemment ou inconsciemment) bah les rapports H F tu les voient de la même façon... :o  
PS : les amitiés H F pour moi, en grandes parties ce ne sont que des conneries, de la manipulation... :jap:

n°46768741
dany rfm
Posté le 17-08-2016 à 09:43:10  profilanswer

Quatrier a écrit :

Suite et fin :

La fille de Tinder (mon coup de coeur) a décliné comme prévu ma proposition suite à mon nouveau SMS (finalement envoyé). Mais sa réponse fut très courtoise. Une femme délicate. Ca va, pas trop traumatisé.

Le rendez-vous d'aujourd'hui vec la fille d'Adopte un mec fut calamiteux. Je passe. Rien d'intéressant à raconter.

La belle rousse d'OKC a suggéré un RV dimanche. J'ai accepté mais pas de réponse depuis. Temps de réaction hyper long à chaque fois. Ca ne donne pas espoir.

Sinon, je commence déjà à me lasser d'Adopte un mec. Pas une seule réponse aux 10 charmes envoyés chaque jour. Même à des filles qui en ont reçu que genre 200... Même problème que sur Meetic. Elles sont sur-sollicitées et effectuent un pré-tri au physique sans même lire le contenu des profils. En fait, les filles que j'ai charmé ne consultent ma fiche qu'une fois sur trois. Je m'en doutais un peu. Seuls les gueules de beau-gosses peuvent réussir.

EDIT : Pourquoi Adopte un mec me laisse renvoyer un "charme" déjà envoyé ? Ca bouffe du crédit pour rien. Je suis obligé de vérifier au préalable si j'ai déjà envoyé un "charme". Ca va être le bordel une fois 100 charmes envoyés.

Parce qu'elle a refusé ton charme, donc tu peux la recharmer... :jap:

n°46768751
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2016 à 09:44:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Malheureusement... :(  
J'ai joué la technique du "nice guy" = résultat très faibles, plus de souffrances que de satisfactions...
Technique du bad boy = résultat satisfaisant, plus de satisfactions mais plus de problèmes après consommation aussi.
La majeure partie des femmes sont attirées par les chiens, ou les hommes en couples... :o

Pas bzoin de jouer un rôle pour pécho, mon frère.
Le meilleur conseil jamais que je puisse te donner: Sois. Toi. Même.

[:copepresident:2]

---------------
n°46768811
dany rfm
Posté le 17-08-2016 à 09:49:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pas bzoin de jouer un rôle pour pécho, mon frère.
Le meilleur conseil jamais que je puisse te donner: Sois. Toi. Même.

[:copepresident:2]

Je ne joue pas un rôle, je suis moi même... mais maquillé de sorte à m'embellir  :D  
Je crois que tu ne fréquentes pas assez de queutard... :o

n°46768837
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2016 à 09:51:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne joue pas un rôle, je suis moi même... mais maquillé de sorte à m'embellir  :D  

Je fréquente que des mecs en couple/papas/mariés, il y a longtemps qu'on a passé ce stade [:zedlefou:1]

---------------
n°46768846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2016 à 09:52:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas grand monde cherche à être un queutard ici en même temps  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46768894
dany rfm
Posté le 17-08-2016 à 09:57:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas grand monde cherche à être un queutard ici en même temps  :o

Je l'ai bien compris mais beaucoup cherchent à poutrer, certains veulent se poser, d'autres "papillonner", et malheureusement elles te contraignent un peu à l'être, du moins le temps de la chopper...

n°46769101
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-08-2016 à 10:16:04  profilanswer

Comment comptes-tu aider les autres si tu n'peux t'aider toi-même? [:copepresident:2]

On peut être très bon conseiller sans arriver à appliquer à soi-même lesdits conseils.
Un timide sait bien qu'il doit faire un move, il reste juste paralysé au moment ad hoc...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46769164
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 10:21:51  answer

Salut les nigauds [:haha matin]  
Réinstallé Tinder. J'ai l'impression de faire 50 swipe left pour 1 swipe right. Je suis le/la seul(e)? En tout cas, ça expliquerait pourquoi j'ai jamais rien eu avec cette merde  [:bouliyaanisqatsi]  
Lancement d'Happn dans 5... 4... 3... 2... 1... ( ouais, optimisation du temps de travail :o )

n°46769185
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-08-2016 à 10:23:32  profilanswer

Grande greluche : est-ce vous la rouquine à lunette, avec le smile "dent-fer" dans une voiture sur photofeeler ?

Si oui, les bagues sont bien mises en avant, je vous félicite !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46769194
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 17-08-2016 à 10:24:24  profilanswer

J'ai une amie d'un ancien collègue que j'avais rencontré lors d'un pot et avec qui j'étais resté en contact, avec laquelle je pense qu'il y a moyen de moyenner, même si elle me parait un peu chelou (elle m'a envoyé sur whatsapp pas mal de photos d'elle peu habillée, i.e. en bikini/dans son bain, sortie de son bain avec juste une serviette ce qui m'a permis de constater qu'elle était heu... gaulée bien comme il faut.. [:sei7h:1]
)

Par contre c'est super galère avec les vacances pour se voir, la ca doit faire 1 mois qu'on parle de se faire un ciné mais entre les vacances et les sorties on arrive pas à se croiser, c'est un peu moi qui relance la plupart du temps je me suis demandé si elle ne jouait pas un peu avec moi... Enfin la elle part 1 semaine, moi aussi, je dois théoriquement la voir le 31. Vous pensez qu'elle se fout de moi ?

A part ca date prévue vendredi avec une nana plus âgée de 5 ans que moi et dont je n'ai jamais vu la photo... L'aventure ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 17-08-2016 à 10:32:56

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46769356
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 10:40:27  answer

Saluuuuuuut.

Qué paso ?

n°46769362
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2016 à 10:41:29  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

On peut être très bon conseiller sans arriver à appliquer à soi-même lesdits conseils.
Un timide sait bien qu'il doit faire un move, il reste juste paralysé au moment ad hoc...

Je suis bien d'accord.
Après, tu peux comprendre qu'on puisse douter quelques instants, avec la meilleure volonté du monde. :jap:

---------------
n°46769412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2016 à 10:45:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je lui ai demandé ouvertement pourquoi elle refusait de coucher avec moi alors que c'est la S... du quartier, quelles étaient mes erreurs, et pourquoi elle m'utilisait de la sorte

J'avais raté ça  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46769440
FLeFou
Posté le 17-08-2016 à 10:47:51  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[...]
 Vous pensez qu'elle se fout de moi ?

A part ca date prévue vendredi avec une nana plus âgée de 5 ans que moi et dont je n'ai jamais vu la photo... L'aventure ...

Difficile à dire, on n'est pas dans sa tête.

Message édité par FLeFou le 17-08-2016 à 10:48:05

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46769450
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 10:48:32  answer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais raté ça  [:grenouille bleue]

"Aurélie est une pute ! Pourquoi tu dis ca ? Parve qu'elle couche avec tout le monde sauf avec moi."  
Mc circulaire.

n°46769480
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-08-2016 à 10:52:04  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Grande greluche : est-ce vous la rouquine à lunette, avec le smile "dent-fer" dans une voiture sur photofeeler ?

Si oui, les bagues sont bien mises en avant, je vous félicite !

Non  [:azyl:2] J'ai retiré ma photo de photofeeler après 30 ou 40 votes, rassurée sur ma bonnassitude et mon intelligence (en revanche personne ne me fait confiance, allez tous vous faire voir :o )
Mais bientôt, je n'aurai plus de bagues à mettre en avant, tu me féliciteras quand même ? [:azyl:2]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46769511
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 10:55:01  answer

Grande Greluche a écrit :

Non  [:azyl:2] J'ai retiré ma photo de photofeeler après 30 ou 40 votes, rassurée sur ma bonnassitude et mon intelligence (en revanche personne ne me fait confiance, allez tous vous faire voir :o )
Mais bientôt, je n'aurai plus de bagues à mettre en avant, tu me féliciteras quand même ? [:azyl:2]  

Et ton couple ? Tu y penses hein ? Ton pauvre mec obligé d'écumer la catégorie braces à tour de bras/mains.

n°46769543
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-08-2016 à 10:57:38  profilanswer

Clairement, je vais me faire larguer dans la minute. Faudra que je table sur autre chose pour pécho, par exemple ma peau blafarde, ma capacité à plier ma langue en trois ou à cuisiner du guacamole [:azyl:2]  
Mais est-ce qu'on est toujours conscient de ses vrais atouts ? Je suis incapable de dire ce qui plaît chez oim, et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas. On devrait exiger des débriefs post-rencards systématiques [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46769620
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:04:09  answer

granolu a écrit :

Bon donc c'est pas de la méchanceté, juste une ignorance de ce que vit l'autre [:dks]
D'un côté c'est mieux, même si ça change rien au problème :D

Méchanceté, non, mais un mélange de naïveté et de mauvaise foi. [:aloy]

n°46769634
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:05:14  answer

Patience  [:montgomery burns:1]

n°46769687
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2016 à 11:08:42  profilanswer

T'as un planning d'attaque sur les prochaines semaines à venir? [:lumbahaab]

---------------
n°46769705
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:09:55  answer

Tu as raté une super discussion sur les MST :o
Delti ne sera pas papa :o
Kikou reparle à la greluche là :o
Khan est revenu.
cindy ne donne toujours pas de nouvelles :o  

et les autres compléteront si besoin :o

n°46769752
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-08-2016 à 11:13:52  profilanswer

Je comprends plus rien, je croyais qu'elle ne t'intéressait plus ?

n°46769769
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:15:02  answer

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°46769781
AuldPuck
Posté le 17-08-2016 à 11:15:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je comprends plus rien, je croyais qu'elle ne t'intéressait plus ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Damag [...] homonymie)

n°46769814
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:19:09  answer

T'as un planning d'attaque sur les prochaines semaines à venir? [:lumbahaab]

Je pense que je vais continuer ces petits échanges SMSiens à la con et attendre qu'elle finisse son stage ... une fois partie je l'inviterai de manière totalement déconnectée du boulot pour qu'il n'y ait aucune confusion.  

Soit elle acceptera, soit elle m'enverra chier. [:fitterashes]

n°46769958
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-08-2016 à 11:28:34  profilanswer

Il faut suivre Dame Greluche. C'est bien sur ce topic ou il était conseillé de ne pas cacher "ses défauts" mais plutôt de les assumer en les mettant en avant. Je ne peux pas poster la photo, il me semble que c'est interdit par la patrouille ;)

S'il n'y a plus de défauts, je ne vois pas de raison de vous féliciter. Au diable la perfection.

Clairement, je vais me faire larguer dans la minute. Faudra que je table sur autre chose pour pécho, par exemple ma peau blafarde, ma capacité à plier ma langue en trois ou à cuisiner du guacamole [:azyl:2]  
Mais est-ce qu'on est toujours conscient de ses vrais atouts ? Je suis incapable de dire ce qui plaît chez oim, et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas. On devrait exiger des débriefs post-rencards systématiques [:sanglier:3]

Atout pour certains, défaut pour d'autres.
Un petit questionnaire de fin de rencard, de fin de coït également avec comme critère l'originalité, la performance et le côté artistique.

T'as l'intention de la travailler au corps ? Il me semblait que l'attirance ne se négociait pas, et que ça se sentait / voyait rapidement.
M. souhaite faire un travail de sape. Un comble quand le but est de finir à poil.  [:chapi]

Message cité 4 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 17-08-2016 à 11:29:32

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46770020
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:33:09  answer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as l'intention de la travailler au corps ? Il me semblait que l'attirance ne se négociait pas, et que ça se sentait / voyait rapidement.
M. souhaite faire un travail de sape. Un comble quand le but est de finir à poil.  [:chapi]

Je travaille rien du tout, j'attends simplement le moment opportun pour faire ma propal en toute décontraction.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33236  33237  33238  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)