Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6200 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33231  33232  33233  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46756743
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 14:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

[:a03hegaz] Le premier a pris sa virginité, puis la lui a rendue pour que le second puisse la prendre à son tour ? Un genre de jeu de balle au prisonnier ?

"haha j't'ai volé ton nez! Tiens, j'te l'rends  [:fyver] "

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 14:49:46  profilanswer

n°46756749
saxou
:o
Posté le 16-08-2016 à 14:50:06  profilanswer

[:a03hegaz] Le premier a pris sa virginité, puis la lui a rendue pour que le second puisse la prendre à son tour ? Un genre de jeu de balle au prisonnier ?

Devant puis derriere :o

CQFD :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46756750
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-08-2016 à 14:50:09  profilanswer

http://www.nostalj.com/chanson.php [...] &quel=1248
 [:p'tit soleil:4]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46756768
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-08-2016 à 14:51:18  profilanswer

phildarr a écrit :

[:joulia]  

saxou a écrit :

Devant puis derriere :o

CQFD :o

Oh.  [:a03hegaz] Ah. [:anefay:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46756779
phildarr
double R
Posté le 16-08-2016 à 14:52:14  profilanswer

impopo a écrit :

Ben wai, je pars du principe que j'suis pas mieux que ses ex et ce qu'elle a fait à ses ex elle peut me le faire

Ou pas, note.

impopo a écrit :

C'est pas faux mais ce genre interrogation ça crée des mauvaises base pour une relation  
si elle me dit qu'elle s'est tapé 2 mec en même temps je risque d'utiliser ça sur des futur disputes ça  [:sad frog:2]

Prévois des week ends plutôt que des engueulades. C'est bien les week ends en amoureux  [:la classe @ dallas]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46756781
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-08-2016 à 14:52:16  profilanswer

Citation :

1. La capacité d’attachement d’une femme diminue à chaque partenaire
Bullshit  pseudo science
2. Si vous n’êtes pas le meilleur, un autre l’est
Réponse binaire donc c'est bidon
3. Un passé sexuel chargé augmente les chances de ruptures
Vrai
4. Tout le monde est jugé sur son passé
Vrai
5. « Ta meuf est une pute »
Bullshit
6. Votre bébé pourrait ressembler à ses ex
Pseudo science

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46756848
AuldPuck
Posté le 16-08-2016 à 14:56:15  profilanswer

Plutôt un chat bite genre "pas le droit de retoucher ton père".

n°46756962
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 15:03:04  profilanswer

impopo a écrit :

Citation :

1. La capacité d’attachement d’une femme diminue à chaque partenaire
Bullshit  pseudo science
2. Si vous n’êtes pas le meilleur, un autre l’est
Réponse binaire donc c'est bidon
3. Un passé sexuel chargé augmente les chances de ruptures
Vrai
4. Tout le monde est jugé sur son passé
Vrai
5. « Ta meuf est une pute »
Bullshit
6. Votre bébé pourrait ressembler à ses ex
Pseudo science

Tu ne crois pas au point n°1 alors que le point n°3 est en partie expliqué par le n°1 ?
Tu sais que la majeure partie des femmes aigries ("ouais tout les hommes sont les mêmes, des connards" ) sont des filles qui se sont fait beaucoup trop poutrer (beaucoup trop de partenaires) ?
Concernant le point n°5, je pense que tu n'as pas bien compris ce que veux dire le mot "pute" quand on te dis "ta femme est une pute"... :jap:  

n°46757077
granolu
Posté le 16-08-2016 à 15:09:51  profilanswer

Triste vérité !
Je fais parfois des soirées avec une amie et 3-4 de ses amies célibataires, toutes jolies et sympas (bug dans la matrice :o), même si je vais faire la conversation de manière pas relou etc. je vois très bien que l'intérêt est proche du néant, et je ne vois aucune manière de faire changer ça...
D'ailleurs elles se plaignent d'être célibataires devant moi [:clooney3]

n°46757080
saxou
Posté le 16-08-2016 à 15:09:56  profilanswer

Ou... le premier avait un petit mythe et second une enorme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 15:09:56  profilanswer

n°46757092
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:10:32  answer

dany rfm a écrit :

Tu ne crois pas au point n°1 alors que le point n°3 est en partie expliqué par le n°1 ?
Tu sais que la majeure partie des femmes aigries ("ouais tout les hommes sont les mêmes, des connards" ) sont des filles qui se sont fait beaucoup trop poutrer (beaucoup trop de partenaires) ?
Concernant le point n°5, je pense que tu n'as pas bien compris ce que veux dire le mot "pute" quand on te dis "ta femme est une pute"... :jap:  

On appelle cela "old glory" [:aloy]

Typiquement, la nana bonnasse/princesse qui s'est faite poutrer de 15 à 30 ans (40 pour celles qui se sont entretenues + génétique) sans jamais rien construire et qui ne comprend pas que la DLC, une fois arrivée, ben ... c'est la fin ...  

En terme Pokémon c'est Lolita qui évolue en Groloto, vieille aigrie féministe nullipare [:aloy]

n°46757103
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:11:41  answer

granolu a écrit :

Triste vérité !
Je fais parfois des soirées avec une amie et 3-4 de ses amies célibataires, toutes jolies et sympas (bug dans la matrice :o), même si je vais faire la conversation de manière pas relou etc. je vois très bien que l'intérêt est proche du néant, et je ne vois aucune manière de faire changer ça...

Et tu sais ce que cela signifie lorsqu'une femme, qui sait que t'es célib, se plaint de son insuccès avec les mecs ?  [:toji]

n°46757107
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 15:12:10  profilanswer

granolu a écrit :

Triste vérité !

Situation très fréquente avec ce genre de filles. Mais elles oublient de préciser qu'elles distribuent 15 râteaux par semaine.

n°46757120
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 15:13:04  profilanswer

Oui ?

n°46757124
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 15:13:15  profilanswer

Au moment ou j'ai commencé ma petite lecture du forum, je n'avais pas encore vu ton message.
CR sympa, si t'en as d'autres en stock, n'hésite pas  :love:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46757158
cell
Posté le 16-08-2016 à 15:15:21  profilanswer

Bon j'ai envie trouvé un phrase d'accroche tres courte qui fonctionne a 99% pour tous les profils qui acceptent mon charme.

Plus besoin de reflechir pour lancer une conversation  [:panzani gino]

Par contre j'ai l'impression d'etre a l'usine maintenant lol

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 16-08-2016 à 15:16:55
n°46757184
saxou
Posté le 16-08-2016 à 15:16:47  profilanswer

cell a écrit :

Bon j'ai envie trouvé un phrase d'accroche tres courte qui fonctionne a 99% pour tous les profils qui acceptent mon charme.

Ma phrase du moment complètement pourrit mais qui fonctionne (je pige pas dailleurs)

"Hello, mais que fais tu à Paris pendant ce mois d’août?!"

Jai souvent un début de dialogue avec ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 16-08-2016 à 15:19:10

---------------
n°46757195
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 15:17:20  profilanswer

cell a écrit :

Bon j'ai envie trouvé un phrase d'accroche tres courte qui fonctionne pour tous les profils qui acceptent mon charme.

J'ai longtemps cherché sans trouver ! Du coup, je rédige un truc personnalisé en fonction du profil. Ca marche pas vraiment...

n°46757196
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 15:17:32  profilanswer

C'est pas un tacle, c'est ce que je pense.
J'ose avouer que je "t'apprécie", tout en sachant que la réciproque n'est pas vraie  [:xeen]  

[:dovakor_:2]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46757204
Zouhir93
Posté le 16-08-2016 à 15:18:21  profilanswer

cell a écrit :

Par contre j'ai l'impression d'etre a l'usine maintenant lol

Hello, is it me you looking for ?

ça marche jamais :'(

n°46757222
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-08-2016 à 15:19:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le point 1 veut te faire croire dans un charabia neurochimique que le cerveau des femmes est moins sensible à certaines hormones à cause des nombres de partenaire, je trouve ça faux.
alors que le point 3 explique que les femmes à 15 ou 20 mecs sont moins satisfaite en amour que celle à 3 ou 5 mecs

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 16-08-2016 à 15:23:57

---------------
n°46757223
-rOmanO-
Posté le 16-08-2016 à 15:19:18  profilanswer

Les mêmes tendances que tu denigres ici concernant le "sexe faible"?

n°46757238
cell
Posté le 16-08-2016 à 15:20:20  profilanswer

saxou a écrit :

Ma phrase du moment complètement pourrit mais qui fonctionne (je pige pas dailleurs)

"Hello, mais que fais tu à Paris pendant ce mois d’août?!"

Jai souvent un début de dialogue avec ca :D

Meme en janvier ?

[:onizuka_dark]

n°46757245
granolu
Posté le 16-08-2016 à 15:20:42  profilanswer

Je ne suis pas considéré comme un candidat potentiel [:vizera]
Mais je trouve ça fort peu élégant, surtout qu'étant donné ma nigalitude elles doivent se douter que moi non seulement je suis célibataire, mais que potentiellement je ne trouverai personne jusqu’à ma mort :o

n°46757254
AuldPuck
Posté le 16-08-2016 à 15:21:14  profilanswer

Trouvez une photo "marrante" / décalée pour votre photo principale. Ensuite plus qu'à trouver une phrase d'accroche en rapport avec celle-ci. Pas très compliqué à mettre en oeuvre et ça marche et permet de faire le tri en face.

n°46757270
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 15:22:10  profilanswer

impopo a écrit :

Le point 1 veut te faire croire dans un charabia neurochimique que le cerveau des femmes est moins sensible à certaines hormones à cause des nombres de partenaire, je trouve ça faux.
alors que le point 3 explique que les femmes à 15 ou 20 mecs sont sont moins satisfaite en amour que les celle à 3 ou 5 mecs

Comment expliques-tu le fait qu'elle soient moins satisfaite en amour ? Ce n'est pas le fait qu'elles ressentent moins de confiance envers les hommes ? Donc que leur investissement dans la relation est moindre ? Que cette absence d'investissement conduit plus souvent à des ruptures ???

n°46757305
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-08-2016 à 15:25:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comment expliques-tu le fait qu'elle soient moins satisfaite en amour ? Ce n'est pas le fait qu'elles ressentent moins de confiance envers les hommes ? Donc que leur investissement dans la relation est moindre ? Que cette absence d'investissement conduit plus souvent à des ruptures ???

Je ne sais pas mais j'affirme pas que c'est neurologique, ça peut être sociologique ou  psychologique

---------------
n°46757321
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:27:02  answer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est pas un tacle, c'est ce que je pense.
J'ose avouer que je "t'apprécie", tout en sachant que la réciproque n'est pas vraie  [:xeen]  

[:dovakor_:2]

Tsais, la recherche de l'amout' ça me fait penser à la période qui a succédé à la fin mes études et que, moi et mes potes et potesses de promo, on s'est tous retrouvé en prépa. T'avais ceux comme moi qui visaient les A+, dussent-ils s'y reprendre sur plusieurs années en s'y consacrant H24 et pendant 365 jours dans l'année ... et puis d'autres ... qui au final ont baissé les bras, se sont retrouvés à faire de la cat B ... voire C ... voire pire au chomedu dans le privé ... et qui maintenant ralent parce qu'ils font pas ce qu'ils veulent, qui sont frustrés de se retrouver à Bac +5 double M2, cursus IEP et j'en passe, avec des Josiane de 45 ans sans bac comme chef de bureau. T'as ceux qui ont cheaté aussi, surtout les nanas, jonr celles qui se sont trouvé un connard pour les foutre en cloque, ou cette camarade qui maintenant est modèle pour une grande marque de frusques ...  

A un moment donné faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Alors oui, t'auras toujours les Marie-Chantal "fille de" qui réussiront du premier coup, comme l'ultra BG qui encule tous les soirs la femme de tes rêves, mais ça veut pas dire que cela t'es interdit, toi, le plouc issu de famille d'ouvrier ou le mec sympa mais physiquement moyen ... Sauf qu'évidement dans cette hypothèse, va falloir se sortir 100 fois plus les doigts du cul pour y arriver, accepter l'échec qui arrivera tôt ou tard ... mais dans tous les cas, t'auras jamais le regret de t'être dit "putain, pourquoi j'ai choisi la facilité" ...  

Mieux vaut la mort que la souillure ! Ca a toujours été ma philosophie, du parcours professionnel jusqu'à l'achat de rouleau de PQ ... et évidemment en amout' [:fitterashes]

n°46757366
AuldPuck
Posté le 16-08-2016 à 15:30:14  profilanswer

Rapport à tes longues périodes d'abstinence ?

n°46757370
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 15:30:38  profilanswer

impopo a écrit :

Je ne sais pas mais j'affirme pas que c'est neurologique, ça peut être sociologique ou  psychologique

Un des 3, Deux sur 3, ou même les 3... :jap:

n°46757373
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:30:46  answer

granolu a écrit :

Je ne suis pas considéré comme un candidat potentiel [:vizera]
Mais je trouve ça fort peu élégant, surtout qu'étant donné ma nigalitude elles doivent se douter que moi non seulement je suis célibataire, mais que potentiellement je ne trouverai personne jusqu’à ma mort :o

Alors ça mon gars, te fait pas d'illusions ... Elles n'en ont pas conscience car elles n'ont jamais vécu cette violence ... Je compte plus le nombre de nanas avec qui je me suis pris la tête sur la question des BF, m'assurance mordicus que leur BF était heureux, que cette situation lui allait etc. Evidemment, l'oeil exercé du GSNALF voit immédiatement la détresse qui se cache derrière ces types et ces relations ... mais elles n'en démordent pas.  

Du coup je vais te dire, n'attend aucune compassion de la part de nanas qui te calculent pas alors qu'elles savent que t'es dans la détresse. Regarde moi. L'avocat est pote de ma collègue, ma collègue connait mes exigences et sait que je suis célib ... crois tu que ça lui viendrait à l'idée de me placer comme elle l'a fait avec sa copine moche ?  

Bien sûr que non.  [:miniours:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 15:31:05
n°46757374
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-08-2016 à 15:30:55  profilanswer

L'amout' par défaut vous en pensez quoi? J'avais rencontré une américaine via OKC puis j'avais rompu parce qu'on n'a pas du tout les mêmes conceptions de la vie. Depuis 2 ans maintenant, elle revient régulièrement à la charge pour qu'on se revoit et doit repasser à Paris en octobre. Elle m'a demandé si on pouvait se voire. Mon côté esseulé, vil et lâche a dit oui.  
Pensez-vous que c'est une bonne idée, dois-je me résigner à aller avec quelqu'un qui veut de moi pour combler mes 4 ans de célibats même si elle ne m'intéresse pas du tout ?

n°46757387
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:31:39  answer

AuldPuck a écrit :

Rapport à tes longues périodes d'abstinence ?

Non par rapport à mon cul délicat ... [:aloy]

n°46757409
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 15:34:10  profilanswer

phildarr a écrit :

Putain [:ddr555]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46757457
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:37:08  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

L'amout' par défaut vous en pensez quoi? J'avais rencontré une américaine via OKC puis j'avais rompu parce qu'on n'a pas du tout les mêmes conceptions de la vie. Depuis 2 ans maintenant, elle revient régulièrement à la charge pour qu'on se revoit et doit repasser à Paris en octobre. Elle m'a demandé si on pouvait se voire. Mon côté esseulé, vil et lâche a dit oui.  
Pensez-vous que c'est une bonne idée, dois-je me résigner à aller avec quelqu'un qui veut de moi pour combler mes 4 ans de célibats même si elle ne m'intéresse pas du tout ?

L'approche que tu fais de ta situation te donne déjà la réponse à ta question.

n°46757513
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-08-2016 à 15:41:42  profilanswer

Si tu n'as pas les mêmes conceptions de la vie, votre couple n'ira pas loin.
Par contre, tu peux aussi prendre un peu de bon temps. En étant clair sur tes intentions dès le début.

Spoiler :

Et comme tous les FSNALG elle croira qu'elle peut obtenir plus qu'un PQ... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46757524
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-08-2016 à 15:42:58  profilanswer

T'es si mal-en-point ?  [:implosion du tibia]

Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 15:43:29

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46757575
granolu
Posté le 16-08-2016 à 15:46:50  profilanswer

Bon donc c'est pas de la méchanceté, juste une ignorance de ce que vit l'autre [:dks]
D'un côté c'est mieux, même si ça change rien au problème :D

n°46757585
cell
Posté le 16-08-2016 à 15:47:42  profilanswer

Ba fait le au moins pour la vidange des 4 ans

n°46757600
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:49:10  answer

cell a écrit :

garde ton amour propre et laisse tomber, ca sert strictement a rien.

Elle ne peut pas etre interressé ET mettre du temps a repondre, quelque soit son excuse.

Je te le redis, met toi a sa place

MDR t'as la raje mec.

Ouais, elle doit pas avoir de vie, juste à attendre un sms de sa part pour insta répondre.

M
D
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R

R
RRRRRRRRRRRRRR

n°46757608
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-08-2016 à 15:49:53  profilanswer

Pensez-vous que c'est une bonne idée même si elle ne m'intéresse pas du tout ?

Ben, non [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33231  33232  33233  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)