Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6003 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33234  33235  33236  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46762979
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2016 à 21:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

Mais viendez à Paris bordel, tous les 50 m qu'il y en a des canons (et pas de l'ersatz hein, du pur porc)

C'est ce que je pensais avant d'avoir découvert Aix :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 21:26:51  profilanswer

n°46763024
kikou2419
Posté le 16-08-2016 à 21:29:31  profilanswer

ELLE A RÉPONDU !!!

ET MÊME PAS POUR ME DIRE QUE C'EST MORT !!

A priori elle a eu pas mal de trucs à faire à son arrivée, portable niqué, etc... Mais son message est aussi long et intéressant que les précédents.

Ouf.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46763032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 21:30:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

ELLE A RÉPONDU !!!  

A priori elle a eu pas mal de trucs à faire à son arrivée, portable niqué, etc... Mais son message est aussi long et intéressant que les précédents.  

Ouf.

Qu'est-ce que j'avais dit ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46763045
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-08-2016 à 21:31:04  profilanswer

Le fameux portablé niqué, le truc qui arrive 1 fois par semaine chez les filles.
Alors que moi en 15 ans ca m'est jamais arrivé.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46763093
Karousel
Posté le 16-08-2016 à 21:34:11  profilanswer

J'ai joué à Never have I ever avec mon ex dans l'assemblée une fois en soirée. Ce magnifique jeu où chacun dit un truc qu'il n'a pas fait - sexuel comme d'habitude au bout de deux minutes - et les autres doivent boire s'ils l'ont déjà expérimenté.
J'étais plus fragile à l'époque et je la voyais qui buvait discrètement 95% du temps. Sur le SM, le sexe une heure après avoir rencontré quelqu'un. J'étais [:garypresident]
J'ai embrayé sur le sexe entre cousins quand même pour poser les bases de la décence, et c'était pas checké. Ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 16-08-2016 à 22:13:14
n°46763095
Hypertelos
Posté le 16-08-2016 à 21:34:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

y aune déferlante là sur Paris quand même  :o

n°46763120
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 21:35:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Le fameux portablé niqué, le truc qui arrive 1 fois par semaine chez les filles.

Un être doux et attentionné comme toi, c'est normal  :o  

En vérité, a part une batterie qui a fait exploser la coque de mon galaxy ace, rien a signaler, aucun téléphone cassé, même pas un écran  [:baragor]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46763141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 21:37:06  profilanswer

Amraz a écrit :

On s'en fout du mensonge, elle est toujours au bout de la ligne  [:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46763155
Requiem
Posté le 16-08-2016 à 21:38:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46763216
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-08-2016 à 21:42:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

ELLE A RÉPONDU !!!  

Ouf.

[:sebxoii]  contente pour toi

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 21:42:03  profilanswer

n°46763251
joprime
Posté le 16-08-2016 à 21:44:43  profilanswer

n°46763327
Hypertelos
Posté le 16-08-2016 à 21:48:44  profilanswer

joprime a écrit :

Dans les Pyrénées aussi  [:r3g]

A part le vent je vois pas  [:jose mourinho:4]

n°46763397
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2016 à 21:53:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Personne n'est capable de changer selon toi ?
Avant j'étais un nigaud incapable d'avouer ses sentiments à une fille, mtn je n'ai plus aucune gêne à le faire, grâce à des efforts sur moi même.
De plus j'ai beaucoup de potes queutard qui choppent à mort, et à les voir agir, il n'y a rien d'inné, il se contentent de faire rêver et espérer les filles, en écoutant bien ce qu'elle disent et en observant leurs agissements...

du coup, faut il vendre son âme au diable et devenir vendeur de tapis? pour choper :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46763432
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2016 à 21:56:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi aussi je ne comprend pas cette théorie mais je l'applique car elle marche.
Perso la dernière fille qui m'a FZ m'a dis un truc très important :
Je lui ai demandé ouvertement pourquoi elle refusait de coucher avec moi alors que c'est la S... du quartier, quelles étaient mes erreurs, et pourquoi elle m'utilisait de la sorte, elle m'a dit 2 choses :
1) Tu as pris trop de temps (tu aurais du avouer tes sentiments plus tôt).
2) Dans ce jeu c'est soit toi le gagnant, soit c'est moi la gagnante (Soit tu me poutres, soit je ferais de toi mon toutou obéissant et disponible).

Donc "jouer l'inaccessible" fonctionne car en faisant cela, tu ne seras pas son toutou disponible et elle se battra pour que tu le sois et pendant qu'elle se bat, toi tu pines... :o  

fuck tha game [:rive nord:4]  
c'est exactement ce que je vois dans notre génération et encore plus la nouvelle, faut agir vite sinon c'est foutu

---------------
n°46763466
manu
Posté le 16-08-2016 à 21:58:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

ah, ça plaisante pas là-bas non plus ? :D

j'y ai fait un passage il y a fort longtemps, mais j'étais bien accompagné, et je n'ai pas vraiment fait attention à la qualité de la faune, qui a dû changer d'ailleurs (tu déteins mec, j'ai pas pu m'empêcher :D)

kikou2419 a écrit :

ELLE A RÉPONDU !!!  

Ouf.

vous avez parlé de vous voir ?

Hypertelos a écrit :

y aune déferlante là sur Paris quand même  :o

[:the coli:5]

n°46763526
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2016 à 22:02:14  profilanswer

cell a écrit :

de toute facon y a pas de secrets, y a qu'en enchainant les rencards qu'on prend de l'assurance.

Et le meilleur moyen d'etre a l'aise, c'est de pas y aller en esperant a tout prix sortir avec.  
Beaucoup de Nigaud se mettent trop la pression tellement ils veulent de la couplance qu'ils ne sont plus naturel une fois sur place

sauf que c'est un cercle vicieux :/

---------------
n°46763546
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-08-2016 à 22:03:34  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai joué à [i]Never have I ever[/I] avec mon ex dans l'assemblée une fois en soirée. Ce magnifique jeu où chacun dit un truc qu'il n'a pas fait - sexuel comme d'habitude au bout de deux minutes - et les autres doivent boire s'ils l'ont déjà expérimenté.
J'étais plus fragile à l'époque et je la voyais qui buvait discrètement 95% du temps. Sur le SM, le sexe une heure après avoir rencontré quelqu'un. J'étais [:garypresident]  
J'ai embrayé sur le sexe entre cousins quand même pour poser les bases de la décence, et c'était pas checké. Ouf.

C'est risqué, ce genre de guému, aussi. [:g4gprom1se:3]  
Le mieux reste encore qu'elle ait eu un passif avec certaines gens de la soirée.  [:g4gprom1se:3]  
Les regards chargés de sens. [:g4gprom1se:3]  
La gêne qui se répand aussi vite que la mode des stan smith sur tumblr. [:g4gprom1se:3]

n°46763556
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-08-2016 à 22:04:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

fuck tha game [:rive nord:4]  
c'est exactement ce que je vois dans notre génération et encore plus la nouvelle, faut agir vite sinon c'est foutu

WAT?
 il y a des filles que tu appellerais "la salope du quartier" et qui devraient, de ce fait même, coucher avec toi ? [:delarue3]
Tu penses que les rapports H F sont avant tout des rapports de force? [:delarue3]
Tu me déçois mon bulldo, tu me déçois  :pfff:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46763602
cell
Posté le 16-08-2016 à 22:06:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

ELLE A RÉPONDU !!!  

Ouf.

[:frag_facile]

n°46763608
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-08-2016 à 22:07:29  profilanswer

because the night a écrit :

Tu penses que les rapports H F sont avant tout des rapports de force? [:delarue3]

Quand tu croises des mecs tellement martyrisés par leur zoulette qu'ils en sont résignés, marchant les yeux dans le vague, sans prêter attention le moins du monde au piaillement qui sort de sa bouche à elle, parfois, tu te dis, peut-être... [:enyg:1]

n°46763646
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 22:10:04  profilanswer

Requiem a écrit :

Quand je lis vos histoires, je me dis que je peux même pas rentrer dans la plus basse catégorie de désespoir du topic, tellement je revis à chaque fois les mêmes trucs :/

Et tu veux pas en parler ?  [:le_coyote]

---------------
n°46763725
cell
Posté le 16-08-2016 à 22:15:13  profilanswer

tin comment je galere pour choper un rencard la tss
J'en ai une dizaine de discussion en cours et je rame, je rame...

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 16-08-2016 à 22:15:43
n°46763767
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 22:18:43  profilanswer

cell a écrit :

Ca commence à faire beaucoup IMO.
Vaut mieux se concentrer sur 3/4, et rendre tes convers vivantes.  

Si ça décolle pas, next, t'as le vivier visiblement ;)

---------------
n°46763774
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2016 à 22:19:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

ELLE A RÉPONDU !!!  

Ouf.

because the night a écrit :

WAT?
 il y a des filles que tu appellerais "la salope du quartier" et qui devraient, de ce fait même, coucher avec toi ? [:delarue3]
Tu me déçois mon bulldo, tu me déçois  :pfff:

mais nan :D  
mais par rapport au faite qu'il faille agir vite sinon c'est foutu, là dessus je suis d'accord pas sur le reste :o

---------------
n°46763821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 22:22:25  profilanswer

cell a écrit :

T'as levé la moitié de Poitiers là  :D

---------------
n°46763859
cell
Posté le 16-08-2016 à 22:24:48  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as levé la moitié de Poitiers là  :D

aucune de poitiers comme d'hab, mais j'ai l'habitude.

_UnDeAd_ a écrit :

Ca commence à faire beaucoup IMO.
Vaut mieux se concentrer sur 3/4, et rendre tes convers vivantes.

Si ça décolle pas, next, t'as le vivier visiblement ;)

Bof ca change pas grand chose peu sont tres reactive au meme moment.

Juste que j'ai decidé de passer a la vitesse superieure, mais j'ai pas la bonne voiture apparement :D

Message édité par cell le 16-08-2016 à 22:26:04
n°46763916
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 22:28:01  profilanswer

Quatrier a écrit :

Me voilà de retour pour un compte rendu ! Bon, on progressive sensiblement après des heures et des heures passées sur ces sites / applis :

// Rencontre Tinder, vendredi //
Enorme surprise. Une femme de 38 ans (j'en ai 35) intellectuelle, cultivée, jolie, féminine, très bonne situation. Je n'ai pas compris comment une fille comme elle avait échoué sur un dépotoir pareil. Elle est arrivée avec sa petite robe à pois avec ouverture sur le dos, sans soutien-gorge, son rouge à lèvres rouge et son sourire... Cent fois plus jolie qu'en photos. Je fonds direct. Mais impossible pour moi d'entamer une quelconque séduction (1/ Je ne sais pas faire 2/ Complexe d'infériorité voire honte d'être accompagné d'une telle femme). Bon, je m'en suis plutôt bien sorti car on a commencé très vite à discuter de mille sujets en tout genre (sans vraiment aborder nos vies privées). C'était passionnant et ça a duré tout de même 1h30. Et ça nous a surtout permis d'en savoir beaucoup plus sur l'un et l'autre, nos parcours, nos aspirations etc. En partant, je la raccompagne au métro et lui dévoile que je la trouve très jolie et que mon souhait est de la revoir. On se quitte là. Je laisse reposer 48h et lui envoie un SMS ce lundi matin pour prendre de ses nouvelles et lui redire que j'avais beaucoup apprécié notre soirée. Aucune réponse  :cry: Je fais quoi, j'abandonne ?

// Rencontre Happn, ce soir //
Fille mignonne, sympathique, intéressante. Mais pas mon genre néanmoins. Balades sur les quais de Seine la nuit à Paris. Je la raccompagne chez elle en voiture. Et là, elle me dit : "Je peux te faire un bisous". Je réponds "Oui bien sûr". Sauf qu'elle a confondu bisous et baiser. Je lui ai donc tendu ma joue alors qu'elle voulait ma bouche. Elle a mal réagi en partant sur le champ. J'étais très mal à l'aise. Pourtant, toute la soirée, je lui ai fais comprendre que je la voyais comme une nouvelle amie. Elle m'a dit après coup par SMS que je l'avais induite en erreur à cause de quelques compliments de ma part. Merde. Je lui ai fait ce que je reproche à certaines filles. On devrait tout de même se revoir. Et je compte la présenter à un ami célibataire avec qui ça pourrait davantage coller.

// Rencontre Adopte un mec, demain //
La suite au prochain épisode !

Rien de très croustillant, je sais, mais du positif tout de même.

Suite et fin :

La fille de Tinder (mon coup de coeur) a décliné comme prévu ma proposition suite à mon nouveau SMS (finalement envoyé). Mais sa réponse fut très courtoise. Une femme délicate. Ca va, pas trop traumatisé.

Le rendez-vous d'aujourd'hui vec la fille d'Adopte un mec fut calamiteux. Je passe. Rien d'intéressant à raconter.

La belle rousse d'OKC a suggéré un RV dimanche. J'ai accepté mais pas de réponse depuis. Temps de réaction hyper long à chaque fois. Ca ne donne pas espoir.

Sinon, je commence déjà à me lasser d'Adopte un mec. Pas une seule réponse aux 10 charmes envoyés chaque jour. Même à des filles qui en ont reçu que genre 200... Même problème que sur Meetic. Elles sont sur-sollicitées et effectuent un pré-tri au physique sans même lire le contenu des profils. En fait, les filles que j'ai charmé ne consultent ma fiche qu'une fois sur trois. Je m'en doutais un peu. Seuls les gueules de beau-gosses peuvent réussir.

EDIT : Pourquoi Adopte un mec me laisse renvoyer un "charme" déjà envoyé ? Ca bouffe du crédit pour rien. Je suis obligé de vérifier au préalable si j'ai déjà envoyé un "charme". Ca va être le bordel une fois 100 charmes envoyés.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 16-08-2016 à 22:31:22
n°46764012
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:32:53  answer

Quatrier a écrit :

Suite et fin :

La fille de Tinder (mon coup de coeur) a décliné comme prévu ma proposition suite à mon nouveau SMS (finalement envoyé). Mais sa réponse fut très courtoise. Une femme délicate. Ca va, pas trop traumatisé.

Le rendez-vous d'aujourd'hui vec la fille d'Adopte un mec fut calamiteux. Je passe. Rien d'intéressant à raconter.

La belle rousse d'OKC a suggéré un RV dimanche. J'ai accepté mais pas de réponse depuis. Temps de réaction hyper long à chaque fois. Ca ne donne pas espoir.

Sinon, je commence déjà à me lasser d'Adopte un mec. Pas une seule réponse aux 10 charmes envoyés chaque jour. Même à des filles qui en ont reçu que genre 200... Même problème que sur Meetic. Elles sont sur-sollicitées et effectuent un pré-tri au physique sans même lire le contenu des profils. En fait, les filles que j'ai charmé ne consultent ma fiche qu'une fois sur trois. Je m'en doutais un peu. Seuls les gueules de beau-gosses peuvent réussir.

EDIT : Pourquoi Adopte un mec me laisse renvoyer un "charme" déjà envoyé ? Ca bouffe du crédit pour rien. Je suis obligé de vérifier au préalable si j'ai déjà envoyé un "charme". Ca va être le bordel une fois 100 charmes envoyés.

Photo :o

n°46764013
Requiem
Posté le 16-08-2016 à 22:32:55  profilanswer

n°46764095
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:39:47  answer

Amraz a écrit :

T'as le coté inexploré. Que tu seras le seul à avoir.

t'es bien le genre de casu qui joue à No Man Sky  [:hish:4]  

j'aime bien les filles avec de l'expérience (attention, j'ai pas dit de la bouteille). en plus, ça m’excite quand elles me racontent des choses  [:mac_lane]  

n°46764137
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:42:42  answer

Gogole Masque a écrit :

La gêne qui se répand aussi vite que la mode des stan smith sur tumblr. [:g4gprom1se:3]

j'aime tes gimmicks[:g4gprom1se:3]

n°46764250
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 22:53:01  profilanswer

Si tu veux une belle photo de rouquine, je peux t'envoyer celle de mon match éphémère  :o  

Quatrier : Éclaire-nous avec ton histoire de vierge et les deux hommes. C'était quoi le déroulé de l'histoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 16-08-2016 à 23:02:18

---------------
n°46764258
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 22:53:57  profilanswer

Requiem a écrit :

Je compatis mais malheureusement y'a pas que sur ce type d'applis que les beaux gosses partent avec une énorme longueur d'avance. Société basée sur une superficialité de plus en plus marquée... :/

En même temps tu charmes aussi les nanas qui physiquement te plaisent le plus ;)

---------------
n°46764384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2016 à 23:06:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui veut dire que tu as eu une ouverture récemment ?  [:docteur g:5]

Pour revenir sur ce point :o
week-end dernier, je sors avec des ami(e)s dans un bar,
La soirée se passe bien, au fur et à mesure de la soirée, la musique prend le pas, une nana plutôt pas mal, enfin je lui trouve un charme qui ne me laisse pas indifférent, MAIS elle semble plus âgé que moi, je dirais [30-35]
Le jeu de regard opérant, je décide de passer un peu plus à l'action, on commence à discuter , on danse ensemble, un moment un slow passe, elle m'interpelle pour l'inviter [:calvin2]
Elle me lance des regards qui me dit qu'elle n'est pas indifférente non plus :o
petite aparté sa copine avait l'air un moment entreprenante avec moi mais je l'ai refilé à mon pote (elle était pas mal aussi, mais ce n'est pas elle qui m'intéressait - nous y reviendrons plus tard)
Fin du bal, le bar va fermer ses portes, la copine et mon pote ayant bien accroché, elle nous invite chez elle (la nana que je vise viens aussi)
On se retrouve donc à 4 dans l'appart, on continue de discuter rapidement, mon pote + la copine ne restent pas très longtemps dans le salon avec nous [:mur-mur:4]
Je suis seule avec la target, je suis encore serein bizarrement [:pierre-pat:3]  
On parle pas mal, la tactilance (et les quelques verres aidant bien [:lafroussedanstonfrog:2] ), elle se rapproche encore de moi, je pense à ce moment à karou [ne me demandez pas pourquoi, vous allez comprendre :D ]
Je lui touche les cheveux en lui disant que j'adore la texture et le fait qu'ils bouclent juste ce qu'il faut, elle rougis, je rapproche ma tête, je lui décale sa mèche sur le côté (comme dans les films :o ) préparé pour l'embrasser , mais là blocage total (merci karou :sweat: ) , on reste quelques secondes comme ça, stoïque, j'ai compris à cet instant que je venais de laisser passer ma chance
La pression étant plus forte, j'ai abdiqué [:yannick6600:2]
Je lui avais donné mon numéro, en la raccompagnant, mais pas de nouvelles depuis
 [:bernard_henri_libye:4]  [:japonais_skater:2]  [:chevreuil_npa:3]

Message cité 5 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-08-2016 à 23:08:36

---------------
n°46764392
Requiem
Posté le 16-08-2016 à 23:06:59  profilanswer

n°46764409
Requiem
Posté le 16-08-2016 à 23:08:43  profilanswer

n°46764430
Hypertelos
Posté le 16-08-2016 à 23:10:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pour revenir sur ce point :o  

[:bernard_henri_libye:4]  [:japonais_skater:2]  [:chevreuil_npa:3]

tu es homosexuel... de rien  [:kukron:1]

n°46764437
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2016 à 23:11:21  profilanswer

Requiem a écrit :

[:jacques lafritte], mais à mon avis, c'est pas non plus totalement mort. Elle a ton numéro mais t'as pas le sien ?

c'est ça, je suis déjà passer par la copine mais pas de retour pour l'instant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33234  33235  33236  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)