Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7069 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33224  33225  33226  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46749561
Le renouve​au Shlomo
Posté le 15-08-2016 à 23:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Bah ça vivait très bien en fait, j'étais le premier surpris...  

Vous avez parlé politique ? [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 23:12:58  profilanswer

n°46749609
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-08-2016 à 23:16:52  profilanswer

C'est sur infos ou ici qu'on avait vu passer les bouteilles de semence masculine méticuleusement collectée ?

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46749610
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-08-2016 à 23:16:54  profilanswer

Citation :

My father has many friends who send used condoms to me in envelopes. Otherwise, I have a lot of sex myself, with people I do not know.

[:tibo2002]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46749627
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-08-2016 à 23:18:14  profilanswer

Donne moi ta liste, histoire de comparer avec la mienne  

Spoiler :

[:snaluori1:1]

---------------
n°46750376
fefaefgeag​eaz
hyhy
Posté le 16-08-2016 à 00:27:28  profilanswer

Vous avez sans doute déjà parlé de William Coach (humoristique) en séduction je suppose ? https://www.youtube.com/watch?v=av_IxlTHxag

Dans la dernière vidéo publiée, il semble reconnaître sa puçalité, ce qui n'est guère surprenant au fond...

- Est-il possible qu'il connaisse un jour autre chose que le coït tarifé ?

- Une femelle, même bas de gamme, peut-elle lui trouver le moindre sex-appeal ?

Il doit sans doute représenter le degré zéro du désir.  :(

Message édité par fefaefgeageaz le 16-08-2016 à 00:30:09
n°46750407
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-08-2016 à 00:30:29  profilanswer

Des mecs comme ça il y en a des millions qui ont une femme.
Il est classique. Il a rien de crado.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46750795
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-08-2016 à 01:13:48  profilanswer

C'est quoi cette liste? :o  
Quels sont les noms ?

n°46751294
Quatrier
Posté le 16-08-2016 à 02:01:25  profilanswer

Me voilà de retour pour un compte rendu ! Bon, on progressive sensiblement après des heures et des heures passées sur ces sites / applis :

// Rencontre Tinder, vendredi //
Enorme surprise. Une femme de 38 ans (j'en ai 35) intellectuelle, cultivée, jolie, féminine, très bonne situation. Je n'ai pas compris comment une fille comme elle avait échoué sur un dépotoir pareil. Elle est arrivée avec sa petite robe à pois avec ouverture sur le dos, sans soutien-gorge, son rouge à lèvres rouge et son sourire... Cent fois plus jolie qu'en photos. Je fonds direct. Mais impossible pour moi d'entamer une quelconque séduction (1/ Je ne sais pas faire 2/ Complexe d'infériorité voire honte d'être accompagné d'une telle femme). Bon, je m'en suis plutôt bien sorti car on a commencé très vite à discuter de mille sujets en tout genre (sans vraiment aborder nos vies privées). C'était passionnant et ça a duré tout de même 1h30. Et ça nous a surtout permis d'en savoir beaucoup plus sur l'un et l'autre, nos parcours, nos aspirations etc. En partant, je la raccompagne au métro et lui dévoile que je la trouve très jolie et que mon souhait est de la revoir. On se quitte là. Je laisse reposer 48h et lui envoie un SMS ce lundi matin pour prendre de ses nouvelles et lui redire que j'avais beaucoup apprécié notre soirée. Aucune réponse  :cry: Je fais quoi, j'abandonne ?

// Rencontre Happn, ce soir //
Fille mignonne, sympathique, intéressante. Mais pas mon genre néanmoins. Balades sur les quais de Seine la nuit à Paris. Je la raccompagne chez elle en voiture. Et là, elle me dit : "Je peux te faire un bisous". Je réponds "Oui bien sûr". Sauf qu'elle a confondu bisous et baiser. Je lui ai donc tendu ma joue alors qu'elle voulait ma bouche. Elle a mal réagi en partant sur le champ. J'étais très mal à l'aise. Pourtant, toute la soirée, je lui ai fais comprendre que je la voyais comme une nouvelle amie. Elle m'a dit après coup par SMS que je l'avais induite en erreur à cause de quelques compliments de ma part. Merde. Je lui ai fait ce que je reproche à certaines filles. On devrait tout de même se revoir. Et je compte la présenter à un ami célibataire avec qui ça pourrait davantage coller.

// Rencontre Adopte un mec, demain //
La suite au prochain épisode !

Rien de très croustillant, je sais, mais du positif tout de même.

Message cité 4 fois
Message édité par Quatrier le 16-08-2016 à 02:16:47
n°46751508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-08-2016 à 02:39:44  profilanswer

Intéressant, la fille de tinder t'a tapé dans l'œil on dirait  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46752792
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-08-2016 à 07:30:52  profilanswer

C'est pas un fake cette histoire ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 07:30:52  profilanswer

n°46752826
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 07:47:05  answer

Amraz a écrit :

C'est pas un fake cette histoire ?

T'as peur qu'on te grille sur le mur :o ?

n°46752949
kaboom85
Posté le 16-08-2016 à 08:46:52  profilanswer

y a une différence entre la justice gros avocat suant qui se pomme dans ses dossiers, et la justice gendarme BG qui te met pas de PV et te file son numéro  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46753043
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-08-2016 à 09:06:21  profilanswer

Quatrier a écrit :

Me voilà de retour pour un compte rendu ! Bon, on progressive sensiblement après des heures et des heures passées sur ces sites / applis :

Enorme surprise. Une femme de 38 ans (j'en ai 35) intellectuelle, cultivée, jolie, féminine, très bonne situation. Je n'ai pas compris comment une fille comme elle avait échoué sur un dépotoir pareil. Elle est arrivée avec sa petite robe à pois avec ouverture sur le dos, sans soutien-gorge, son rouge à lèvres rouge et son sourire... Cent fois plus jolie qu'en photos. Je fonds direct. Mais impossible pour moi d'entamer une quelconque séduction (1/ Je ne sais pas faire 2/ Complexe d'infériorité voire honte d'être accompagné d'une telle femme). Bon, je m'en suis plutôt bien sorti car on a commencé très vite à discuter de mille sujets en tout genre (sans vraiment aborder nos vies privées). C'était passionnant et ça a duré tout de même 1h30. Et ça nous a surtout permis d'en savoir beaucoup plus sur l'un et l'autre, nos parcours, nos aspirations etc. En partant, je la raccompagne au métro et lui dévoile que je la trouve très jolie et que mon souhait est de la revoir. On se quitte là. Je laisse reposer 48h et lui envoie un SMS ce lundi matin pour prendre de ses nouvelles et lui redire que j'avais beaucoup apprécié notre soirée. Aucune réponse  :cry: Je fais quoi, j'abandonne ?

Fille mignonne, sympathique, intéressante. Mais pas mon genre néanmoins. Balades sur les quais de Seine la nuit à Paris. Je la raccompagne chez elle en voiture. Et là, elle me dit : "Je peux te faire un bisous". Je réponds "Oui bien sûr". Sauf qu'elle a confondu bisous et baiser. Je lui ai donc tendu ma joue alors qu'elle voulait ma bouche. Elle a mal réagi en partant sur le champ. J'étais très mal à l'aise. Pourtant, toute la soirée, je lui ai fais comprendre que je la voyais comme une nouvelle amie. Elle m'a dit après coup par SMS que je l'avais induite en erreur à cause de quelques compliments de ma part. Merde. Je lui ai fait ce que je reproche à certaines filles. On devrait tout de même se revoir. Et je compte la présenter à un ami célibataire avec qui ça pourrait davantage coller.

Mais pourquoi ? [:fegafobobos:2]

La meuf a tout le temps de t'oublier en 2 jours. La "règle" des "j'attends 2/3 jours avant d'envoyer un sms après un rencard", c'est de la merde totale. Une nana qui fait la morte après le rencard, pour moi ça veut dire qu'elle osef. Elle a peut être pensé la même chose avec toi :o Pendant le rdv tu l'as senti intéressée ou pas ?

Pour le deuxième rencard, clairement je vois pas l'intérêt de complimenter si en fait elle te plait pas. Ne laisse jamais la porte ouverte si tu veux qu'elle soit fermée. Le coup du "elle est mignonne, intéressante blabla mais c'est pas mon genre", je pige pas non plus. D'habitude c'est du bullshit féminin :o Si je trouve une nana "mignonne et tout le tralala", c'est qu'elle me plait.

Message cité 4 fois
Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 09:07:41

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46753075
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-08-2016 à 09:13:28  profilanswer

C'est clair, pour la nana Happn, tu lui as fait le coup dont se plaignent tous les GSNALF :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46753113
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2016 à 09:20:29  profilanswer

god is dead a écrit :

D'habitude c'est du bullshit féminin :o Si je trouve une nana "mignonne et tout le tralala", c'est qu'elle me plait.

Moi je comprends très bien. Bon par contre la demande de bisou (oui ok c'est un peu bizarre mais pourquoi pas) et tendre la joue faut quand même pas être bien éveillé.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46753123
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 09:21:52  profilanswer

god is dead a écrit :

La meuf a tout le temps de t'oublier en 2 jours. La "règle" des "j'attends 2/3 jours avant d'envoyer un sms après un rencard", c'est de la merde totale. Une nana qui fait la morte après le rencard, pour moi ça veut dire qu'elle osef. Elle a peut être pensé la même chose avec toi :o Pendant le rdv tu l'as senti intéressée ou pas ?

Pour le deuxième rencard, clairement je vois pas l'intérêt de complimenter si en fait elle te plait pas. Ne laisse jamais la porte ouverte si tu veux qu'elle soit fermée. Le coup du "elle est mignonne, intéressante blabla mais c'est pas mon genre", je pige pas non plus. D'habitude c'est du bullshit féminin :o Si je trouve une nana "mignonne et tout le tralala", c'est qu'elle me plait.

C'est clair qu'il n'y a pas de règle pour le SMS.  
Par contre, je ne pense pas que ça change grand chose de lui envoyer le lendemain même, à mon avis si elle est vraiment intéressée elle lui répondra quoiqu'il arrive.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46753153
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 09:27:12  answer

god is dead a écrit :

La meuf a tout le temps de t'oublier en 2 jours. La "règle" des "j'attends 2/3 jours avant d'envoyer un sms après un rencard", c'est de la merde totale.

Je suis d'accord. C'est comme ceux/celles qui attendent avant de répondre à un message. Mais POURQUOI ????? Pourquoi y a t-il ces "règles" (sorties d'on ne sait où d'ailleurs) Alors qu'il serait 1000 fois plus simple d'être juste tel qu'on est. Perso, je reçois un texto, mon tél est à portée, je le prends et réponds au message et je ne me dis pas:" alors j'attends 45 mn et je réponds".

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 09:28:29
n°46753160
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 09:28:32  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pareil que God is dead, que cette règle est conne  [:jesus_consteration]

Mais bon, pas de signe de vie, SMS ou pas de ta part, c'est pas bon signe  [:audessusclesoleil:4]

Quatrier a écrit :

Elle a peut-être pas utilisé le bon mot, mais toi t'as fait le sacré nigaud en pensant qu'une meuf te demandait l’autorisation de te faire la bise à la fin d'un rencard  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 09:30:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46753169
Romf
Posté le 16-08-2016 à 09:29:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle a peut-être pas utiliser le bon mot, mais toi t'as fait le sacré nigaud en pensant qu'une meuf te demandait l’autorisation de te faire la bise à la fin d'un rencard  :D  

Au moins il cadre dans le topic :D

n°46753177
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 09:30:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Moi je comprends très bien. Bon par contre la demande de bisou (oui ok c'est un peu bizarre mais pourquoi pas) et tendre la joue faut quand même pas être bien éveillé.

Le coup du "c'est pas mon genre", dans 95% des cas, c'est une façon diplomate convenue de dire "il/elle me plait pas". Après, y a toujours des exceptions à tout, j'en conviens  :jap:  

Quoi qu'il en soit, on peut trouver la nana mimi intéressante ect, mais faut pas complimenter là-dessus si on sait d’avance qu'on est pas intéressé. On a pas besoin de s'entendre dire des compliments àlakon pour derrière se manger un vent :o

---------------
n°46753185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 09:31:33  profilanswer

god is dead a écrit :

Le coup du "c'est pas mon genre", dans 95% des cas, c'est une façon diplomate convenue de dire "il/elle me plait pas". Après, y a toujours des exceptions à tout, j'en conviens  :jap:  

Quoi qu'il en soit, on peut trouver la nana mimi intéressante ect, mais faut pas complimenter là-dessus si on sait d’avance qu'on est pas intéressé. On a pas besoin de s'entendre dire des compliments àlakon pour derrière se manger un vent :o

+1

Quatrier apprend  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46753206
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 09:34:51  profilanswer

De mémoire, cette règle vient du fait de susciter une attente, un désir: "Va-t'il m'écrire?".
Pour les trois jours... euh on peut imaginer que c'est une valeur arbitraire/moyenne pour laquelle la personne devient folle: "ECRIS MOI PUTAIN D'MERDE [:canardeur]"

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-08-2016 à 09:35:11

---------------
n°46753222
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 09:37:04  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

De mémoire, cette règle vient du fait de susciter une attente, un désir: "Va-t'il m'écrire?".  
Pour les trois jours... euh on peut imaginer que c'est une valeur arbitraire/moyenne pour laquelle la personne devient folle: "ECRIS MOI PUTAIN D'MERDE [:canardeur]"

Donc si je suis ton raisonnement, si on attend pas ce délai, on ne suscite pas de désir, donc devient-on moins intéressant pour l'autre ?  :o

n°46753229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 09:38:15  profilanswer

Non mais PSB ne fait que rappeler le pourquoi de cette règle débile.

Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 09:38:24

---------------
n°46753243
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 09:40:09  profilanswer

C'est clair qu'il n'y a pas de règle pour le SMS.  
Par contre, je ne pense pas que ça change grand chose de lui envoyer le lendemain même, à mon avis si elle est vraiment intéressée elle lui répondra quoiqu'il arrive.

Le sms, après un rencard laissant une bonne impression, perso c'est dans l'heure. Faut pas laisser refroidir.
Toute façon on est fixé assez vite. Et effectivement, si la meuf s'en tape, ça ne change pas grand chose d'attendre 2j ou d'envoyer le SMS trente secondes après la fin du rdv :o

Mais bon, un seul rdv ne suffit pas, même si on vit l'époque du "je dois avoir un coup de cœur les 30 premières secondes sinon c'est mort". Faut pas s'emballer parce qu'on a discuté 1h30. Après si on laisse l'opportunité à la nana de passer à un autre rencard en faisant le mort pendant 2 jours, c'est se tirer une balle dans le pied dans un combat déjà pas vraiment en notre faveur.

---------------
n°46753246
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 09:40:42  profilanswer

Peut-être pour toi. [:grumms]

---------------
n°46753265
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 09:42:40  answer

Peut-être pour toi. [:grumms]

C'était une question  :o  Je ne suis aucune de ces règles.  

Spoiler :

Peut-être pour ça que je suis seul... :whistle:

n°46753310
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-08-2016 à 09:47:29  profilanswer

Étrangement si t'es BG et que tu lui as plu, tu peux le faire.
Si t'es un random, un autre aura pris ta place encore chaude ^^

---------------
n°46753323
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 09:48:44  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ça va t'es efficace, encore un peu d'attente et ça va matcher... ;)  
Pour la tinder, perso attend quelques jours et relances la, un bonne relance, pas un truc de needy (pk tu rep pas ???). Si elle rep pas, next... :jap:

n°46753345
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 09:51:08  profilanswer

god is dead a écrit :

Le sms, après un rencard laissant une bonne impression, perso c'est dans l'heure. Faut pas laisser refroidir.
Toute façon on est fixé assez vite. Et effectivement, si la meuf s'en tape, ça ne change pas grand chose d'attendre 2j ou d'envoyer le SMS trente secondes après la fin du rdv :o

Mais bon, un seul rdv ne suffit pas, même si on vit l'époque du "je dois avoir un coup de cœur les 30 premières secondes sinon c'est mort". Faut pas s'emballer parce qu'on a discuté 1h30. Après si on laisse l'opportunité à la nana de passer à un autre rencard en faisant le mort pendant 2 jours, c'est se tirer une balle dans le pied dans un combat déjà pas vraiment en notre faveur.

Ben après, tu pars du raisonnement où la nana est une machine et enchaîne les rdv. :D
Je pense que si une nana t'oublie en 2 jours, c'est tant mieux pour toi, la nana en vaut sans doute pas le coup.

Autrement, la nana a passé un bon moment, elle garde de bons souvenirs de votre première rencontre et réfléchit à une éventuelle suite. Et aussi humaine soit-elle, il est même possible qu'elle t'envoie un message en premier. [:copethebest:4]

---------------
n°46753364
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 09:52:47  profilanswer

On est dans un monde de schizophrènes, il ne faut pas l'oublier, donc tu attends quelques temps avant de répondre histoire de faire genre "j'ai une vie bien active donc toi et tes sms..." Les meufs désirent les mecs non disponibles, mystérieux, donc à moins d'être réellement ce type de mecs, tu fais le skizo  :jap:

n°46753385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 09:54:56  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On s'en fout d'être bogoss en rencard, suffit de plaire à la nana d'une manière ou d'une autre, point.

Si tu lui a plus,  tu peux envoyer un message une heure ou un jour après, elle prendra plaisir à te répondre. Si tu ne lui a pas plu, elle s'en foutra quel que soit le timing.

Et comme tu le dis, pour éviter de se faire pendre la place, mieux vaut ne pas trop tarder  :jap:

---------------
n°46753401
Karousel
Posté le 16-08-2016 à 09:56:54  profilanswer

Ça c'est la danse du texto. Si la meuf met trois heures à répondre à chaque texto et que toi tu réponds dans la minute à chaque fois, t'as l'air d'un soiffard.

n°46753430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2016 à 09:58:56  profilanswer

Ben après, tu pars du raisonnement où la nana est une machine et enchaîne les rdv. :D
Je pense que si une nana t'oublie en 2 jours, c'est tant mieux pour toi, la nana en vaut sans doute pas le coup.

Autrement, la nana a passé un bon moment, elle garde de bons souvenirs de votre première rencontre et réfléchit à une éventuelle suite. Et aussi humaine soit-elle, il est même possible qu'elle t'envoie un message en premier. [:copethebest:4]

Faut toujours penser au fait que la nana a et aura certainement d'autres contacts sur SDR sans forcément enchaîner les RDV. C'est prendre un risque inutile je trouve.

dany rfm a écrit :

On est dans un monde de schizophrènes, il ne faut pas l'oublier, donc tu attends quelques temps avant de répondre histoire de faire genre "j'ai une vie bien active donc toi et tes sms..." Les meufs désirent les mecs non disponibles, mystérieux, donc à moins d'être réellement ce type de mecs, tu fais le skizo  :jap:

M'est avis que quand on est nigaud, faut rester simple. Les stratégies du game vaut mieux les laisser aux spécialistes  :o

---------------
n°46753433
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2016 à 09:59:02  profilanswer

Ben je ne suis pas ces règles non plus, j'essaie de donner une explication à leur existence. :D
Il existe des sites qui essaient de décrypter le comportement des femmes et en ce sens proposent des solutions pour parvenir à tes fins.
Je préfère t'informer que ça ne marche pas des masses, voire pas du tout. :whistle:  

Spoiler :

[:hesp:5]

_UnDeAd_ a écrit :

Oui, on en revient au débat de "si t'es BG, blablablacaKenUnMax". Et être BG ne concerne qu'0,01% de la population (40% d'HFR [:lumbahaab:3])
Mais pour le reste, c'est-à-dire les non-GB (dédicaces Oliv' [:lumbahaab]), heureusement qu'il n'y a pas forcément d'être un GB... euh un BG pour séduire. [:lumbahaab:3]
Pour se faire, je te conseille de... de lire ce topic. :whistle:

---------------
n°46753470
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 10:02:51  profilanswer

Ça clairement :d

Le sms rapide après rencard, c'est surtout pour clarifier les choses et les éventuels non-dit. Histoire de se positionner et éventuellement de passer à autre chose. Sinon c'est pour maintenir une bonne dynamique et préparer le second rdv.

Après, complimenter à la fin du rencard, à base de "je te trouve très jolie - j'ai envie de te revoir", je suis pas sûr. Enfin, tu le fais si tu as la certitude que c'est réciproque, sinon :[:cerveau eric]  

100 euros que la meuf ne lui a pas rendu la pareille et s'est contentée de dire "merci, à bientôt" :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 10:04:10

---------------
n°46753476
dany rfm
Posté le 16-08-2016 à 10:04:15  profilanswer

donut78 a écrit :

M'est avis que quand on est nigaud, faut rester simple. Les stratégies du game vaut mieux les laisser aux spécialistes  :o

Les spécialistes étaient des nigauds avant qu'ils décident d'apprendre de leurs erreurs, la séduction c'est pas inné, c'est un acquis donc tu apprends sur le tas, il y a beaucoup de règles que je ne comprend pas moi aussi mais je les met en application sans même chercher d'explications car ce sont les règles... :jap:

n°46753490
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-08-2016 à 10:05:15  profilanswer

Et aussi humaine soit-elle

Cette application à la lettre de la règle #16. [:implosion du tibia] :o

Donc toutes ces nanas qu'on rencontre via sdr ne seraient que des bots [:18e] ? [:transparency] [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°46753502
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:07:07  answer

Jamais en vacances les nigauds ? :o

n°46753505
god is dea​d
Posté le 16-08-2016 à 10:07:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les spécialistes étaient des nigauds avant qu'ils décident d'apprendre de leurs erreurs, la séduction c'est pas inné, c'est un acquis donc tu apprends sur le tas, il y a beaucoup de règles que je ne comprend pas moi aussi mais je les met en application sans même chercher d'explications car ce sont les règles... :jap:

La séduction n'existe pas, pas plus que "les règles" [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33224  33225  33226  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)