| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Le renouveau Shlomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 23:12:58 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour |
fefaefgeageaz hyhy | Vous avez sans doute déjà parlé de William Coach (humoristique) en séduction je suppose ? https://www.youtube.com/watch?v=av_IxlTHxag Dans la dernière vidéo publiée, il semble reconnaître sa puçalité, ce qui n'est guère surprenant au fond... - Est-il possible qu'il connaisse un jour autre chose que le coït tarifé ? - Une femelle, même bas de gamme, peut-elle lui trouver le moindre sex-appeal ? Il doit sans doute représenter le degré zéro du désir. Message édité par fefaefgeageaz le 16-08-2016 à 00:30:09 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Quatrier | Me voilà de retour pour un compte rendu ! Bon, on progressive sensiblement après des heures et des heures passées sur ces sites / applis :
Message cité 4 fois Message édité par Quatrier le 16-08-2016 à 02:16:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Intéressant, la fille de tinder t'a tapé dans l'œil on dirait --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est pas un fake cette histoire ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 07:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 07:47:05 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 4 fois Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 09:07:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 09:27:12 ![]()
Je suis d'accord. C'est comme ceux/celles qui attendent avant de répondre à un message. Mais POURQUOI ????? Pourquoi y a t-il ces "règles" (sorties d'on ne sait où d'ailleurs) Alors qu'il serait 1000 fois plus simple d'être juste tel qu'on est. Perso, je reçois un texto, mon tél est à portée, je le prends et réponds au message et je ne me dis pas:" alors j'attends 45 mn et je réponds". Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 09:28:29 |
donut78 Stop eating donuts |
Mais bon, pas de signe de vie, SMS ou pas de ta part, c'est pas bon signe
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 09:30:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-08-2016 à 09:35:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 09:37:04 ![]()
|
Message édité par donut78 le 16-08-2016 à 09:38:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 09:42:40 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-08-2016 à 10:04:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dany rfm |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Donc toutes ces nanas qu'on rencontre via sdr ne seraient que des bots --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:07:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |