| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cell |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:47:55 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:49:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:50:22 ![]() ![]() |
cell | Merci, je savais que je pouvais compter sur toi |
Gogole Masque Gros mort |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | La séduction chez les nigaux, en une seule vidéo de 2min :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
cell | ba... je vais la mettre en friendzone, et je verrais si elle se decide d'elle meme |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:55:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk | Cell il faut que tu assaisonnes la relation Message édité par jeffk le 10-08-2016 à 15:56:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Qui serait prête à se coupler avec un papa solo ? En tous cas sur SDR, certaines me l'ont dit clairement... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Gogole Masque Gros mort |
speedyop |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 10-08-2016 à 15:59:38 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
En septembre normalement j'ai une mission pro de 2 jours à Toulouse... J'organiserai une franky-ki.
Sinon... Elle est peut-être simplement comme toi, elle a aussi eu des rencontres, vos échanges ne sont pas tombés au bon moment pour elle. Et là maintenant elle se demande si elle n'est pas ta roue de secours, et elle n'a pas envie d'être utilisée comme un mouchoir. Alors elle se méfie un peu. Elle te plaît, c'est juste que votre mise en place est compliquée ? Laisse la venir. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:03:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedyop | Disons que se plaire à 2 c'est déjà dur. Dans tout les films à l'eau de rose sur le sujet il faut aussi que les enfants accepte l'autre parent et s'acceptent entre enfants. 4 fois plus dur |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Et non, pas obligés. Mais au bout d'un moment, la logistique peut devenir contraignante... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
renesis I was having a shit | On a perdu Cindy d'ailleurs? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |