Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33169  33170  33171  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46680394
cell
Posté le 10-08-2016 à 15:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les filles ayday moi

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 15:47:55  profilanswer

n°46680401
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 15:48:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Oui, et projets communs aussi évidemment. Je vois pas le souci, je ne veux juste pas avoir à tout porter à bout de bras comme j'ai eu à le faire avec la mère de mes enfants (sur tous les points d'ailleurs).

:jap:  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46680410
jeffk
Posté le 10-08-2016 à 15:48:43  profilanswer

Non mais si craquage c'est à cause d'un manque de lub, naturel ou pas :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46680414
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 15:48:50  profilanswer

cell a écrit :

Bon, j'ai besoin d'avis d'expert.

Il y a 1 an, j'avias flashé sur une nouvelle a mon taff qui etais la juste pour 3 mois, on a tout de suite pas mal discuté, hyper jolie et j'avais l'air de lui plaire aussi, au bout de 2 mois, je me rend compte qu'elle travaillait plus a mon taff, elle avait trouvé un taff ailleur et est parti sans rien me dire :'(
Du coup, pris de remors, 1 mois apres, je montre un de mes tetons a une de ses collegues pour la convaincre de me filer son numero.

Donc je commence par un sms, on en echange 2/3 puis elle commence a me repondre de maniere evasive et genre 2/3/4 jours apres, du coup je laisse tomber

1/2 mois plus tard, je la relance pour prendre de ses nouvelles, quais pareil, du coup je passe a autre chose

6 mois plus tard, c'est elle qui me recontacte, me propose de se voir et tout mais... j'etais avec quelqu'un donc je repond comme elle de maniere evasive

2 mois plus tard, je la relance, elle veux boire un verre, mais entre temps j'ai eu une autre opportunité et je suis sorti avec et j'ai du decliner son verre

Il y a 3 mois, elle me relance encore une fois et je lui dis que j'etais avec quelqu'un, une autre ( je lui ai rien dis la derniere fois ), quelque heures se passent et je recoit un sms du genre : putin il se fou de ma gueule, il recupere mon numero, il m'envois des sms depuis 1 an blablabla... la gourdasse s'etait trompé de destinataire ^^ Du coup en grand prince, au lieu de lui balancer le ridicule de son message et de lui dire que je n'etais pas a sa disposition, je lui sort qu'en temps normal j'aurais vraiment voulu la rencontrer, et que ce serait avec plaisir si jamais ca ne marchais pas avec mon actuelle. Dans l'attente de son message " je suis pas une roue de secours" ( qu'elle ma previsiblement envoyé ), je lui sors qu'elle m'aurais contacté quelques jours plus tot ca aurait tout changé et que si je lui fait cette proposition, c'est uniquement pour ne pas louper une jolie occasion de passer a coté de quelque chose. Bref on discute 10 min par sms elle s'excuse de s'etre emporté voila.
2 jours plus tard, elle me propose encore de boire un verre avec elle, j'ai pas compris, mais il s'est averé que je venais de quitter ma copine 2h avant et j'accepte.

On se voit tres bonne soiree, mais rien de plus, je me dis qu'avec elle j'arriverais pas a conclure en 1 soiree
Je lui propose d'aller dans un parc quelques jours apres, elle accepte, mais rien de plus, j'arrive pas a sentir le moment opportun
Elle me propose d'aller faire je sais plus quoi, on passe une tres bonne soirée mais toujours pareil !! la gourdasse, elle me fait baisser mes stats !!

Bon j'en ai marre je lui envois un sms pour lui demander en gros pourquoi elle est distance, et elle me sors un "comment ca distante ????"..... je lui dis qu'elle dois bien s'en douter et elle me certifie que non ( elle se fou de ma gueule en gros ), donc je lui explique clairement pourquoi, et elle me dis que pour le moment elle n'est pas interessé mais qu'elle apprecie ma compagnie

Depuis, j'ai laissé tombé, mais elle me propose toujours qu'on se revois, je l'ai revu 2 fois depuis, dont une fois chez elle ou elle etait assis collé a moi en discutant mais toujours rien ( mais j'essayais meme pas de faire quoi que ce soit, je m'etais dis que j'y allais en tant qu'amis et basta )

La on s'est pas vu depuis 1 mois, et elle me propose encore de se voir. Alors dites moi, je comprend rien, ELLE VEUX UNE CARTOUCHE OU PAS ?

Amha, c'est une allumeuse celle là, le genre de fille qui cherche à te oneitiser histoire de te détruire, ignore la, zappe la pour de bon, et si elle insiste tu lui dire clairement "tu cherches quoi ?"
Si elle te re propose un rdv, vas y et saute lui dessus direct sans chercher à comprendre, au moins elle saura à quoi s'en tenir avec toi...

n°46680416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 15:48:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout à fait, et c'est ça le plus dur : ne pas considérer les échecs successifs comme une spirale infernale. Y a toujours une fin, c'est une question de patience.  

Et pour ça, je pense qu'il faut commencer par être honnête vis-à-vis de soi-même. C'est pas forcément une bonne chose de se rassurer a posteriori sur un échec en se disant "de tfaçons, il était con / de tfaçons elle avait du poil au menton / tfaçons, il aimait Christophe Maé" alors que dans le fond, c'était pas ce que te dictait ton petit coeur tout mou qui s'était déjà emballé à 350km/h. Et de mettre tout le monde dans le même panier, pour tenter de s'éviter des souffrances.

Je trouve que ces réactions mettent dans un genre de schizophrénie affective mêlée de gestion maladroite d'ego : tu cherches à te convaincre que c'était pas quelqu'un d'intéressant, sauf que tu souffres quand même. Et tu te dis que de toutes façons ça se passera tout le temps comme ça, sauf que t'espère un peu plus à chaque rencontre qu'on te détrompe. Et paf ça fait des Chocapics.

Faut accepter d'être triste, reconnaître qu'on s'est emballé pour rien, et puis se dire que les blessures de ce genre ne sont que des petits bobos qui guérissent vite.  
Y a juste des coups de pas de bol quoi. En tous cas, je suis persuadée que plus on se laisse aller à l'aigreur, plus on conditionne les rencontres que l'on fait ultérieurement. :jap:

Tout pluzun, mais quand t'est un super nigaud et que tes émotions te submergent (ça peut être violent à l'intérieur), dur de contrôler quelques chose  :(

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46680417
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 15:48:59  profilanswer

[:gum]
Faut juste prier pour qu'un coup de vent ne l'envoi pas sur le gros Roger et son salami [:sad frog:5]

n°46680420
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 15:49:07  profilanswer

cell a écrit :

Les filles ayday moi

#FemmeFolle

Elle cherche à rebooster son ego à mon avis ... et t'es son faire valoir. N'espère rien.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46680431
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 15:49:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46680437
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 15:50:22  profilanswer

[:kant23][:ekinox06210] Oui c'est pas mal :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46680438
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ

Pourquoi tu n'as pas signé ?  
Wep et ça passe bien pour l'instant :-D

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité

n°46680442
cell
Posté le 10-08-2016 à 15:50:37  profilanswer

Merci, je savais que je pouvais compter sur toi :jap:

n°46680443
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-08-2016 à 15:50:44  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Oh merde.  [:clooney24]

Oh merde quoi ? [:deratisateur]

n°46680445
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 15:50:49  profilanswer

Bah c'est la même configuration dans un bar en fait :/
Si faut compter sur les amies des amis dans les soirées privé je crois que je connais déjà tout le monde et ai déjà exploré plusieurs possibilités ><

n°46680453
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 15:51:24  profilanswer

Sinon, y a la technique du Koala ...  

C'est tout mignon et tout un Koala, mais en vrai, quand le male est en rute ... toutes les femelles fuient et / ou se cachent ! C'est violent un Koala en rute ... OH oui !

[:leskipper:2]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46680455
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 15:51:31  profilanswer

cell a écrit :

Balivernes !! on se serait deja monté dessus depuis un moment sinon

Ben non les morpions ça démange et cela peut être un frein logique de pourquoi vous ne vous êtes pas sauté dessus même si elle en a envie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46680459
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-08-2016 à 15:51:54  profilanswer

Sérieux pas toi, rebelle toi pour la conditions des femmes et laisse nous les sous entendues misogyne, c'est notre seul plaisir.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46680463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 15:52:07  profilanswer

cell a écrit :

J'en sais rien, je dirai qu'elle est coincé, mais je vois pas pourquoi elle m'aurait mis un vent la derniere fois...

Ben quand je parlais d'un problème je pensais plus à de la frigidité. Essaye de lui faire un plan romantique peut-être la prochaine fois. Si rien ne se débloque, next  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46680467
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2016 à 15:52:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sors la vodka, tu sauras vite.

+1

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46680489
RedMaxx
Posté le 10-08-2016 à 15:54:27  profilanswer

speedyop a écrit :

Bah c'est la même configuration dans un bar en fait :/
Si faut compter sur les amies des amis dans les soirées privé je crois que je connais déjà tout le monde et ai déjà exploré plusieurs possibilités ><

Dans un bar tu vas avoir de la musique, parfois beaucoup de monde, là tu te retrouves avec des gens posés en train de bouffer, installés en cercle défensif qui vont te cramer à 10 bornes sachant que (en bonus) tu es debout, et tout le monde est assis par terre.  
Configuration idéale pour se prendre en toute décontraction une bonne veste des familles.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46680490
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 15:54:29  profilanswer

La séduction chez les nigaux, en une seule vidéo de 2min :

https://www.youtube.com/watch?v=bIJgGgHrJkg

---------------
n°46680493
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 15:54:34  profilanswer

Et quand nous on lui dit qu'elle veut une cartouche il nous répond baliverne. Comme si on était pas capable de reconnaître quand le gibier est prêt à se faire tirer [:xqwzts:1]

---------------
n°46680501
cell
Posté le 10-08-2016 à 15:55:05  profilanswer

ba... je vais la mettre en friendzone, et je verrais si elle se decide d'elle meme

n°46680504
phildarr
double R
Posté le 10-08-2016 à 15:55:12  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

avoir fini streets of rage 1 et 2 à deux semaines d'intervalle en one credit

Mytho [:ixam:2]  

cell a écrit :

Du coup, pris de remors, 1 mois apres, je montre un de mes tetons a une de ses collegues pour la convaincre de me filer son numero.

Putain  [:albounet]  
Pour le reste j'ai envie de dire que vu d'ici elle sait pas ce qu'elle veut. Fuis  [:mr mala:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46680508
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 15:55:25  answer

n°46680521
jeffk
Posté le 10-08-2016 à 15:56:21  profilanswer

Cell il faut que tu assaisonnes la relation  [:chapi]

Message édité par jeffk le 10-08-2016 à 15:56:35

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46680537
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 15:57:28  profilanswer

therouquine a écrit :

ok, c'est une généralité mais qui reste néanmoins plutôt vrai..

test : qui serait prêts a se coupler avec une maman solo ici ??

Je contre.

Qui serait prête à se coupler avec un papa solo ? :o

En tous cas sur SDR, certaines me l'ont dit clairement...
Genre sur Tinder, blabla fluide, "j'élève ma fille seul ça se passe très bien"... *Pouf* contact disparu.  [:vizera]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46680547
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-08-2016 à 15:58:05  profilanswer

phildarr a écrit :

Mytho [:ixam:2]  

Croix sur mon cœur.  

n°46680562
cell
Posté le 10-08-2016 à 15:58:55  profilanswer

Non, c'est pas ca, juste que je sent rien chez elle, d'hab au regard ou quand t'es tactile, tu ressent a peut pres la reaction au mieux elle te le renvoi meme si c'est plus timidement : la rien

Et le fait de m'etre pris une sorte de vent la derniere fois avec elle ne m'incite pas a tenter quoi que ce soit

Message édité par cell le 10-08-2016 à 16:01:15
n°46680567
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 15:59:00  profilanswer

Ou une pokeball géante :love:

n°46680576
alpachinoi​s
Posté le 10-08-2016 à 15:59:30  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Je contre.

Genre sur Tinder, blabla fluide, "j'élève ma fille seul ça se passe très bien"... *Pouf* contact disparu.  [:vizera]

Fallait sortir ton salaire HFR compliant avant de dire ça :o

Message édité par alpachinois le 10-08-2016 à 15:59:38
n°46680595
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 16:00:46  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Je contre.

une maman solo   [:idee]  

est ce que les parents solos sont obligés de vivre entre eux ?
vous avez 20mn

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46680609
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 16:01:36  profilanswer

therouquine a écrit :

vous avez 20mn

Oui et de préférence avec leurs gamins très loin de toute civilisation  [:youpiyoupla]

---------------
n°46680620
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 16:02:17  profilanswer

dglacet a écrit :

Si tu ne sais pas, donc tu n'es pas sur l'accord.... va falloir que tu passes par l'intronisation :o

Sinon, on commence à être pas mal de Toulousie et environs sur le topoc, à quand une Ki nigalz toulousaine?
(de mémoire, dans les réguliers du topic y a crousti, hakkrobat, donut, renesis, xat, louloutre, moi.... qui d'autre?)

D'ailleurs on attend toujours que cindy et lilyz descendent :o

En septembre normalement j'ai une mission pro de 2 jours à Toulouse... J'organiserai une franky-ki. :o

cell a écrit :

Bon, j'ai besoin d'avis d'expert.

Il y a 1 an, j'avias flashé sur une nouvelle a mon taff qui etais la juste pour 3 mois, on a tout de suite pas mal discuté, hyper jolie et j'avais l'air de lui plaire aussi, au bout de 2 mois, je me rend compte qu'elle travaillait plus a mon taff, elle avait trouvé un taff ailleur et est parti sans rien me dire :'(
...

Le coup du téton...  [:implosion du tibia]

Sinon... Elle est peut-être simplement comme toi, elle a aussi eu des rencontres, vos échanges ne sont pas tombés au bon moment pour elle. Et là maintenant elle se demande si elle n'est pas ta roue de secours, et elle n'a pas envie d'être utilisée comme un mouchoir. Alors elle se méfie un peu.

Elle te plaît, c'est juste que votre mise en place est compliquée ? Laisse la venir.

---------------
n°46680622
phildarr
double R
Posté le 10-08-2016 à 16:02:28  profilanswer

therouquine a écrit :

vous avez 20mn

Oui. Merci, au r'voir m'sieudames  [:lefab:5]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46680628
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 16:02:54  profilanswer

:o

---------------
n°46680630
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 16:03:04  answer

n°46680631
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 16:03:08  profilanswer

Disons que se plaire à 2 c'est déjà dur. Dans tout les films à l'eau de rose sur le sujet il faut aussi que les enfants accepte l'autre parent et s'acceptent entre enfants. 4 fois plus dur

n°46680635
RedMaxx
Posté le 10-08-2016 à 16:03:22  profilanswer

therouquine a écrit :

une maman solo  [:idee]  

vous avez 20mn

Même pas "non mais ça va être compliqué de gérer les emplois du temps"  [:k o k i a:3]  

Alors qu'il suffit d'une organisation propre  [:burkhalter] et efficace [:cisco1:4]  pour que tout se déroule bien.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46680656
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 16:04:42  profilanswer

therouquine a écrit :

une maman solo [:idee]

vous avez 20mn

Je parle des non mamans solos. Pour savoir si ça sert à quelque chose de chercher aussi dans le vivier des célibs sans enfants.

Et non, pas obligés. Mais au bout d'un moment, la logistique peut devenir contraignante...

---------------
n°46680665
renesis
I was having a shit
Posté le 10-08-2016 à 16:05:01  profilanswer

On a perdu Cindy d'ailleurs?

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33169  33170  33171  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)