| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:32:37 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Beau-père ça reste un rôle très ingrat. Message édité par impopo le 10-08-2016 à 15:33:33 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
speedyop |
|
dany rfm |
|
cell | Bon, j'ai besoin d'avis d'expert. Il y a 1 an, j'avias flashé sur une nouvelle a mon taff qui etais la juste pour 3 mois, on a tout de suite pas mal discuté, hyper jolie et j'avais l'air de lui plaire aussi, au bout de 2 mois, je me rend compte qu'elle travaillait plus a mon taff, elle avait trouvé un taff ailleur et est parti sans rien me dire Donc je commence par un sms, on en echange 2/3 puis elle commence a me repondre de maniere evasive et genre 2/3/4 jours apres, du coup je laisse tomber 1/2 mois plus tard, je la relance pour prendre de ses nouvelles, quais pareil, du coup je passe a autre chose 6 mois plus tard, c'est elle qui me recontacte, me propose de se voir et tout mais... j'etais avec quelqu'un donc je repond comme elle de maniere evasive 2 mois plus tard, je la relance, elle veux boire un verre, mais entre temps j'ai eu une autre opportunité et je suis sorti avec et j'ai du decliner son verre Il y a 3 mois, elle me relance encore une fois et je lui dis que j'etais avec quelqu'un, une autre ( je lui ai rien dis la derniere fois ), quelque heures se passent et je recoit un sms du genre : putin il se fou de ma gueule, il recupere mon numero, il m'envois des sms depuis 1 an blablabla... la gourdasse s'etait trompé de destinataire ^^ Du coup en grand prince, au lieu de lui balancer le ridicule de son message et de lui dire que je n'etais pas a sa disposition, je lui sort qu'en temps normal j'aurais vraiment voulu la rencontrer, et que ce serait avec plaisir si jamais ca ne marchais pas avec mon actuelle. Dans l'attente de son message " je suis pas une roue de secours" ( qu'elle ma previsiblement envoyé ), je lui sors qu'elle m'aurais contacté quelques jours plus tot ca aurait tout changé et que si je lui fait cette proposition, c'est uniquement pour ne pas louper une jolie occasion de passer a coté de quelque chose. Bref on discute 10 min par sms elle s'excuse de s'etre emporté voila. On se voit tres bonne soiree, mais rien de plus, je me dis qu'avec elle j'arriverais pas a conclure en 1 soiree Bon j'en ai marre je lui envois un sms pour lui demander en gros pourquoi elle est distance, et elle me sors un "comment ca distante ????"..... je lui dis qu'elle dois bien s'en douter et elle me certifie que non ( elle se fou de ma gueule en gros ), donc je lui explique clairement pourquoi, et elle me dis que pour le moment elle n'est pas interessé mais qu'elle apprecie ma compagnie Depuis, j'ai laissé tombé, mais elle me propose toujours qu'on se revois, je l'ai revu 2 fois depuis, dont une fois chez elle ou elle etait assis collé a moi en discutant mais toujours rien ( mais j'essayais meme pas de faire quoi que ce soit, je m'etais dis que j'y allais en tant qu'amis et basta ) La on s'est pas vu depuis 1 mois, et elle me propose encore de se voir. Alors dites moi, je comprend rien, ELLE VEUX UNE CARTOUCHE OU PAS ? Message cité 7 fois Message édité par cell le 10-08-2016 à 15:37:15 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:37:13 ![]() ![]() |
speedyop |
|
KapweT L'exocet. |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
HannaeMax Coucou |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Budykiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
KapweT L'exocet. |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
speedyop |
|
cell |
Et moi j'ai 35 Message édité par cell le 10-08-2016 à 15:43:28 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:43:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cell |
J'en sais rien, je dirai qu'elle est coincé, mais je vois pas pourquoi elle m'aurait mis un vent la derniere fois...
Message cité 2 fois Message édité par cell le 10-08-2016 à 15:46:09 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:47:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |