Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33168  33169  33170  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46680163
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2016 à 15:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Ça te fait toujours un peu de fun et de bons moments, c'est mieux que de manger du chocolat devant "l'amour est dans le pré"... :D

Remplace "chocolat" par "guacamole et bière", et tu as ma vision du bonheur absolu [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 15:32:37  profilanswer

n°46680167
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 15:32:43  profilanswer

Soirée pique nique sur les quais du Rhône ce soir, l'équivalent du canal saint martin pour les parisiens. Certains d'entre vous ont-ils réussi à draguer dans ces conditions? Quelles méthodes d'approches des autres groupes?

n°46680168
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-08-2016 à 15:32:44  profilanswer

Beau-père ça reste un rôle très ingrat.

Message édité par impopo le 10-08-2016 à 15:33:33

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46680175
RedMaxx
Posté le 10-08-2016 à 15:33:37  profilanswer

therouquine a écrit :

ce qui implique une non vie en couple, non ??
ou je me trompe (encore) ??

Rien a voir.
Dans mon cas j'ai mes gosses en garde alternée, je me démerde comme il faut, je ne cherche pas une bouée de sauvetage.  
Une nana en galère et qui cherche un papa pour ses gosses (parce qu'elle galère en matière d'autorité ou veut une figure mâle dans la maison) ou un socle financier (parce que les fins de mois sont dures, surtout les 25 derniers jours) je n'en veux pas :jap:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46680184
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 15:33:58  profilanswer

therouquine a écrit :

ok, c'est une généralité
mais qui reste néanmoins plutôt vrai..

test :   qui serait prêts a se coupler avec une maman solo ici ??

Ca dépend de la Milf, mais pas de problème si le papa reste le papa et ne tourne plus autour de la maman.

n°46680200
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 15:35:05  profilanswer

therouquine a écrit :

défini indépendant

En gros "qui a atteint la puberté", c'est plus un petit à qui il faut changer les couches, accompagner à l'école, lui apprendre la vie etc, un ado quoi, juste quelques conseils dans la vie de tout les jours et des cadeaux ou sorties par si par là...

n°46680209
cell
Posté le 10-08-2016 à 15:35:36  profilanswer

Bon, j'ai besoin d'avis d'expert.

Il y a 1 an, j'avias flashé sur une nouvelle a mon taff qui etais la juste pour 3 mois, on a tout de suite pas mal discuté, hyper jolie et j'avais l'air de lui plaire aussi, au bout de 2 mois, je me rend compte qu'elle travaillait plus a mon taff, elle avait trouvé un taff ailleur et est parti sans rien me dire :'(
Du coup, pris de remors, 1 mois apres, je montre un de mes tetons a une de ses collegues pour la convaincre de me filer son numero.

Donc je commence par un sms, on en echange 2/3 puis elle commence a me repondre de maniere evasive et genre 2/3/4 jours apres, du coup je laisse tomber

1/2 mois plus tard, je la relance pour prendre de ses nouvelles, quais pareil, du coup je passe a autre chose

6 mois plus tard, c'est elle qui me recontacte, me propose de se voir et tout mais... j'etais avec quelqu'un donc je repond comme elle de maniere evasive

2 mois plus tard, je la relance, elle veux boire un verre, mais entre temps j'ai eu une autre opportunité et je suis sorti avec et j'ai du decliner son verre

Il y a 3 mois, elle me relance encore une fois et je lui dis que j'etais avec quelqu'un, une autre ( je lui ai rien dis la derniere fois ), quelque heures se passent et je recoit un sms du genre : putin il se fou de ma gueule, il recupere mon numero, il m'envois des sms depuis 1 an blablabla... la gourdasse s'etait trompé de destinataire ^^ Du coup en grand prince, au lieu de lui balancer le ridicule de son message et de lui dire que je n'etais pas a sa disposition, je lui sort qu'en temps normal j'aurais vraiment voulu la rencontrer, et que ce serait avec plaisir si jamais ca ne marchais pas avec mon actuelle. Dans l'attente de son message " je suis pas une roue de secours" ( qu'elle ma previsiblement envoyé ), je lui sors qu'elle m'aurais contacté quelques jours plus tot ca aurait tout changé et que si je lui fait cette proposition, c'est uniquement pour ne pas louper une jolie occasion de passer a coté de quelque chose. Bref on discute 10 min par sms elle s'excuse de s'etre emporté voila.
2 jours plus tard, elle me propose encore de boire un verre avec elle, j'ai pas compris, mais il s'est averé que je venais de quitter ma copine 2h avant et j'accepte.

On se voit tres bonne soiree, mais rien de plus, je me dis qu'avec elle j'arriverais pas a conclure en 1 soiree
Je lui propose d'aller dans un parc quelques jours apres, elle accepte, mais rien de plus, j'arrive pas a sentir le moment opportun
Elle me propose d'aller faire je sais plus quoi, on passe une tres bonne soirée mais toujours pareil !! la gourdasse, elle me fait baisser mes stats !!

Bon j'en ai marre je lui envois un sms pour lui demander en gros pourquoi elle est distance, et elle me sors un "comment ca distante ????"..... je lui dis qu'elle dois bien s'en douter et elle me certifie que non ( elle se fou de ma gueule en gros ), donc je lui explique clairement pourquoi, et elle me dis que pour le moment elle n'est pas interessé mais qu'elle apprecie ma compagnie

Depuis, j'ai laissé tombé, mais elle me propose toujours qu'on se revois, je l'ai revu 2 fois depuis, dont une fois chez elle ou elle etait assis collé a moi en discutant mais toujours rien ( mais j'essayais meme pas de faire quoi que ce soit, je m'etais dis que j'y allais en tant qu'amis et basta )

La on s'est pas vu depuis 1 mois, et elle me propose encore de se voir. Alors dites moi, je comprend rien, ELLE VEUX UNE CARTOUCHE OU PAS ?

Message cité 7 fois
Message édité par cell le 10-08-2016 à 15:37:15
n°46680232
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 15:36:43  profilanswer

therouquine a écrit :

parce que c'est un gros con qui ne peut s'en empêcher, c'est bon ??  

[:gaga wink]  

C'est bon t'es une golden milf  [:zinbou]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46680239
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 15:37:10  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Remplace "chocolat" par "guacamole et bière", et tu as ma vision du bonheur absolu [:azyl:2]

Jusqu’à ce que tu ais un gros bide qui pend hein ?  :D

n°46680242
alpachinoi​s
Posté le 10-08-2016 à 15:37:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si c'est un match avec une jolie nana, il en suffit d'un.

C'était une blédarde 4/10 :jap: . Elle m'avait proposé en rencard d'aller se promener pour mieux se connaître mais j'étais tellement blasé que je suis rentré regarder Djokovic-Federer [:ponaygay:4]  

Si j'ai autant d'anecdotes sur les zinclars, c'est simplement parce que j'ai près de 50 cousins germains sur 5 continents [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 15:37:13  profilanswer

n°46680246
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 15:37:23  profilanswer

Okayyyyy. Pas dans les bars, pas dans la rue, pas sur les quais ou parc, ni les terasses de cafés. Pas les SDR... Je sais les jeux en ligne! :/

n°46680248
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2016 à 15:37:27  profilanswer

donut78 a écrit :

J'imagine que c'est la répétition qui fait mal  [:jean fraugue]

Tout à fait, et c'est ça le plus dur : ne pas considérer les échecs successifs comme une spirale infernale. Y a toujours une fin, c'est une question de patience.  

Et pour ça, je pense qu'il faut commencer par être honnête vis-à-vis de soi-même. C'est pas forcément une bonne chose de se rassurer a posteriori sur un échec en se disant "de tfaçons, il était con / de tfaçons elle avait du poil au menton / tfaçons, il aimait Christophe Maé" alors que dans le fond, c'était pas ce que te dictait ton petit coeur tout mou qui s'était déjà emballé à 350km/h. Et de mettre tout le monde dans le même panier, pour tenter de s'éviter des souffrances.

Je trouve que ces réactions mettent dans un genre de schizophrénie affective mêlée de gestion maladroite d'ego : tu cherches à te convaincre que c'était pas quelqu'un d'intéressant, sauf que tu souffres quand même. Et tu te dis que de toutes façons ça se passera tout le temps comme ça, sauf que t'espère un peu plus à chaque rencontre qu'on te détrompe. Et paf ça fait des Chocapics.

Faut accepter d'être triste, reconnaître qu'on s'est emballé pour rien, et puis se dire que les blessures de ce genre ne sont que des petits bobos qui guérissent vite.  
Y a juste des coups de pas de bol quoi. En tous cas, je suis persuadée que plus on se laisse aller à l'aigreur, plus on conditionne les rencontres que l'on fait ultérieurement. :jap:

n°46680249
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 15:37:33  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Rien a voir.
Dans mon cas j'ai mes gosses en garde alternée, je me démerde comme il faut, je ne cherche pas une bouée de sauvetage.  
Une nana en galère et qui cherche un papa pour ses gosses (parce qu'elle galère en matière d'autorité ou veut une figure mâle dans la maison) ou un socle financier (parce que les fins de mois sont dures, surtout les 25 derniers jours) je n'en veux pas :jap:

je suis dans le même cas que toi, je m'en sors et j'ai besoin de personne pour ça..
par contre une vie de couple, une vraie©  ça sous entends compte et dépenses communes, non ?

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46680254
HannaeMax
Coucou
Posté le 10-08-2016 à 15:37:38  profilanswer

Oh merde.  [:clooney24]

n°46680266
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 15:38:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

En gros "qui a atteint la puberté", c'est plus un petit à qui il faut changer les couches, accompagner à l'école, lui apprendre la vie etc, un ado quoi, juste quelques conseils dans la vie de tout les jours et des cadeaux ou sorties par si par là...

c'est vague
entre les couches et la puberté il y a un paquets de temps.. :o

7-8 ans c'est indépendant pour toi ?

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46680267
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 15:38:50  profilanswer

speedyop a écrit :

Soirée pique nique sur les quais du Rhône ce soir, l'équivalent du canal saint martin pour les parisiens. Certains d'entre vous ont-ils réussi à draguer dans ces conditions? Quelles méthodes d'approches des autres groupes?

Balance de la couenne sur un fille en criant "réflex !"  [:humanrage:5]
Honnêtement si tout le monde pique nique au même endroit, tu risques d'être grillé rapidement. Si tu es à l'aise c'est bon, mais si tu te fais refouler tu vas passer pour un looser et tout le monde t'auras vu. Faut avoir un level de mutant !!

n°46680268
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 15:38:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Entre des préados et des ados, je te conseillerais toujours les préados. Les ados y a pas pire!!! Ils sont insupportables avec leurs parents alors avec une pièce rapporté  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46680277
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2016 à 15:39:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jusqu’à ce que tu ais un gros bide qui pend hein ?  :D

C'est absolument pas prévu, mais je te remercie pour ton inquiétude très choupie [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46680294
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-08-2016 à 15:41:05  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est absolument pas prévu, mais je te remercie pour ton inquiétude très choupie [:gagaches:1]

T'es méchante, il pense à toi. Tu feras comment quand tu ne pourras même plus voir ta bite sous ton gros ventre ?  [:croustillou:1]

n°46680296
RedMaxx
Posté le 10-08-2016 à 15:41:09  profilanswer

therouquine a écrit :

je suis dans le même cas que toi, je m'en sors et j'ai besoin de personne pour ça..
par contre une vie de couple, une vraie©  ça sous entends compte et dépenses communes, non ?

Oui, et projets communs aussi évidemment. Je vois pas le souci, je ne veux juste pas avoir à tout porter à bout de bras comme j'ai eu à le faire avec la mère de mes enfants (sur tous les points d'ailleurs).

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46680312
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 15:42:26  profilanswer

cell a écrit :

ELLE VEUX UNE CARTOUCHE OU PAS ?

Oui mais pas tout de suite. Elle veut flirter. Essaye, ça pourrait te plaire si ça se trouve. Bon a plus de 36 ans pour toi ça peut te paraitre fleur bleue, maus elle, elle a vers les 25 non?

n°46680325
cell
Posté le 10-08-2016 à 15:43:03  profilanswer

speedyop a écrit :

Oui mais pas tout de suite. Elle veut flirter. Essaye, ça pourrait te plaire si ça se trouve. Bon a plus de 36 ans pour toi ça peut te paraitre fleur bleue, maus elle, elle a vers les 25 non?

Non 30

Et moi j'ai 35:o

Message édité par cell le 10-08-2016 à 15:43:28
n°46680326
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2016 à 15:43:03  profilanswer

Pluzun. [:oizeur]  

KapweT a écrit :

T'es méchante, il pense à toi. Tu feras comment quand tu ne pourras même plus voir ta bite sous ton gros ventre ?  [:croustillou:1]

Heureusement qu'elle est très grosse [:burnout974:1]

---------------
n°46680331
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 15:43:31  profilanswer

cell a écrit :

[...]
La on s'est pas vu depuis 1 mois, et elle me propose encore de se voir. Alors dites moi, je comprend rien, ELLE VEUX UNE CARTOUCHE OU PAS ?

Oui et ça doit pas mal la démangeait.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46680334
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 15:43:37  profilanswer

cell a écrit :

Expert de rien du tout mais osef.

C'est quand même chelou cette histoire, la meuf aime passer du temps avec toi, elle est seule, t'es beau comme un dieu et elle veut rien faire ?  [:custard:1]  

Peut-être qu'elle à un problème x ou y avec la chose  :(

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46680337
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 15:43:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46680338
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 15:43:51  profilanswer

speedyop a écrit :

Tu sors une guitare et tu joues jeux interdits.
Ou alors tu fais du diabolo en crachant du feu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46680341
speedyop
Posté le 10-08-2016 à 15:43:56  profilanswer

Nan je vais pas poser ma nappe a carreau, ma bouteille de rouge et mon sossiflart tout seul sur les quais. La ça serait creepy. Meme si je n'ai aucun mal a aller au resto, cine, bar tout seul.

n°46680353
cell
Posté le 10-08-2016 à 15:44:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Expert de rien du tout mais osef.

C'est quand même chelou cette histoire, la meuf aime passer du temps avec toi, elle est seule, t'es beau comme un dieu et elle veut rien faire ?  [:custard:1]

Peut-être qu'elle à un problème x ou y avec la chose  :(

J'en sais rien, je dirai qu'elle est coincé, mais je vois pas pourquoi elle m'aurait mis un vent la derniere fois...

FLeFou a écrit :

Oui et ça doit pas mal la démangeait.

Balivernes !! on se serait deja monté dessus depuis un moment sinon

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 10-08-2016 à 15:46:09
n°46680359
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 15:45:21  profilanswer

cell a écrit :

Alors dites moi, je comprend rien, ELLE VEUX UNE CARTOUCHE OU PAS ?

Sors la vodka, tu sauras vite.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46680362
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 10-08-2016 à 15:45:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout à fait, et c'est ça le plus dur : ne pas considérer les échecs successifs comme une spirale infernale. Y a toujours une fin, c'est une question de patience.  

Et pour ça, je pense qu'il faut commencer par être honnête vis-à-vis de soi-même. C'est pas forcément une bonne chose de se rassurer a posteriori sur un échec en se disant "de tfaçons, il était con / de tfaçons elle avait du poil au menton / tfaçons, il aimait Christophe Maé" alors que dans le fond, c'était pas ce que te dictait ton petit coeur tout mou qui s'était déjà emballé à 350km/h. Et de mettre tout le monde dans le même panier, pour tenter de s'éviter des souffrances.

Je trouve que ces réactions mettent dans un genre de schizophrénie affective mêlée de gestion maladroite d'ego : tu cherches à te convaincre que c'était pas quelqu'un d'intéressant, sauf que tu souffres quand même. Et tu te dis que de toutes façons ça se passera tout le temps comme ça, sauf que t'espère un peu plus à chaque rencontre qu'on te détrompe. Et paf ça fait des Chocapics.

Faut accepter d'être triste, reconnaître qu'on s'est emballé pour rien, et puis se dire que les blessures de ce genre ne sont que des petits bobos qui guérissent vite.  
Y a juste des coups de pas de bol quoi. En tous cas, je suis persuadée que plus on se laisse aller à l'aigreur, plus on conditionne les rencontres que l'on fait ultérieurement. :jap:

C'est bien beau de dire ça mais l'aigreur elle passe comment ?  
Bon depuis que j'suis avec ma nouvelle gazelle j'arrive à gérer ma rage  
mais ça fait que deux semaines qu'on est "Ensemble"

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46680371
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 10-08-2016 à 15:46:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Balance de la couenne sur un fille en criant "réflex !"  [:humanrage:5]
Honnêtement si tout le monde pique nique au même endroit, tu risques d'être grillé rapidement. Si tu es à l'aise c'est bon, mais si tu te fais refouler tu vas passer pour un looser et tout le monde t'auras vu. Faut avoir un level de mutant !!

A la limite on s'amuse encore plus avec le gras des rillettes que tu auras laissé ramollir au soleil au préalable.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46680378
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 15:47:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46680390
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 15:47:32  profilanswer

Entre les préados et les ados je choisirai toujours les pédalos [:mc2messiah]

Catchy [:transparency]

---------------
n°46680394
cell
Posté le 10-08-2016 à 15:47:55  profilanswer

Les filles ayday moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33168  33169  33170  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)