| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 10:30:21 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 10:33:22 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-08-2016 à 10:44:33 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Retour d'un weekend mariage, je comprends toujours pas comment cela peut être le 2ème moyen de rencontre --------------- Flickr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as été vers les gens? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Ben c'est plein de bonasses célibataires, y'a une bonne ambiance et de l'alcool, un cadre sympa, donc ça favorise. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 01-08-2016 à 10:49:32 |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 10:49:24 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Il devait y avoir 5/6 personnes célibataire "de mon âge" (sur 120). Tout le monde est dans son groupe de pote/famille/etc, tu échanges quelques mots mais pas beaucoup plus. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 01-08-2016 à 10:53:04 --------------- Flickr |
Phase 2 | J'ai retrouvé la video posté ici il y a quelques semaines sur le paradoxe du choix:
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
En l'occurrence, la moitié venait d'Australie donc c'est particulier. Mais de manière général c'est pas en rencontrant quelqu'un quelques heures que je vais quitter mon taff et déménager Message cité 2 fois Message édité par haralph le 01-08-2016 à 10:57:26 --------------- Flickr |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Chou Andy Would you know my nem |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Dioscur | je suis sur une meuf depuis trois ans (la future femme de mes enfants) hier elle me dit enfin "azy on sort tous les deux " - Elle : - oim's : - Elle : - Moi : - Elle : - Moi : Message cité 2 fois Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 11:05:18 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 |
Parle pour tes mariages Ici ça vient souvent de tous les horizons. Du coup ouais c'est compliqué pour choper. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
popinouse |
Au pire tu tapes dans les cousines --------------- Ok ta mer |
Dioscur |
Message cité 1 fois Message édité par Dioscur le 01-08-2016 à 11:12:07 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 11:16:16 ![]() Dites, je match beaucoup moins sur Tinder depuis environ 2 mois que pendant l'hiver. Mais genre beaucoup moins, je dirais 3 fois moins facile. Suis-je le seul à moins matcher l'été que l'hiver ? Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 11:16:32 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Budykiller |
|
Dioscur | je n'arrête pas de la chasser mais elle re-surgit régulièrement --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |