Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6882 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33022  33023  33024  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46579701
FLeFou
Posté le 01-08-2016 à 09:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Tu as vraiment tenté la drague Pokemon ?  [:topher85:4]  
Le nombre de mecs sûrement mignons mais qui marchennt à deux à l'heure façon The walking dead que j'ai eu envie de tacler ce matin  [:tim_coucou:2]  

De ce que j'ai vu, y en a plein qui sont ouverts à la discussion lors qu'il joue à pokemon. Faut sois même y jouer. Suffit de jouer la personne qui ne sait pas un truc et poser une simple question du genre : Excuse moi mais tu sais comment on fait éclore les œufs?. Là tu as toujours une réponse positive, te restes plus qu'à assurer après.  [:clooney3]  
Bien sur je n'ai pas tenté moi même, j'ai une ces informations par un ami d'un ami  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 09:22:49  profilanswer

n°46579731
gandalfthe​white
Posté le 01-08-2016 à 09:28:14  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je pense qu'elles ont visité ton profil pour mieux voir ta/tes photos (d'ou la visite) et qu'elles se sont dit "mouais...." une fois la/les photo(s) vue(s) en détail.
Par contre, +1 sur le fait qu'elles n'ont rien du de la description (a aprt peut etre la taille/poids).

Ok, de toute façon c'est ce que l'on fait aussi  :D  

D'ailleurs, le nombre de profil de girls vide ou quasi vide  :pt1cable:  mais avec des photos chouppy et des scores énorme :lol:.  

n°46579735
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-08-2016 à 09:28:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

De ce que j'ai vu, y en a plein qui sont ouverts à la discussion lors qu'il joue à pokemon. Faut sois même y jouer. Suffit de jouer la personne qui ne sait pas un truc et poser une simple question du genre : Excuse moi mais tu sais comment on fait éclore les œufs?. Là tu as toujours une réponse positive, te restes plus qu'à assurer après.  [:clooney3]  
Bien sur je n'ai pas tenté moi même, j'ai une ces informations par un ami d'un ami  :o

"Putain de gros noob, ton incubateur que t'as depuis le début du jeu, c'est pour les putes ??"  [:di_canio]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46579753
FLeFou
Posté le 01-08-2016 à 09:31:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

"Putain de gros noob, ton incubateur que t'as depuis le début du jeu, c'est pour les putes ??"  [:di_canio]

Quelle violence  :ouch:  
Et après on s'étonne que plus personne ne se parle sur Paris  [:julm3]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46579809
Phenom
Posté le 01-08-2016 à 09:38:05  profilanswer

Stop HS.

n°46579819
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-08-2016 à 09:39:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

En général, le profil elle ne le lise pas ou très peu. Par contre les photos c'est très important donc oui si tu peux en mettre plusieurs c'est toujours mieux.

[:mom boucher]
Arrêtez de projeter vos propres manières de faire, et de prendre les filles pour des gourdasses.
Certains scorent beaucoup ici, avec des photos pas forcément flatteuses,  mais comment font ils ?
La photo est une accroche,  mais c'est le profil qui déclenche, ou pas, le contact.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46579834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2016 à 09:41:16  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Ok, de toute façon c'est ce que l'on fait aussi  :D  

D'ailleurs, le nombre de profil de girls vide ou quasi vide  :pt1cable:  mais avec des photos chouppy et des scores énorme :lol:.

C'est chaud ça quand même autant de profils vides. Il faut choisir uniquement choisir à la gueule alors ?  [:bakamonotheodory:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-08-2016 à 09:44:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46579846
Romf
Posté le 01-08-2016 à 09:42:19  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est chaud ça quand même autant de profils vides. Il faut choisir uniquement à la gueule alors ?  [:bakamonotheodory:3]

Et après elles te diront qu'elles en ont marre des mecs qui s'intéressent qu'à leur cul :o [:somberlain2]

n°46579859
FLeFou
Posté le 01-08-2016 à 09:44:33  profilanswer

because the night a écrit :

Arrêtez de projeter vos propres manières de faire, et de prendre les filles pour des gourdasses.
Certains scorent beaucoup ici, avec des photos pas forcément flatteuses,  mais comment font ils ?
La photo est une accroche,  mais c'est le profil qui déclenche, ou pas, le contact.

Et comment ce fait il que beaucoup d'entre elles ne sont pas capables de dire ce qu'il y a sur les profils de leurs prétendants?  [:youpiyoupla]  

---------------
n°46579901
gandalfthe​white
Posté le 01-08-2016 à 09:49:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et comment ce fait il que beaucoup d'entre elles ne sont pas capables de dire ce qu'il y a sur les profils de leurs prétendants?  [:youpiyoupla]  

Faut pas se mentir, sur les SDR la photo joue beaucoup (trop je pense). Certaines filles ne savent pas non plus se mettre en valeur alors qu'IRL elles sont probablement mignonnes.  
Au final, ça pousse tout le monde à embellir les photos.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 09:49:38  profilanswer

n°46579920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2016 à 09:51:47  profilanswer

En même temps, une meuf qui se fiche du profil et/ou qui n'en a pas, ça fera gagner du temps  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46579936
dany rfm
Posté le 01-08-2016 à 09:53:20  profilanswer

Tu n'as pas tort, mais sur AUM par exemple pour avoir fait plusieurs expériences, contentes toi des photos...

n°46579946
Budykiller
Posté le 01-08-2016 à 09:55:37  profilanswer

C'est dingue j'ai l'impression qu'en amout c'est toujours des périodes de tout ou rien. A un moment t'as watmille rencards et discussions, et 2 semaines après plus RIEN et tout ce que tu fais ne marche pas. [:anthou:1]

Mes cibles finissent toujours pas s'éloigner, je dois merder quelque part. Pour les filles du topic, c'est quoi qui vous maintient en état "j'ai envie de le revoir ?" (sachant que les premiers rendez-vous se sont bien passés). J'essaye de garder du lien avec des privates jokes sans être LOURD ni spammer de SMS mais ça fait flop visiblement.

Avec Internet et les SdR, si je ne donne pas de nouvelles, déjà je trouve ça pas très cool (surtout si tu as aimé les rendez-vous / personne), mais surtout j'ai peur que la fille trouve quelqu'un d'autre et m'oublie. Alors il faut se manifester comment ?

Faut-il ne pas répondre aux SMS ? Être désagréable ? Être joueur (ça ne marche pas terrible visiblement). Pfouaaah ça me soule. [:cowabunga]

n°46579955
Phenom
Posté le 01-08-2016 à 09:56:26  profilanswer

Faut rien faire, si le soufflé retombe dès que tu ne fais plus rien, c'est que c'était pas la bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 01-08-2016 à 09:56:52
n°46579962
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 01-08-2016 à 09:57:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu as vraiment tenté la drague Pokemon ? [:topher85:4]
Le nombre de mecs sûrement mignons mais qui marchennt à deux à l'heure façon The walking dead que j'ai eu envie de tacler ce matin [:tim_coucou:2]

Hey, why not ? :D
Dans un grand parc, il y a de toute façon plein de gens qui marchent à deux à l'heure sans téléphone à la main...
C'était plus de la "drague en parc", avec Pikachu en wingman éventuel.

Je ne suis pas super doué à l'exercice... [:eric le looser] mais si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en draguant qu'on ken !

Cela dit, je me donne plus chances de réussir quelque chose via OKC & co... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46579995
Budykiller
Posté le 01-08-2016 à 10:02:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Faut rien faire, si le soufflé retombe dès que tu ne fais plus rien, c'est que c'était pas la bonne.

+1
Mais comment tu gères les cas où tu sais que ce n'est pas la bonne, dans le sens la FDTV, mais que tu veuilles quand même la revoir car tu passes de bons moments ou que tu attends de voir où ça peut mener ?
Et je précise encore, qu'en face il y a eu des messages / paroles montrant de l'intérêt ?

Je repense à BTN avec son journaliste, le temps d'attente est supeeeer long avant de revoir la personne. C'est dur de maintenir le lien intact entre le dernier rendez-vous et le suivant.

n°46580010
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-08-2016 à 10:03:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est dingue j'ai l'impression qu'en amout c'est toujours des périodes de tout ou rien. A un moment t'as watmille rencards et discussions, et 2 semaines après plus RIEN et tout ce que tu fais ne marche pas. [:anthou:1]

Mes cibles finissent toujours pas s'éloigner, je dois merder quelque part. Pour les filles du topic, c'est quoi qui vous maintient en état "j'ai envie de le revoir ?" (sachant que les premiers rendez-vous se sont bien passés). J'essaye de garder du lien avec des privates jokes sans être LOURD ni spammer de SMS mais ça fait flop visiblement.

Avec Internet et les SdR, si je ne donne pas de nouvelles, déjà je trouve ça pas très cool (surtout si tu as aimé les rendez-vous / personne), mais surtout j'ai peur que la fille trouve quelqu'un d'autre et m'oublie. Alors il faut se manifester comment ?

Faut-il ne pas répondre aux SMS ? Être désagréable ? Être joueur (ça ne marche pas terrible visiblement). Pfouaaah ça me soule. [:cowabunga]

Passe un putain de coup de fil à la fille, propose un plan concret et sympa (avec ce temps y'a tellement de trucs à faire).
Le nombre de mecs qui attendent que ca se passe, ou qui envoient un pauvre message de 50 caractères qui va se perdre parmi les autres whatsapp  [:topher85:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46580018
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-08-2016 à 10:05:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pour les filles du topic, c'est quoi qui vous maintient en état "j'ai envie de le revoir ?" (sachant que les premiers rendez-vous se sont bien passés).  

Que l'autre me plaise sur tous les plans. Si je suis pas sûre de vouloir le revoir, c'est que mon petit coeur ne bat pas si fort que ça (sinon je suis prête à enchaîner les rencards d'un soir sur l'autre.) Et quelqu'un qui me plaît, j'ai besoin qu'il maintienne le contact par messages très réguliers - mais ça c'est très perso, je suis une frénétique du texto, les gens qui répondent pas ou en envoient avec parcimonie je trouve ça hyper frustrant. [:bibliophage:2] Tout le monde n'est pas comme ça, heureusement :o
Après ça dépend de l'état d'esprit de la rencontre, s'il est établit qu'elle est sexuelle et désengagée, ne pas donner de news pendant deux semaines ne me scandalise pas (because je privilégie les soirées avec les keupins aux soirées de sexe débridé [:timoonn:5] .)

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46580021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2016 à 10:05:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ben si les meufs s'éloignent, c'est que ça a pas fonctionné, non ? Que la meuf te nexte sur SDR, au premier rendez-vous ou après, ça reste un next  [:spamafote]

---------------
n°46580047
Phase 2
Posté le 01-08-2016 à 10:09:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

En général, le profil elle ne le lise pas ou très peu. Par contre les photos c'est très important donc oui si tu peux en mettre plusieurs c'est toujours mieux.

Une fille m'a spontanément parlé parce que mes goûts musicaux lui plaisaient (enfin quelqu'un qui a du goût en musique m'a t' elle dit) conversation sympa par la suite.  

Une autre m'a parlé parce qu'on avait fait la même fac mais ça n'a rien donné d'intéressant.  

Une autre parce que j'avais regardé son profil sans la charmer (sa phrase s'accroche à été: jolie visite)

Les autres qui m'ont spontanément contacté, soit elle répondent pas, soit je ne leur ai pas répondu.  

Mais clairement, toutes celles qui faisaient l'effort de discuter m'ont complimenté sur mon physique.  

n°46580083
Budykiller
Posté le 01-08-2016 à 10:13:33  profilanswer

cindytroford a écrit :

Passe un putain de coup de fil à la fille, propose un plan concret et sympa (avec ce temps y'a tellement de trucs à faire).
Le nombre de mecs qui attendent que ca se passe, ou qui envoient un pauvre message de 50 caractères qui va se perdre parmi les autres whatsapp  [:topher85:2]

Déjà proposé 3 dates, mais le timing est pas bon / imprévu / blablabla. Hier j'avais envie d'une tarte aux pommes, je me suis mis au fourneau et proposé une part à ma date. Je ne peux pas faire mieux  :sweat:  

Grande Greluche a écrit :

Que l'autre me plaise sur tous les plans. Si je suis pas sûre de vouloir le revoir, c'est que mon petit coeur ne bat pas si fort que ça (sinon je suis prête à enchaîner les rencards d'un soir sur l'autre.) Et quelqu'un qui me plaît, j'ai besoin qu'il maintienne le contact par messages très réguliers - mais ça c'est très perso, je suis une frénétique du texto, les gens qui répondent pas ou en envoient avec parcimonie je trouve ça hyper frustrant. [:bibliophage:2] Tout le monde n'est pas comme ça, heureusement :o
Après ça dépend de l'état d'esprit de la rencontre, s'il est établit qu'elle est sexuelle et désengagée, ne pas donner de news pendant deux semaines ne me scandalise pas (because je privilégie les soirées avec les keupins aux soirées de sexe débridé [:timoonn:5] .)

Intéressant. Merci  :jap:  

donut78 a écrit :

Ben si les meufs s'éloignent, c'est que ça a pas fonctionné, non ? Que la meuf te nexte sur SDR, au premier rendez-vous ou après, ça reste un next  [:spamafote]

Peut-être après tout. Mais j'ai l'habitude des vents, je le vois arriver. Mais là j'ai des cas de figures vraiment bizarres. Je ne sais pas si ça vient de moi ou d'éléments extérieurs (retour d'un ex, décès, etc).

n°46580084
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-08-2016 à 10:13:41  profilanswer

Phase 2 a écrit :

toutes celles qui faisaient l'effort de discuter m'ont complimenté sur mon physique.  

:D Mais techniquement, elles t'ont dit quoi ? Je suis infoutue de complimenter adroitement un inconnu sur son physique, même en le pensant très sincèrement.  
"Ouh, jolie implantation de cheveux..." [:fraiche gourdin:1]  
"Hey, t'as d'beaux yeux tu sais." [:lordjidane:2]  
"Mec, je kiffe ta bouche, lo." [:master_jul]  
"Héhé, très belle chute de reins." [:gwengonjin]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46580098
RedMaxx
Posté le 01-08-2016 à 10:15:18  profilanswer

:D Mais techniquement, elles t'ont dit quoi ? Je suis infoutue de complimenter adroitement un inconnu sur son physique, même en le pensant très sincèrement.  

"Wesh, elle est super douce ta barbe, gros" [:master_jul] Comme dirait l'autre :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46580108
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-08-2016 à 10:16:30  profilanswer

GG qui prend son rôle de taulier à coeur [:pimsa]

@budy
Il se passe combien de temps entre la première mise en contact (autorisation de parler etc.) et la propal de rencards?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46580115
Phase 2
Posté le 01-08-2016 à 10:17:01  profilanswer

Te pose pas autant de questions.  
Ça le fait pas, ça le fait pas
C'est l'effet pervers des rencontres de l'amour 2.0, ça enchaîne car on croit toujours qu'on peut avoir mieux ailleurs.

n°46580143
kikou2419
Posté le 01-08-2016 à 10:20:58  profilanswer

Ici c'est simple

- Pas de description -> pas de charme
C'est mon petit acte de résistance perso :o

Ensuite on ne va pas se mentir, le physique compte également pas mal. Si la personne en face ne nous plait pas en face, elle aura bien la description qu'elle veut... Mais sur AUM il y a peu de vrais horreurs.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46580149
Phase 2
Posté le 01-08-2016 à 10:21:39  profilanswer

C'est subtil, l'une à été: on parlait de mes origines, elle balance entre 2 trucs mine de rien, de toutes façon les métisses c'est les plus beaux

Une autre, sa phrase d'accroche: joli physique et pareil compliment sur mes photos

Une autre m'a dit après un rdv que mes photo ne me rendaient pas justice (depuis je les ai changé)

Moi même ça m'arrive de complimenter sur un point de physique, un sourire, un regard, la chevelure etc...

n°46580153
Budykiller
Posté le 01-08-2016 à 10:22:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

GG qui prend son rôle de taulier à coeur [:pimsa]

@budy
Il se passe combien de temps entre la première mise en contact (autorisation de parler etc.) et la propal de rencards?

Bonjour M. de Saint-Balby, c'est très variable en fait. Pour l'une c'était après 2 jours, pour une autre c'était 2 semaines, etc.

Phase 2 a écrit :

Te pose pas autant de questions.  
Ça le fait pas, ça le fait pas
C'est l'effet pervers des rencontres de l'amour 2.0, ça enchaîne car on croit toujours qu'on peut avoir mieux ailleurs.

[:reponse 42:5] Je crois que je vais me résigner en effet. J'attache de l'importance aux gens quand ils m'ont apporté du positif, alors cet effet montagne russe 2.0, j'y arrive pas.

n°46580167
kikou2419
Posté le 01-08-2016 à 10:23:20  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est subtil, l'une à été: on parlait de mes origines, elle balance entre 2 trucs mine de rien, de toutes façon les métisses c'est les plus beaux

Une autre, sa phrase d'accroche: joli physique et pareil compliment sur mes photos

Une autre m'a dit après un rdv que mes photo ne me rendaient pas justice (depuis je les ai changé)

Moi même ça m'arrive de complimenter sur un point de physique, un sourire, un regard, la chevelure etc...

Et quand c'est fait subtilement sans faire le perv, ça passe toujours bien :jap:

---------------
n°46580179
Phenom
Posté le 01-08-2016 à 10:24:30  profilanswer

Phase 2 a écrit :

"Tu as un sourire divin, tes dents sont aussi blanches qu'une colombe envoyée des cieux, et feront un magnifique collier autour de ma bite"

Message édité par Phenom le 01-08-2016 à 10:24:42
n°46580188
dany rfm
Posté le 01-08-2016 à 10:25:21  profilanswer

Comme dans les films ?

n°46580189
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-08-2016 à 10:25:27  profilanswer

La drague par Pokémon go. On est littéralement loin dans le guému, là.

n°46580190
Phase 2
Posté le 01-08-2016 à 10:25:28  profilanswer

@Buddykiller: Je te comprend, je pensais la même chose jusqu'à lire les retours ici des experts HFR et que je regarde une vidéo sur les conséquences néfastes de l'excès de choix dans nos civilisations modernes.  
Depuis, je fais la même chose, je discute avec une multitude de filles sur SDR ou IRL sans me focaliser. Je me dis que ça marchera avec celle avec laquelle ce sera fluide.

Message édité par Phase 2 le 01-08-2016 à 10:26:43
n°46580209
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-08-2016 à 10:27:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bonjour M. de Saint-Balby, c'est très variable en fait. Pour l'une c'était après 2 jours, pour une autre c'était 2 semaines, etc.

Sur beaucoup de nanas?
Comme dirait phase, c'est p'têt lié à l'aspect "foisonnement des SDR" et à l'hyperconsommation, tu te fais zapper si facilement si t'as pas retenu l'attention.
C'est vraiment triste, parce que c'est un catalyseur de frustration pour beaucoup.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46580218
kikou2419
Posté le 01-08-2016 à 10:28:08  profilanswer

Ca peut également arriver sur sdr.

Et les palpitations lors du premier baiser  [:kapitan wurst:4]

qu'est ce qu'elle a en tête ? Je me lance je me lance pas [:kapitan wurst:4]

---------------
n°46580220
Phase 2
Posté le 01-08-2016 à 10:28:21  profilanswer

La dernière fois que j'ai connu ça c'était avec mon ex rencontré au boulot. Depuis je rencontre des nanas mais je n'ai plus ressenti ces émotions.  
J'avoue, ça me manque...

n°46580221
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-08-2016 à 10:28:22  profilanswer

[:daria] y'a sûrement du foot à la télé. Et sinon, faire des coussins au crochet,  c'est mortel.

La nulle, la saison de foot n'a pas commencé.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46580222
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-08-2016 à 10:28:32  profilanswer

J'aime tes genoux  [:b x n]  

https://www.youtube.com/watch?v=VeNm7Co7MfA

n°46580239
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2016 à 10:30:21  profilanswer

Ouais mais quand t'es nigaud, je pense que ça a vite fait de t'emporter tout cette merde. Faut apprendre, un peu, à s'en balek si on veut survivre sur SDR  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33022  33023  33024  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)