Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32982  32983  32984  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46545774
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-07-2016 à 19:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nul. Interdit de ken ici.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 19:29:02  profilanswer

n°46545792
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2016 à 19:30:14  profilanswer

Bien bien.

Et celle que t'avais vu avant ton voyage, y a eu une suite ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46545802
Phenom
Posté le 27-07-2016 à 19:31:06  profilanswer

the_bob a écrit :

En pratique, c'est moi qui l'ait largué, puisque qu'elle a pas fait avant, elle est partie avec un autre mec
Qu'une relation
Beaucoup depuis le temps
Entre 6 et 12 suivant la forme :o
Rien en 8 mois, je vais tester AUM
HFR compliant 150k€ / 10/10 :o

[:implosion du tibia]

n°46545805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2016 à 19:31:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

CR : La promenade nocturne

[:winning]  

Ça fait Bizarre de voir Nite scorer  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46545810
jeffk
Posté le 27-07-2016 à 19:31:56  profilanswer

Vernis noir ?

En tout cas grosse winnance :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 19:33:05

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46545817
coucourist​e
Posté le 27-07-2016 à 19:33:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Bien bien.
Et celle que t'avais vu avant ton voyage, y a eu une suite ?

Aucune :o

jeffk a écrit :

Vernis noir ?

Erreur de jeunesse, je pardonne :o

n°46545842
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 27-07-2016 à 19:36:24  profilanswer

coucouriste a écrit :

Hier soir, 0h30.
Je suis tranquillement allongé dans mon lit, prêt à aller dormir.  
Je fais mécaniquement quelques matchs Tinder et je décide de descendre la limite d'age à 21 ans [:mimounne:4] (j'en ai 30)

Je match immédiatement avec une fille de 21 ans.
Franco Canadienne, vit en France. Toute mignonne, mais grosse différence d'age quand même  [:ex-floodeur:5]  

J'envoi mécaniquement un 1er message en rapport à ses photos, et je suis prêt à aller dormir.
15 sec plus tard, une réponse :ouch:
Je re-réponds directement, et la encore elle est hyper réactive.
On discute comme ça pendant bien 40min, comme si on était en chat Facebook.

Je lui propose de se voir dans la semaine pour un pique nique, elle refuse car elle doit quitter Montréal le lendemain.
Mais elle décide d'aller se promener seule dans la ville, à 1h30 du matin.  
Elle m'écrit cette phrase formidable "Je ne te propose pas de venir, mais tu peux m'accompagner si tu veux" [:miss-one:2]
"Je vais passer dans ta rue d'ici 20min"
J'étais en caleçon, prêt à aller me coucher, mais c'est quand même une opportunité sympa de faire un rendez vous original avec une fille cool, j'accepte !

Je m'habille, je descends, et je la vois, conforme aux photos ! Mignonne, un serre tête rouge dans les cheveux, elle était vraiment mignonne.
Bon feeling, je souligne son inconscience de proposer au 1er mec venu sur Tinder de l'accompagner dans la nuit, mais on en rigole.
Elle venait juste d'installer Tinder, et j'étais sa 1ère rencontre du site.

On marche 30min, et elle propose de monter sur les hauteurs de Montreal pour voir le soleil se lever sur la ville.
Il est alors 2h30 du mat. Elle me plait terriblement et je trouve la situation tellement originale :love:

C'était à 5km de l'endroit ou on était, le feeling passe vraiment bien, on se chambre gentiment, c'est bon esprit.
La fille est assez tarée, et j'aime vraiment.  

On marche dans l'obscurité quasi totale pendant 10min, elle me prend le bras quand elle entend un bruit [:ptiteplume] et on arrive enfin sur les hauteurs de la ville.
La vue est super, il y a quelques couples qui y sont déja. Il est 4h30 du matin.

Elle est assise sur le rebord, et me dis qu'elle a froid.
Je m'installe derrière elle, la prend dans mes bras, et on attend que le soleil se lève comme ça :love:
Evidemment ma première pensée va à ce moment la pour ... Nitescent [:syr01]  

Je prends une photo pour immortaliser l'instant, comme dans son champ de fleurs :o (le talent de photographe en moins)
La photo est pas géniale mais représente un souvenir cool de la soirée
http://image.noelshack.com/fichier [...] g-5098.jpg

On rigole beaucoup, elle est vraiment vraiment chouette.
Une fois le lever de soleil terminé je l'embrasse, et lui propose de venir chez moi pour terminer la nuit.
Elle hésite parce qu'elle a un truc à faire dans l'aprem et veut se reposer mais elle accepte  [:shadow aok:2]  

On couche ensemble, plusieurs fois, on se fait des calins, c'est super bien :o
Je lui prépare un petit dej à l'arrache, des oeufs au plat :o et lui apprend les basiques pour faire le rubik's cube.

On s'endort ensemble pendant une heure, en se faisant des calins à nouveau, mais le réveil sonne une heure plus tard et elle s'en va :'(

Elle quitte Montréal ce soir et je ne vais surement plus la revoir de sitôt vu qu'elle ne vis pas à Paris :'(
Mais c'était un beau moment, ça valait le coup de faire une nuit blanche.

Retour à la réalité maintenant  [:kabouk:4]

Super histoire, la magie de la nuit !  [:blackmetal]

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46545844
dglacet
Posté le 27-07-2016 à 19:36:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:shimay:1] Coucouriste [:shimay:1]

Du beau CR, avec un enchaînement naturel des choses, que demander de plus?

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 27-07-2016 à 19:37:20

---------------

n°46545867
jungledede
Posté le 27-07-2016 à 19:38:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:dusetier3:4]

du coup tu lui a conseillé des parisiens d'HFR par solidarité j'espère :o

Message édité par jungledede le 27-07-2016 à 19:39:02

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°46545893
manu
Posté le 27-07-2016 à 19:40:23  profilanswer

jeffk a écrit :

impopo c'est moi où tout le monde le bash ?

tout le monde ne comprend pas son humour  [:quetinouillecity:1]  

Spoiler :

je ne comprends pas toujours non plus, mais j'aime bien quand même :D

coucouriste a écrit :

CR : La promenade nocturne[:kabouk:4]

[:baarf:3]  
mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de trop jeune à 21 ans quand on en a 30  [:cyber-solaris]  
profite mec, quand tu pourras plus taper dans cette gamme, tu regretteras amèrement, crois-moi  [:timothius:3]

Message édité par manu le 27-07-2016 à 19:41:36
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 19:40:23  profilanswer

n°46545904
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-07-2016 à 19:41:16  profilanswer

C'est trop triste. [:cerveau dugnou]

n°46545931
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-07-2016 à 19:43:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46545937
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 27-07-2016 à 19:44:01  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est trop triste. [:cerveau dugnou]

C'est vrai, la pauvre. Heureusement, j'en connais à Paris qui seraient prêts à la remettre en selle.

Message édité par Black Metal le 27-07-2016 à 19:46:42

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46545956
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-07-2016 à 19:45:18  profilanswer

dglacet a écrit :

[:shimay:1] Coucouriste [:shimay:1]

Du beau CR, avec un enchaînement naturel des choses, que demander de plus?

Que ça n'arrive pas à chaque fois quand la nana doit partir à 600km ou plus le lendemain  [:poutrella]

---------------
Flickr
n°46545982
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-07-2016 à 19:47:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:skylie] joli CR, super moment que tu as dû passer !

Edith: pas pour faire ma chieuse mais tague le correctement, qu'on puisse le retrouver sans faire "vous savez, ce CR trop choupi..."

Message édité par because the night le 27-07-2016 à 19:49:29

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46546037
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 27-07-2016 à 19:53:20  profilanswer

Tips : redface is Red
(au cas où :o )

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°46546068
joprime
Posté le 27-07-2016 à 19:55:46  profilanswer

n°46546244
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-07-2016 à 20:18:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

TAGCR : La promenade nocturne
...

ca se passe comment Montreal par rapport a la France.
Plus facile d'aborder les gens? Memes criteres en seduction? Ratio hommes-femmes?

n°46546261
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-07-2016 à 20:21:27  profilanswer

Ah si si !  Je suis d'accord. Chacun trouvera sa chacune, à ce niveau là comme à d'autres...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46546325
coucourist​e
Posté le 27-07-2016 à 20:28:15  profilanswer

Turkelton a écrit :

ca se passe comment Montreal par rapport a la France.
Plus facile d'aborder les gens? Memes criteres en seduction? Ratio hommes-femmes?

Ben avant que j'y aille tout le monde me disait que les Quebecoises draguaient beaucoup, etc
De mon expérience c'est assez vrai, sauf que quand t'es Français j'ai l'impression qu'il y a une barrière et que ça bloque.
J'ai été ban de Tinder par 3 filles quand j'ai dit que j'étais Français, le truc qui calme bien.

Pour comparer je trouve ça plus simple sur Paris.
Ici d'ailleurs le hasard m'a toujours fait avoir des relations avec des Françaises expat, jamais de pures Quebecoises.
Et c'est jamais volontaire.

n°46546350
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-07-2016 à 20:31:04  profilanswer

Racisme.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46546365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2016 à 20:32:36  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ben avant que j'y aille tout le monde me disait que les Quebecoises draguaient beaucoup, etc
De mon expérience c'est assez vrai, sauf que quand t'es Français j'ai l'impression qu'il y a une barrière et que ça bloque.
J'ai été ban de Tinder par 3 filles quand j'ai dit que j'étais Français, le truc qui calme bien.

Ici d'ailleurs le hasard m'a toujours fait avoir des relations avec des Françaises expat, jamais de pures Quebecoises.

Oh putain le mythe qui s'effondre  [:vinnchent]  

Enfin pas pour les québécois j'imagine  [:pantalaimon:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46546371
coucourist​e
Posté le 27-07-2016 à 20:34:02  profilanswer

Après c'est peut être moi qui ai joué de malchance, je sais pas.
La il y en a une bien mignonne qui me plait bien, on va voir ce que ça donne.  

Puis il faut aussi dire que c'est jamais cool pour un local de se mettre avec un expat qui peut se barrer à tout moment à cause de son visa ou autre.

n°46546580
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-07-2016 à 20:55:37  profilanswer

coucouriste  [:cyber-solaris:2]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°46546605
-rOmanO-
Posté le 27-07-2016 à 20:58:04  profilanswer

GG coucouriste... Belle histoire one shot :jap:

Message édité par -rOmanO- le 27-07-2016 à 20:58:27
n°46546638
manu
Posté le 27-07-2016 à 21:00:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

elles doivent pas aimer notre accent  [:tsomi:4]

n°46546651
Romf
Posté le 27-07-2016 à 21:02:04  profilanswer

Marrant comme toutes les nanas du topic sont en mode "oh trop choupi et mignon le CR de coucouriste" alors que c'est typiquement le truc qui arrive que quand une nana termine ses vacances/n'a plus que quelques heures sur place / part pour un tour du monde en solitaire sur un voilier sans téléphone :o
Si un mec leur propose de se rencontrer à 2h du mat n'importe quel autre jour la réaction sera "c'est quoi ce creep qui veut me pécho  [:-the_unforgiven-:4] "

[:somberlain2]

n°46546680
saxou
:o
Posté le 27-07-2016 à 21:04:55  profilanswer

Cest si mal que ca, de vouloir un echange de SMS par jour, avec une fille que l'on vient de choper?

[:chevreuil_npa:3]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46546685
saxou
:o
Posté le 27-07-2016 à 21:05:29  profilanswer

Romf a écrit :

Marrant comme toutes les nanas du topic sont en mode "oh trop choupi et mignon le CR de coucouriste" alors que c'est typiquement le truc qui arrive que quand une nana termine ses vacances/n'a plus que quelques heures sur place / part pour un tour du monde en solitaire sur un voilier sans téléphone :o
Si un mec leur propose de se rencontrer à 2h du mat n'importe quel autre jour la réaction sera "c'est quoi ce creep qui veut me pécho  [:-the_unforgiven-:4] "

[:somberlain2]

On dirait helle sur ton avant dernier smiley  [:tristou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 27-07-2016 à 21:05:45

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46546726
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-07-2016 à 21:08:33  profilanswer

saxou a écrit :

Cest si mal que ca, de vouloir un echange de SMS par jour, avec une fille que l'on vient de choper?

Une théorie à la con dira qu'il faut pas paraître trop needy ou creepy au moins au début. Mais bon quand y a intérêt mutuel je trouve ça positif d'avoir des échanges fluides qui continuent par quelque moyen que ce soit et ça a quasiment toujours été le cas pour ma part. Sauf si justement ce n'était pas mutuel.

Après c'est peut être le fait de relancer à base de "t ou lol tu répond pa ? Mdr"  :O

n°46546730
Romf
Posté le 27-07-2016 à 21:08:51  profilanswer

saxou a écrit :

needy :o

saxou a écrit :

On dirait helle sur ton avant dernier smiley  [:tristou:4]

Je connais pas désolé, j'ai juste tapé "beurk" dans la recherche smiley [:salutat1ons]

n°46546769
pink_taco
ta soeur,elle bat le beurre?
Posté le 27-07-2016 à 21:12:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

juste pour bouncer sur les propos de coucouriste.
2 ans d'XP de tinder a montreal, et moi au contraire, jamais daté de filles Francaises, que des Quebecoises, et de mon ressenti, les filles sont plus directes et on moins froid aux yeux, de MON experience.

Mon entourage ne comporte aucun Francais, ca doit influencer, j'ai pas le comportement typique colon du plateau, il faut dire  :non:

n°46546771
kikou2419
Posté le 27-07-2016 à 21:12:05  profilanswer

xenom a écrit :

Une théorie à la con dira qu'il faut pas paraître trop needy ou creepy au moins au début. Mais bon quand y a intérêt mutuel je trouve ça positif d'avoir des échanges fluides qui continuent par quelque moyen que ce soit et ça a quasiment toujours été le cas pour ma part. Sauf si justement ce n'était pas mutuel.

Après c'est peut être le fait de relancer à base de "t ou lol tu répond pa ? Mdr" :O

C'est toujours la même histoire. Moi je trouve ça mignon quand on me relance. Mon infirmière me le fait parfois.
"T'es pas très bavard aujourd'hui... "
"??"
"alors qu'est ce que tu fais de beaux ? "

Mais si elle était moche je trouverais ça terriblement intrusif :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46546774
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 21:12:18  answer

n°46546785
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 21:12:44  answer

Salut bonsoir, je suis toujours en discussions sur okc avec différentes personnes, et puis là est apparu un mec qui me fout les papillons juste en regardant sa photo.
Au bout d'un ou deux jours à prier pour qu'il vienne me parler ( :o ), je prend les devants et je commence. C'était une bonne idée car il m'avoue que je suis la première personne à venir lui parler sur le site (il s'est récemment inscrit car déçu de Tinder).
Bref pendant deux jours on avait jamais le temps de se parler en journée, résultat on discutait qu'à 1h du mat quand on était tous les deux crevés, ça donnait pas grand chose. Aujourd'hui un peu mieux, mais il est pas très bavard et pas hyper réactif non plus.
Bref je me fais sûrement un gros film toute seule mais ma question est la suivante :
Comment vous faites pour vous comporter normalement quand la personne en face vous déstabilise beaucoup ? J'ai l'impression de dire que des conneries parce que je suis trop occupée à baver sur sa photo, alors que d'habitude je détends un peu plus facilement l'atmosphère.

n°46546802
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 21:14:17  answer

n°46546817
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-07-2016 à 21:15:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est toujours la même histoire. Moi je trouve ça mignon quand on me relance. Mon infirmière me le fait parfois.  
"T'es pas très bavard aujourd'hui... "
"??"  
"alors qu'est ce que tu fais de beaux ? "

Bah je suis d'accord, même pour les trucs qui n'ont tenu qu'une semaine j'ai souvent eu des échanges assez rythmés. Après je peux comprendre qu'on taffe ou autre, j'ai tendance à pas relancer ou alors subtilement en passant complètement à autre chose  :o  
C'est surtout la relance insistante qui fait paraître lourd.

n°46546822
coucourist​e
Posté le 27-07-2016 à 21:16:23  profilanswer

pink_taco a écrit :

juste pour bouncer sur les propos de coucouriste.
2 ans d'XP de tinder a montreal, et moi au contraire, jamais daté de filles Francaises, que des Quebecoises, et de mon ressenti, les filles sont plus directes et on moins froid aux yeux, de MON experience.
Mon entourage ne comporte aucun Francais, ca doit influencer, j'ai pas le comportement typique colon du plateau, il faut dire  :non:

Intéressant.

Je fréquente beaucoup de Québécois aussi, enfin je ne recherche pas la présence de Français.  
Je fais pas mal d'impro ici et des openmic humour, et c'est plus 80% Quebecois pour 20% de Français. Mes relations viennent de la.
Ca doit dépendre de certains facteurs. Mon cercle social n'est peut pas être assez solide ici.
Je suis venu ici sans connaitre personne et je n'ai pas spécialement cherché la présence de Français, au contraire même.

n°46546838
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-07-2016 à 21:17:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Un peu d’honnêteté ne fait jamais de mal  :o  

Donc le problème est ailleurs et le mystère reste entier  :D

---------------
n°46546859
kikou2419
Posté le 27-07-2016 à 21:19:46  profilanswer

xenom a écrit :

Bah je suis d'accord, même pour les trucs qui n'ont tenu qu'une semaine j'ai souvent eu des échanges assez rythmés. Après je peux comprendre qu'on taffe ou autre, j'ai tendance à pas relancer ou alors subtilement en passant complètement à autre chose :o
C'est surtout la relance insistante qui fait paraître lourd.

Bah c'est sûr. Je trouve marrant quand elle me relance alors que je suis au boulot et qu'elle le sait. J'suis pas une machine :o

Mais oui après tant que c'est pas fait de façon psychopathe  

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32982  32983  32984  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)