| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 19:29:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Bien bien.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk | Vernis noir ? En tout cas grosse winnance Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 19:33:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
coucouriste |
|
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 27-07-2016 à 19:37:20 --------------- |
jungledede |
Message édité par jungledede le 27-07-2016 à 19:39:02 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
manu |
Message édité par manu le 27-07-2016 à 19:41:36 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 19:40:23 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black Metal In cauda venenum ! |
C'est vrai, la pauvre. Heureusement, j'en connais à Paris qui seraient prêts à la remettre en selle. Message édité par Black Metal le 27-07-2016 à 19:46:42 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
because the night belongs to lovers |
Edith: pas pour faire ma chieuse mais tague le correctement, qu'on puisse le retrouver sans faire "vous savez, ce CR trop choupi..." Message édité par because the night le 27-07-2016 à 19:49:29 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tips : redface is Red --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
coucouriste |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Racisme. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | coucouriste --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
-rOmanO- | GG coucouriste... Belle histoire one shot Message édité par -rOmanO- le 27-07-2016 à 20:58:27 |
manu |
|
saxou :o | Cest si mal que ca, de vouloir un echange de SMS par jour, avec une fille que l'on vient de choper?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 27-07-2016 à 21:05:45 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xenom Plaquettes chaussettes |
Après c'est peut être le fait de relancer à base de "t ou lol tu répond pa ? Mdr" |
Romf |
|
pink_taco ta soeur,elle bat le beurre? |
|
kikou2419 |
C'est toujours la même histoire. Moi je trouve ça mignon quand on me relance. Mon infirmière me le fait parfois. Mais si elle était moche je trouverais ça terriblement intrusif --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 21:12:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 21:14:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
coucouriste |
|
kikou2419 |
Bah c'est sûr. Je trouve marrant quand elle me relance alors que je suis au boulot et qu'elle le sait. J'suis pas une machine Mais oui après tant que c'est pas fait de façon psychopathe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |