| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:40:45 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
KillMe |
Message édité par KillMe le 27-07-2016 à 17:46:23 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:49:15 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:58:02 ![]() |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:58:02 ![]() ![]() |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
alpachinois |
|
KapweT L'exocet. |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KapweT L'exocet. | Reprends mon message. J'ai rien contre les mecs musclés. Et truc de ouf, j'aime même bien les BG musclés. Mais le tien ne me fais simplement pas mouiller la culotte, c'tout.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-07-2016 à 18:23:50 |
_UnDeAd_ Bonjour | Finalement, Khan est pas si élitiste que ça par rapport à nos gazelles. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 18:53:38 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 27-07-2016 à 19:13:28 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
jeffk | impopo c'est moi où tout le monde le bash ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kikou2419 |
Ne le prends pas mal,si tu es au dessus de la ligne c'est bon ! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
Pardon Impopo ! Comme ça le fait que je suis crazy est confirmé. Message édité par lilyz le 27-07-2016 à 19:09:31 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
kikou2419 |
Ah merde c'est vrai Bon bah t'as raison, il est vilain --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jeffk | non j'osef c'était juste pour prendre la température --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | C'est pas un bash, se justifier pour un bash ou non ça c'est ridicule --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Hodor qui poste des photos de lui avec un bébé dans les mains, sa nièce apparemment... comment on aurait fait des beaux enfants, lui grand Hulk et moi petite grosse --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
donut78 Stop eating donuts | OSEB de poser avec une moto. Si le mec kiffe, il pose avec et puis voilà. Y a des meufs qui vont aimer, d’autres pas. Big deal
Message édité par donut78 le 27-07-2016 à 19:25:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coucouriste | TAGCR : La promenade nocturne
Message cité 9 fois Message édité par coucouriste le 27-07-2016 à 19:50:46 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Nul. Interdit de ken ici. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |