| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : Continue de tourner dans le parking --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 22:46:28 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
Édit : grilled Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-07-2016 à 22:49:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Je croise les doigts pour lundi. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Voxinat High Frequency Trolling | Bon après le deuxième rendez vous j'avoue que ça peut être tendu. Mais le pauvre homme doit etre sur la bequille en ce moment meme... --------------- Sah Quel Plaisir |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
alpachinois |
|
Odessa |
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 22:55:30 ![]() ![]() |
kikou2419 | J'aime pas quand ça parle caca pour faire drôle. Cependant je suis d'accord avec le spoiler factuel.
Perso c'est curieux. Je suis assez timide mais en général une fois la barrière tombée je suis assez sans gêne, même si je suis loin d'être foutu comme un dieu. Maaais de là à se barrer, c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-07-2016 à 22:56:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message édité par therouquine le 23-07-2016 à 22:59:21 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
alpachinois |
|
Odessa |
Message cité 1 fois Message édité par Odessa le 23-07-2016 à 23:17:44 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Odessa |
|
lilyz Violon dinde |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Odessa |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
manu |
|
_UnDeAd_ Bonjour | Les profils Tinder et Happn proposés tiennent compte des réglages des deux utilisateurs ?
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alpachinois |
T'es pas obligé de penser à moi des que tu mets les pieds dans le 13eme |
kikou2419 |
Non mais c'est clair, rien de dramatique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
el nino71 |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
popinouse | If if, between --------------- Ok ta mer |
lilyz Violon dinde |
Par contre te l'envoyer sur okc veut peut être dire qu'il te signifie officiellement toujours utiliser l'application et donc toujours être en recherche... Edit : je veux dire, à ce que lui recherche, désolée ce n'était pas clair. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 24-07-2016 à 00:23:34 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
KillMe |
Message édité par KillMe le 24-07-2016 à 00:24:24 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
Hypertelos |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 24-07-2016 à 00:41:11 |
kikou2419 |
Bon je discute toujours jusqu'à pas d'heure avec mademoiselle chevelure de lionne. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |