Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32927  32928  32929  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46506985
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 00:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

[:nekromanttik:5]

Bon si on résume les quelques pages que j'ai loupé:
Tibz est timide (bluff [:neuropsy:4] )
Cindy est une chieuse qui fait peur aux timides et qui supporte pas qu'on lui dise [:basongwe:1]
Happn ne marche que près des hopitaux pour les infirmières

Mais bon moi je connais personne ici, [:salutat1ons]

En fait ce sont plutôt d'autres personnes qui n'ont pas supportés qu'on lui dise. Et il est vrai que la forme n'était pas idéale.

Bon je discute toujours jusqu'à pas d'heure avec mademoiselle chevelure de lionne.
Hate d'être demain...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 00:50:03  profilanswer

n°46506999
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-07-2016 à 00:56:41  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En fait ce sont plutôt d'autres personnes qui n'ont pas supportés qu'on lui dise. Et il est vrai que la forme n'était pas idéale.

Normal, faut pas dire du mal de Cindy.
Ni d'une autre fille du topic. :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46507002
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 00:58:07  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Normal, faut pas dire du mal de Cindy.
Ni d'une autre fille du topic. :o

C'est pas faux. Après globalement, les attaque ad personam sont assez mal vues ici. Enfin sauf contre Khan.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 00:58:19

---------------
n°46507004
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 00:58:16  profilanswer

Tenez, moi j'ai une question...

Est ce que vous pensez qu'avec le temps on perds son capital "amour fou", comme son capital soleil quoi. :O
Autrement dit, le coup de foudre, la passion folle, l'amour sans borne, est ce que vous y croyez encore ? Est ce que vous l'avez rencontré une ou plusieurs fois et la déception que cela se soit arrêté vous a refroidi à vie ?

J'en ai discuté avec des amis ces temps ci, les opinions sont partagées, j'aimerais l'avis du topic. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46507011
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 01:00:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Est ce que vous pensez qu'avec le temps on perds son capital "amour fou", comme son capital soleil quoi. :O
Autrement dit, le coup de foudre, la passion folle, l'amour sans borne, est ce que vous y croyez encore ? Est ce que vous l'avez rencontré une ou plusieurs fois et la déception que cela se soit arrêté vous a refroidi à vie ?

J'en ai discuté avec des amis ces temps ci, les opinions sont partagées, j'aimerais l'avis du topic. :O

Ca me parait "logique" que des déceptions répétées entament la confiance et la foi en la passion.
Après, concrètement je suis trop jeune pour avoir un avis pertinent sur la chose.

---------------
n°46507014
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 01:01:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est pas faux. Après globalement, les attaque ad personam sont assez mal vues ici. Enfin sauf contre Khan.

C'est surtout que concernant Khan, la moitié du topic pense que c'est un troll, et l'autre moitié s'osef. :O

---------------
n°46507017
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 01:01:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ca me parait "logique" que des déceptions répétées entament la confiance et la foi en la passion.
Après, concrètement je suis trop jeune pour avoir un avis pertinent sur la chose.

T'as quel âge déjà ?

Edit : la valeur n'attend pas le nombre des années paraît... :O

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 24-07-2016 à 01:02:07

---------------
n°46507030
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 01:04:20  profilanswer

lilyz a écrit :

T'as quel âge déjà ?

Edit : la valeur n'attend pas le nombre des années paraît... :O

24 ans. Mais c'est juste que je n'ai pas eu assez d'aventures/déceptions pour pouvoir témoigner de mon cas personnel.

---------------
n°46507036
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 01:04:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

24 ans. Mais c'est juste que je n'ai pas eu assez d'aventures/déceptions pour pouvoir témoigner de mon cas personnel.

Tu n'as jamais été amoureux fou ?

---------------
n°46507053
popinouse
Posté le 24-07-2016 à 01:08:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu crois à l'amour fou ?  [:paco fpg:5]

Tu penses que les couples s'aiment d'amour fou ?  [:mistert_49]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 01:08:58  profilanswer

n°46507061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-07-2016 à 01:12:56  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est pas une question d'y croire puisque ça ne se contrôle pas. Je pense qu'il n'y a pas d'age pour la passion. Et admettre que cela ne dure qu'un temps, comme toute chose, devrait au contraire nous encourager à la rechercher de nouveau. Mais tout le monde n'aime pas forcément cette perte de soi dans l'autre non plus.

Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 01:14:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46507064
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 24-07-2016 à 01:13:29  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avoue que j'm'embarrasse pas trop de ce genre de conjectures. [:andy_r8]

Message édité par Gogole Masque le 24-07-2016 à 01:16:01
n°46507072
Kramer McB​arrett
Posté le 24-07-2016 à 01:15:40  profilanswer

lilyz a écrit :

Faut déjà commencer par trouver une femme...on verra après pour l'amour  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°46507080
joprime
Posté le 24-07-2016 à 01:19:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46507088
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 01:20:35  profilanswer

Pardon, j'ai tapé trop fort là...  [:fl4me:1]
Donc si j'ai bien compris, tout le monde ou presque ici prétend chercher l'amout, et personne n'est capable d'en parler ? [:etienne-bernard fa:3]
Intéressant...  [:etienne-bernard fa:2]

---------------
n°46507095
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 01:22:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu n'as jamais été amoureux fou ?

Si, mon ex. Je pense que j'ai vraiment été très très amoureux. J'étais raide d'elle...
Mais la fin de cette histoire ne suffit pas à ne plus me faire croire à nouveau au grand amour.

Mais je suppose que la répétition de ce genre de choses doit émousser cette foi.

Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 01:25:13

---------------
n°46507100
joprime
Posté le 24-07-2016 à 01:24:55  profilanswer

n°46507104
FLeFou
Posté le 24-07-2016 à 01:26:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Non, je pense qu'on n'a pas de capital s'amour fou. De 7 à 77 ans on peut rencontrer l'amour quelque soit son histoire. C'est la beauté du truc.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46507108
popinouse
Posté le 24-07-2016 à 01:27:18  profilanswer

lilyz a écrit :

Pardon, j'ai tapé trop fort là... [:fl4me:1]
Donc si j'ai bien compris, tout le monde ou presque ici prétend chercher l'amout, et personne n'est capable d'en parler ? [:etienne-bernard fa:3]
Intéressant... [:etienne-bernard fa:2]

Non mais tu parles de la passion irraisonnée liée à l'excitation du début, des crises liées aux luttes d'influences après le début, ou à la relation de collaboration que tu as construite patiemment au fil des années ?

[:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 24-07-2016 à 01:27:50

---------------
Ok ta mer
n°46507111
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 01:28:37  profilanswer

joprime a écrit :

C'est ptete plus une question pour couple Lilyz non ?

Pas du tout. C'est universel comme question. Tu peux la poser à des gens en couple, ou qui viennent de rompre, mais a fortiori à des célibataires qui cherchent l'amout.
Non ?

Tu faisais bien une thèse sur le sexe à une époque, je fais ma thèse sur l'amout. :O

---------------
n°46507114
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 01:29:08  profilanswer

lilyz a écrit :

Pas du tout. C'est universel comme question. Tu peux la poser à des gens en couple, ou qui viennent de rompre, mais a fortiori à des célibataires qui cherchent l'amout.
Non ?

Tu faisais bien une thèse sur le sexe à une époque, je fais ma thèse sur l'amout. :O

:lol:

---------------
n°46507122
joprime
Posté le 24-07-2016 à 01:31:27  profilanswer

Message édité par joprime le 24-07-2016 à 01:31:45
n°46507123
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 01:31:42  profilanswer

popinouse a écrit :

Non mais tu parles de la passion irraisonnée liée à l'excitation du début, des crises liées aux luttes d'influences après le début, ou à la relation de collaboration que tu as construite patiemment au fil des années ?

[:uxam]

L'amour c'est une notion subjective. Disons que chacun donne sa définition en fonction de ce qu'il a ressenti, que ce soit la passion des débuts, ou l'amour sur le long terme, qui peut aussi être un amour fou...

Moi c'est votre ressenti que je veux connaître. Vous avez déjà éprouvé un amour dingue, immense pour quelqu'un, et vous y croyez encore ou pas ?

---------------
n°46507127
FLeFou
Posté le 24-07-2016 à 01:32:49  profilanswer

lilyz a écrit :

L'amour c'est une notion subjective. Disons que chacun donne sa définition en fonction de ce qu'il a ressenti, que ce soit la passion des débuts, ou l'amour sur le long terme, qui peut aussi être un amour fou...  

Moi c'est votre ressenti que je veux connaître. Vous avez déjà éprouvé un amour dingue, immense pour quelqu'un, et vous y croyez encore ou pas ?

Oui et oui

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46507136
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-07-2016 à 01:35:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Chaque personne est toute neuve. Chaque relation potentielle est surprenante. L'expérience en Amour, ça te permet de te connaître toi-même , jamais les autres. J'expérimente l'Amout Fou à chaque fois que j'y crois. Et j'y crois à chaque début d'histoire  [:gagaches:1] Que ça dure ou non, jamais de déception d'y avoir cru. La blasance (je parle blasance, pas clairvoyance) sentimentale ne passera pas par moi [:martha fabrer]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46507140
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 01:36:29  profilanswer

joprime a écrit :

[:ddr555] j'aimerais bien la reprendre cette thèse d'ailleurs :o

Non mais je veux dire qu'il y a beaucoup de nigauds qui n'ont pas eu de vraies relations ou très peu. Tu auras un certain genre de réponse, mais en tant qu'experte en thèse, je te conseille aussi le topic couples, tu auras peut être des réponses plus pertinentes la bas :o

C'est pas faux...
Mais l'intérêt que je vois au fait de poser la question ici, c'est qu'au fil du temps, les personnalités des uns et des autres finissent par "prendre corps" dans mon esprit, et du coup ça donne un éclairage plus singulier, plus personnel, à  l'éventuelle réponse apportée.

---------------
n°46507144
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2016 à 01:38:18  profilanswer

lilyz a écrit :

Le coup de foudre c'est possible seulement si t'es naif(ve), la réalité se rappelle toujours à toi avec l'âge, la perfection n'existe pas. Le coup de foudre et l'amour sans borne c'est seulement un état temporaire dans lequel tu te fais ton film tout seul à mettre l'autre sur un pied d'estale (orthographe spéciale pour ton plaisir ;) ).
Tout comme l'amout' pur et réel n'existe pas, c'est toujours un arrangement et des concessions, jamais du 100%.

Après c'est différent entre la femme et l'homme...
Une femme peut probablement avoir un coup de foudre quelque soit son age dans la mesure où elle dépends plus de l’émotionnel (hormones et j'en passe)... et car un homme peut être "beau" à ses yeux quelque soit son âge...  
Mais ça ne sera pas réciproque... L'homme est visuel et ne pourra pas vraiment avoir de coup de foudre pour une quadra aux seins tombants... seule la femme au corps encore ferme sera qualifiée pour un potentiel coup de foudre... donc passé 35-40-50, sauf exceptions, pour une femme c'est un peu mort... :o
Aucun homme trouvera réellement une femme de 50-60-70 ans... est belle, excitante et attirante... Il préférera toujours la jeunette qui le fait bander... simple question de survie de l'espèce...
Ce qui est différent pour la femme qui "biologiquement", d'un point de vue évolutionniste, dépends d'un homme protecteur qui lui fournit la "calorie" comme dirait ce cher Delavier.  [:aleste314:5]  

Telle est la tristesse de la vie d'une femme, mais c'est un autre sujet! :o
(Il s'agit bien sur d'une approche "générale", il y a toujours des cas particuliers)

En tout cas pour revenir à la question initiale, si coup de foudre il y a il ne peut être que de courte durée... comme son nom l'indique... donc parler "d'amour sans borne" dans la même phrase c'est un peu antinomique... :o

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46507148
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 01:39:24  answer

n°46507150
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 01:39:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Pour aller vite, oui et oui.

---------------
n°46507154
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 01:40:42  profilanswer

Pourtant quand c'est réciproque c'est sympatoche quand même.

---------------
n°46507159
FLeFou
Posté le 24-07-2016 à 01:42:14  profilanswer

Jamais et heureusement je n'aurais pas su comment gérer je pense.  

---------------
n°46507164
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 01:47:09  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Le coup de foudre c'est possible seulement si t'es naif(ve), la réalité se rappelle toujours à toi avec l'âge, la perfection n'existe pas. [...]

J'attend avec une impatience folle que BTN lise ce message.   [:clooney24]

Braguette, tu es vraiment magique.  [:tammuz]

Je voulais savoir, maintenant je sais. :O

---------------
n°46507169
Odessa
Posté le 24-07-2016 à 01:49:46  profilanswer

Hier oui (soirée en pleine air plus voiture), aujourd'hui non (chez lui).
Bon après vous pouvez me traiter d'empotée j'assume, toujours est-il que je le sentais pas cette après-midi.
On se revoit demain après-midi, mais à l’extérieur toujours.
La prochaine fois qu'on se reverra dans un lieu clos ça sera certainement la bonne, pas parce que je me sens obligée (manquerait plus que ça) mais parce que ma propre résistance à la frustration est très limitée.

n°46507181
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 01:58:30  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 02:01:31
n°46507186
joprime
Posté le 24-07-2016 à 02:00:15  profilanswer

n°46507188
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 02:00:49  profilanswer

Du coup tu aspires à quoi maintenant ? Quelque chose de plus apaisé ? Qui te mette moins en danger ?

---------------
n°46507189
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-07-2016 à 02:01:07  profilanswer

lilyz a écrit :

J'attend avec une impatience folle que BTN lise ce message.   [:clooney24]  

Braguette, tu es vraiment magique.  [:tammuz]  

Je voulais savoir, maintenant je sais. :O

Je rajouterai d'ailleurs que c'est beau d'avoir cette "naiveté" et de la conserver à un âge... avancé... (:o)
De même que les "naïfs" sont surement les plus heureux dans la vie. Faut prendre ça comme une chance.
"Bienheureux les simples d'esprit" (ou quelque chose comme ça).

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46507207
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 02:09:50  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Je rajouterai d'ailleurs que c'est beau d'avoir cette "naiveté" et de la conserver à un âge... avancé... (:o)
De même que les "naïfs" sont surement les plus heureux dans la vie. Faut prendre ça comme une chance.
"Bienheureux les simples d'esprit" (ou quelque chose comme ça).

Je ne pense pas qu'il faille interpréter le "simple d'esprit" comme un synonyme de "naïf" ou "benêt"... Mais plutôt dans le sens "ceux qui pensent sans se compliquer la vie/les choses", qui vont au but sans chercher des chemins détournés dans leur pensée. Mais bref, c'est HS.

Je n'ai pas l'impression que l'amour, fou ou pas, ait forcément à voir avec la naïveté.

Tu as bien mangé toi non ? Psycho de comptoir, c'est la soirée. :O

---------------
n°46507216
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 02:16:55  answer

n°46507217
kikou2419
Posté le 24-07-2016 à 02:17:14  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne pense pas qu'il faille interpréter le "simple d'esprit" comme un synonyme de "naïf" ou "benêt"... Mais plutôt dans le sens "ceux qui pensent sans se compliquer la vie/les choses", qui vont au but sans chercher des chemins détournés dans leur pensée. Mais bref, c'est HS.  

Je n'ai pas l'impression que l'amour, fou ou pas, ait forcément à voir avec la naïveté.

Tu as bien mangé toi non ? Psycho de comptoir, c'est la soirée. :O

+1

Surtout que ce n'est pas comme si on choisissait ou non de tomber amoureux...

---------------
n°46507231
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2016 à 02:30:39  profilanswer

J'ai aimé plusieurs hommes dans ma vie, mais j'ai vraiment été amoureuse folle 2 fois. Les deux fois, je me suis crashée dans le mur...
Mais ce que m'a prouvé la seconde fois, 15 ans après la première, c'est que ça peut toujours arriver, à tout moment. Et que chercher à se prémunir ne sert pas à grand chose. On peut tenter de rationaliser les choses au maximum, mais ce genre de sentiment a accès à une part de notre esprit à laquelle nous même n'avons pas accès. Alors, malgré nos efforts pour rester en sécurité, on finit par se laisser glisser dans la folie avec délice et effroi...
Je pense à Odessa par exemple là. :O

En fait je ne peux pas dire "j'y crois encore", mais plutôt "ça peut encore m'arriver".
Je ne dirais pas le rechercher, ça met trop en danger, mais je sais que les efforts pour le repousser s'il se présente seront plus ou moins vains... Mais j'ai quand même retenu quelques leçons que je mettrai à profit si ça me retombe sur le bout du nez. :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32927  32928  32929  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)