| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Bon je discute toujours jusqu'à pas d'heure avec mademoiselle chevelure de lionne. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 00:50:03 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kikou2419 |
C'est pas faux. Après globalement, les attaque ad personam sont assez mal vues ici. Enfin sauf contre Khan. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 00:58:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Ca me parait "logique" que des déceptions répétées entament la confiance et la foi en la passion. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Edit : la valeur n'attend pas le nombre des années paraît... Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 24-07-2016 à 01:02:07 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
24 ans. Mais c'est juste que je n'ai pas eu assez d'aventures/déceptions pour pouvoir témoigner de mon cas personnel. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
popinouse |
Tu crois à l'amour fou ? Tu penses que les couples s'aiment d'amour fou ? --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 01:08:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 24-07-2016 à 01:14:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
J'avoue que j'm'embarrasse pas trop de ce genre de conjectures. Message édité par Gogole Masque le 24-07-2016 à 01:16:01 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Si, mon ex. Je pense que j'ai vraiment été très très amoureux. J'étais raide d'elle... Mais je suppose que la répétition de ce genre de choses doit émousser cette foi. Message édité par kikou2419 le 24-07-2016 à 01:25:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
popinouse |
Non mais tu parles de la passion irraisonnée liée à l'excitation du début, des crises liées aux luttes d'influences après le début, ou à la relation de collaboration que tu as construite patiemment au fil des années ?
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 24-07-2016 à 01:27:50 --------------- Ok ta mer |
lilyz Violon dinde |
Tu faisais bien une thèse sur le sexe à une époque, je fais ma thèse sur l'amout. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par joprime le 24-07-2016 à 01:31:45 |
lilyz Violon dinde |
Moi c'est votre ressenti que je veux connaître. Vous avez déjà éprouvé un amour dingue, immense pour quelqu'un, et vous y croyez encore ou pas ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lilyz Violon dinde |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 01:39:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Pour aller vite, oui et oui. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
FLeFou |
lilyz Violon dinde |
Braguette, tu es vraiment magique. Je voulais savoir, maintenant je sais. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 01:58:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 02:01:31 |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
lilyz Violon dinde |
Je n'ai pas l'impression que l'amour, fou ou pas, ait forcément à voir avec la naïveté. Tu as bien mangé toi non ? Psycho de comptoir, c'est la soirée. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 02:16:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |