Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32924  32925  32926  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46505241
kikou2419
Posté le 23-07-2016 à 19:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait peut être garder bonne mesure dans un sens comme de l'autre ici.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 19:28:46  profilanswer

n°46505252
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-07-2016 à 19:30:12  profilanswer

#JeSuisCindy

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46505259
coucourist​e
Posté le 23-07-2016 à 19:31:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Merci. :jap:

Qu'elle soit aussi nigaude que vous, à pleurnicher toute la journée sur sa difficulté à parler aux autres ?  

Mais quel est le rapport bordel ?  
Stop au jugement et ça balance ça au calme non mais serieux [:prozac]

Si les nigauds t'emmerdent autant tu peux te barrer du topic tu sais. Ca fait un moment que tu balances toutes les merdes qui te passent par la tête pour tacler, faut se calmer.  

n°46505270
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-07-2016 à 19:33:45  profilanswer

Nigaud c'est à mes yeux le fait de ne pas réussir à avoir la nana que l'on veut, pas forcément d'être incapable d'aligner un mot avec une présence féminine en face...

En faite, tout le monde est plus ou moins nigaud, certains plus que d'autres ;)

---------------
n°46505276
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 19:35:03  profilanswer

Oui bon. Il y a une part de second degré là dedans, d'ailleurs j'ai mis un redface  (en spoiler pour ménager mon effet :O).
Mais c'est mon côté "supporte pas l'injustice"...  [:papa titus]
Là on parle pas de "t'as mal géré ton rencard", mais de "je remets en cause ta personnalité". Je ne crois pas que qui que ce soit ici vienne pour se prendre des réflexions sur qui il est, surtout quand il n'a rien demandé à personne.
Faut réfléchir avant d'écrire... Ça peut blesser.  [:zedlefou:1]
C'est tout ce que je voulais dire, avec mon côté zorrotroll. Voilà. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46505298
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 19:40:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais quel est le rapport bordel ?
Stop au jugement et ça balance ça au calme non mais serieux [:prozac]

Si les nigauds t'emmerdent autant tu peux te barrer du topic tu sais. Ca fait un moment que tu balances toutes les merdes qui te passent par la tête pour tacler, faut se calmer.

Je suis la première à dire que ça chouine souvent ici peut être ?  [:pak2kro]
Et je n'ai visé personne, c'est "le topic". C'est là toute la différence... Et comme je l'ai déjà dit, le topic, c'est un peu nous tous. Et il est majoritairement habité par des nigauds qui ont quelques problèmes de communication en effet...

Cela etant dit, si mes posts te dérangent, je ne t'oblige pas à les lire. :jap:

---------------
n°46505304
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 23-07-2016 à 19:41:08  profilanswer

retour de mini shopping imprevu en ville bilan 4 nouvelle chemises bien sympa en solde 50 € :sol:
j'ai pris des tof dans la cabine je crois que ca va aller sur sdr direct :D
edit : en fait nan la chemise déchire mais le rendu est dégueu

Message édité par chris282 le 23-07-2016 à 19:47:54
n°46505319
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-07-2016 à 19:43:41  profilanswer

Vu le personnage décrit, je crois que si quelque chose ne lui convient pas, elle remettra qui de droit à sa place ;)

Je l'imagine mal pleurer dans son coin avec ce qui a été dit plus haut (encore que...).

Mon côté lèche-cul me pousse à lui faire un bisou virtuel, même si elle en veut pas :o

---------------
n°46505336
kikou2419
Posté le 23-07-2016 à 19:45:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vu le personnage décrit, je crois que si quelque chose ne lui convient pas, elle remettra qui de droit à sa place ;)

Je l'imagine mal pleurer dans son coin avec ce qui a été dit plus haut (encore que...).

Mon côté lèche-cul me pousse à lui faire un bisou virtuel, même si elle en veut pas :o

Je me disais bien aussi :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46505346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2016 à 19:47:07  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Attention où quand même :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 19:47:07  profilanswer

n°46505368
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 19:51:37  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un chevalier blanc en effet, mais il n'empêche que mes propres convictions m'empêchent de rester muette en pareilles circonstances...

Je ne m'exprime souvent pas très clairement  (faut croire :O), mais je suis toujours animée de bonnes intentions en revanche. Je défendrais chacun d'entre vous de la même façon s'il se faisait "attaquer". :O Même Khan. :O :O :O

---------------
n°46505397
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 19:55:34  profilanswer

Nitescent a écrit :

http://reho.st/preview/self/8824a1 [...] 0a8922.png

Encore une conversation de qualité en approche

[:tim_coucou:1]

Je suis astrologue professionnel [:crutch:5]

C'est une hfrienne qui te trolle à tous les coups. :O

---------------
n°46505413
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-07-2016 à 19:58:30  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est une hfrienne qui te trolle à tous les coups. :O

Même ce genre de discussion à la con j'y ai pas droit sur Happn / Tinder, chienne de vie.
Grumms / GB, vous m'autorisez à mettre vos tronches en photo, histoire que je passe le temps ?  :o

---------------
n°46505417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2016 à 19:59:12  profilanswer

Moi je suis sur que nite baiserait plus s'il faisait vraiment des études d'astrologie :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46505430
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-07-2016 à 20:01:15  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un chevalier blanc en effet, mais il n'empêche que mes propres convictions m'empêchent de rester muette en pareilles circonstances...

Je ne m'exprime souvent pas très clairement (faut croire :O), mais je suis toujours animée de bonnes intentions en revanche. Je défendrais chacun d'entre vous de la même façon s'il se faisait "attaquer". :O Même Khan. :O :O :O

Voltaire est sur nigauds... :o

Spoiler :

Oui, je sais, c'est apocryphe. Mais l'esprit Voltairien souffle quand même en elle'

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46505467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2016 à 20:07:41  profilanswer

Lyliz à l'air d'être uber sympa, mais oui elle est complètement folle. Elle pense pas à mal, c'est son caractère. Stop les jugements :o

---------------
n°46505509
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-07-2016 à 20:15:34  profilanswer

Voxinat a écrit :

Amraz j'ai du mal à comprendre [:jpm1:3]  
Cindy et toi vous vous etes jamais vu, mais t'as répondu à ses questions en face à face?? [:jpm1:3]

On a joué ensemble à un jeu de papa et la maman ou faut faire à manger et ensuite regarder Emmanuel Chain à 2. Puis le zizi dans la zezette.
On a parlé sur Teamspeak sinon.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46505545
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 20:23:27  answer

[:poutrella]

n°46505555
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-07-2016 à 20:25:14  profilanswer

LoL+TeamSpeak, le vrai cheat code des nigalzs [:razorblade]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46505566
FLeFou
Posté le 23-07-2016 à 20:28:16  profilanswer

Amraz a écrit :

On a joué ensemble à un jeu de papa et la maman ou faut faire à manger et ensuite regarder Emmanuel Chain à 2. Puis le zizi dans la zezette.
On a parlé sur Teamspeak sinon.

Et dire que si vous vous étiez vu irl, vous seriez peut-être déjà pacsé ensemble tous les deux. C'est triste les occasions manquées  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46505613
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 20:36:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Lyliz à l'air d'être uber sympa, mais oui elle est complètement folle. Elle pense pas à mal, c'est son caractère. Stop les jugements :o

[:ddr555]

---------------
n°46505628
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 20:38:58  answer

Bon la petite blonde m'a envoyé un sms : "Coucou Khan, y a un event a l'orangerie dimanche tu viens ???? Lea"

Du coup ca m'angoisse [:poutrella]

n°46505656
manu
Posté le 23-07-2016 à 20:46:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne m'exprime souvent pas très clairement  (faut croire :O), mais je suis toujours animée de bonnes intentions en revanche. Je défendrais chacun d'entre vous de la même façon s'il se faisait "attaquer". :O Même Khan. :O :O :O

ben là pour le coup  [:l'artefact:3]  

j'ai le même problème que toi parfois, je pense :D
j'avais compris que tu voulais juste souligner le fait que c'est pas terrible de "juger" quelqu'un sur un topic, et je suis plutôt d'accord.

après bon, quand on est là depuis un moment, on connait les participants, et je ne pense pas qu'Armaz ait voulu être désobligeant, comme il l'a dit.
lui aussi a la réputation d'être cash, et apparemment il y avait quelques vannes réelles aussi, dans ses échanges avec Cindy.

sinon moi j'aime bien comment elle est, Cindy (ce n'est pas une propale  [:kyjja:5] et elle le sait)

ah ouais ?
celle devant le resto ?
angoisse pourquoi ?
vas-y en mode  [:fl4me] qu'est-ce que t'as à perdre ?  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 23-07-2016 à 20:48:53
n°46505748
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2016 à 21:01:24  profilanswer

manu a écrit :

ah ouais ?
celle devant le resto ?
angoisse pourquoi ?
vas-y en mode  [:fl4me] qu'est-ce que t'as à perdre ?  [:zedlefou:1]

Un ego malus  :o  Mais oui ça se tente forcément en mode balek  [:sysman:4]

---------------
n°46505780
manu
Posté le 23-07-2016 à 21:07:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Même ce genre de discussion à la con j'y ai pas droit sur Happn / Tinder, chienne de vie.
Grumms / GB, vous m'autorisez à mettre vos tronches en photo, histoire que je passe le temps ?  :o

Happn a priori c'est normal, tout le monde se plaint que ça matche jamais.

d'ailleurs j'ai eu mon compte réinitialisé il y a quelques jours (seul moyen que le support a trouvé pour résoudre un problème de connexion  [:super citron]), et je m'aperçois qu'il n'y a pas grand monde dessus, même à Paris, et qu'il y a pas mal d'utilisatrices qui ne se sont pas connectées depuis des semaines.
bon c'est fin juillet, mais quand même, sur tinder il y a beaucoup plus de monde (pas mal de vacancières aussi)

sur tinder, tu fais bien tous tes likes tous les jours ?
c'est chiant, mais c'est un peu obligé.

donut78 a écrit :

Un ego malus  :o  Mais oui ça se tente forcément en mode balek  [:sysman:4]

elle est jeune et très cholie, si j'ai bien compris, pas de honte à avoir à échouer  [:zedlefou:1]  
et puis, il y aura peut-être des copines à elle  [:ronfl]

n°46505809
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 23-07-2016 à 21:14:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Nigaud c'est à mes yeux le fait de ne pas réussir à avoir la nana que l'on veut, pas forcément d'être incapable d'aligner un mot avec une présence féminine en face...

En faite, tout le monde est plus ou moins nigaud, certains plus que d'autres ;)

nigaud, c'est un peu synonyme de timide pour grand monde ici. qu'elle te plaise ou pas, si une nana t'aborde c'est panique a bord sans savoir comment réagir.

si elle te plait, imagines la cata :o

bon, un peu d'air frais, ca vous changera les idees..

n°46505828
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-07-2016 à 21:17:57  profilanswer

manu a écrit :

Happn a priori c'est normal, tout le monde se plaint que ça matche jamais.

d'ailleurs j'ai eu mon compte réinitialisé il y a quelques jours (seul moyen que le support a trouvé pour résoudre un problème de connexion  [:super citron]), et je m'aperçois qu'il n'y a pas grand monde dessus, même à Paris, et qu'il y a pas mal d'utilisatrices qui ne se sont pas connectées depuis des semaines.
bon c'est fin juillet, mais quand même, sur tinder il y a beaucoup plus de monde (pas mal de vacancières aussi)

sur tinder, tu fais bien tous tes likes tous les jours ?
c'est chiant, mais c'est un peu obligé.

Si Brad Pitt se connecte sur Happn ou Tinder, il aura des matchs à gogo. Ce n'est pas l'appli qui est en cause, mais bien l'humain qui est derrière.
Pour Tinder, ça tourne au ralenti, fini le match quotidien. Sur les 3 derniers que j'ai eu, une rouquine digne d'Auschwitz que j'avais match pour sa description. Elle m'a contacté, mais je ne veux rien savoir.
Une autre dont je me demande comment j'ai pu like, elle est ni moche ni jolie, je la trouve quelconque, elle ne m'émoustille pas, du coup j'ai rien fait.
Et la dernière qui est un beau fake. Le nom m'avait semblé étrange, mais la description en bon Français (ce qui est rare) et ses jolies yeux bleus m'ont incité à like. Même les rouquines peuvent-être des fakes, méfiez-vous  :o  

Autant dire que c'est le calme plat, je n'ai même pas l'occasion de me prendre un veut, c'est dire... Mon objectif d'un rendez-vous par semaine est perdu, dès la deuxième semaine... :(

Je ne sais pas si c'est l'effet photo en noir et blanc (validée par Cindy  :o ), mais c'est tristounet. Peut-être l'effet vacance également.
Au passage, j'ai mis une petite description sur ce qui me plait (sport, livre, film), sans oublier de préciser ma taille / poids  :D

Message édité par _UnDeAd_ le 23-07-2016 à 21:19:21

---------------
n°46505846
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-07-2016 à 21:21:09  profilanswer

Pas d'accord Undead. Je match plus de 3 fois par jour sur Tinder, j'ai jamais matché une seule fois sur Happn. Je rejoins totalement l'avis de manu sur cette appli.

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 23-07-2016 à 21:22:24

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46505867
rapha-35
Posté le 23-07-2016 à 21:25:50  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pas d'accord Undead. Je match plus de 3 fois par jour sur Tinder, j'ai jamais matché une seule fois sur Happn. Je rejoins totalement l'avis de manu sur cette appli.

il ressemble a quoi ton profil :p ?

n°46505883
manu
Posté le 23-07-2016 à 21:28:11  profilanswer

Voxinat a écrit :

:jap:
c'est ce qu'on peut lire un peu partout, à commencer par les commentaires sur le store.

n°46505888
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-07-2016 à 21:28:47  profilanswer

Kéké des plages, planche de surf a la main et corps de nageur depuis 15 ans bien en évidence + pics en costume haha

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46505892
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-07-2016 à 21:29:05  profilanswer

Voxinat a écrit :

Sur Happn en 15j, 2 matchs. La folle dingue et une autre que je n'ai pas contacté, peut-être plus tard...

Au final, si ça ne match pas, sachant que c'est une appli quasi exclusivement basé sur le physique, il y a 3 raisons :
- Je cible trop haut
- Photo pourrie
- Physique disgracieux
- Pas certain que les blondinets / châtains clair aient la côte par chez moi ;)

---------------
n°46505906
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 21:32:04  answer

Happn c'est à chier  [:littlebill]

Concept foireux qui n'apporte rien par rapport à Tinder avec en prime une interface de merde et un désengagement encore plus probant. ..

n°46505934
chris282
Posté le 23-07-2016 à 21:37:14  profilanswer

j'ai débarqué dessus ya quelques jours le rendu visuel est beau

bon 0 matchs idem que vous  :pfff:  

je vais stopper les sdr et sortir le chalutier j'en chopperai plus

n°46505959
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 21:40:59  answer

Le concept est foireux et buggé ... j'ai jamais perso rencontré les sois disant nana ... :spamafote:

n°46505979
chris282
Posté le 23-07-2016 à 21:43:33  profilanswer

persos j'habite a coté de l'hopital et je croise massivement des infirmieres et aide soignantes ca fonctionne de ce côté la xD

n°46505988
manu
Posté le 23-07-2016 à 21:44:33  profilanswer

il y a des filles qui utilisent happn ici ?
ça marche pour vous ?

n°46506008
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 21:47:17  answer

cindytroford a écrit :

Eh bah dis donc  [:deep thought:5]
C'est bien t'aurais pu me balancer ça en live au lieu de venir ici dire ça. Confonds pas timidité et le fait que tu n'as pas de couilles  [:ginjou]
Anyway vous savez pourquoi je suis celib alors :jap:

Tu pose trop de questions meuf, la seule fois où je t'ai parlé j'ai eu l'impression de me taper l'interrogatoire de la descente d'avion à Tel Aviv....

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 21:47:54
n°46506054
coucourist​e
Posté le 23-07-2016 à 21:54:01  profilanswer

manu a écrit :

il y a des filles qui utilisent happn ici ?
ça marche pour vous ?

Moi ça marche assez bien.
Il faut etre dans une zone assez dense.

J'ai eu 5 rdv en 6 mois. Mais j'ai du payer 30 ou 40 charmes (8€) pour attirer l'attention.

n°46506076
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 21:56:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Moi ça marche assez bien.
Il faut etre dans une zone assez dense.

J'ai eu 5 rdv en 6 mois. Mais j'ai du payer 30 ou 40 charmes (8€) pour attirer l'attention.

Ah oui donc autant utiliser aum

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46506080
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-07-2016 à 21:57:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Sur Happn en 15j, 2 matchs. La folle dingue et une autre que je n'ai pas contacté, peut-être plus tard...

Au final, si ça ne match pas, sachant que c'est une appli quasi exclusivement basé sur le physique, il y a 3 raisons :
- Je cible trop haut
- Photo pourrie
- Physique disgracieux
- Pas certain que les blondinets / châtains clair aient la côte par chez moi ;)

Si tu matches pas c'est que tu dois avoir un physique "banal" qui ne te démarque pas des 20 autres mecs qui vont solliciter les nanas qui t'intéresseront. C'est la même merde partout :o

Bon après faut pas enchainer les erreurs, blond/châtains c'est pas tendance du tout, j'en sais quelque chose  :(

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32924  32925  32926  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)