| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 09:58:48 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-07-2016 à 10:00:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Phenom |
|
FLeFou | Dans friendzone y a friend. Et une fille que tu ne vois qu'une ou deux fois le temps qu'elle te dise nop et avec qui tu ne partagera plus jamais rien c'est pas vraiment une friend. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:01:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 10:03:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-07-2016 à 10:03:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Comme des chips au piment, ça croustille sous la dent. Message édité par Phenom le 22-07-2016 à 10:06:52 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 10:06:44 ![]() ![]() |
gaston10241 | Je suis comme PSB, pas de souci pour moi. J'aime les détails qui tranchent parfois et je vois souvent de la beauté dans les défauts. J'aime la différence (pas la laideur, hein Bon, la corne des pieds, moyen moins, quand même... Mais ça se soigne --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Modération | Posté le 22-07-2016 à 10:08:57 ![]() |
Modération | Posté le 22-07-2016 à 10:11:11 ![]()
|
Budykiller |
|
Phenom |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
J'ai pas dragué une fille depuis 15 ans...
Je crois que j'ai poussé mon personnage de Franky un peu loin... tant mieux.
Là où ça me correspond, c'est le "on ne précipite rien". De toute manière, ou bien elle me ninjate dorénavant, et c'est mort évidemment, ou bien elle me répond, et c'est inzepocket. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Budykiller |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nexter une fille à cause de ses pieds... --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
pvcr | Moi c'est les lèvres pendantes, mais difficile de reculer... |
Phenom |
|
Budykiller |
|
kikou2419 | Bof. Ca va, s'il faut aussi être nazi des pieds... On s'en sort plus.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Phenom |
|
Modération | Posté le 22-07-2016 à 10:28:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:29:05 ![]()
|
Phenom | S'il est gay, c'est son choix, pas besoin de le traiter de pédale |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:30:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:30:44 ![]() |
Phenom | Tu m'étonnes, s'il est est prêt à prendre des filles "différentes". Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-07-2016 à 10:31:35 |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |