| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 20:27:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 20:27:40 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 20:35:31 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Voxinat High Frequency Trolling | T'as tellement envie d'y croire que j'ai l'impression que c'est toi qui va tomber amoureux Amraz --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 20:44:25 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
Et du talent aussi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 20:51:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 20:53:40 ![]()
Absolument rien ... A moins bien sûr que tu tapes dans la punk à chien en lettre / socio qui a 1h de cours par jour, le reste des étudiantes dans les filières sérieuses bossent ... et certaines sont même pires que les actifs lorsqu'il s'agit de réviser pour les partiels. Que ce soit mes ex ou mon entourage, on a tous subit la mongolance de la juriste qui s'enferment 1 mois avant leur partiels (je parle même pas des concours) ... imbuvables, irritables ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 20:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 20:54:37 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 20:59:12 ![]()
Faudra que je mette une vraie pic, un jour |
Romf |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 21-07-2016 à 21:02:40 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | et re le topic , fin de ban bon manifestement le topic est très majoritement rempli de meufs et les mecs ici ne recadrent pas quand ça dérive, va falloir remédier a ça première chose déjà
sinon pour en revenir au coeur du sujet, je trouve ça très dommage de voir des filles féter les 3 années de célibat, ne pensez vous pas qu'a un moment il faut revoir un peu a la baisse vos barrières et critères ? question serieuse ca me fais penser au post facebook que j'ai vu ya quelques jours... Message cité 3 fois Message édité par chris282 le 21-07-2016 à 21:10:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 21:09:14 ![]()
|
jean paul gothique JPG |
|
AuldPuck |
kikou2419 |
Peut être. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
Bref. j'ai fait une licence d'archi de 32 à 34 ans (j'espère passer le Master un de ces 4), tout en bossant. Donc je suis pas représentative du truc parce que c'était juste de la folie pure. Mais j'ai des potes étudiants en formation initiale, et je sais bien ce que ça représente. C'est clair qu'on ne se branle pas si on veut avoir ses années, et encore moins pour le diplôme à la fin... Et ouais j'suis une intello moua. C'est quoi le problème lô ? Et ton bébé cadum, si elle choisit une filière un peu ardue, tu la verras pas beaucoup crois moi. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
Ouais enfin intello, tu l'as passé à plus de 30 balais ta licence /tacle de merde à ne pas prendre au sérieux car je sais que plein de bonnes raisons peuvent l'expliquer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
Faut pas confondre intelligence et instruction mon cher. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Romf |
|
kikou2419 |
Oui j'ai entendu parler de cette théorie. Qui est vraie d'ailleurs, ce sont deux notions différentes. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Retourne picoler stplait. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |