| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 10:38:00 ![]() ![]() |
Phenom |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-07-2016 à 10:46:52 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gaston10241 |
J'ai dit que j'appréciais la beauté dans sa diversité Je suis marié depuis 15 ans et je compte bien le rester. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 22-07-2016 à 10:49:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Phenom | Et on peut très bien coucher avec ses amis. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:51:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 10:51:59 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 10:52:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:58:27 ![]() |
gaston10241 |
Évidemment... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:01:04 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-07-2016 à 11:05:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:07:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:09:23 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:14:46 ![]() |
gaston10241 |
Tu sembles bien connaître la maison, dis-moi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mes GSNALF sûrs qui ont une occase en or de chopper grâce à Pokemon Go --------------- 2 + 2 = 5 |
Evidemment que la meuf n'est pas attirée, mais qu'est-ce que ça change au problème ? Imagine, tu as une très bonne amie dont tu tombes amoureux. Elle te fait comprendre qu'il ne se passera rien mais elle aime passer du temps avec toi et te sollicite. T'es en FZ et tu souffres. Et quand je dis qu'il faut être deux c'est qu'on ne peut aussi ne plus répondre à ses sollicitations, mais bon, pas facile. Moi après ses études elle est partie en suisse pour bosser, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver, même tu ne le comprends pas forcément sur le moment. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-07-2016 à 11:22:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:21:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:22:01 ![]() En parlant de FZ, révélation aujourd'hui avec mon avocate ... Donc vous vous souvenez hier je me posais la question de savoir pourquoi elle m'avait pas ajouté sur FB alors qu'on discutait quand même par SMS/MSG (enfin discuter, deux ou trois messages par jour en mode funny guy, pas plus, han) ... j'ai eu la réponse ce matin : elle a un mec. Elle a un mec ... mais son couple (récent) bat de l'aile ... Ca je le sais de ma collègue qui est une très bonne amie à elle et qui m'en a parlé au café après que je surprenne une conversation entre les deux. En gros les griefs : son mec est ultra possessif et jaloux (aka, bêta max qui arrive pas à gérer de sortir avec une bombe pareille alors que cette dernière est très libre ... dans le genre ne vit pas pour son mec ou encore dans le fait qu'elle maintienne des relations amicales avec ses ex). D'après mes renseignements de l'Abwerh, elle va ce soir rompre avec lui parce qu'elle ne supporte plus ses ultimatum. Du coup ma collègue/amie m'a confié qu'elle m'aimait bien (ce qui veut tout et rien dire), mais qu'elle a pas trop envie que je voit son FB avec les tofs de son mec et d'elle, surtout s'ils sont sur le départ. Perso, et vous allez me dire si je me trompe, mais j’interprète ça favorablement : Elle me voit comme un pretender potentiel et donc n'a pas envie de me FZiser ... pour le moment. Par ailleurs, cette nouvelle me réjouit car elle fait disparaître les appréhensions que j'avais à aller vers une meuf maquée. Un couple sur le déclin égal pour moi plus de couple ... Donc positionnement possible (rebound guy ou même relation longue, perso je m'en fous, je ne trace jamais de plans sur la comète vu qu'il y a belle lurette que je ne crois plus en la #FDMV ... du moins plus depuis l'autre SG serveuse de mes deux). Evidemment, toute FZance est à proscrire, donc je me tiens en dehors de cette histoire, aucune envie d'être le confident (d'ailleurs elle ne m'en a jamais parlé). Seul point noir au tableau, ma collègue/amie qui me cockblock quand même pas mal en me faisant passer pour une sorte de Don Juan ... à ce propos c'est marrant l'image que les autres peuvent avoir de vous et la réalité (ne serait-ce que sur ce thread). Évidemment, je vais pas la contredire et révéler l'honteuse vérité d'une GSNALfance patentée et d'une année de quasi virginité ... même si je tente de faire du damage controle en mode BS "j'en ai marre des plans, j'aimerai bien un truc sérieux" ... Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 11:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:24:12 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Deux semaines et je suis déjà lassé de cette histoire d'avocate, l'été va être long --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:27:15 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Et qui a encore des Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-07-2016 à 11:27:43 --------------- 2 + 2 = 5 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:31:34 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:33:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 11:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:34:09 ![]()
|
Mais pour ta gouverne, on croirait lire un blog de pusso Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-07-2016 à 11:36:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |