| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 01:39:12 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 01:43:29 ![]()
C'est comme apprécier fortement une fille que l'on souhaite fourrer, et tout faire pour pas qu'elle s'en rende compte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 01:44:18 |
croustibat31 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pantacourt large pour les filles. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 22-07-2016 à 01:53:29 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 22-07-2016 à 01:57:19 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 22-07-2016 à 07:42:29 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 07:36:57 ![]() ![]() |
gandalfthewhite |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Analyse à froid de mon rencard de mercredi... J'ai toujours été social et de bonne compagnie. Elle a réellement passé une bonne soirée. Mais... j'ai perdu l'habitude des jeux de séduction hin... et avec le recul je réalise que j'ai clairement pas été très charmeur/entreprenant.
Au début j'ai juste voulu ne pas la brusquer... et puis ensuite la soirée a filé trop vite... Donc... ou bien j'ai suffisamment de charme naturel pour que ça ait été suffisant malgré tout, et je me fais juste un film elle est juste réellement occupée. Ou bien j'ai été GSNALF sans m'en rendre compte. Je penche pour cette seconde option... à mon époque nigal c'était plus simple à voir, j'étais timide Message cité 4 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 22-07-2016 à 09:02:15 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:12:59 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:26:18 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Elle a dit "stop" quand il a tenté de la tripoter dans le bar. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-07-2016 à 09:27:41 |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Budykiller |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-07-2016 à 09:38:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Phenom |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:36:56 ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Phenom | Si t'as pas testé le threesome, la sodomie et la faciale à 16 ans, t'as pas ta place ici. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Phenom | 15 ? c'est super long. |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:57:45 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |