| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Retourne picoler stplait. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 21:27:47 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
|
jeffk |
Moa. Je suis "sorti" avec une stagiaire c'est parti en couille complet. Elle est repassée 6 mois après son départ mouvementé pour voir comment allait la boite, on a quand même échangé nos fluides, et c'est reparti en couille. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-07-2016 à 21:50:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Amraz a le plus gros uptime sur le Ts HFR Message édité par jeffk le 21-07-2016 à 21:51:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Voxinat High Frequency Trolling | Les smileys HFR vous manquent pas à vous pour vous faire comprendre sur SDR? --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 21:56:17 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 |
Évidemment. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-07-2016 à 22:03:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk |
Déjà je suis pas sur foot, j'ai du poster 2fois dans ma vie sur foot, et j'ai pas encore le permis moto. Donc toi ca va car tu es sur REF --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Bon après faut les caser Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-07-2016 à 22:09:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 22:20:31 ![]() Une nana que vous ajoutez sur FB mais qui continue à vous parler sur FB comme si rien n'était ... |
gandalfthewhite |
Romf |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 22:23:13 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
croustibat31 |
|
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par BoR le 21-07-2016 à 22:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 22:25:43 ![]()
|
croustibat31 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ya des quartiers d'Arméniens sur Paris ? Genre comme les noich ou les feujs...
lilyz Violon dinde |
Edit : Message édité par lilyz le 21-07-2016 à 22:32:37 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |