| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 19:22:57 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
AuldPuck |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kikou2419 | 'tain j'ai pas le courage de faire un CR, c'est dur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mais... je cherche à reconstruire quelque chose de séreux, et l'immaturité j'en ai soupé. Et serrer une pétasse vénale, ce n'est pas de l'égo boost en ce qui me concerne... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:30:56 ![]() |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 19:33:11 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai le 06 de la fdmv. Est ce bon signe ? La fille veut pas de copain, elle sait pas ce qu'elle veut. Apres j'ai été sympa/cool/drole/coquin. Mon hypothese est que je serve à rien. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 21-07-2016 à 19:35:28 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dglacet |
--------------- |
lilyz Violon dinde |
BoR So say we all. |
kikou2419 |
Je ne sais pas trop, un ressenti global (je sais que notre différence d'âge la questionne par exemple). À voir ce que ça donne.
Possible, on comparera d'ici quelques jours Message édité par kikou2419 le 21-07-2016 à 19:40:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
AuldPuck |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Ouais mais il y a pas mal de films sortis cette semaine et que je veux voir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lilyz Violon dinde |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
Hypertelos |
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 21-07-2016 à 20:10:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Et je suis cadre, pas cadre sup, et osef. Le plus important, c'est suis-je l'HDSV de la FDMV ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
phildarr double R |
Jaloux. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |