| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 18:19:11 ![]() ![]() |
croustibat31 |
lilyz Violon dinde |
Mais sinon, je suis d'un petit village répondant au doux nom de Vescovato... Et oui, il y a des vrais. Les 2B diront que ce sont eux, les 2A aussi. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
croustibat31 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
BoR So say we all. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 18:28:42 ![]() ![]() |
pvcr | faites fi de cette orthographe de rue, ce qui compte c'est l'intelligence du propos. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 21-07-2016 à 18:37:52 |
lilyz Violon dinde |
Huhu. Un compatriote. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
jeffk |
Non tu as l'air charmante Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-07-2016 à 18:32:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
lilyz Violon dinde |
jeffk | Bon j'ai testay le costume en photo AUM (même pas en selfie) pour niquer comme Amraz, apparemment ça marche pas. Et en MP on me dit que c'est de la merde. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
lilyz Violon dinde |
jeffk | Comment on fake le gps, j'aimerais tester dans une zone un peu plus peuple que ma ville de merde. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lilyz Violon dinde |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lilyz Violon dinde |
croustibat31 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lilyz Violon dinde |
Il est de quel coin ton parrain exactement ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 21-07-2016 à 18:53:29 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
donut78 Stop eating donuts |
31100 ici Message édité par donut78 le 21-07-2016 à 18:56:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 21-07-2016 à 19:08:24 --------------- |
croustibat31 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
jeffk | pas d'amalgame Message édité par jeffk le 21-07-2016 à 19:22:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |