Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32880  32881  32882  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46479187
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 09:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut pas prévoir.
Tant que le polichinelle n'est pas dans le tiroir, ça vaut rien.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 09:45:58  profilanswer

n°46479198
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2016 à 09:47:09  profilanswer

k_raf a écrit :

Ou la pas du tout. Je continue de croire au couple, mais en ce moment je veux profiter ("sans me prendre la tête", suivant la fameuse expression :o ).

Tu pouvais pas dire simplement "J'ai envie de profiter"? [:canardeur] :D

[:hesp:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°46479219
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 09:48:53  profilanswer

Je ne dis pas le contraire.
Mais il vaut mieux prendre du recul sur ces choses là, sinon lorsque la rupture arrive, les désirs du passé sont pas les bienvenus, dirons-nous.

n°46479331
-rOmanO-
Posté le 21-07-2016 à 09:57:53  profilanswer

Phenom a écrit :

+1 j'ai appris ça avec le temps.

Plus tu cours après, moins ça fonctionne.
Quand tu les laisses, elles reviennent te choper le caleçon. Plus ou moins longtemps après.

Pas forcément pour le caleçon. Mais pour des nouvelles. Être sûre que tu n'as pas fait de conneries ou ce genre de merde qui envahisse leur conscience. Surtout s'il y a eu tromperie.

En effet, l'arrachage de caleçon n'est pas obligatoire...

Non. La relation est finie, que tu ais cru à la FDTV ok mais si la relation se termine elle redevient une fille normale. Point. Et si toi un an après tu reviens, elle se dit que tu n'as absolument pas tourne la page...

Une ex qui part reviendra prendre des nouvelles. Cela arrive très souvent surtout si toi tu ne fais pas de gestes en sa direction. Qu'elle soit heureuse ou non, elle revient demander des nouvelles au minimum dans de très nombreux cas.

n°46479442
-rOmanO-
Posté le 21-07-2016 à 10:06:29  profilanswer

Alors c'est qu'elle était sûre d'elle. Qu'elle ne regrette pas ou désolé si c'est violent. Mais elle s'en fout de ce que tu deviens, ce qui prouve qu'elle n'en valait pas la peine. Que tu ais fait des conneries ou non au moment de la rupture. Enfin, laisses toi tomber au fond pour mieux rebondir. C'est ce que je fais à chaque fois

n°46479449
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-07-2016 à 10:06:57  profilanswer

Elle m'aurait menti ?  [:rootsayen:5]  
Je me suis un peu dit la même chose. Et d'un autre côté je l'ai aussi sentie sincère dans son speech sur les rencontres toussa...  [:zedlefou:1]  

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46479453
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 10:07:25  profilanswer

Pas besoin de demander des nouvelles de l'autre après la rupture.
S'il y a eu rupture, c'est que c'est fini, clos, finito, caput, dead.
Sinon ça fait un peu Saint-Bernard.

n°46479460
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 10:08:05  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Elle m'aurait menti ?  
Et d'un autre côté je l'ai aussi sentie sincère  

Tu as devant toi une femme.

n°46479535
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 10:14:19  answer

Elle m'aurait menti ?  [:rootsayen:5]  
Je me suis un peu dit la même chose. Et d'un autre côté je l'ai aussi sentie sincère dans son speech sur les rencontres toussa...  [:zedlefou:1]  

C'est quoi son speech ?  
J'ai lu en diagonale. :o
Peut être que tu as juste un concurrent, mais un concurrent de taille.  [:blaseee:5]

n°46479568
-rOmanO-
Posté le 21-07-2016 à 10:17:31  profilanswer

Si on enlève l'histoire qui fait débat :o jai été aussi pendant 1 an seul. Pas inscrit sur SDR. Peu de nouvelles rencontres intéressantes et surtout disponible :o et c'est pas simple tous les jours mais être nostalgique des anciennes relations ne t'apporte que de mauvaises choses. Car c'est du passé. Et c'est une personne qui ne veut plus de toi donc l'intérêt est où ? Qu'elle soit heureuse c'est bien mais que tu te dises qu'il faudrait que toi aussi je ne vois pas ce que tu y gagnes. J'ai pas dit que la rupture la fait passer pour un monstre. Mais toutes mes ex sont revenues me demander des nouvelles à un moment ou un autre. Pas pour nous redonner une chance mais simplement savoir si ça allait...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 10:17:31  profilanswer

n°46479589
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 10:18:51  profilanswer

J'en ai une qui a jamais redemandé de nouvelles  [:ex-floodeur:4]  
Surement pas crainte de retomber amoureuse de moi  [:clooney5]

n°46479611
kikou2419
Posté le 21-07-2016 à 10:20:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si on enlève l'histoire qui fait débat :o jai été aussi pendant 1 an seul. Pas inscrit sur SDR. Peu de nouvelles rencontres intéressantes et surtout disponible :o et c'est pas simple tous les jours mais être nostalgique des anciennes relations ne t'apporte que de mauvaises choses. Car c'est du passé. Et c'est une personne qui ne veut plus de toi donc l'intérêt est où ? Qu'elle soit heureuse c'est bien mais que tu te dises qu'il faudrait que toi aussi je ne vois pas ce que tu y gagnes. J'ai pas dit que la rupture la fait passer pour un monstre. Mais toutes mes ex sont revenues me demander des nouvelles à un moment ou un autre. Pas pour nous redonner une chance mais simplement savoir si ça allait...

Après cest pas forcément un choix de repenser à son ex, surtout quand on s'est fait larguer et qu'on était bien amouraché.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46479636
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 21-07-2016 à 10:22:02  profilanswer

La séparation violente à base d'insultes, de "j'aurais préféré ne jamais te rencontrer" et de réflexions sur ses origines/hobbies/mensurations permet également de se prémunir contre la prise de nouvelles ultérieure.
:sol:

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46479641
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 10:22:30  profilanswer

Je plussoie.

n°46479654
-rOmanO-
Posté le 21-07-2016 à 10:23:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Après cest pas forcément un choix de repenser à son ex, surtout quand on s'est fait larguer et qu'on était bien amouraché.

A quel moment je dis c'est un choix d'y penser ? Récrire à une ex par contre pour moi c'est un choix. Et là quelque soit la situation hormis le commun accord parfait, on ne réécrit pas surtout si on est la personne quittée

n°46479718
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-07-2016 à 10:28:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A quel moment je dis c'est un choix d'y penser ? Récrire à une ex par contre pour moi c'est un choix. Et là quelque soit la situation hormis le commun accord parfait, on ne réécrit pas surtout si on est la personne quittée

On écrit à l'ex tant qu'elle est célib surtout :o Une fois avec un nouveau mec...  :(  elle prendra l'initiative de te delete de ses contacts  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 21-07-2016 à 10:30:17

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46479745
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 10:30:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

"
Chère connasse,
Je te prie de bien vouloir trouver, joints avec ce courrier, mon RIB ainsi que le fichier de l'ensemble des dépenses que tu m'as occasionné ces douze dernières années.
Cordialement.
L'idiot du village.
"

n°46479768
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-07-2016 à 10:33:01  profilanswer

k_raf a écrit :

Hello, tite question, sans doute déjà posée, mais le nombre de pages du topic donne le vertige, surtout le matin  [:gargamail:3]  

Le contexte, en essayant de faire court  [:lumbahaab:1]  

Hello [:gagaches:1]  
Je capte ta situation, c'était pareil pour moi depuis janvier/février. Je marquais pas clairement sur mon profil que je me voyais pas me remettre en couple mais je le disais très vite dans la conversation, histoire de pas créer d'ambiguïté. Après, tu ne maîtrises jamais vraiment la direction des relations que tu crées :o  

J'imagine que c'est plus compliqué pour un mec d'assumer de vouloir des one shots (parce qu'il y en a beaucoup qui l'assument de façon si subtile qu'ils refroidissent même les meufs les plus ouvertes), mais tant que tu es honnête dans ton approche, je vois pas pourquoi ça fonctionnerait jamais. Le Versaillais avait mis dans sa fiche "Je suis pas là pour du sérieux, à moins de tomber sur la fille de ma vie mais ça n'arrivera pas, je suis beaucoup trop difficile." et de mémoire les meufs se sentaient challengées, du coup il péchotait easy [:multiplecho]  

Et à mon avis si t'as un crush sur la collègue, faut que tu explores ce terrain en priorité avant de finir par faire une fixette éternelle frustrante et sans réponse /remember rigolorigolus

Ca manque d'œstrogènes sur le topic ce matin...

J'ai besoin d'une analyse psychoféminine de mon CR. [:unlikely:3]

Il est un peu rapide ton Cr cousin. :o Elle t'a proposé une date pour la semaine prochaine ou elle a vaguement dit "on verra plus tard" ?  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46479813
god is dea​d
Posté le 21-07-2016 à 10:37:29  profilanswer

Alors trouve une nana dans le même état d'esprit que toi. Si elle est à fond et sincère, alors que toi c'est juste pour "oublier ton ex", s'pas cool :o Tu vas nous refourguer une nana@coeur brisé/marre des mecs sur les SDR, y en a déjà suffisamment comme ça [:ocube]

Message édité par god is dead le 21-07-2016 à 10:37:51

---------------
n°46479834
-rOmanO-
Posté le 21-07-2016 à 10:39:35  profilanswer

La rebund girl peut devenir plus qu'un rebond. La bonne surprise peut arriver oui...

n°46479881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2016 à 10:42:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La rebund girl peut devenir plus qu'un rebond. La bonne surprise peut arriver oui...

+1 mais c'est un peu obvious.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46479884
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-07-2016 à 10:43:25  profilanswer

Qu'elle s'est remise sur OKC récemment, qu'elle se faire spammer par des relous, et qu'il n'y a que moi avec qui elle parle ayant et à fortiori qu'elle rencontre.

---------------
n°46479914
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 10:45:42  answer

Phenom a écrit :

"
Chère connasse,
Je te prie de bien vouloir trouver, joints avec ce courrier, mon RIB ainsi que le fichier de l'ensemble des dépenses que tu m'as occasionné ces douze dernières années.
Cordialement.
L'idiot du village.
"

C'est vraiment mesquin de chipoter sur l'argent.
Si tu l'as dépensé, c'est que sur le moment, ça te faisait plaisir et ça te convenait.  [:blaseee:3]  

Qu'elle s'est remise sur OKC récemment, qu'elle se faire spammer par des relous, et qu'il n'y a que moi avec qui elle parle ayant et à fortiori qu'elle rencontre.

[:perlouze de mistral]  

n°46479940
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 10:47:54  profilanswer

Dixit la meuf qui veut se marier à son mec, pour pouvoir hériter de l'appartement et de sa fortune, je trouve ça mesquin  :o

n°46479972
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-07-2016 à 10:50:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il est un peu rapide ton Cr cousin. :o Elle t'a proposé une date pour la semaine prochaine ou elle a vaguement dit "on verra plus tard" ?

Quand tu le retapes à 2h30 du matin, tu ne mets pas forcément tous les détails. :o

Elle m'a dit "OK mais pas avant la semaine prochaine"... donc  [:stefro]  mais sans lâcher son 06...  [:klemton]

---------------
n°46479986
god is dea​d
Posté le 21-07-2016 à 10:50:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Hello [:gagaches:1]  
Je capte ta situation, c'était pareil pour moi depuis janvier/février. Je marquais pas clairement sur mon profil que je me voyais pas me remettre en couple mais je le disais très vite dans la conversation, histoire de pas créer d'ambiguïté. Après, tu ne maîtrises jamais vraiment la direction des relations que tu crées :o  

J'imagine que c'est plus compliqué pour un mec d'assumer de vouloir des one shots (parce qu'il y en a beaucoup qui l'assument de façon si subtile qu'ils refroidissent même les meufs les plus ouvertes), mais tant que tu es honnête dans ton approche, je vois pas pourquoi ça fonctionnerait jamais. Le Versaillais avait mis dans sa fiche "Je suis pas là pour du sérieux, à moins de tomber sur la fille de ma vie mais ça n'arrivera pas, je suis beaucoup trop difficile." et de mémoire les meufs se sentaient challengées, du coup il péchotait easy [:multiplecho]

Et à mon avis si t'as un crush sur la collègue, faut que tu explores ce terrain en priorité avant de finir par faire une fixette éternelle frustrante et sans réponse /remember rigolorigolus

La réussite de ce projet est hautement indexée à ton niveau de bogossitude. C'est pas tant l'approche que les photos qui l'illustrent qui permettent de pécho. Un BG il peut mettre ce qu'il veut sur son profil, y aura toujours de la zouzes.  

Après afficher clairement "je suis super difficile", c'est peut-être différent quand t'es une nana (quoi que), mais perso je me sens pas du tout challengé par ce genre de meuf. C'est au contraire LE  truc qui refroidit direct (= si t'es pas un 9 ne tente même pas). Mais un mec "super difficile" l'est sans doute bcp moins qu'une nana "super difficile" [:theorie des lavabos]

---------------
n°46480004
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 10:51:53  profilanswer

Elle m'a dit "OK mais pas avant la semaine prochaine"... donc  [:stefro]  mais sans lâcher son 06...  [:klemton]

Passe à autre chose.
C'est mort.

n°46480036
croustibat​31
Posté le 21-07-2016 à 10:54:16  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

[...]
Pour le reste j'ai bien posé mes conditions, la seule règle c'est 100% de transparence. Dire les choses sans trainer, parler de ses doutes et de l'évolution de la "relation" dès qu'ils apparaissent sans attendre ni dissimuler, quitte à devoir dire des trucs déplaisants pour l'autre. Répondre "Oui" ou "Non" pour les sorties sans s'excuser...

trouve un mec, c'est ca que tu décris la :o

L'été j'ai + envie de ken (mais + que quasiment pas = pas beaucoup non plus). La chaleur par contre ca me donne envie de dormir plutot que de secouer quelqu'un.
Du coup j'ai la clim dans toutes les pieces, parce que j'aime pas la chaleur :o

renesis a écrit :

Echange 06 d'ex tarée contre tour en S13 chabielle édition  :o  Pics sur demande :o

En parlant de l'ex, j'ai été à la recroisée 4ans après qu'on se soit séparé. Je l'ai croisé au Charleston (  :o ), elle venait de se faire sucrer le permis et était venue avec son pote GSNALF qui tente de la pécho depuis 15ans  :D  

Au début je l'esquive, et un moment elle vient me voir. Forcément on a parlé un peut, "faut qu'on se prenne un verre ça fait longtemps blabla". Au final ça a finit chez elle 3jours plus tard pour une soirée qui devait pas durer longtemps et qui s'est éternisé jusqu'à 3h du mat', soirée durant laquelle elle m'a fait tripoter son ventre et où elle se baladait en soutif en fin de soirée... Et moi j'ai rien tenté  [:protect_me:3]  

Je collectionne un peu trop les femmesFolles :/ Mais je sais pas, je les trouve infiniment plus interessantes que les "normales" avec qui je m'ennuie très vite :o

la 13 tu l'as peut etre déja vue / entendue selon ou tu habites :D

ou que t'avais pas le choix et qu'on t'a mis devant le fait accompli genre "ah au fait je peux pas payer ma part de loyer parce que j'ai déja tout dépensé donc tu paies a ma place parce que t'as pas le choix lol"

n°46480045
god is dea​d
Posté le 21-07-2016 à 10:54:49  profilanswer

Quand tu le retapes à 2h30 du matin, tu ne mets pas forcément tous les détails. :o

Elle m'a dit "OK mais pas avant la semaine prochaine"... donc  [:stefro]  mais sans lâcher son 06... [:klemton]

Elle a l'air tellement intéressée et motivée [:baron lichteinberg]

---------------
n°46480050
Phenom
Posté le 21-07-2016 à 10:55:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ou que t'avais pas le choix et qu'on t'a mis devant le fait accompli genre "ah au fait je peux pas payer ma part de loyer parce que j'ai déja tout dépensé donc tu paies a ma place parce que t'as pas le choix lol"

"Ah au fait, la porte est là, reviens quand t'auras épargnée"

n°46480054
Karousel
Posté le 21-07-2016 à 10:55:29  profilanswer

C'est pas parti sur les chapeaux de roue quand même. Ça sent la meuf qui s'éloigne en douceur. Laisse couler quelques jours et relance la quand elle est censée être dispo. A l'avenir attends un peu avant de balancer le combo "J'ai passé une bonne soirée, on se revoit?" sur OkC, ça fait un peu mec qui a rien osé dire IRL mais qui s'empresse de vouloir être rassuré juste après le RDV.

n°46480082
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-07-2016 à 10:56:50  profilanswer

Je lui dirai "Ça marche, tiens-moi au courant par texto" et j'attendrais qu'elle se bouge. :o

god is dead a écrit :

La réussite de ce projet est hautement indexée à ton niveau de bogossitude.

Ouais, le type était hyper gaulé. Moi je trouve ça aussi un peu naze comme description, mais comme j'estimais qu'il était pas non plus l'homme de ma vie et qu'a priori on était dans la même optique, ça m'allait. Au final, je crois qu'il a fini par se caser avec une qui a été plus insistante :D

Message édité par Grande Greluche le 21-07-2016 à 10:57:31

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46480115
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 10:59:10  answer

Elle te garde sous le coude au cas où.
Next !  

croustibat31 a écrit :

C'est ce qui arrive quand on collectionne les femmes folles. :o

n°46480173
god is dea​d
Posté le 21-07-2016 à 11:02:51  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est pas parti sur les chapeaux de roue quand même. Ça sent la meuf qui s'éloigne en douceur. Laisse couler quelques jours et relance la quand elle est censée être dispo. A l'avenir attends un peu avant de balancer le combo "J'ai passé une bonne soirée, on se revoit?" sur OkC, ça fait un peu mec qui a rien osé dire IRL mais qui s'empresse de vouloir être rassuré juste après le RDV.

Déjà que rencontrer une nana sans avoir au préalable son 06, je trouve ça pas très pratique mais bon whyt not elle doit avoir ses raisons (encore que bon). Mais affirmer vouloir te revoir après avoir passer du temps IRL avec toi, toujours sans te filer son tel, ça sent clairement le manque d'implication, donc d'intérêt, ou la nana super méfiante/femme folle/cassoc/autre [:cerveau skyzor]

Message édité par god is dead le 21-07-2016 à 11:10:02

---------------
n°46480283
croustibat​31
Posté le 21-07-2016 à 11:10:27  profilanswer

Phenom a écrit :

"Ah au fait, la porte est là, reviens quand  t'auras épargnée t'arrêteras de refuser de bosser plus qu'un jour par semaine"

[:aloy]
Elle n'est jamais revenue bien entendu. Gaulée comme elle était, elle a trouvé un autre pigeon assez vite. De mon coté, quand j'ai vu que je pouvais effectivement payer sa part de loyer, j'ai acheté un appart :o

Toutes les femmes folles ne sont pas forcément vénales :o

C'est con, je flashe sur la soeur d'un pote chaque fois que je la vois. #femmeFolle aussi parait il, j'adore son caractère et physiquement elle ne démérite pas non plus :o Si mes souvenirs me trahissent pas (soirée un peu alcoolisée ) c'est réciproque. En allant me coucher elle m'attendait devant la porte de nos chambres, alors qu'elle était montée genre un quart d'heure avant, pour me dire bonne nuit et me faire la bise, visiblement pas sur la joue ... et j'ai esquivé.

Avec le recul je me dis que c'était la chose rationelle à faire, elle habite a l'autre bout de la France, on se voit peut etre une fois tous les 2-3 ans. Et mon pote de près de 20 ans a mis son véto :o

Mais merde quoi, j'aurai bien passé la nuit a faire des calins avec (enfin soyons réaliste, on aurait ronflé dans le même lit et on se serait peut etre calinés au réveil, mais clairement y'aurait pas eu de sexe), et fuck la rationalité :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 21-07-2016 à 11:11:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32880  32881  32882  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)