Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32876  32877  32878  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46474895
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 18:32:26  answer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Là comme ça je dirais que Cindy n'est pas très intéressée :o
Je vais utiliser les prochains sondages pour créer des rapprochements intrahfriens, du style "Avec qui accepteriez-vous un date ?" et une liste de noms. [:pdbzombifiay:3]  
/comment je suis devenue proxénète

Voilà, vous filez le topic à une greluche et elle vous le transforme en Biba Magazine, avec votre test de personnalité et vos tendances de l'été :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 18:32:26  profilanswer

n°46474897
Dolores
Posté le 20-07-2016 à 18:32:46  profilanswer

:d

n°46474905
gaston1024​1
Posté le 20-07-2016 à 18:33:20  profilanswer

Je vais utiliser les prochains sondages pour créer des rapprochements intrahfriens, du style "Avec qui accepteriez-vous un date ?" et une liste de noms. [:pdbzombifiay:3]  

J'aime le concept.

Et puis, pas besoin de profil.  
Suffit de regarder la FP de l'historique des messages dans la cat discu pour connaître un HFRien :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46474910
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-07-2016 à 18:33:48  profilanswer

Ca manque un peu de photos de bombasse en couverture par contre.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46474917
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 18:34:58  profilanswer

Oui, Hanouna ça doit être rédhibitoire.

Respectez-vous en amont, ensuite on ne peut plus rien faire  [:master-trav]

---------------
Ok ta mer
n°46474932
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-07-2016 à 18:37:14  profilanswer

[:sirguda]  
je vais avoir du mal à vous départager, pour le prix du comique de répétition  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46474933
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 18:37:15  answer

Hanouna, je comprendrais même pas que des gens d'ici puissent regarder...ok j'suis loin d’apprécier tous le monde ici, mais tomber aussi bas niveau mongolité, j'pense que même Saxou Blaseee est assez intelligente pour l'éviter :o

n°46474946
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2016 à 18:38:42  profilanswer

Là comme ça je dirais que Cindy n'est pas très intéressée :o

Bon conseil, évitez les relations entre gens de ce topic, cela n'apporte que des problèmes  (et les gens de nigauds sont souvent des gens à problèmes aka #fous) :jap:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46474954
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 20-07-2016 à 18:39:25  profilanswer

Je regarde Hanouna pour mieux comprendre l'humanité. Et un peu de LCP pour faire bonne mesure, je mélange et, hop, ça donne un Français moyen.

Message cité 2 fois
Message édité par Black Metal le 20-07-2016 à 18:41:34

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46474977
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 18:41:30  profilanswer

because the night a écrit :

TAGCR OKC N° 16 rdvs N°1 j'aurais dû faire le ménage

[:futurama1:2]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 18:41:30  profilanswer

n°46474978
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 18:41:35  answer

Black Metal a écrit :

Je regarde Hanouna pour mieux comprendre l'humanité.

J'ai essayé, ça m'a donné envie de faire un attentat, mais vu la hype actuelle, j'vais attendre que les islamistes soient dépassés pour déchainer ma haine de la télévision :o

n°46474993
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 18:43:45  profilanswer

Black Metal a écrit :

Je regarde Hanouna pour mieux comprendre l'humanité. Et un peu de LCP pour faire bonne mesure, je mélange et, hop, ça donne un Français moyen.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460388839-409272onepoundfish.gif

---------------
Ok ta mer
n°46474999
bluble
Posté le 20-07-2016 à 18:45:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bon conseil, évitez les relations entre gens de ce topic, cela n'apporte que des problèmes  (et les gens de nigauds sont souvent des gens à problèmes aka #fous) :jap:

Il y a de toute façon eu un problème de parcours quelque part quand on suit ce topic.  [:cver2]  

n°46475005
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-07-2016 à 18:45:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:poogz:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46475017
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 18:46:14  answer

T'as reçu popi

n°46475050
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 18:48:49  profilanswer

Non c'est du yaourt

---------------
Ok ta mer
n°46475066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2016 à 18:50:10  profilanswer

[:sirguda]  
je vais avoir du mal à vous départager, pour le prix du comique de répétition  :sarcastic:

Va falloir t'y faire, nous sommes tous des archétypes ici. Delti est le mangeur de vomi, je suis l'aso, tu es la mamie, etc  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46475078
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-07-2016 à 18:51:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

Merci pour ce CR Braguette-kun, une lecture bien agréable pour moi :jap:
Mais elle ne cherche pas réellement de plans comme ça (à mon avis). Elle fait ça parce que son pseudo-mec voit plusieurs filles, non ? Renflouement d'amour-propre etc.
Bien dommage de se voir imposer une vie de couple libre (déjà que c'est bien shitty quand on la choisit......) :/

Merci Cindy-chan :jap: J'aimerais pouvoir en dire autant de vos CR :o

Budykiller a écrit :

Pareil, CR plaisant  :p

Et tout comme Cindy, à la lecture de tout ça j'ai le sentiment que cette fille voudrait faire sa vie avec cet architecte mais que lui ne veut pas se poser pour le moment. Du coup, rester l'une de ses conquêtes qui l'attend bêtement la pose en situation "d'esclave" et sa recherche de partenaire multiple est un cache misère pour ne pas trop s'attarder sur ce mec, et lui donner l'illusion qu'elle a aussi le choix / une vie, voir le rendre jaloux.

Si toi tu es conscient de tout ça, bien. Mais gaffe au précipice [:calimefrog]

Oui c'est fort probable, je vais creuser :jap:  

FLeFou a écrit :

Long CR mais intéressant.
Je pense qu'elle essaye de faire comme son mec l'architecte, de trouver des types pour s'amuser quand il est avec d'autres filles mais qu'en réalité elle est pas fan de ça. Donc à moins que tu sois vraiment en mode CLD tu ferais mieux de pas insister avec elle car cela n'a aucune possibilité d'évoluer. Quand l'architecte la sifflera elle accourra direct en te laissant. Et je ne la vois pas voire un autre mec régulièrement.

jeffk a écrit :

Parlé vré.

Tu seras malheureux comme jamais quand elle annulera un RDV pour aller voir l'autre (HDSV pour elle). Puis elle te le dira pas clairement pour pas te blesser, à chaque imprévue tu vas psychoter, douter, surtout si tu t’accroches à elle.

AMHA fuis avant d'être triste.

croustibat31 a écrit :

Je suis pas persuadé. Ca donne l'impression qu'elle veut le rendre jaloux oui, ce qui marchera peut etre. Mais ca peut aussi être l'occasion de lui montrer que son architecte ne correspond pas a ses attentes, et que le hfrien vaut mieux que lui :o

En fait, je cherche pas vraiment l'amout', dans ma situation actuelle c'est pas réaliste, c'est pour ça que j'étais en jachère absolue depuis quelques temps, j'ai une vie trop instable en ce moment.
Les plans cul je peux pas parce que j'aime pas, j'ai besoin de connaitre l'autre pour y prendre du plaisir (et puis surtout personne voudrait de moi pour ça :o)
Le couple classique je peux pas non plus, je peux changer radicalement de mode de vie du jour au lendemain.

Mais surtout j'ai pas du tout le temps ni d'énergie à donner à une fille, j'ai de gros projets pro et perso qui sont ma priorité absolue et je fais plus rien à coté, je sort pas, je vois personne...
Donc il me reste que la jachère (ce qui est chiant et triste) ou ce genre de plan tordu... Donc si ça peut m'apporter un peu d'affection, combler mes besoins et me divertir c'est pas négligeable... Les avantages du couple sans les inconvénients, pas de questions à se poser...  
Je sais que je suis un "plan B", mais en attendant, quand elle est avec moi, elle est avec moi... et elle pense à rien d'autre.

J'ai pas non plus envie qu'elle s'attache parce que je sais que c'est pas la femme de ma vie (Grande fumeuse, CSP non compliant, pas sportive du tout et ne compte pas s'y mettre... Âme d'artiste un peu trop libre...)

Pour le reste j'ai bien posé mes conditions, la seule règle c'est 100% de transparence. Dire les choses sans trainer, parler de ses doutes et de l'évolution de la "relation" dès qu'ils apparaissent sans attendre ni dissimuler, quitte à devoir dire des trucs déplaisants pour l'autre. Répondre "Oui" ou "Non" pour les sorties sans s'excuser...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46475108
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-07-2016 à 18:54:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Va falloir t'y faire, nous sommes tous des archétypes ici. Delti est le mangeur de vomi, je suis l'aso, tu es la mamie, etc :o

Je veux pas savoir qui je suis...  [:super victor]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46475119
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2016 à 18:56:13  profilanswer

lilyz a écrit :

T'es sûre ? :o

---------------
n°46475130
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 18:57:27  answer

Tkilol ?

n°46475174
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-07-2016 à 19:03:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Va falloir t'y faire, nous sommes tous des archétypes ici. Delti est le mangeur de vomi, je suis l'aso, tu es la mamie, etc  :o

Que dalle [:domo-kun]   no pasaran la pensée réductrice  
Tu vas pas me la jouer, tu veux pas rajouter un petit AZN fourbe et cruel aussi ? Et un grand black qui a le sens du rythme ?

---------------
n°46475175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2016 à 19:03:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu as raison, tu t'en offusquerais  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46475199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2016 à 19:06:04  profilanswer

Que dalle [:domo-kun]   no pasaran la pensée réductrice  
Tu vas pas me la jouer, tu veux pas rajouter un petit AZN fourbe et cruel aussi ? Et un grand black qui a le sens du rythme ?

Personne n'a dit que tu n'étais qu'une mamie  [:nazztazz:1]  

Tu es aussi le caporal-chef du topic  [:cabri74]  

Spoiler :

:D

---------------
n°46475281
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-07-2016 à 19:15:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46475288
Phenom
Posté le 20-07-2016 à 19:16:31  profilanswer

On pourrait faire un sondage qui a couché avec qui ?

n°46475302
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-07-2016 à 19:18:14  profilanswer

Phenom a écrit :

On pourrait faire un sondage qui a couché avec qui ?

Qui à couché avec qui sur nigaud, ceci est une très bonne idée.

---------------
n°46475327
FLeFou
Posté le 20-07-2016 à 19:21:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle l'a dit sur le topic, tout le monde le sait non ? :o

C'est pas amraz au vu de ses dernières photos ou j'ai encore tout loupé?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46475360
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2016 à 19:25:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas amraz au vu de ses dernières photos ou j'ai encore tout loupé?

Osef  [:kolombin:4]  

Putin... [:jesse james:4]  
A chaque fois que j'ai mes règles je me dis que je vais pas pouvoir ken pendant quatre jours... Après je me rappelle que j'ai personne avec qui ken [:raph0ux:1]

---------------
n°46475368
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-07-2016 à 19:26:11  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bah après tout dépend de ce que tu entends par avances mais à priori si tu contactes quelqu'un sur un sdr c'est que tu es un minimum intéressé par la personne. Pas parce que tu veux avoir son opinion sur les meilleures techniques d'élevage de crevettes grises non ?

J'arrive pas à choper ce que je veux, en attendant j'essaye de discuter avec des nanas dont le physique ne me convient pas vraiment.
Au final, y'a forcément quelque chose de positif a en tirer.
Que ce soit dans l'approche a travailler, les contacts, connaissances... Au final tu peux changer d'avis sur la personne, ou choper une de ses copines  :o  

Toujours laisser sa chance au produit !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46475369
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-07-2016 à 19:26:16  profilanswer

Nan mais laisse, c'est impopo, c'est un test de générateur automatique de langage, c'est pas possible autrement [:haha pfff]

Mais impopo c'est un générateur de phrases automatique,  ça doit être une expérience d'un linguiste fou  :pt1cable:

[:glost:4]  [:ballast:5]

Message édité par impopo le 20-07-2016 à 19:27:20

---------------
n°46475396
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-07-2016 à 19:31:48  profilanswer

tu veux pas ajouter toutes les fois où je t'ai traité de bot ? tu baisses.

---------------
n°46475405
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 19:33:03  answer

cindytroford a écrit :

A chaque fois que j'ai mes règles je me dis que je vais pas pouvoir ken pendant quatre jours... Après je me rappelle que j'ai personne avec qui ken [:raph0ux:1]

Moi c'est l'inverse, à chaque fois que je ken, j'me dis "putain pourquoi j'ai pas mes règles"...après je me rapelle que j'ai jamais de règles...

n°46475415
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 20-07-2016 à 19:34:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'arrive pas à choper ce que je veux, en attendant j'essaye de discuter avec des nanas dont le physique ne me convient pas vraiment.
Que ce soit dans l'approche a travailler, les contacts, connaissances... Au final tu peux changer d'avis sur la personne, ou choper une de ses copines  :o  

[:gordon shumway]

J'vous trouve bien optimiste/gentil/urbain m'sieur Undead !

Message édité par Sancho de Cuba le 20-07-2016 à 19:34:20

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46475424
kikou2419
Posté le 20-07-2016 à 19:34:53  profilanswer

Rendez-vous dans quelques minutes :o

J'suis chaud :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46475431
Karousel
Posté le 20-07-2016 à 19:35:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'crache dans tes règles ça fait ketchup-mayo
J'te baise sur un tas de bois t'attrapes une syphilis de derrière les fagots
[:mc2messiah]

n°46475450
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-07-2016 à 19:38:15  profilanswer

Karousel a écrit :

[i]J'crache dans tes règles ça fait ketchup-mayo

Orelsan ça fail mal au rap /HS

---------------
n°46475485
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2016 à 19:42:08  profilanswer

Ça ça s'appelle des problèmes de lubrification, cher péon [:sad frog:3] si tu veux je t'en garde quelques centilitres au chaud [:kunta92:3]

---------------
n°46475489
Phase 2
Posté le 20-07-2016 à 19:42:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vis ma vie.
J'interresse des filles qui ne m'interressent pas et inversement ! [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32876  32877  32878  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)